FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 19:32

Moi je veux ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 750478455 ton personnage a l'air trop trop trop bien!

Ok j'arrive en touriste mais je pouvais pas résister ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:23

Moi je veux je veux je veux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:51

SALAMANDRA + oh oui avec plaisir beauté ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 152426858 tu me fais un petit topo sur ta beauté qu'on se trouve un petit lien s'impatoche ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 4153354820 

ETNA + moi aussi moi aussi moi aussi ! tu as une idée ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:09

Aloooors, ici Salamandra :)
Je peux te proposer des liens avec mes deux personnage, il s'agit donc de Salamandra et de Nevaeh donc je te fais un topo sur les deux et selon ce qui t'intéresse on voit ok? ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 750478455

Salamandra Malefoy - 18 ans, 5ème année à Serpentard, préfète.
Deuxième enfant de la famille Malefoy elle a toujours adhéré aux idées de sa famille et des mangemorts par la même occasion et est plutôt dans les extrêmes concernant cette question. Pour elle, les nés moldus, voir même, les sangs mêlés (même si son opinion est entrain de changer) n'ont aucun droit dans le monde magique et ne devraient absolument pas avoir de rapports avec les sangs purs. Or, depuis qu'elle a été attaquée par un loup garou alors qu'elle avait 6/7 ans, elle n'est plus vraiment sang pur. Au début elle a très mal vécu cette transformation (jusqu'à il y a un ou deux mois) et se considérait comme une erreur de la nature, elle a même pensé à en finir à cause de ça surtout que personne ou presque n'était au courant de sa nature. Mais depuis peu, surtout depuis que ses parents l'ont fiancée avec un sang mêlé son opinion commence à évoluer, elle veut faire passer sa nature de loup avant sa nature de sang mêlée et laisse le côté animal prendre le dessus. Mais elle reste toujours très extrême concernant ce sujet et se laisse aisément emporter par la violence et sa haine contre un peu tout le monde.

Nevaeh Longfellow - 17 ans, 3ème année à Poufsouffle.
née moldue originaire de Louisiane, elle est en troisième année à Poudlard dans la maison Poufsouffle mais elle a fait ses deux premières années à l'institut de Salem. Ses parents n'ont jamais vraiment apprécié que leur deux enfants soient des sorciers et ils leur ont bien fait comprendre. Elle a été invitée à quitter cette école lorsqu'elle est tombée enceinte d'un de ses camarades à l'âge de 16 ans. Ses parents n'ont pas apprécié de devenir grands parents avant l'heure et se sont débrouillés de cacher à tout leur entourage la grossesse de leur fille et de faire adopter l'enfant. Nevaeh ne réussit toujours pas à l'oublier et veut à tout prix retrouver son bébé mais cela semble compromis vu que la mère et le fils sont séparés de plusieurs milliers de kilomètres. Elle le vit très mal et a eut beaucoup de mal à s'habituer à la vie en Angleterre victime d'une grosse déprime, presque une dépression car elle était particulièrement seule. Le père de son bébé, un sang pur assez extrémiste n'a jamais donné de nouvelles depuis qu'elle lui a appris qu'elle était enceinte mais elle ne comprend toujours pas qu'il se foutait d'elle et est encore profondément amoureuse de lui. Actuellement elle est dans une période de sa vie où elle essaye de faire un copié/collé de sa vie d'avant ici. En fait elle essaye de trouver inconsciemment un remplaçant à son grand frère, à celui dont elle est amoureuse, ect... A Poudlard elle est très mal considérée par les sangs purs qui la prennent pour "une petite pute" parce qu'ils estiment que le père de son enfant ne l'aimait pas et se servait d'elle pour soulager ses pulsions, elle le vit très mal mais essaye de garder la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 21:45

En fait j'ai pas trop d'idéesen ce moment, donc si tu as besoin de quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 1:40

Je peux t'appeller Krisprolls ?  ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 1291986234 

Bon, monsieur le dépressifquisenoitdanslesdroguesetçac'estpasbiendutout, il nous faut un lien  ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 2442362772 

Je cherche ça dans la semaine  ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 4153354820 Une idée ?  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Artelis) I'm in the foreign state.
» ARTELIS (+) la suprême ironie de la vie c'est que nul n'en sort vivant
» ADELINE △ breath your smoke into my lungs, in the back of a car, with you, i stare into the sun.
» Selena ☆ I'm gonna eat you up
» (alesixte) † you're gonna go far, kid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-