FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
<:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out Empty
MessageSujet: <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out   <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out EmptyMar 16 Avr - 12:42

uc
COBRANT MILLER
À SON PROPOS
15 ANS , ECOSSAIS , POUFSOUFFLE , CÉLIBATAIRE


Loyal, honnête, chaleureux ; ce sont les petites attentions qui comptent ; aime le mystère, est inévitablement attiré par les fauteurs de troubles, les outcasts ; toujours au mauvais endroit au mauvais moment ; fini toujours par se blesser ; a toujours faim et ne dira jamais non à une balade nocturne vers les cuisines ; aime à la fois être le protégé et le protecteur ; prodige en sortilèges, pas pour le reste ; parfois irritable et morose ; prend très mal les critiques ; globalement de "bonne nature", comme on dit ; toujours à la recherche de nouvelles rencontres ; hétérosexuel, mais peut-être qu'avec la bonne personne..


>SA FICHE<



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
<:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out Empty
MessageSujet: Re: <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out   <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out EmptyMar 16 Avr - 12:42

uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
<:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out Empty
MessageSujet: Re: <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out   <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out EmptyMar 16 Avr - 12:43

uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
<:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out Empty
MessageSujet: Re: <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out   <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out EmptyMar 16 Avr - 14:21

Moi <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out 2077153353

Alors je viens en touriste, mais en quelque mots, mon Andy : douce, calme, très solitaire. Elle n'a pas beaucoup d'amis, pas parce qu'elle n'en veut pas, mais parce qu'elle a énormément de difficultés à faire confiance aux gens et du coup la plupart de ses relations ne vont que dans un sens (elle ne se confie pas du tout) et les gens finissent par se lasser. Elle écoute très bien les problèmes, réconforte, ne juge pas. Elle est à moité harpie, par sa mère (peu de gens le savent à Poudlard : Cléo, qui l'a découvert inopinément et Maden pour l'instant) Il y a beaucoup de points noirs dans l'histoire qu'elle raconte aux gens sur son enfance, notamment autour de sa mère absente, de son père bien trop présent, du fait qu'elle était presque isolée du monde jusqu'à son arrivée à Poudlard (elle vivait seule, à moitié recluse avec son père, en effet c'est difficile de vivre avec les humains quand on a des ailes dans le dos). Mais du coup, quand elle est arrivée à Poudlard c'était littéralement une extraterrestre : elle n'avait AUCUNE idée de comment se comporter en société, quoi dire, quoi faire, ni même quoi penser de telle ou telle action. Elle boit de la tisane tous les soirs devant la cheminée dans la salle commune des Poufsouffles. Elle a une réserve de plantes de toutes sortes et elle sait leurs effets sur le sommeil, le stress, les douleurs, etc et concocte son mélange en fonction de ce dont elle a besoin. Elle est vraiment nulle en magie appliquée, par contre elle se débrouille dans les matières théoriques. Elle se sent plus harpie que humaine.

Bon, c'est en vrac hein, mais si ça peut aider <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
<:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out Empty
MessageSujet: Re: <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out   <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out EmptyMar 16 Avr - 15:25

Oh je vois bien Cobrant aussi du genre à boire de la tisane au coin du feu le soir <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out 750478455 on peut dire que c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés.. après je sais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
<:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
<:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out Empty
MessageSujet: Re: <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out   <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out EmptyMar 16 Avr - 16:58

On vas boire de la tisane tous les trois alors <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out 2211252749 oui, Lulu c'est le meilleur ami de dydy Wink il aime pas grand monde, a du mal avec les gens trop curieux vis à vis de son passé (c'est le fils illégitime de Rabastan Lestrange, il est censé être un cousin lointain de cette famille officiellement) il a un coté gentil et un coté méchant et généralement, les gens ont plutôt le méchant en face d'eux Wink donc, Lucifer (c'est un surnom, of course x)) et le gentil c'est Kristof (son vrai prénom, qu'il n'utilise plus.)

so, il nous faut un lien <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
<:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out Empty
MessageSujet: Re: <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out   <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out EmptyMar 16 Avr - 17:05

Team Tisane c'est officiel Wink <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out 750478455
Revenir en haut Aller en bas
<:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
<:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out Empty
MessageSujet: Re: <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out   <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out EmptyMar 16 Avr - 17:49

Moi aussi, alors en quelques mots: c'est une Maugrey quoi.
Elle court toujours dans touts les sens à la racherche d'un complot visant à détruire le monde sorcier(comme son oncle), du coup il y a beaucoup de personne qui la détestent parce qu'elle fourre son nez là ou il ne faut pas (par exemple Lucifer, vu qu'elle chercher absolument à savoir d'ou il sort celui là), et qu'en plus elle le fait sans se cacher. Genre elle va pas aller poser des questions à droite à gauche dans le dos des gens, elle va commencer par pose des questions à la personne concernée.
Sinon, elle passe son temps à se mettra dans des situations pas possibles du coup, et passe par conséquent beaucoup de temps à l'infirmerie.

Sinon, y'a certaines personnes qui arrivent à la supporter, parce qu'une fois qu'on est parvenu à passer le test de confiance, elle est une amie très fidèle et toujours à l'écoute. Toujours à faire des blagues aux gens, et surtout hyperactive. En gros quand elle aime vraiment quelqu'un c'est un ouragan de bonne humeur.

Sinon, elle aime aussi manger la nuit. Donc ils auraient put se rencontrer dans les cuisines?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
<:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out Empty
MessageSujet: Re: <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out   <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out EmptyMer 17 Avr - 12:29

Je les vois bien se rencontrer au détour d'une mésaventure, lui qui se retrouve dans les embrouilles d'Etna sans le faire exprès. Après par contre si Cobrant est ami avec Lucifer and Andy ça peut être problématique vu qu'Etna a pas l'air de les aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
<:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
<:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out Empty
MessageSujet: Re: <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out   <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out EmptyMer 17 Avr - 17:36

Ce n'est pas vraiment qu'Etna n'aime pas Lucifer, c'est qu'elle se méfie de lui, en fait elle sait pas trop quoi penser de lui. D'un côté c'est un Lestrange mais de l'autre il est bien trop différent d'eux.

Et puis Etna n'est pas du genre à ne pas aimer quelqu'un simplement parce qu'il est ami avec un autre. Elle se fiche de l'avis des autres en fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
<:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out Empty
MessageSujet: Re: <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out   <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out EmptyMer 17 Avr - 17:51

Coucouuuu! Je te propose un lien avec mes deux pepettes si cela t’intéresse bien sur. Je viens un peu en touriste alors je te propose une description des perso <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out 4170629200


Salamandra: Qui est préfète de Serpentard donc c'est sur qu'ils se connaissent, autrement elle est en 5ième année, et est une digne fille de mangemort, elle ne veut qu'une chose renverser tous ces "idiots" au pouvoir et rendre à la Grande Bretagne sa gloire originelle (sans les moldus et les nés moldus tant qu'à y être). Humainement beaucoup la prennent pour une jeune fille sans cervelle qui ne pense qu'à enchainer les conquêtes mais quand on la connait on sait qu'elle est très intelligente, et protectrice, sociable et tout et tout mais quand elle aime pas elle aime pas . En ce moment, elle tourne un petit peu folle mais elle n'a jamais été particulièrement saine d'esprit non plus.

Thalie: Thalie est née siamoise avec sa sœur Calliope, elles ont étés séparés à l'âge de 6 ans et chacune en a gardé des séquelles. Traumatisme physique pour Calliope, traumatisme psychologique pour Thalie qui n'ayant pas eus assez d'anesthésiant a entendu toutes les paroles des chirurgiens en a été très traumatisée et depuis elle entend des voix quand elle est trop stressée ou énervée. Elle est très très proche de sa soeur c'est juste énorme! Après c'est une jeune femme un peu timide parce qu'elle a peur de s'imposer. Sinon elle est pleine de vie, mais peu habituée à ne pas avoir ce qu'elle veut. Elle est à la recherche du prince charmant et du coup n'a jamais de relation bien sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
<:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out Empty
MessageSujet: Re: <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out   <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out EmptyJeu 25 Avr - 15:42

Salamandra J. Malefoy a écrit:
Coucouuuu! Je te propose un lien avec mes deux pepettes si cela t’intéresse bien sur. Je viens un peu en touriste alors je te propose une description des perso <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out 4170629200


Salamandra: Qui est préfète de Serpentard donc c'est sur qu'ils se connaissent, autrement elle est en 5ième année, et est une digne fille de mangemort, elle ne veut qu'une chose renverser tous ces "idiots" au pouvoir et rendre à la Grande Bretagne sa gloire originelle (sans les moldus et les nés moldus tant qu'à y être). Humainement beaucoup la prennent pour une jeune fille sans cervelle qui ne pense qu'à enchainer les conquêtes mais quand on la connait on sait qu'elle est très intelligente, et protectrice, sociable et tout et tout mais quand elle aime pas elle aime pas . En ce moment, elle tourne un petit peu folle mais elle n'a jamais été particulièrement saine d'esprit non plus.

Je t'avoue que même si ils se connaissent, je les vois mal être amis ; les délires de grandeur, ça a plus tendance à effrayer Cobrant qu'autre chose ! Moi je les vois plutôt antagonistes, mais comme tu veux !

Salamandra J. Malefoy a écrit:
Thalie: Thalie est née siamoise avec sa sœur Calliope, elles ont étés séparés à l'âge de 6 ans et chacune en a gardé des séquelles. Traumatisme physique pour Calliope, traumatisme psychologique pour Thalie qui n'ayant pas eus assez d'anesthésiant a entendu toutes les paroles des chirurgiens en a été très traumatisée et depuis elle entend des voix quand elle est trop stressée ou énervée. Elle est très très proche de sa soeur c'est juste énorme! Après c'est une jeune femme un peu timide parce qu'elle a peur de s'imposer. Sinon elle est pleine de vie, mais peu habituée à ne pas avoir ce qu'elle veut. Elle est à la recherche du prince charmant et du coup n'a jamais de relation bien sérieuse

Cobrant peut être assez timide aussi, c'est peut être ça qui peut les rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
<:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out Empty
MessageSujet: Re: <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out   <:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<:> Cobrant <:> let's just make something that sticks out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D. A. Hastings — of salt and sticks and stones and bones
» Alfie ♅ I'll make you mine just to hurt you once again
» You make me Nervous # Mirry
» you make me wanna die ϟ LILITH
» [INTRIGUE] ► make a move

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-