nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir
Auteur
Message
Invité
Sujet: nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir Ven 12 Avr - 18:03
Cobrant Miller
(RDJ)▽ Listen, smile, agree, do whatever the fuck you wanted to do in the first place
carte d'identité
→ Nom : Miller Prénom(s) : Cobrant Surnom :nope, pas de surnom(s) Âge : 15 ans Date et Lieu de Naissance : 11 mars, Edinburgh. Nationalité : Britannique. (écossaise ?) Pureté du sang : Sang mêlé Année d'étude & Maison : 2ème année, Poufsouffle ! Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Peut être à tendances, qui sait État civil : Célibataire
le sorcier en toi
Baguette : 20 centimètres, bois de cerisier, relativement souple, ventricule de dragon. Patronus : un daim ! Apparait quand il se souvient des après midi ensoleillées passées avec son ami d'enfance. Épouvantard : Une énorme bête, ressemblant à un loup. Une nuit alors qu'il avait désobéi au couvre feu et était parti se balader.. un bruit, des feuilles séches, des brindilles qui craquent.. une forme noire mouvante qui se jette sur son passage mais qui, par miracle, décide de ne pas l'attaquer. Loup, lycanthrope, sortilège ? Il ne sait ce qu'il en est mais la peur, elle, est réelle, et le souvenir vivace. Particularité : aucune ! Options choisies & métier envisagé : Pas d'option car seulement en 2ème année. Aimerait bien faire du Quidditch professionnellement, mais doute d'être assez doué. Songe sérieusement finir au Ministère de la Magie au final (ouh l'ennui !) Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? non, tout simplement parce qu'il avait aucune raison de le faire Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Plutôt Ordre ! Il n'a aucune vraie raison de faire partie des "méchants" La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Juste quelqu'un que Cobrant connaissait de nom, il prétend n'en avoir que faire mais, au fond, ça le met assez mal à l'aise et il a désormais tendance à se méfier. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Poudlard n'a plus l'air d'être un endroit sûr.. mais Cobrant essaye toujours de se rassurer en se disant que si Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Il y pense pas mal oui, trouve ça inadmissible, mais il préfère ne pas y penser Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Avec le climat actuel, il ne sait plus trop quoi penser, il a envie de penser que le gouvernement a raison mais se rend compte de plus en plus que non, décidemment, ça ne va plus..
le moldu derrière tout ça
Pseudo : Mattou ! Accessoirement, Gros Matou. Et comme ça coule pas de source je suis une fille :p Âge : 17 ans Avatar : Andrew Garfield ! Fréquence de connexion : bah je passe assez de temps sur internet, mais en plus d'avoir une vie sociale, je suis absolument tête en l'air. Donc je vais aps trop 'm'avancer et dire que je passerais quelques fois par semaines. Comment as-tu connu le forum ? le tumblr french problems ! hihi. Code : Coavril. Ca fait nom de perroquet !. Copyright : heu bah pour l'instant je suis juste tombée sur cet album imgur
[url][/url]
Dernière édition par Cobrant Miller le Mar 16 Avr - 13:29, édité 7 fois
Invité
Sujet: Re: nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir Ven 12 Avr - 18:55
il était une fois
▽ Progress is progress no matter how small
.
Cobrant Miller, né d'un père Sorcier et d'une mère moldue, est donc de Sang Mêlé, tout comme sa fausse jumelle Gabriela. Ils sont nés tous les deux dans un hôpital à Edinburgh, une journée d'Avril assez ensoleillée. Le père de Cobrant, Adrian Miller, travaillait au Ministère de la Magie ; d'ailleurs il était en train de travailler pendant la naissance de ses enfants - un parent concerné, quoi. Ne vous méprenez pas, il aimait sa femme, Jenna.. il travaillait juste beaucoup, en permanence, la laissant pendant la plupart de sa grossesse seule dans le manoir familial dans les alentours d'Edinburgh. Enfin, seule - il y avait toujours le jardinier, et la domestique, mais la solitude était là tout de même. La famille vécu heureuse pendant quelques années dans ce manoir, majestueux en dépit de sa taille moyenne. Gabriela et Cobrant, chamailleurs et turbulents, grandirent bien, sans montrer de quelconques signes de magie jusqu'à l'âge de 5, 6 ans.
Il fallut donc, parallèlement au début de leur scolarisation moldue, leur expliquer la magie, ce qu'il fallait et ne fallait pas faire. Ce ne fut pas un grand succès, mais mis à part quelques dérangements mineurs, rien de grave ne survenu.
Puis, un jour.. Adrian Miller disparu. Pas d'explication, pas de mot, pas de comportement avant-coureur, aucun objet emporté avec lui: c'était comme si il avait juste cessé d'exister. Les jumeaux avaient 7 ans. Jenna ne put le supporter.. seule dans le manoir, elle qui était moldue, avec deux jumeaux sorciers à sa charge.. comme Cobrant semblant se contenter du manoir, de l'école moldue et des environs, au contraire de sa soeur, qui semblait assez morose par le manque de choses à faire, Jenna prit une décision et envoya Gabriela chez sa tante côté paternel, qui habitait à Londres et était sorcière.
La séparation fut dure pour les jumeaux, mais ils s'en accommodèrent finalement. Ils se voyaient régulièrement, aux vacances scolaires. Pour eux, leur père était juste absent plus longtemps que d'habitude - Jenna n'avait pas eu le courage de leur dire la vérité. Sans sa soeur, Cobrant fut obligé de faire plus attention aux autres en général - bientôt naquit une amitié primordiale, durable : il se lia d'amitié avec un garçon de son âge, moldu, qui s'appelait Kyle. La plupart des souvenirs de son enfance le concernent ; ils étaient inséparables. Enfants, ils firent les quatre cent coups dans les environs, à la campagne comme Edinburgh. Les longues balades dans la nature étaient coutumières.
La mère de Cobrant le fit jurer de ne jamais révéler sa magie à son ami ; il fit de son mieux pour s'en tenir à cela. Les évènements "étranges" occasionnels, qui arrivaient quand il ne pouvait s'empêcher de faire de la magie, ne furent jamais considérés comme plus que cela. L'un, notamment, fit se questionner Cobrant sur le bien-fondé de la directive de sa mère. Une nuit, pendant une de leurs errances nocturnes habituelles, un bruit les fit s'arrêter. Ils étaient sur un sentier, seuls ; autour d'eux, la forêt. Le but était, bien sûr, d'avoir peur et de voir lequel des deux craqueraient le premier. Cette fois-ci fut différente, ils le sentirent de suite. Mis à part ce bruit - craquement de brindilles, de feuilles sèches -, la forêt était trop calme. Un grognement se fit entendre, faible, mais proche. Puis, d'un coup, une forme noire, un espèce d'énorme loup, ou quelque chose d'autre, qu'en sais-je, bondit sur le sentier, quelques mètres devant eux. Sa taille était telle qu'il ne pouvait s'agir d'un loup normal - et, de toute façon, il n'y avait pas de loups, par ici. Sous l'effet de la peur, Cobrant provoque un flash de lumière immense entre eux et le loup, accompagné d'un énorme bruit. La bête, apeurée par la lumière, bondit et disparu.
Les deux garçons firent serment de n'en parler à personne, et n'en reparlèrent pas entre eux. Ils n'avaient que 12 ans. Néanmoins, après cet incident, Kyle commença à lui poser des questions. Toutes tournaient autour de la même chose: si Cobrant avait un secret, un énorme secret, le garderait-il pour lui, ou braverait-il l'interdit pour en parler à Kyle ? Cobrant répondit à chaque fois que, oui, bien sûr, s'il avait un secret, il lui raconterait tout ; mais qu'il n'en avait pas, et que donc, il n'y avait rien à dire. Kyle lâcha prise.
Fort heureusement, leur amitié n'en souffrit pas - Kyle savait. Vers leur treizième année, il apprit qu'il partirait l'année prochaine à Oxford continuer son éducation. Naturellement doué à l'école, d'un naturel relativement studieux comme Cobrant, ses parents considéraient qu'il méritait une meilleure éducation que celle qu'il recevait. Cobrant, lui, reçu sa lettre de Poudlard, sans surprise - il se savait sorcier depuis bien longtemps. Avec Kyle de toute façon parti, il n'eut pas trop de problème à laisser derrière lui l'Ecosse et le manoir. Avec le temps, il avait réussi à dire au revoir à son père, à se faire une raison ; il ne le retrouverait probablement jamais.
À Poudlard, il retrouva Gabriela, qui fut, contrairement à lui placé à Poufsouffle, reçue à Serdaigle. Le fait de la voir de nouveau tous les jours fit des merveilles pour leur relation, la renforça : c'était, après tout, un tout nouveau monde à découvrir pour eux deux. Gabriela se révéla douée en Métamorphose, Cobrant en Sortilèges et en Botanique. Il s'adapta rapidement, se fit quelques amis, eu une copine, une autre. Engageant bien qu'un peu timide, plutôt sociable, il s'intégra bien. Il s'acheta avec l'argent que son père avait laissé derrière lui un balais dernier cri, et prit à s'entrainer de temps à autres avec sa soeur ou des amis, sans être dans l'équipe pour autant.
Il entama sa deuxième année célibataire, prêt à voir tout ce qu'il y avait à voir, avec, malgré cela, le sentiment que quelque chose n'allait pas, avec le climat actuel du monde des sorciers, de Poudlard. Mais il espérait sincèrement que cela allait s'arranger.. à défaut peut-être.
Dernière édition par Cobrant Miller le Sam 13 Avr - 15:08, édité 12 fois
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir Ven 12 Avr - 18:59
Bienvenuuuuuuue
Invité
Sujet: Re: nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir Ven 12 Avr - 19:05
BIENVENUE
Invité
Sujet: Re: nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir Ven 12 Avr - 19:22
Bienvenuuue
Invité
Sujet: Re: nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir Ven 12 Avr - 19:24
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Invité
Sujet: Re: nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir Ven 12 Avr - 19:25
Bienvenue!
*Donne un :arté: aux clémentines*
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir Sam 13 Avr - 8:04
Bienvenue ici ravie de voir que t'as craquée et que t'es venue n'hésite pas à m'envoyer un petit MP si tu veux de l'aide pour un avatar :) coupain de Pouffsouffle *-* nous faudra un petit lien héhé
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir Sam 13 Avr - 9:17
Garfield Content de voir que tu nous as rejoint Bon courage pour ta fiche et bienvenue
"Et en attendant que Alesya et Lulu te fassent des vavas, un petit pour la route :
Dernière édition par Charles A. Archer le Sam 13 Avr - 11:57, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir Sam 13 Avr - 11:44
Merci à tous pour votre accueil ! Ma fiche sera finie pour ce soir je pense :p
K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
coupain de Pouffsouffle *-* nous faudra un petit lien héhé
Poufsouffle power !
Charles A. Archer a écrit:
Garfield Content de voir que tu nous as rejoint Bon courage pour ta fiche et bienvenue
"Et en attendant que Alesya et Lulu te fasse des vava, un petit pour la route :
Merci pour l'avatar ! Il est dignement porté
Invité
Sujet: Re: nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir Sam 13 Avr - 12:34
My gosh, Andrew
Bienvenue à bord, joli garçon. J'espère avoir le plaisir de RP avec toi
Invité
Sujet: Re: nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir Sam 13 Avr - 13:01
Alexander L. Carrow a écrit:
My gosh, Andrew
Bienvenue à bord, joli garçon. J'espère avoir le plaisir de RP avec toi
Pourquoi ce genre de proposition ne m'étonne-t-il pas ?!
Dans mes tribulations tumblriennes, je suis tombé sur ça :
Spoiler:
Oui, la réponse est oui !
'fin sinon, bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Invité
Sujet: Re: nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir Sam 13 Avr - 17:43
Cupid, ça va abîmer tes beaux cheveux, sous la pluie ...
Invité
Sujet: Re: nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir Dim 14 Avr - 10:23
Bienvenue parmi nous !
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir Dim 14 Avr - 11:01
Bienvenue
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir Mar 16 Avr - 9:38
Excellente fiche pour quelqu'un qui n'a pas RP depuis plusieurs années
Félicitation & bienvenue
“ Poufsouffle avait le goût du travail acharné Tout ceux de sa maison y était destiné. „
Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.
TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI
Bonne chance à toi
Jeune Poufsouffle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir
nous sommes tous des acteurs du destin poussés sur la scène sans le savoir