FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   Mer 11 Déc - 20:17


Alfie Grayer Barjow


(Alex Hepburn)▽ Nothing to give, he's gonna take it all, built you up just to watch you fall.
carte d'identité
Nom : Barjow, comme le revendeur d'objets louches dans la boutique du même nom, sur l'allée des embrumes. Un nom qui peut prêter à sourire, parfois, mais qui reste tout de même suffisamment associé à la magie noire pour faire rire trop longtemps. Prénom(s) : Alfie Grayer. Alfie, abréviation d'Alfred, était le prénom de son grand-père paternel, c'est certain on a déjà vu plus viril. Quant à son deuxième prénom, Grayer, il ne sait pas d'où ça lui vient, sans doute une lubie de sa mère. Surnom : Rien qu'on ne lui dise en face, en tous cas. Âge : 17 ans. Date et Lieu de Naissance : Il est né un 24 juin à Kingston upon Thames, une petite ville de la banlieue londonienne. Nationalité : Britannique. Pureté du sang : Sang-mêlé, même s'ils sont très peu nombreux à le savoir. Il a l'arrogance et les prétentions d'un sang-pur. Année d'étude & Maison : 4ème année à Gryffondor. Orientation sexuelle : Ca dépend des jours... Peu importe à vrai dire. Il faut juste savoir qu'il n'est pas très porté sur la chose ; il le prend surtout comme un jeu, un jeu de séduction, qu'il ne mène jamais jusqu'au bout, préférant toujours se dérober au dernier moment. État civil : Célibataire, on parle de le fiancer à une sang-pur de bonne famille, rien d'officiel pour l'instant toutefois.

le sorcier en toi
Baguette : Bois de l'arbre gardien du Val sans Retour, symbole des promesses parjures + aile de fée + 27.3 centimètres + souple et malléable, idéale pour les enchantements. Patronus : Son patronus est un coyote, symbole de l'illusion. C'est également un charognard, préférant laisser les autres se salir les mains pour en récolter les bienfaits. Autant dire que cela correspond plutôt bien à Alfie. Pour le créer, il se sert majoritairement des souvenirs heureux qu'il partage avec son frère aîné. Épouvantard : C'est un secret qui n'est connu de personne, comme toute personne intelligente, il n'est pas prêt à dévoiler ses faiblesses. Il craint cependant par dessus tout les entraves physiques. Gamin, dans la boutique de son grand-père, il a eu le malheur de toucher à une chaîne en argent qu'il avait naïvement prise pour un bijou. Résultat ; l'objet maléfique l'avait tenu enchaîné au mur pendant cinq longues heures avant que son père ne le retrouve et ne l'en libère. C'est depuis resté un traumatisme qu'il dissimule pour qu'on ne l'utilise pas contre lui. Particularité : Il est capable de vous dénicher tout et n'importe quoi dans l'heure, d'autant plus si c'est quelque chose d'interdit et de dangereux. Options choisies & métier envisagé : Il n'a pas encore choisi ses options mais il se vit bien reprendre la boutique familiale, voire, peut-être, ouvrir son propre commerce d'objets dangereux. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Quand on a grandi dans un environnement tel que le sien, ne pas avoir touché à la magie noire serait presque un crime. Bien sûr qu'il l'a déjà pratiquée, avec des camarades de classe, majoritairement, Wilfred ne voyant pas ces pratiques d'un bon oeil. Il s'y débrouille d'ailleurs plutôt pas mal. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Ombre à 100%. C'est l'héritage de sa famille, il n'y a pas à redire qu'il fera le nécessaire pour redorer le nom des Barjow, entaché plus que de raison à cause de leur allégeance à Voldemort. Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Il n'a pas pu vraiment y participer mais il en a apprécié chaque instant comme étant celui d'une juste vengeance, un motto que son père n'a pas cessé de lui enfoncer dans le crâne depuis sa plus tendre enfance. Alors, certes, il y a eu des dommages collatéraux mais comme dit l'adage, on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs, pas vrai ? Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Il espère bien que c'est vrai. Leur retour représente un espoir pour ceux, comme sa famille, qui ont souffert de la victoire de l'Elu, qui ont été brimés par la suite. Alors si les mangemorts reviennent réellement sur le devant de la scène, nul doute qu'il leur prêtera allégeance sans la moindre hésitation, il a déjà bien commencé avec l'Ombre. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Pourquoi s'inquiéter des dangers de la bergerie quand vous faites partie des loups, mh ?


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Tacenda. Âge : 26 ans. Avatar : Robert Sheehan. Fréquence de connexion : 7/7. Comment as-tu connu le forum ? Je l'avais dans mes favoris depuis un moment ! :) Code : Code validé par Charles. Copyright : Parce qu'on ne veut pas d'histoire avec les créateurs des bannières, icônes, musique que vous utilisez, mettez ici les artistes à qui vous avez piqué tout ça. (bannières de tumblr, avatar de stoule, icônes de pinkplasticleto).
Personnage : [ ] Inventé, [ ] Scénario, [X] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   Mer 11 Déc - 20:18


il était une fois


(N. Saint-Pier) ▽ Un diable frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ? Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cassées...
« Touche pas à ça. » Les prunelles vertes du gosse se lèvent vers son aîné, intriguées. Ne pas toucher ? Pourquoi ? Ses doigts retombent mollement le long de sa cuisse, renonçant docilement à se saisir de cette jolie boule de cristal aux reflets irisés. La boutique de son grand-père, certes, elle est extrêmement chouette, remplies d'objets étranges, mystérieux et attirants, mais quand il y a Wilfred pour surveiller ses moindres faits et gestes, c'était tout de suite beaucoup moins drôle. « Pourquoi ? » questionne Alfie, terriblement sérieux du haut de ses huit ans. « Parce que c'est dangereux et parce que papa n'aime pas qu'on touche à ses affaires. » lui rétorque son aîné, peu amène pour le coup. Depuis la mort de leur grand-père paternel à Azkaban, quelques mois plus tôt, leur père s'était montré beaucoup plus âpre, plus renfermé et, par extension, ce mal étrange avait fini par contaminer son frère aussi. Leur père s'absentait de plus en plus régulièrement, laissant le soin à son fils aîné de tenir la boutique tout en surveillant son frère cadet. Une tâche difficile à accomplir quand on savait que, comme tous les gosses de son âge, Alfie ne pensait qu'à une seule chose : faire sauter consciencieusement toutes les mines de la pièce piégée dans laquelle ils se trouvaient. Assis dans un recoin, sur une caisse de bois qui avait, sans doute, jadis, servi à transporter de la marchandise, Alfie avait eu le temps d'observer et d'apprendre ; cette boutique, il avait fini par en connaître les moindres cachettes, à pouvoir citer de mémoire la moindre fiole posée sur la plus haute étagère, celle poussiéreuse dont personne ne se souciait jamais. Quand des clients trop louches pénétraient dans leur domaine, Wilfred lui faisait signe d'aller dans l'arrière-boutique, à l'abri, mais ils ne pouvaient s'empêcher d'écarter le rideau et des les observer, discrètement, à la dérobée. De là, sans doute, tenait-il son sens âcre des affaires, à voir son frère intraitable quelles que fussent les négociations dans lesquelles on tentait de l'entraîner. Wilfred avait toujours été ainsi, même avec lui, quand il tentait désespérément de moyenner pour rester dans la boutique ou pour veiller le soir, plus tard que prévu. Comme tous les gamins, un peu fan de leur grand frère, sans vouloir se l'avouer, il avait calqué nombre de ses faits, gestes et comportements sur les siens et, plus tard, il devint aussi dur en affaires que Wilfred ne l'était lui-même. Un requin sans conscience.

[...]


« Barjow, ta cravate. »
Le jeune homme s'arrête dans le couloir désert et tourne la tête en direction de la voix qui l'a interpellé ; un préfet peut-être un préfet-en-chef, peu lui importait au final, il n'avait jamais vraiment digéré l'autorité, de qui qu'elle provienne. Avec un léger sourire, il dévisage l'impudent qui a osé le réprimander sur quelque chose d'aussi stupide qu'une cravate ; par principe, il ne portait jamais la sienne. « Mh ? » réplique-t-il simplement en haussant un sourcil moqueur. L'espace d'un instant, cela lui rappelle l'attitude que Wilfred pouvait avoir envers lui quand il lui prenait l'envie de s'approprier l'un des objets de la boutique. « Pas de ça à l'école, Alfie, 'kay ? » Le cadet des Barjow ne répondait jamais autrement que par un sourire mystérieux qui pouvait dire oui comme il pouvait aussi bien dire tout le contraire. Il était de ce genre là, Alfie, du genre qui ne parle pas beaucoup parce qu'il n'avait jamais eu besoin de ça pour en imposer, à sa manière. Généralement, ses actes répréhensibles et ses blagues débiles parlaient pour lui. Aussi, quand le préfet répète, un peu moins patient, sa réflexion à propos de la cravate absente de son uniforme, il la sort mollement de sa poche, la faisant glisser entre ses doigts fins de pianiste avant de la passer autour de son cou, sans pour autant la nouer comme il se doit. Qu'on ne s'y méprenne pas, Barjow, s'il obtempérait souvent dès le départ, sera le premier à vous planter sa baguette entre les omoplates sitôt que vous aurez le dos tourné. Et, si en plus, il peut trouver quelqu'un d'autre pour faire le sale boulot à sa place, il n'hésitera pas à éviter de se salir les mains. « Pas comme ça, espèce d'abruti congénital ! » Et comme il approche sa main de son col, Alfie la repousse brusquement, sur la défensive et le regard noir. « Owh, doucement... » Il se rend compte au moment où il veut le dire que le nom de l'autre lui est totalement inconnu, alors il reprend. « ...peu importe le nom de sang-de-bourbe que tu te coltines. Les pédales s'pas mon truc alors tu vas garder tes sales petites pattes de tapettes dans tes poches, compris ? » De suite, son expression se fait moins sympathique et docile et quand l'autre se rapproche, il recule instinctivement contre le mur, aussi menaçant qu'une créature sauvage acculée et prête à vous sauter à la gorge. Le seul ennui majeur d'Alfie était qu'il n'avait jamais été très costaud physiquement ; sur le plan purement musculaire, en effet, la génétique avait plutôt joué en la faveur de son aîné. Aussi quand la poigne ferme de son interlocuteur se referme brutalement sur sa gorge, il ne peut que gronder en lui dédiant son regard le plus assassin tandis que l'autre, déjà, d'une main experte, noue du bout des doigts l'objet du délit autour de son cou. Et pour bien se faire comprendre, il n'hésite pas à la resserrer de telle sorte qu'il manque presque d'étrangler le Gryffondor avec. « Et que je n'ai plus jamais à te le répéter, c'est compris, l'abruti ? » Et comme il le repousse brusquement contre le mur, la seule chose que peut faire Alfie c'est desserrer rapidement le morceau de soie en toussant.

L'ennui avec le jeune Barjow, c'est qu'il n'oublie jamais rien ; il n'a pas une mémoire eidétique, certes, mais faites-lui un seul coup bas et il vous le fera payer le restant de votre misérable existence. Parce que oui, pour ne pas rajouter à ses défauts, il est aussi atrocement rancunier et vindicatif. Ainsi, le préfet qui, il l'appris quelques jours plus tard, se prénommait Thompson ou Tomison, bref quelque chose dans ce goût-là, en fit la cruelle expérience à ses dépends. Alfie avait attendu patiemment, avec le calme et la platitude de celui qui sait que la vengeance est un plat qui se mange froid, et il avait suffi d'une simple erreur de parcours, une simple inadvertance, pour qu'il ne fonde sur sa proie. Comme souvent lorsqu'il menait ses petites vendettas, il s'était fait accompagner d'un de ces molosses sans cervelle, qu'il rémunérait avec des objets sortis de la boutique de son père ou avec des petits élixirs de son crû, et il n'avait pas fallu longtemps avant de coincer Thompson dans un couloir et de le pousser à l'intérieur des toilettes des filles. Oui, vous savez, ceux où personne ne va à cause des odeurs entêtantes ? Ceux-là même... Quand sa tête avait heurté la porte de bois de la cabine la plus proche, Thompson n'avait sans doute pas compris de suite ce qui lui arrivait mais quand les doigts longs et fins d'Alfie avait attrapé sa tignasse blonde pour le forcer à regarder dans sa direction, nul doute qu'il avait commencé à comprendre ce qui l'attendait. « Tu vois, il me semble me souvenir qu'on s'est quittés sur un malentendu, la dernière fois... » Il a un sourire mauvais comme ses doigts relâchent ses cheveux blonds, repoussant brutalement sa tête en arrière, pour lui faire à nouveau heurter le panneau de bois et l'étourdir encore davantage. Le corps du préfet glisse le long de la porte, assommé, et le voilà qui se retrouve assis par terre, un brin hagard. « Mh... Moi qui pensais qu'on ne trouverait pas de terrain d'entente, je vois qu'au contraire, tu es devenu réaliste et que tu as repris ta vraie place... Tu me vois ravi de ce revirement... » Et pour bien marquer sa joie, il lui décoche un coup de pied en plein dans la mâchoire, lui arrachant un hurlement de douleur et épais filet de sang au coin des lèvres. Dans un sursaut d'énergie et de dignité, le jeune homme au sol pense enfin à chercher maladroitement sa baguette dans sa poche, ce qui provoque une action immédiate d'Alfie. Avec un ricanement moqueur, il pose le talon de sa chaussure sur les doigts de sa malheureuse victime. « Vraiment ? Tu vas me faire l'affront d'utiliser la magie quand on s'en sort si bien sans elle ? D'autant plus que tu n'as aucun droit de porter une baguette, pas vrai ? » Oui, parce que pour ajouter à la longue liste de ses crimes, le préfet avait le malheur d'être né-moldu, une infamie que le jeune Barjow ne pouvait pas lui pardonner. Alors, sans la moindre compassion, il appuie davantage sur les doigts de sa proie, jusqu'à entendre le bruit caractéristique de l'os qui se rompt. Un sourire plus appuyé, comme il s'adresse à son larbin du jour. « Prends dix minutes pour lui apprendre le respect... Mais ne le noie pas. » L'autre acquiesce d'un sourire entendu comme il attrape le préfet par le col, le soulevant comme s'il n'avait rien pesé et maintenant fermement son visage dans l'eau de la cuvette des toilettes les plus proches. A chaque fois, il le mène au bord de l'asphyxie, puis il l'en sort, le laissant respirer quelques minutes pour mieux l'y replonger. Quand Alfie estime que le jeu a assez duré, il lâche simplement, sur un ton glacial. « Ca suffit. » Sans maugréer, le molosse relâche sa victime.« Si on te demande, t'es tombé dans les escaliers, compris, l'abruti ? » Avec difficulté, l'autre acquiesce entre deux quintes de toux et c'est sans un regard en arrière qu'Alfie s'éloigne accompagné de son complice. Ce n'est qu'une fois hors de vue et hors de portée de toute oreille indiscrète qu'il lui demande dans un sourire. « Je te remercie de ta participation. Qu'est-ce que je peux t'offrir en échange ? » L'autre bafouille, impressionné sans vouloir l'admettre par le potentiel de violence qui peut se cacher derrière un visage si enfantin et un corps si frêle, mais finit par réussir à sortir une phrase à peu près cohérente. « Je reprendrais bien la même chose que la dernière fois, tu sais..? » Le jeune Barjow esquisse un sourire en coin ; bien sûr qu'il sait. Dans un arabesque élégant du poignet, il sort une petite fiole de verre de sa poche et la glisse entre les deux mains immenses du colosse. « Pas plus de trois gouttes, 'kay ? Et si jamais tu te fais prendre avec, il vaut mieux pour toi que mon nom ne surgisse pas dans la conversation... » Le ton est lourd de menaces et l'autre ne s'y trompe pas, comme il remue la tête positivement, un brin nerveux. « Par contre, si on te demande le prix, c'est 8 mornilles, et je fais pas crédit. Et si tu dois m'envoyer quelqu'un, fais en sorte que ce soit quelqu'un de confiance, sinon c'est toi qui prendras. » Et dans un mouvement de cape étudié, il disparaît.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   Mer 11 Déc - 21:02

Bienvenue officiellement !

Voilà qui fait plaisir, voir Alfie tenté c'est vraiment chouette =D

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question et à utiliser la box à volonté !
Je garde ta fiche à l'oeil pour guetter son évolution

•••••••••••••••••••••••••••••



∞ le temps seul révèle l'homme juste
un seul jour dévoile le perfide

(c) dusty scarecrow


Un Sixtouchat pas très content :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   Mer 11 Déc - 21:54

il est tellement beau ce mec... bienvenue sur le forum ! I love you j'ai hâte de voir comment tu joues ce petit chou **

•••••••••••••••••••••••••••••

now i'm haunted.
Stood there and watched you walk away from everything we had but I still mean every word I said to you. Something's made your eyes go cold. Come on, come on, don't leave me like this. I thought I had you figured out. Something's gone terribly wrong, you're all I wanted. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   Mer 11 Déc - 22:01

bienvenue à toi, bonne fiche toussa toussa   I love you 

edit : juste pour info, et au cas où tu te demanderais, nous rencontrons des problèmes au niveau de l'éditeur. FA est sur le coup... (pour combien de temps, supraïse)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   Mer 11 Déc - 22:03

Bienvenue ! N'hésite pas en cas de question J'suis contente de voir ce PV tenté

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   Mer 11 Déc - 22:36

L'avatar + le pseudo (Alfie quoi et Barjow ) + ce pv, nan mais trop de perfection sur cette fiche

Bienvenue, courage, blabla... Je viendrai te réclamer un lien avec ma poufette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   Jeu 12 Déc - 10:41

Lou-Sixte > Merciii ! Oui je vais MP quelqu'un parce que j'ai 2 ou 3 petites questions ! ^^ J'vais essayer d'en faire un truc bien ! :)
Rohan > ah ouais, tu trouves ? lol. Moi j'suis pas fan de sa tête, enfin ça dépend des photos, disons. Par contre Marlon pfiouuuu *bave*
Loki > ah ça me rassure, je me disais bien qu'il y avait un problème...! Merci ! :)
Alesya > ton pseudo + Nina = pfiouuuu²
Morrigan > non mais c'est quoi tous ces Lestrange, wait ?! XD. J'connaissais pas la fille de ton avatar, mais elle est super jolie, et pas de soucis pour le lien, ce sera avec plaisir ! *w*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   Jeu 12 Déc - 11:46

oh un barjow, enfin!  

welcomeeee, bonne chance et tout et tout   
(et fais gaffe, zieutes pas les demoiselles lestrange de trop près ou on t'aura dans le colimateur    )

•••••••••••••••••••••••••••••

everyone has a past, remember this.

each one of us carries cemetaries.

beneath our skin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   Jeu 12 Déc - 12:26

Merci, merci <3 Je zyeute pas. Pas encore ;D De toute façon, même pas peur ! mwaha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   Jeu 12 Déc - 12:42

Omg Sheehan   J'ai été tenté par ce PV avant de m'inscrire, très bon choix donc. Puis cet acteur   
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   Jeu 12 Déc - 17:55

Merci beaucoup ! <3 Mwaha, tu as donc du goût ! Même année, même maison, il nous faudra forcément un lien, sweetie !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   Jeu 12 Déc - 19:07

Bienvenuuuuuue
Enfin un Barjow parmi nous

Bon courage pour ta fichette ne tout cas

Citation :
Rohan > ah ouais, tu trouves ? lol. Moi j'suis pas fan de sa tête, enfin ça dépend des photos, disons. Par contre Marlon pfiouuuu *bave*
Pas touchay à Rohàn Sinon, j'mords What a Face

•••••••••••••••••••••••••••••

Bite into me harder

Now I must admit that I have played a part in the way that things have gotten out of hand, but it's escalated almost to an art. I want to fix him but I don't think I can. I'm falling deep into a pit of vipers over me, over me and I can't break free. Secrets run deep when you're in a pit of vipers, slithering, whispering, feel the venom poisoning me.
©️ Silver Lungs & Simon Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   Jeu 12 Déc - 19:43

Bienvenue ici bon courage pour ta fiche , le vava et chouette hate de te lire *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   Ven 13 Déc - 19:50

Oh cet homme je le kiffouille *-* bienvenue ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   Sam 14 Déc - 15:56

Voilà, fiche terminée !   Je l'ai faite un peu à la va-vite mais j'ai hâte de jouer avec vous alors j'espère que ça ira quand même !   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   Sam 14 Déc - 19:27

Alors alors, en voilà une belle fiche Le PV est cerné et respecté de surcroît donc c'est tout bon
Amuse-toi bien parmi nous I love you (et n'oublie pas d'aller te recenser Wink )


Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! & Histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI


Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alfie ♅ I'll take you down, just wait and see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sacrée répétition (Pv Alfie et Monsieur)
» Cherry wine. - Alfie
» ๑ Alfie of Surrey ~ "Sage comme une image ? Mon oeil !" ๑
» Alfie Howard ♕ My Collection
» Alfie Of Surrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-