FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez
 

 ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyMer 13 Nov - 13:35


kazhan artelis strugatsky
fiche & images par ekkinox
19 ans ❖ 6ème année ❖ bisexuel ❖ serdaigle
Fils unique de deux mangemorts réputés à la solde de Voldemort. Au début accueillit comme un cadeau, il est vite devenu une tare honteuse pour la famille, surtout pour son père qu’il admirait plus que n’importe qui. Artelis est ce qu’on appelle un enfant retardé, il a eut ses pouvoirs très tard et souffre de dyslexie, son père a alors pensé que son fils unique était en réalité un cracmol, déshonorant les générations à venir. Après ça, Artelis a vécu reclus de la société, enfermé dans leur grande demeure, il n’avait pas le droit de sortir, de voir du monde, de se montrer, d’exister, il était le cadavre caché dans le placard de la famille Strugatsky qui continuait sa vie de mondanité et léchage de botte sans se soucier de lui. Il a longtemps vécu avec pour seul compagnie son ours en peluche qui a secrètement gardé et amené ici à Poudlard. Très vite ce qui s’avérait être une honte, s’est vite transformée en haine à son égard de la part de son père qui n’hésita pas alors à l’enfermer dans le noir, une pièce exigüe où il passait des jours, enfermé, il l’appelait le Néant à cause de l’absence de toute vie. C’est dans le néant qu’il a développé une maladie, l’Oneirophrénie qui provoque de violentes hallucinations, les rendant presque réelles pour le malade, Artelis s’était alors créé une famille, une vraie, et des amis. Mais ses pouvoirs sont apparus et il n’est plus jamais retourné dans le néant. Mais sa maladie est restée, il voit des choses qui ne sont pas censées être là. A la suite de l’apparition de ses pouvoirs, il a vite comprit qu’il s’était trompé, que son père n’avait rien d’un héros, et sa mère n’était qu’un conne égoïste, il les hait et fait tout pour les emmerder à distance de l’école. Il est traumatisé par ses isolements répétés dans le néant même s’il refusera toujours de l’admettre, il n’a pas eut une enfance dîtes normale le poussant à évoluer normalement, il fume de tout surtout du cannabis, boit, et se drogue quotidiennement dans une sorte d’auto mutilation pour faire taire ses hallucinations et se souvenir qu’il existe. Il déteste les gens, déteste cette idée toujours basée sur les pouvoirs, la magie, il déteste ça. Quelque part il rêve de voir le monde brûler mais il ne soutient aucunement les idées de l'Ombre ou autre. Il veut juste ne plus retourner dans le néant où plus rien n’existe, y comprit lui.
SON HISTOIRE EN BREF
× il est le fils de deux mangemorts qui se cachent depuis la défaite du Lord.
× Arrivé comme le messie, il est vite devenu la tare de la famille.
× On l'a longtemps cru cracmol.
× Ses pouvoirs ne sont arrivés que tardivement, il était un enfant "retardé".
× Son père l'a enfermé toute son enfance dans une cave appelé Néant.
× L'isolement et le noir ont développé chez sa maladie.
× Il a intégré Serdaigle à ses 14 ans.
× Il déteste la magie et le monde magique.
× Il s'auto-mutile par les drogues, l'alcool et le sexe à outrance.

je dégueule sur la facilité des sentiments
Altruiste ϟ Calme ϟ Indépendant ϟ Observateur
Acerbe ϟ Inconscient ϟ désillusionné ϟ Frondeur

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF) ❖ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyMer 13 Nov - 13:36




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyMer 13 Nov - 13:37




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyMer 13 Nov - 13:37

A VOUS LES GONZES :alesya: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyMer 13 Nov - 14:18

PREMIER !

Ok ok, je viens en touriste, mais je suis sûr qu'on peut trouver un lien qui déglingue sa maman. ♥️ Pour mes deux perso d'ailleurs, enfin si tu veux de mes deux loupiots ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  422725461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyMer 13 Nov - 14:32

je veux de tout le monde moi ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  855648211 tu me parles un peu de tes deux affreux qu'on essaye de trouver des liens qui déchire le string de dumby ? ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  2684751256 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyMer 13 Nov - 15:00

ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  1132287051 GENRE JE SUIS MÊME PAS LA PREMIÈRE ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  1215182049 
M'oublies pas, la morue ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  1440637669 dansmonlit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyMer 13 Nov - 15:21

Alors !

Abel, c'est un sang pur de base donc, premier fils légitime de Drago et Astoria, il a le poids de la honte passé de sa famille sur ses épaules et pour but de rétablir un certain prestige sur son nom de famille. Mais on ne peut pas dire que c'est un "méchant". Il est très calme et posé, il aime passer du temps à la bibliothèque et tout ça. En revanche, il garde plusieurs secrets et c'est ce qui l'a poussé à apprendre l'occlumencie et parmi ses secrets, celui de son homosexualité. Mais malgré cet apparence plutôt froide et posé, il a tout de même de profonds désirs de faire du mal et c'est pour ça qu'il n'a pas de mal à faire ressortir son côté "méchant" quand l'occasion se présente. Si tu veux, je cherche des plans cul pour lui en ce moment :face:En fait, il est tombé amoureux d'un homme qui peut être dangereux pour lui, un Skeeter et il essaye d'oublie de toute les façons possibles, dont celle d'aller dans les bras d'un autre.

Pour Kaëna, une sang-mêlée, de Gryffondor. C'est un peu la "fille parfaite", elle est belle, active, entreprenante, gentille et bienveillante. Mais à côté de ça, elle a un profond besoin d'être toujours la meilleure, elle aime beaucoup quand on la complimente et on peut parfois avoir l'impression qu'elle se croit au dessus des autres. Elle est attiré par le mal, elle a récemment eu une relation avec un Lestrange mais ça s'est mal terminé et elle s'est même fait violé par le frère aîné (enfin ça va se faire x)). Après ça, elle va avoir un comportement assez dangereux, elle va toujours avoir envie de frôler le danger et la mort même si d'après son frère ça a toujours été le cas. Enfin, son comportement reste encore un peu à définir mais tu as les grandes lignes. Là, j'ai pas vraiment d'idées mais si t'as des idées de liens particuliers, on peut peut-être trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyJeu 14 Nov - 10:44

MORUE QUI PUE + toi, moi, un lit. Voilà c'est bouclé ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  855648211 

ABEL + faut savoir qu'Artelis observe beaucoup les gens, leurs mimiques, leurs comportements, il adore genre étudier les personnes pour deviner ce qui se cache en réalité derrière. Donc je pense que étant lui même bi (et un gros baiseur au passage), il aurait pu détècter l'homosexualité d'Abel. Après reste à savoir ce que ça aurait donné, je pense qu'Artelis serait venu le voir pour lui en parler, mais pas genre de façon sympa ou quoi, juste pour le mettre mal à l'aise et vérifier s'il a raison ou pas. Après pour le côté baise de la chose, Artelis dira jamais non à un trou (hum sorry Arrow ) donc ça peut se faire mais il est pas hyper sain non plus donc pas sûr que ça aide Abel.

KAËNA + si elle cherche à frôler constamment la mort, Artelis peut l'y aider avec la drogue. Je pense que quelque part il lui donnera ce dont elle a besoin, mais au final il surveillera par derrière. Enfin je sais pas trop c'était une idée de base x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyJeu 14 Nov - 12:17

Serdaigles, 6ème année, tendances à l'autodestruction, complètement tarés - j'exige un lien, surtout vu le :

Citation :
× On l'a longtemps cru cracmol.
× Ses pouvoirs ne sont arrivés que tardivement, il était un enfant "retardé".
Lisbeth est la petite fille d'Augustus Rookwood, mais elle ne le sait pas. Quand elle était petite, on l'a abandonné sur les marches d'un orphelinat moldu parce qu'elle semblait dénuée de pouvoirs magiques, une cracmol. En réalité, sa faiblesse vient de son frère jumeau, Isaac, qui a choppé presques toutes les capacités magiques... les pouvoirs de Lisbeth sont très instables, elle n'est souvent pas foutue de jeter un sort mais à côté, quand elle pique des colères, ça fait mal... et elle est légilimens, même si elle ne contrôle pas bien ce don, entendant souvent des choses sans savoir d'où ça vient. Elle est aussi "cassée", un personnalité borderline non diagnostiquée - Elle est curieuse, vulgaire, agressive, c'est un petit roquet et elle se fait souvent du mal pour gérer ce qu'elle appelle "son cloaque", à savoir le vide laissé par le fait qu'on l'a arraché à son jumeau ( elle ne sait pas qu'il existe, elle sait juste qu'elle a un trou béant en elle - elle ne sait pas qu'Isaac est son frère, tout ça, parce que faire simple, c'est pour les faibles )

BREF, ton personnage me plait, je veux un lien qui dépote ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyJeu 14 Nov - 12:39

K. Artelis Strugatsky a écrit:
ABEL + faut savoir qu'Artelis observe beaucoup les gens, leurs mimiques, leurs comportements, il adore genre étudier les personnes pour deviner ce qui se cache en réalité derrière. Donc je pense que étant lui même bi (et un gros baiseur au passage), il aurait pu détècter l'homosexualité d'Abel. Après reste à savoir ce que ça aurait donné, je pense qu'Artelis serait venu le voir pour lui en parler, mais pas genre de façon sympa ou quoi, juste pour le mettre mal à l'aise et vérifier s'il a raison ou pas. Après pour le côté baise de la chose, Artelis dira jamais non à un trou (hum sorry Arrow) donc ça peut se faire mais il est pas hyper sain non plus donc pas sûr que ça aide Abel.

KAËNA + si elle cherche à frôler constamment la mort, Artelis peut l'y aider avec la drogue. Je pense que quelque part il lui donnera ce dont elle a besoin, mais au final il surveillera par derrière. Enfin je sais pas trop c'était une idée de base x)
Pour Abel, sachant que celui ci a l'effroi que son homosexualité soit percé à jour, il pourrait très mal prendre le fait qu'Artélis ait immédiatement découvert son secret. Il lui répondrait donc plutôt froidement et chercherait sans cesse à réfuter ses dires, au besoin en se montrant en compagnie d'une jolie fille. Mais peut-être que ce comportement pourrait énerver Artélis, dans le sens où il voudrait réellement lui prouver qu'il a raison, ce qui les amènerait à la partie baise What a Face D'ailleurs, le fait qu'il soit malsain est encore plus parfait ! Ça pourrait chamboulé Abel dans le sens où justement, il se rendrait compte que c'est de ça dont il a besoin et puis, de toute façon tout ce qu'il veut, c'est oublier le visage de Cupid durant un laps de temps, aussi court soit il.

Pour Kaëna, qu'entends tu par il surveillerait par derrière ? Il ferait quand même attention à ce qu'elle n'en fasse pas une overdose ou il veut juste assurer ses arrières si au cas où y'a un problème ? Et l'idée de la drogue est assez intéressante. Je pense qu'on pourrait approfondir ça Wink Kaëna est encore une enfant, elle a tout à apprendre de la vie même si elle se croit déjà assez mature pour affronter le monde. Certes, les évènements futurs vont un peu changés son point de vue mais pas assez pour la rendre plus forte, presque le contraire même. Alors que ce qu'elle veut vraiment, c'est montrer sa force, surtout à Lucifer, et lui prouver qu'elle peut être digne de lui, parce qu'elle croit toujours que le problème c'est elle. Un peu centriste la demoiselle What a Face J'pense qu'on peut trouver un lien assez malsain aussi, mais faudrait que j'y réfléchisse encore ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  1343047343 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyJeu 14 Nov - 16:28

Entre enfants traumatisés par leurs parents il nous faut trop un lien je crois ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyVen 15 Nov - 11:57

ABEL + je pense pas qu'Artelis s'énervera du fait qu'Abel nie son homosexualité, au contraire ça va le faire marrer et il va prendre ça comme un jeu, genre tout faire pour le faire avouer ou craquer en l'allumant ouvertement par exemple ce qui conduit oui à la partie baise ahah.

KAËNA + oui je pense que mine de rien il vérifiera genre les doses qu'elle prend, si elle fait des mélanges tout ça, il aura surement vite repéré ce côté auto-destruction chez elle vu qu'il a le même et du coup il se sentira un peu responsable mais d'un autre côté je pense qu'il voudra la "former" à ce genre de choses, lui montrer que tu peux frôler toujours plus tes limites sans les dépasser.

LISBETH + putain je kiffe ton personnage. Je pense qu'Artelis va l'apprécier, il aime les gens "cassés" comme lui, les canards boiteux. Il aura vite détecté chez elle ce truc pas normal et du coup il va être attiré comme un moustique vers la lumière, il va vouloir gratter pour savoir le pourquoi du comment mais il sera vite refroidit si malencontreusement elle découvre son passé grâce à son pouvoir de legilimens. Artelis n'a parlé à personne du Néant et de son enfance donc si une fille déboule en lui balançant ça à la gueule, il va pas kiffer Arrow

WILLIAM + on fonde un club ? ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyVen 15 Nov - 14:08

Je vois bien le pouvoir de Lisbeth comme un grapin. Elle perçoit des ondes en fonction des gens qui l'entourent, comme une radio grésillant parce qu'il y a trop de station et ensuite, c'est assez aléatoire mais quand elle arrive à entrer dans la tête de quelqu'un, elle creuse jusqu'à trouver un truc sale ou dérangeant, douloureux, et elle le choppe et le ramène sur le devant de la scène, dans les pensées immédiates What a Face - J'sais pas pourquoi, je la vois bien penchée au dessus du jeune homme alors qu'il s'est endormi dans la salle commune, pour forcer quelques cauchemars alors qu'elle regarde ce qu'il a vécu... ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  4170629200

Bon, elle se rate souvent donc ça donne des impressions de souvenirs fugaces, de courant d'air, mais il arrive qu'elle parvienne à faire ce qu'elle veut, d'autant qu'elle utilise souvent son don en ce moment, qu'elle s'entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyVen 15 Nov - 18:39

C'est risqué mais j'aime. Artelis est déjà sujet à des terreurs nocturnes qui peuvent être limite dangereuses pour son entourage, donc si elle est penchée au dessus de lui à ce moment-là je garantis pas sa sécurité Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyVen 15 Nov - 18:49

et une fois, elle y va trop fort et il lui casse le nez en se débattant dans ses rêves... et elle le réveille en beuglant et en le traitant de taré alors qu'elle pisse le sang et que c'est très hypocrite, vu qu'elle se la jouait "dream-catcher" en douce ? What a Face ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyVen 15 Nov - 20:07

K. Artelis Strugatsky a écrit:
ABEL + je pense pas qu'Artelis s'énervera du fait qu'Abel nie son homosexualité, au contraire ça va le faire marrer et il va prendre ça comme un jeu, genre tout faire pour le faire avouer ou craquer en l'allumant ouvertement par exemple ce qui conduit oui à la partie baise ahah.

KAËNA + oui je pense que mine de rien il vérifiera genre les doses qu'elle prend, si elle fait des mélanges tout ça, il aura surement vite repéré ce côté auto-destruction chez elle vu qu'il a le même et du coup il se sentira un peu responsable mais d'un autre côté je pense qu'il voudra la "former" à ce genre de choses, lui montrer que tu peux frôler toujours plus tes limites sans les dépasser.
Oui, voilà, un jeu. Ça me plaît comme idée. Après, bien évidemment, Abel le snobera devant tout le monde, parce qu'il assumera pas pour autant.

Pour Kaëna, j'aime beaucoup cette idée également. Ça va développé son côté auto-destructeur tout en lui permettant de comprendre qu'il y a des limites qu'on ne peut pas dépasser, je la vois bien toujours augmenter sans se rendre réellement compte que ça peut la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyDim 17 Nov - 19:23

LISBETH + han ouai carrément ! ça peut donner un rp génial ça surtout qu'il est pas totalement et qu'il va se douter d'un truc du coup ahah.

ABEL + s'il le snobe ça va encore plus le faire marrer donc c'est parfait. Pour Kaëna c'est parfait aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyDim 17 Nov - 19:33

Ça marche ! On voit pour un rp par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyDim 17 Nov - 20:12

avec plaisir j'attends ton mp alors ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  2684751256 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyDim 17 Nov - 21:06

Ajoute moi gros tas Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyDim 17 Nov - 21:17

non t'es trop moche pour être dans ma fiche de bg Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyDim 17 Nov - 21:53

obéis mâle. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyLun 18 Nov - 17:23

Ouais, on devrait tellement former un club ** Non, plus sérieusement j'aimerais bien du positif avec toi (enfin si c'est possible et si tu veux bien hein). En vrai je sais pas encore trop quoi mais je suis sûr qu'on va trouver Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  EmptyVen 22 Nov - 0:06

si je veux femelle Arrow

WILL + ouai carrément le club des enfants reniés ahah. Oui du positif c'est largement possible juste décris moi un peu le caractère de ton monstre que je me fasse une idée, oui je n'ai pas honte de dire que j'ai la flemme de migrer vers ta fiche gné Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty
MessageSujet: Re: ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT    ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTELIS Ψ I'M GONNA SMOKE YOU OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Artelis) I'm in the foreign state.
» ARTELIS (+) la suprême ironie de la vie c'est que nul n'en sort vivant
» ADELINE △ breath your smoke into my lungs, in the back of a car, with you, i stare into the sun.
» Selena ☆ I'm gonna eat you up
» (alesixte) † you're gonna go far, kid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-