FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You make me Nervous # Mirry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You make me Nervous # Mirry Empty
MessageSujet: You make me Nervous # Mirry   You make me Nervous # Mirry EmptyMar 2 Oct - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« You make me nervous »


Etudier, encore et toujours. La sixième année est une année importante, il faut que je me prépare avec assiduité pour les Aspic l’an prochain, que je m’habitue à travailler beaucoup. Surtout qu’en voulant devenir magizoologiste… J’ai pas mal de pain sur la planche. En ce moment, je travaille beaucoup sur les êtres de l’eau, particulièrement présents dans les grands lacs que compte l’écosse. Je tente d’apprendre un petit peu leur langage, c’est assez complexe étant donné qu’il est composé de cris stridents. J’ai passé mon après midi le nez dans le livre de Dylan Marwood, l’auteur du Guide complet des Êtres de l’Eau : langage et coutumes. J’ai appris pas mal de choses, sur les sirènes… Elles ne sont certes pas présentes dans les lacs écossais trop froids pour elles, mais leurs cousins les Selkies peuplent le lac de l’école. Il faudrait peut-être que j’essaye de leur parler, un jour mais… ce sont des créatures magiques assez dangereuses, voir agressives. A mon avis ce n’est pas pour rien que le ministère les a classé à un niveau quatre. Je ne pense pas être encore un sorcier assez expérimenté pour les approcher sans risque.

Je crois que s’il m’arrivait quelque chose, ma mère ne s’en remettrait pas ! J’ai beau avoir une petite sœur, je resterai toujours son petit garçon, son bébé, son protégé. En plus… Elle et moi on se comprend, puisqu’on a tous les deux des pouvoirs et du sang de vélane, contrairement à ma sœur qui en a juste la beauté et certaines caractéristiques physiques sans pour autant avoir ce pouvoir de séduction et d’attraction, ni notre sale caractère. Elle m’aide souvent à contrôler plus ou moins ce pouvoir que je gère encore assez mal. J’ai beau ne l’être qu’à un quart… Les facultés sont belles et bien là. Alors parfois quand je marche dans les couloirs, je sens un regard se tourner vers moi, souvent c’est une fille… Et parfois un garçon, malgré moi. Je n’ai rien contre l’homosexualité loin de là même ! Mais quitte à choisir je préférerai faire ma vie avec une femme, pour avoir des enfants.

Longuement je soupire et défait un peu ma cravate qui me serre un peu trop, en refermant l’épais manuel traitant des êtres de l’eau dans le folklore moldu. Le programme de soins aux créatures magique en sixième année est assez contraignant, mais je me dois faire en sorte de m’en sortir, mon avenir en dépend… Encore heureux, avec mon sang de Vélane j’ai quelques facilités en botanique et soins aux créatures magique… Et au pire, je peux toujours envoyer un petit hibou au grand-père qui est druide, qui saura m’aider. Surtout en botanique… c’est fou tout ce que je peux apprendre en plus avec lui sur certaines plantes ! Je lève les yeux vers l’horloge. Déjà dix huit heures… Bientôt l’heure de passer à table.

Me levant tranquillement je prends la tonne de livres sur les quels j’ai potassé cet après midi, rangeant avec soin mes notes dans mon sac. Perdu dans mes pensée, heureux à l’idée d’aller me détendre un peu dehors pour fumer une cigarette et observer la nature… Je renverse malencontreusement une fille. Sortant tout de suite de mes pensées, posant mes lourds grimoires je l’aide à se relever et le met à genoux pour ramasser ses affaires en m’excusant. Que voulez vous, je suis poli, mes parents m’ont bien éduqué ! Ce n’est qu’en me relevant pour lui rendre ses livres que je me rends compte de qui j’ai bousculé… La fille Goyle, notre attrapeuse à Serdaigle. Ecarquillant les yeux, je commence à bafouiller pour m’excuser, mort de trouille à l’idée de croiser le chemin de l’un de ses grands frères s’ils venaient à savoir que j’avais bousculé leur petite sœur. Habituellement je n’ai pas peur d’aller me battre si c’est nécessaire, mais à l’idée de m’attirer les foudres d’Amadeus Goyle… Après tout je n’ai pas la hardiesse d’un Gryffondor ! Déglutissant doucement, je me ressaisis pour essayer de parler à peu près correctement, histoire qu’elle ne me prenne pas pour un attardé : « Pardon Wilhemina, je n’ai pas fait attention… ça va rien de cassé ? » Je ne lui ai jamais vraiment parlé… Peut-être bien parce que nous avons quand même un certain écart d’âge, et que… Et que je ne parle pas facilement aux gens, que je préfère rester dans mon coin à étudier en silence.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You make me Nervous # Mirry Empty
MessageSujet: Re: You make me Nervous # Mirry   You make me Nervous # Mirry EmptyDim 21 Oct - 14:11

you make me nervous too

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les troisièmes années de serdaigles étaient tous attablés dans la bibliothèque, enfin tout le groupe des quatre qui traînaient bien souvent ensemble. Atlance, Breanne, Clyde et Wilhemina pour une fois il n'y avait pas la garce de Sidney et cela la jeune fille Goyle en était ravie, la voir être aussi proche de Lance la faisait bouillonner rien que d'y penser. Sérieusement, il lui trouvait quoi à cette blondasse décolorée ? Elle n'avait rien de très impressionnant la fille, enfin elle ne voyait pas pourquoi il s'était mis avec elle, comme si elle pouvait être intéressante. Wilhemina regardait son meilleur ami en essayant de comprendre ce qui le poussait vers cette peste de Sidney. Si la Goyle se retrouvait seule avec elle, il risquait d'y avoir des dégâts, c'était certain. On ne touchait pas à Atlance comme cela, surtout devant elle, non mais il ne fallait pas rêver quand même. La troisième année était-elle jalouse ? Certainement, sauf qu'elle ne pouvait pas l'avouer, être jalouse d'une relation d'un né-moldu avec une autre fille, pour une sang-pur c'était honteux. Puisqu'il choisissait de sortir avec une autre fille, elle se vengerait c'était sûr, elle ne laisserait pas passer cette histoire sans réagir. Peut-être bêtement à vrai dire, mais elle trouverait bien un jeune homme qui oserait parler avec elle et affronter le danger de ses frères. Ou alors quelqu'un proche du né-moldu, Clyde serait parfait pour le rendre fou. Enfin, c'était ce qu'elle espérait.

« Dis Clyde t'as fait le devoir d'études des runes ? » Wilhemina demanda cela à son camarade, premièrement, il serait le seul à pouvoir y répondre puisqu'il n'y avait qu'eux deux qui avaient pris cette option là. Les deux autres jeunes gens ayant préféré de prendre le cours de soins aux créatures magiques, elle se n'était pas vraiment son truc de s'attarder avec des animaux. Il ne faut pas oublier que certaines habitudes de sang-pur ne peuvent pas s'oublier et elle trouvait cela bien trop crasseux pour s'y mettre vraiment dans ce genre de cours. « Non pas encore pourquoi ? » La jeune fille sourit gênée, il fallait qu'il croit qu'elle avait besoin de lui, sinon cela ne fonctionnerait pas, c'était sûr. Si Clyde ne pensait pas que ce qu'elle pouvait lui dire était vrai, Atlance ne croirait pas non plus à leur rapprochement et le plan tomberait bêtement à l'eau. « J'ai pas compris toutes les questions, tu m'aideras ? » Un petit sourire charmeur pour aider et cela serait dans la poche pour la Goyle. Elle savait qu'il ne pouvait lui dire non, sérieusement, dire non à Wilhemina c'était comme ne pas prendre de desserts à la fin d'un repas. « Oui vous verrez plus tard vous deux, on est censé faire notre devoir d'histoire la magie je vous signale, on a un devoir commun. » La voix de Breanne fit arrêter ce petit regard qu'il y avait entre Wilhemina et Clyde. Comme pour ramener les deux jeunes gens à la réalité présente, la Goyle fit un sourire à sa meilleure amie, elle avait raison, il fallait qu'ils travaillent tous les quatre.

« J'ai besoin d'un livre je vais le chercher.[/color] » Mina se leva et laissa ses trois compères tous seuls en train de travailler. Elle déambula donc dans la bibliothèque jusqu'à la section histoire de la magie. Elle trouva immédiatement le livre voulu, mais préféra y rester un peu plus de manière à trouver autre chose qui pourrait les intéresser dans leur devoir. La jeune Finnigan ne serait pas contre cette initiative, les garçons auraient certainement plus de mal, ils seraient plus du genre à attendre qu'elles fassent toutes les deux tout le devoir. Chose dont il est certain que Breanne ne laisserait pas faire, comme entendu c'était commun et s'ils devaient le faire tous les quatre, chacun y mettrait son petit grain de sel. Une fois qu'elle eu trouvé son bonheur Wilhemina reprit son chemin pour retrouver ses amis. Sauf qu'elle fut arrêtée par un élève qui l'a stoppa en la percutant de plein fouet, elle en tomba d'ailleurs. La jeune fille releva les yeux vers la personne qui l'avait mise dans cette position, elle sourit gênée, c'était pas très pratique pour parler à quelqu'un quand on vient de vous percuter. La jeune fille se releva en ramassant une partie des livres qu'elle avait fait tomber et repris ceux que lui tendit le jeune homme. Elle pensait l'avoir déjà vu dans sa salle commune d'ailleurs. « Pardon Wilhemina, je n’ai pas fait attention… ça va rien de cassé ? » La jeune fille rougit par réflex, elle était dans une situation gênant pour elle et elle n'arrivait pas à arrêter d'y penser. D'ailleurs, elle était étonnée qu'il connaissait son prénom, la plupart des élèves savaient qu'elle était la petite soeur d'Amadeus et Zane, mais c'était tout. « Ce n'est rien... je vais bien. » Mina leva enfin vraiment les yeux vers le jeune homme, en le regardant elle sut qui il était, Breanne lui en avait parlé plusieurs fois, par contre elle ignorait son nom de famille. Barry, oui c'était bien ça, elle en était presque certaine. La Goyle resta figée devant lui, elle ne pouvait pas vraiment bouger, elle baissa de nouveau les yeux vers le sol, elle se demanda ce qu'il comptait faire. « Je te promets que tout va bien. » Cette phrase elle ne servait à rien, c'était juste pour rassurer le jeune homme, parce qu'elle savait bien qu'il devrait appréhender le fait qu'il ait pu lui faire mal et donc avoir le droit par la suite à une réprimande d'Amadeus. Sauf qu'il ne valait mieux pas y penser, cela serait le mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 

You make me Nervous # Mirry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They say time will make all this go away.
» You've got a million ways to make me laugh (Charles)
» Elroy & Dénérys || You wanna make a memory ...
» [Finit] You make me wanna die ♠ Loki Greyback
» So grab your best friends and make your way to the bar ∆ MACARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-