FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) Empty
MessageSujet: [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric)   [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) EmptyMar 30 Oct - 17:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“We don't need anything or everything ...”

Il ne s'était pas attendu à tomber avec Wilhemina. C'était un vrai cauchemar. Il allait devoir affronter cette fille qu'il détestait tant, ou du moins qu'il ne supportait pas. Ce n'était pas tant qu'il ne l'aimait pas, c'était tout ce qu'il représentait. Il aurait aimer être comme elle, n'avoir peur de rien, mais ce n'était pas le cas alors autant aller affronter tout de suite ce cauchemar pour qu'il se termine au plus vite. Il pensait qu'en participant à ses duels il serait plus fort, plus réactif et plus doué. Il se dirigeait vers le lui de rendez-vous. Le parc, ils auraient put choisir un autre lieu franchement, enfin ce n'était pas ça le plus important. Ce qui l'ennuyait vraiment c'était qu'ils avaient choisissent de le mettre avec elle. Saurait pu être tout le monde et il avait fallut que le destin les réunissent. C'était à eux désormais de scellé leur sort.

Il avança vers le lieux de rendez-vous et constata qu'elle n'était pas là. Il était à l'avance ou étais-ce elle qui était en retard? Ça commençait bien. Il jura que si jamais les choses dégénéraient il ne recommencerait jamais ce genre d'exercices. Il se demandait si les choses auraient étés différentes s'il s'entendait bien avec elle. C'était lui une fois encore qui faisait que les choses soient ainsi. C'était lui qui faisait fuir tout le monde. Il était comme ça personne ne pourrait plus le changer. Il attendit les bras croisé qu'elle arrive. C'était dingue le nombre de filles qui arrivaient en retard à un rendez-vous. Bon lui n'avait pas fait mieux avec Dyluviah; il avait loupé la moitié de tout ces rendez-vous avec elle. Il lui avait posé des lapins plus énorme que le monde. Il l'a vit enfin arrivé. Ce n'était pas trop tôt. Il préféra ne pas relevé et attendre qu'elle finisse d'arriver. Autant commencer sur des bonnes bases.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric)   [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) EmptyVen 2 Nov - 20:02

sérieusement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les professeurs avaient proposé aux élèves qui le souhaitaient, de faire des cours de duels afin qu'ils apprennent à se défendre suite aux évènements de la sortie d'Halloween. Wilhemina avait demandé à faire partie de l'Ombre, mais avait totalement échouée sa mission, en même temps Breanne n'était pas venue donc elle n'avait pu rien faire. C'était injuste de lui demander de faire du mal à sa meilleure amie quand même non ? Certes, elle n'aurait pas su que c'était Mina, mais quand même, Bree, comme si la jeune Goyle pouvait faire du mal à ceux qu'elle aimait. C'était impossible, elle n'y serait pas arrivée, elle n'aurait pas pu, d'un côté elle avait été ravie que sa meilleure amie ait décidé au dernier moment de ne pas faire la sortie de Pré-au-lard de cette manière il ne lui était rien arrivé et Wilhemina n'avait rien eu à lui faire. Heureusement pour elle d'ailleurs, il avait donc été décidé que les élèves devraient avoir un cours plus intensif de défense et de cette manière ils se retrouveraient en binôme pour cela. Comme pour des duels, chose qui risquait de faire peur à Mina en fonction de la personne contre qui elle tomberait. Breanne avait plus ou moins poussée la Goyle à le faire, même si celle-ci avait eu du mal à choisir si elle devait essayer ou non. Mais bon, cela ne pourrait que l'aider à s'endurcir, ce n'était pas si mal que cela, donc elle avait décidé de le faire.

La jeune femme avait rendez-vous au parc pour son apprentissage avec Aymeric McCawley comme binôme, sérieusement ils lui avaient refilé un sixième année, comment pourrait-elle faire face à ça ? Il devait forcement savoir beaucoup plus de choses qu'elle en matière de défense et surtout en pratique. Parce qu'elle pouvait le rattraper en théorique, vu le nombre d'ouvrages qu'elle avait pu lire. Mais Wilhemina était tellement peu sûre d'elle dans ce genre de situation, qu'elle n'était pas certaines de pouvoir réussi ce que l'on lui demanderait. Elle alla donc le rejoindre dans le parc en étant tout de même quelque peu perdu dans ce qu'elle devrait faire, surtout que le poufsouffle avait tendance à montrer une certaine animosité envers la Goyle. Une fois dans le parc et qu'elle vit le jeune homme elle s'approcha doucement. « Salut... » La jeune fille n'était pas très sûre d'elle comme si elle faisait poids contre un sixième année. « ...tu sais ce qu'on doit faire exactement ? » Certes, elle était intelligente, mais sa peur la contrôlait un peu trop dans ce genre de moments, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric)   [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) EmptyVen 16 Nov - 19:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“We don't need anything or everything ...”

Il allait être difficile de me concentrer sur ce qu'il fallait faire avec Wilhemina. J'avais l'esprit ailleurs et très franchement je n'étais pas d'humeur à affronter une troisième année. Sérieusement ils auraient pu au moins mettre quelqu'un à mon niveau, mais visiblement il devait y avoir une raison à notre présence ici, du moins une raison à ce choix. Je savais pourquoi j'étais là, je déplorais juste cette partenaire. Je m'entendais de plus très mal avec elle et ce n'était sûrement pas aujourd'hui que cela s'améliorerait. J'avais l'impression que c'était fait exprès qu'on avait été mis ensemble, mais comment auraient-ils pu le savoir? Ce n'était qu'une coïncidence. Elle arrivait vers moi, me demandant ce qu'on était censé faire. Je levais les yeux au ciel, je n'étais vraiment pas sortie de l'auberge.

«Tu le fais exprès ou tu moques de moi?»

Il ne fallait pas être doué d'une intelligence supérieur pour comprendre qu'on allait devoir apprendre à se défendre, seulement je savais bien qu'elle ignorait, autant que moi comment tout allait se dérouler. Je n'avais pas chercher non plus à savoir comment cela se passerait, autant laisser les choses se passer, la surprise avait parfois bon fond. Je n'étais pas sur que c'était une bonne idée de nous mettre tous les deux, l'un contre l'autre, j'étais plus âgé qu'elle et sans doute plus expérimenté aussi, même si j'avais quelques lacunes en métamorphose, je connaissais sans doute plus de sorts. Je ne devais pas non plus la sous estimé, elle est à serdaigle, donc très intelligente et vive d'esprit. J'étais sur qu'elle avait les moyens d'être aussi douée voir même plus douée que moi. Je n'étais pas vraiment agréable avec elle et je souhaitais juste que ce duel se passe le mieux possible et même si ça ne m'enchantais guère d'être avec elle je n'avais visiblement pas le choix. .
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric)   [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) EmptyDim 18 Nov - 9:57

sérieusement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La petite Goyle ne se sentait pas très à l'aise dans le parc, pourquoi avait-elle décidé de faire ce cours de défense hein ? Bon certes, cela pourrait l'aider à reprendre confiance en elle et tout le monde le faisait, sauf qu'Amadeus ne le faisait pas non ? Pourquoi il n'avait pas voulut d'ailleurs ? Zane le faisait pourtant et Sally aussi, mais pas l'aîné des Goyle, il devait penser qu'il était déjà trop doué pour cela. Mais, un peu de pratique ne faisait de mal à personne non ? Enfin c'était ce que pensait a plus jeune de la fratrie qui elle en avait besoin. A force de toujours fourrer son nez dans les livres, elle connaissait des sorts, mais ne savait pas forcement parfaitement les exécuter et au moins aujourd'hui elle pourrait en essayer. Chose pas plus mal à vrai dire. Un peu de pratique ne pouvait que lui faire du bien.

La réponse du sixième année ne se fit pas attendre à l'interrogation de sa cadette, elle roula des yeux. « Tu le fais exprès ou tu moques de moi ? » Un petit sourire gêné se dessina sur les lippes de Wilhemina, qui ne savait pas vraiment comme allaient se dérouler les choses, elle avait plus besoin d'aide qu'autre chose, mais elle doutait que ce soit lui qui lui en offre et lui donna une réponse étrangement sarcastique. « Oui j'adore me moquer des gens comme toi c'est connu. » Comme si elle le faisait après tout ? Elle n'avait pas envie de se battre contre lui, elle n'aurait aucune chance. Avec la pression Mina n'y arriverait certainement pas, au moins il y avait un avantage dans ses duels, ils étaient tranquilles tous les deux, il n'y avait personne pour les voir faire. Et donc elle, ruiner encore plus la réputation des Goyle. « Je voulais juste savoir si tu avais une idée du déroulement de ce cours... » La jeune fille n'était vraiment pas à l'aise aux côtés du poufsouffle. « Si l'on doit attendre le professeur ou non ? » La serdaigle se risqua à regarder de nouveau Aymeric après sa question aussi stupide soit-elle, il allait encore ne pas la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric)   [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) EmptyMar 27 Nov - 19:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“We don't need anything or everything ...”

La situation était bien dérangeante aux yeux du jeune homme. Il n'avait aucune envie de se «battre » avec elle. Il avait surtout un peu peur qu'elle soit meilleure que lui. Il était plutôt doué en sortilège, ce n'était pas le problème c'est juste que parfois le temps de réaction ne suivait pas. Il serait bien trop distrait pour réussir quoi que se soit et pourtant se devrait de tout réussir, il n'aimait pas tellement perdre et puis c'était une fille et il était un peu macho alors se devait de réussir. Il ne doutait pas des capacités de la jeune serdaigle loin de là. Elle connaissait sans doute autant de sort que lui même si elle était plus jeune, elle n'avait d'ailleurs pas l'air si jeune que ça. La première fois qu'il l'avait eu il aurait presque cru qu'ils avaient le même âge. Il ne s'entendait pas tellement avec elle, comme avec beaucoup de filles d'ailleurs, mise à part quelques exception et en y réfléchissant il n'était pas vraiment social non plus avec les garçons là aussi à part quelques exceptions. Il leva les yeux au ciel exaspéré d'être face à elle. Ils auraient pu au moins regrouper les classes, quoi que il valait mieux éviter de se retrouver avec d'autres gens qu'il n'aimait pas. Ce n'était finalement pas si mal. Il finit par lui répondre sèchement sans relever de sa petite réplique:

«Je n'en sais rien, je ne suis pas devin.»

Il ne pouvait clairement pas savoir ce qu'ils devaient faire si on ne leur avait pas donner d'informations supplémentaire et il se trouvait qu'il ne savait rien de plus qu'elle. Il avait juste vu qu'il devait être là à ce moment précis, le reste des opération étaient encore un grand mystère et d'ailleurs ça commençait à l'inquiéter. Il se demander si commencer sans le professeur n'était pas un peu «dangereux» on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver, mais après tout c'était quand même tentant. Il eut alors une idée, autant commencer l'entraînement tout de suite il verrait ainsi si elle était prête. Il avait sa baguette en main et utilisa un sortilège " aguamenti" de façon informulé histoire de bien commencer ce due, elle allait sans doute être surprise et pour le coup prendrait une douche froide.l
(c) Myuu.BANG!


HJ: désolé pour le changement de personne et le temps de réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric)   [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) EmptyVen 21 Déc - 20:40

sérieusement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La confiance en soi c'était un truc que la jeune Goyle n'avait pas eu malheureusement, contrairement à ses aînés. Elle n'avait pas eu de chance, enfin son caractère était bien trop calme et introverti pour qu'elle soit aussi confiante que Amadeus. Enfin, ce point-là elle s'en fichait un peu à ce moment-là de toute manière, il fallait juste qu'elle trouve de quelle manière elle allait devoir accéder à ce défi avec le sixième année. Que la serdaigle pensait bien entendu trop vieux pour elle, mais bon elle devrait le faire si elle ne voulait pas passer pour une faible. Chose qui ne ferait que renforcer pour son frère aîné qu'elle l'était. « Je n'en sais rien, je ne suis pas devin. » Et alors, elle non plus ? Wilhemina avait juste un tant soit peu d'espoir pour que le poufsouffle en sache un peu plus qu'elle, sauf qu'il ne l'aidait pas tant que cela en lui répondant de cette manière. La brune se demanda ce qu'elle avait bien pu lui faire pour qu'il soit toujours aussi désagréable avec elle.

Wilhemina ne savait donc pas si elle devait ou non sortir sa baguette tant que le professeur n'était pas là avec eux. Personnellement, elle préfèrerait attendre afin d'avoir plus amples informations sur ce qu'ils devaient faire, sauf que Aymeric en avait décidé autrement. Puisqu'elle prit une douche froide d'un seul coup, après qu'il ait pointé sa baguette sur elle. La première réaction de la jeune Goyle fut de le fusiller du regard. « Sérieusement ? » Il comptait se la jouer de cette manière celui-là ? A la déloyale ? C'était injustifié ce genre de traitement envers elle, comme si elle demandait à ce qu'il l'arrose. La deuxième étrangement ne se fit pas prier, c'était une Goyle après tout et même si elle manquait bien évidemment de confiance en elle, elle était assez fière et donc ne se laissait pas forcement toujours faire aussi facilement. Wilhemina pointa donc sa baguette vers le poufsouffle et n'hésita pas un instant afin d'utiliser le sortilège du saucisson. « Pétrificus Totalus. » Sérieusement, on n'a pas une Goyle aussi facilement, même si l'on est plus âgé qu'est-ce qu'il croit lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric)   [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) EmptySam 5 Jan - 15:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“We don't need anything or everything ...”

Le jeune homme souriait comme s'il avait gagner une première partie de jeu. La voir complètement trempée était assez amusant, ça devait l'être beaucoup moins pour elle, mais peu lui importait. Il ne la portait pas tellement dans son cœur, en fait il l’enviait beaucoup, elle était trop parfaite et lui trop imparfait. Il se doutait qu'elle ne serait pas sans réaction. Il avait entendu dire que la bleu et bronze ne laissait pas faire. Il allait bien voir ce qui l'attendait. Il gardait sa baguette prête à l'action.

« Il faut bien commencer quelque part, tu aurais du t'y attendre.»

Première leçon ne jamais se laissait surprendre. C'était sans doute la règle d'or dans les duels. Il n'eut pas tellement besoin de voir arriver le sort de la jeune femme pour comprendre qu'elle allait l'attaquer. Il lança un protego qui arrêta directement le sortilège de la brune sur le bouclier invisible qu'il avait créer. Il l'observa d'un air satisfait. On ne pourrait pas dire qu'il n'avait pas écouter les premières leçon de défense contre les forces du mal. C'était sans doute l'une des matières qu'il aimait le plus, alors il connaissait beaucoup de choses, sans doute pas autant qu'un professeur, mais il connaissait un peu plus que les bases en matière de protection magique et de sortilèges.

« Tu vois, tu as beau être vraiment douée pour des tas de choses je me demande si tu ne devrais pas revoir ta défense.»


Il lui envoya un autre sort sans prononcer la formule magique, les sortilèges informulés avaient toujours été ce qu'il préférait dans un duel. C'est un sortilège d'expulsion qu'il lui envoya, si bien que lorsque le sort la toucherait, si jamais ça arrivait, elle serait envoyée un peu plus loin de là où elle se trouvait.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric)   [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) EmptySam 5 Jan - 23:35

sérieusement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La jeune fille regarda le poufsouffle en étant énervée, sérieusement, comme il avait osé utiliser un sortilège imprononcé. C'était injuste, elle n'était qu'en troisième année, il devait y penser quand même, certes, elle savait en quoi cela consistait, mais elle ne pouvait pas rivaliser s'il utilisait ce genre de sortilèges. « Il faut bien commencer quelque part, tu aurais du t'y attendre. » Wilhemina le regarda d'un air noir, cette façon de lui parler ressemblait trop aux réprimandes de son aîné chose qu'elle ne pouvait laisser passer. Enfin si elle le laissa dire en cherchant ce qu'elle pourrait faire afin de se venger par la suite. Mina trouverait certainement facilement quelque chose pour qu'il prenne lui aussi, elle arrêta même de penser que le professeur qui leur avait été attribué viendrait à un moment du duel.

Malheureusement pour la bleue et bronze le sixième année esquiva son sortilège avec un sort de protection, chose qui l'énerva encore plus. « Tu vois, tu as beau être vraiment douée pour des tas de choses je me demande si tu ne devrais pas revoir ta défense. » Une moue se dessina sur les lèvres de la brune, au moins il ne disait pas qu'elle était nulle, c'était déjà bien. L'avantage en comprenant ce dont il était capable, c'était que Wilhemina restait sur ses gardes à partir de maintenant et pouvait se protéger à tout moment. Chose qu'elle vit quand elle compris qu'il revenait à la charge, sauf qu'il ne l'eu pas cette fois là. « Et toi tu devrais penser que je ne suis pas dans ton année ! Je suis douée certes, mais il y a certaines choses que l'on n'a pas encore vus. » Cette phrase était une incitation à ce qu'il cesse les sortilèges imprononcé. La jeune fille par la suite eu un temps de réflexion afin d'utiliser un sort sur l'une des branches qu'il y avait au-dessus du jeune homme afin qu'il se la prenne sur la tête, certes c'était simple, mais cela pouvait s'avérer efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric)   [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) EmptyLun 7 Jan - 17:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“We don't need anything or everything ...”

Le regard noir qu'elle lui avait lancé, ne lui fit ni chaud ni froid. Elle aurait pu aussi bien lui envoyer de nombreuses insultes qu'il serait rester aussi neutre face à elle. Il ne voulait en aucun cas perdre la face, pas devant elle. Elle qui avait pourtant pas l'air autant à son aise qu'il ne l'aurait crut. Il était vrai que le jeune homme avait sans doute omit de faire attention à ce petit détail qu'elle lui rappelait. La bleue était en troisième année, lui en sixième année, dans le fond il l'avait toujours su, mais parfois ne s'en souvenait pas. Elle avait l'air tellement plus douée que lui dans tout. Il préféra ne rien répliquer.

Il reçut quelque chose sur la tête et leva les yeux ver les branches d'arbres au dessus de lui puis regarda le sol où une branche était tombée. Elle avait voulu l’assommer? Avec une petite branche? S'en était presque risible. Il se demandait ce qu'elle attendait pour lui montrer ce qu'elle valait, il commençait à croire qu'il l'avait peut être surestimer.

« Sérieusement? Tu comptais m'assommer avec cette mini branche. Tu me déçois. Je m'étais attendu à mieux.»


Il sentait qu'elle était capable de beaucoup plus de choses et qu'il n'avait qu'a attendre un peu, mais il n'avait pas envie de perdre son temps. Tout ce cirque n'était qu'une idiotie finalement. Le professeur n'était pas encore là et le jeune sentait que ce duel n'était pas près de commencer. Ils c'étaient certes lancer des sorts, mais à ces yeux ce n'était qu'un entraînement.

« Très bien j'ai saisi le message, j'arrête les sortilèges informulé et je vais même te faire une fleur, je te laisse lancer les prochains sort alors vas-y te gêne pas pour mettre un peu d'action, parce que je commence sérieusement à m'ennuyer. »


Il croisa les bras et attendit qu'elle lui dise quelque chose, ce qu'il était à peu près sur qu'elle ferait. Les filles avaient parfois de drôle de caractère et il ne fallait pas grand choses à certaines pour les mettre en rogne et éveiller leur sens.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric)   [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) EmptyVen 11 Jan - 13:26

sérieusement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wilhemina se demandait pourquoi elle avait accepté de faire ce stupide cours de Duel qui ne servait à rien au fond en y pensant, elle ne pourrait pas faire grand-chose. Ce n'était pas que ses capacités étaient réduites, mais seulement jouer face à un sixième année était complètement injuste et méprisable. Il avait trois ans de plus qu'elle et toute l'expérience qui allait avec. « Sérieusement? Tu comptais m'assommer avec cette mini branche. Tu me déçois. Je m'étais attendu à mieux. » La brune se dit qu'elle n'avait peut-être pas bien gérer la chausse, mais il ne pourrait pas la dénigrer de la sorte. Elle était une Goyle et elle avait un tant soit peu de fierté malgré ce que tout le monde pouvait croire.

« Très bien j'ai saisi le message, j'arrête les sortilèges informulé et je vais même te faire une fleur, je te laisse lancer les prochains sort alors vas-y te gêne pas pour mettre un peu d'action, parce que je commence sérieusement à m'ennuyer. » Et d'ailleurs avant qu'il puisse ouvrir la bouche et qu'il puisse réagir, blessée dans son orgueil, la petite Mina pointa sa baguette. « Repulso. » Simple et rapide, il fallait juste que ce soit efficace. Bon d'accord, cela pouvait être également vu comme une réaction puérile, mais ce point-là elle s'en fichait. Après tout ce n'était pas comme s'il pouvait faire grand-chose à ce qu'elle comptait faire. « Immobilus. » Deuxième sortilège, certainement moins important que le deuxième à la fin, mais il ne bougerait plus et elle serait heureuse de l'avoir eu à sa manière. Wilhemina hésita à utiliser le sortilège de bâillonnement sur le poufsouffle, mais elle se dit que c'était peut-être un peu trop. Elle le regarda toujours avec son air noir. Cependant, elle était tout de même fière de ce qu'elle venait de faire étrangement elle pouvait utiliser plus de sorts qu'elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric)   [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) EmptyMer 23 Jan - 18:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“We don't need anything or everything ...”

Le poufsouffle avait su dès le départ que leur animosité commune ne les aideraient pas. Chaque prétexte était bon pour la faire réagir. Il n'avait jamais compris pourquoi il la détestait tant, enfin il avait beaucoup d'hypothèses et au fond n'avait pas besoin de connaître la réponse, c'était comme ça depuis toujours. Elle était trop parfaite à ses yeux. Il se sentait tellement insignifiant face à elle. Ce n'était pas la seule personne avec qui il ressentait ça. C'était toujours à peu près la même chose en fait. Il entendit le sort qu'elle envoya et n'eut pas vraiment le temps de le conter. Il leva les yeux au ciel avant qu'il ne l'atteigne et qu'il soit éjecté un peu plus loin se retrouvant à terre. Il évita le second sort en roulant sur le côté. Il se maudissant n'avoir pas fait quelque chose de plus classe, mais se releva et lui lança:

« Y a du mieux. Tu vois quand tu veux.»


C'était à son tour d'envoyé un sort. Le seul qui lui vient à l'esprit était un sortilège de désarmement, il lança donc un «expéliarmus» sans grande conviction. Elle trouverait sans doute le moyen de l'éviter. Il avait toujours eu du mal à se concentrer quand il avait en face de lui quelqu'un comme Whilemina. Certes elle avait de grandes capacités et il devait en avoir aussi, mais il lui arrivait de finir par perdre tous ses moyens, c'était pour ça qu'il avait accepté de participé à ces entraînements. Il n'avait jamais eu l'occasion de voir en profondeur la pratique en elle-même, du moins à part les cours il n'y avait pas tellement d'occasion de se provoquer en duel. Le poufsouffle se demandait quand le professeur arriverait. Il serait sans doute tant que quelqu'un les séparent avant qu'ils ne finissent par s'entre tuer.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric)   [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) EmptySam 16 Mar - 23:52

sérieusement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enerver la jeune femme n'était certainement pas la meilleure idée que pouvait avoir le sixième année, pourtant c'était ce qu'il avait décidé de faire au plus grand désespoir de Wilhemina et son orgeuil. L'on n'attaque pas une Goyle de cette manière sans qu'elle riposte tout de même, ce n'était pas comme si elle voyait les choses en grand, mais essayer de lui montrer de quoi elle était capable était tout à fait raisonnable pour l'envoyer sur les roses un moment et qu'il laisse son égo tranquille. « Y a du mieux. Tu vois quand tu veux. » La jeune femme plissa des yeux en le regardant, elle savait pertinemment qu'il ne disait que pour la rendre folle, sauf que cela fonctionnait merveilleusement. Malheureusement. Mina le regardait en ayant plus envie de le frapper ou de l'assommer avec n'importe quel objet qu'elle pourrait trouver de convenable.

Etrangement elle s'attendait au sort suivant et par conséquent Wilhemina avait pu facilement l'éviter, ce qui fut une chose pratique. Car se faire désarmer par le jeune homme n'aurait pas vraiment été bon pour elle. La serdaigle secoua la tête avec un petit sourire, il ne l'avait pas eu et c'était très bien dans son idée qu'il n'ait point réussi à la désarmer. De cette manière, elle serra sa baguette dans sa main, pour principalement s'assurer qu'elle était toujours là. La jeune fille réfléchissait à un sort qu'elle pourrait bien lui renvoyer et qui pouvait lui faire un peu plus de dégâts que les autres, comme cela elle serait tranquille un bon moment sans le voir. Sauf que rien ne lui venait à l'esprit sauf se demander pourquoi ils n'avaient toujours pas été interrompus par un professeur. « Je risque de passer pour une idiote en te demandant cela, mais ne crois-tu pas qu'il faudrait plutôt voir le professeur avant de continuer ? Cela serait dommage de te blesser. » Bon d’accord c’était certainement plus de la provocation qu’autre chose et Mina risquait de se retrouver avec une attaque rapidement et pour cela elle se prépara déjà à se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric)   [INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] We don't need anything or everything . ( Wilhemina & Aymeric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue ♔ Please, Bitches.
» This time somebody's getting hurt ♅ Aymeric
» Silver & Wilhemina || Oh please, lady, be good ...
» jalousie quand tu nous tiens Ϟ ft. Wilhemina (Terminé)
» INTRIGUE ✞ You and me could write a bad romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-