FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:13

01. J'adore foutre des chansons horriblement entêtantes et chiantes dans la tête de mes amis. Je suis la pro pour trouver la chanson la plus nulle de la soirée o/

02. Je suis accro aux smileys et je ne sais pas faire une phrase sans en mettre un. Mon préféré du forum reste "► 3 Random stuff ! - Page 3 2211252749" que j'utilise pour un oui ou pour non.

03. Quand je suis toute seule chez moi je transforme mon appart' en boîte de nuit c'est à dire toutes les fenêtres fermées, lumières éteintes, musique à fond et je danse avec mon chien. Le pire c'est que ça m'arrive souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:15

* Alors je suis tellement nulle en math que mon prof a clairement dis que j'étais un cas désespérée !

* Quand je suis en mode déprime, je m'enferme dans ma chambre avec mes gateaux au chocolat, et je met de la musique a fond !

* J'ai une mémoire de poisson rouge, a tel pount que mes amies m'apelle Doris, comme le poisson dans Némo --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:18

1. Je suis une larve. Au sens propre. Je compte plus le nombre de fois ou je me lève, va dans le salon, m'affale sur le fauteuil pour geeker toute la journée, me lève et va dormir.

2. Je mange n'importe quoi. Une boite de Pringles c'est quand même plus pratique à attraper et a manger sur le-dit fauteuil qu'un poulet à la basquaise.

3. Je sais pas cuisiner. J'ai déjà loupé des crêpes, fait brûler mon pain et oublié mes pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:19

1 Je suis douée pour la patisserie mais pas pour la cuisine

2 Je dors avec une peluche depuis toute petite, si je l'ai pas, je ne dors pas .

3 Je pleure toujours quand je regarde Bambi ou le Roi Lion (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:31

01. Je connais les chansons de Disney par cœur et je me fais souvent des duos toute seule où j'essaye de faire toutes les parties (c'est à dire les chanteurs mais aussi les chœurs...)

02. Je suis accro aux séries télés. Mes préférées : Supernatural, Game of Thrones, Once upon a time, Merlin, Doctor Who et The Vampire Diaries.

03. Je suis une bordélique, mais une bordélique organisée. C'est à dire que ma chambre est un vrai foutoir mais je sais exactement où est posé chaque objet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:34

1 Je suis une fan inconditionel de Kaamelot je connais quasiment toutes les répliques par coeur.... Et je suis une fan de Perceval <3

2 Je suis une accro aux jeux vidéo Skyrim/ Dragon age faisant partis de mes jeux les plus joués

3 Et j'adore les manga, tout mon fric passe dedans... J'en ai plus de 500 enfin la dernière fois que j'ai comptée, ce qui remonte a 6 mois a peut près !
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:45

• J'aime bien quand les gens me comprennent sans que j'ai besoin de m'expliquer. Ou quand certains sont exactement sur la même longueur d'onde que moi. *fait coucou à Hindy, demi-cerveau RPZ*

• Si je pouvais dépenser sans culpabiliser, je dévaliserais un comptoir M.A.C avant d'aller démonter un stand Urban Decay. UB, c'est d'ailleurs ma marque de make-up favorite, j'aime l'originalité, le côté décalé. Sinon, j'aime les couleurs OPI sur mes ongles, mais chaque vernis coûte un oeil U____U !

• Je déteste les parfums sucrés. Je ne supporte pas ça, ça me file la gerbe. En fait, quand on regarde bien, la moitié du temps, je porte des parfums de mec. Et sinon, ce sont des parfums acidulés et subtils, pas du sirop liquide que je m'étale sur la peau telle une mélasse gluante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:28

01. Je suis horriblement nulle pour expliquer les choses et c'est vrai que ça fait plaisir quand l'autre personne comprends directement ce à quoi on pense * fait coucou à Whorecrux en retour *

02. J'ai horreur des gens qui n'arrivent pas à faire la différence entre un acteur et un personnage incarné par cet acteur. Ou alors des gens qui se disent fan d'un truc et qui n'y connaisse rien au final u_u

03. C'est grâce à un forum RPG que j'ai connu l'une de mes plus anciennes amies et je crois que c'est pour ça que même à cause de mon emploi du temps surchargé pendant un moment je n'arrivais pas à abandonner le RP. Trop de bons souvenirs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:50

x Je suis maladroite au possible, je ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour de moi, et je tombe souvent dans les escaliers.

x Je suis une grosse grosse frileuse, j'ai toujours froid, l'hiver jai 4 grosses couvertures sur mon lit. What a Face

x Je ne réfléchis jamais à ce que je vais dire avant de parler ( mis à part en cours ) si bien que je peux sortir tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:56


- Je ne peux pas m'empêcher de rire quand je raconte quelque chose de drôle, ce qui fait que mes interlocuteurs ne comprennent pas la blague, mais rient quand même avec moi pour ne pas me frustrer ► 3 Random stuff ! - Page 3 4170629200 .

- Je ne peux pas m'empêcher de grignoter à longueur de journée et aux heures des repas, j'ai plus faim ><.

- En ce moment même je suis en dilemme, on m'a proposé de bouger en ville, faire un peu les magasins, mais je suis en pyjama dans mon lit, en très de geeker et je sens bien (a). Je crois que je vais dire non, trop dure de quitter mon petit paradis. Oui, je suis une geek et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 16:08

Ezechiel M. Nott a écrit:

02. Je suis accro aux séries télés. Mes préférées : Supernatural, Game of Thrones, Once upon a time, Merlin, Doctor Who et The Vampire Diaries.
    ► 3 Random stuff ! - Page 3 2211252749 ► 3 Random stuff ! - Page 3 2211252749 ! - bon à part pour Supernatural et Doctor Who, mais sinon, c'est tout pareil. *O*

    - Mon chat est comme mon enfant. C'est terrible, mais je suis hyper protectrice et je la materne tout le temps. Du coup, maintenant, elle est tout le temps dans la jupe de sa mère et me colle comme pas possible parce qu'elle a peur de TOUT.

    - Je voue un culte à JKR. ► 3 Random stuff ! - Page 3 3041377103

    - Dans ma chambre, j'ai des tonnes de cadres que j'ai acheté pour "décorer" mais aucun n'est remplis. J'ai donc des inconnus dans ma chambre, avec leurs enfants, les grands-parents, les animaux. Bref, du coup, j'me sens bête quand une copine vient dans ma chambre et me fait : " Oh, c'est ta famille ? Il a l'air gentil ton grand-père. " ... ► 3 Random stuff ! - Page 3 1343047343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 16:17

1. Je hais les chats. Je sais pas pourquoi. Je crois qu'un jour j'ai décidé de ne pas les aimer, du coup, je les aime pas. Evidamment, mes arguments anti-félins tiennent plus trop la route quand je couine des "Cuuuuuuuute" devant le chat de tel ou telle ami(e)

2. Du coup, j'adore les chiens. Mais vraiment, vraiment beaucoup. Je pense déjà économiser un max pour acheter un husky (une fois sortie du cocon, mais je peux y aller, ça coute les yeux de la tête). Là j'ai un bouledogue français noir tacheté de brun, elle s'appelle Venise et le premier qui me dit qu'il trouve la race moche, je lui fait avaler le panier de ma chienne par les oreilles.

3. Et puisqu'on en est à parler bêtes, je me souviens avoir fait en maternelle un dessin de ma main avec au bout, des voeux. L'un d'eux était d'avoir un petit frère pour "faire la bagarre". J'en ai eu un, mais c'est plus pour s'échanger des Pokémons *facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 20:48

01. J'ai la fâcheuse habitude de commencer pleiiiiins de trucs mais de ne jamais en finir un.

02. Je collectionne les autographes depuis novembre 2009. Avec une amie nous faisons souvent des avant-premières à Paris et grâce à elle j'ai rencontré pleins de stars que j'adule (Robert Pattinson, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Tim Burton, et une grande partie du cast d'Harry Potter entre autre ♥)

03. J'ai l'esprit horriblement mal tourné u_u Je suis capable de trouvé un sous-entendu pervers dans à peu près tout ce que je lis. Ça en deviendrait presque fatiguant si c'était pas aussi marrant des fois x)
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 3 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 15:50

Mary Has a Gun c'est cool.

01. J'écoute Kap Bambino et c'est kewl. MAIS je vais passer à Bring me the Horizon là.

One more nail in the coffin, one more foot in the grave.
One more time I'm on my knees, and I tried to walk away.
How has it come to this?

Spoiler:

BREF, Oli Sykes me fait bander, du coup ce sera surement l'avatar d'un futur DC, l'idée commence à germer dans mon petit esprit tordu.

Sinon Bring me the horizon j'écoute ça depuis leurs débuts, et ils m'ont sauvé la mise un jour à un Oral d'Anglais que j'avais pas préparé où on devais perler de notre groupe favori. Du coup j'ai parlé d'eux et j'avais eu 19 ou un truc du genre, c'était pendant ma première 3ème, donc ça remonte.


02. Demain barbeuk' pour l’anniversaire d'un pote à côté de Nice. C'est un super pote à moi, mais je sais jamais son âge x_x *go facebook* 1987 à 2012... *sort la calculette sur le portable* ... 25?! wazaaaaaa l'vieux. u_u' Décidément mes potes sont toujours plus vieux que moi généralement =w=' j'espère que va y avoir l'ambiance quand même au barbeuk'... Et j'ai tendance à jamais retenir l'âge des gens

03. J'ai vraiment grave faim et je veux trop gouter... LA MAC BAGUETTE. Je prie pour que mon père prennes Mac do, comme tous les vendredi soir parce qu'il a la flemme et qu'il y a plus rien dans le frigo vu que les courses c'est SAMEDI. Et dès l'ouverture de Leclerc sinon t'as les vieux qui font chier tout le monde à la caisse.

Le mac do le vendredi soir c'est comme chabat chez les juifs c'est une tradition chez mon père
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 16:26

1. Là comme depuis un bout de temps je suis sur Crystal Castles et je pense également à la chanteuse pour un éventuel DC. Avouez, elle a la classe, non, Alice Glass ?

2. Et comme environ une fois par mois, j'ai envie de me dl tout un groupe, là c'est Portishead. Au temps avec Radiohead j'ai passé X nuits blanches à télécharger tous leurs albums bouhhh, c'est moche le téléchargement illégal ! au temps j'ai la flemme et faire pareil, surtout si c'est pour avoir un son naze pour un groupe aussi beau. Puis déjà que j'ai cramé mon budget imposé par moi-même pour les CD ce mois-ci..
Bah je pleure, en fait.

3. J'attends les réponses aux RPs comme un chameau de l'eau dans un désert. C'est dit. Si vous ne répondez pas assez vite, je meurs, et vous en aurez gros sur la patate.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 3 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 16:29

Citation :
3. J'attends les réponses aux RPs comme un chameau de l'eau dans un désert. C'est dit. Si vous ne répondez pas assez vite, je meurs, et vous en aurez gros sur la patate.

01 je vais te rep jeune padawan. Et Alice Glass aussi me fait bander.

02 Je poste de la merde sur tumblr et je le vit bien

03 je surveille le tel au cas où mon padre appelle pour le macdo =w= j'espère qu'il ne dérogera pas à la tradition
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 16:33

1. J'ai essayé une fois d'avoir un tumblr, j'ai galéré pour le thème, ça m'a énervé, j'ai tué trois chatons et je me suis désinscrite What a Face

2. Comme tous les soirs je vais manger un truc assez nuls et trop cuit alors en pensée, je bave pour un éventuel Macbaguette que je n'aurai jamais

3. J'aime aimer des groupes sur facebook avec des poneys. Oui oui. Vous connaissiez "Faire une soirée avec son poney & lui tenir la crinière pendant qu'il vomit" ?
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 3 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:04

Citation :
"Faire une soirée avec son poney & lui tenir la crinière pendant qu'il vomit"

Ouais ça m'arrive quand j'ai un peu trop consommé de choses pas toujours légales.

01. I'M A SAD SAD ROBOT ♫ *remue son cul*

02. Je sais pas si mon père va comprendre "plz" pour "please". I hope so, sinon au macdo il va demander '"un menu maxi best of macbaguette potatoes coca P L Z"

03. J'ai hâte d'être au barbeuk' d'aniv de mon pote demain. J'espère qu'il y aura de chipolatas.

OUI MA VIE TOURNE AUTOUR DE LA BOUFFE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:05

Citation :

OUI MA VIE TOURNE AUTOUR DE LA BOUFFE.

Ma vie se résume aussi à ça.

(1). cette année, je suis allée deux fois au Macdo, à chaque fois, j'ai commandé un Mcflurry, et à chaque fois, j'en ai fait une indigestion.

(2). J'ai un compte Tumblr pour collectionner les images kitsch en tout genre.

(3). Cet été, je vais voir pour la cinquième fois Asaf Avidan en concert, et je vais surement lui demander de m'épouser. ► 3 Random stuff ! - Page 3 62208622 (oui, je suis plutôt naïve comme fille)
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 3 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:09

01. je passe ma life au Macdo et a un glacier à Cannes où ils font des glaces parfum jack daniel's et smirnoff.

02. Je vais avoir pon pon pon de l'autre niaise bridée dans la tête pendant trois jours, j'ai fait un attentat suicide là.

03. Faut qu'on organise nos 1 ans avec ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:13

    - Ça fait précisément trois mois et deux semaines que je n'ai pas mangé au Mcdo. A force de manger trop souvent là-bas, j'arrivais plus à le diriger et ça me rendait malade. é__è

    - Je suis une fan inconditionnelle de TMI, j'ai lu les trois premiers tomes et j'attends le quatrième tome avec impatience. Ces livres sont tellement dingues. Je les recommande chaudement aux pervers et aux malades mentales. 💋

    - Il fait si gris que ça me donne envie de rien faire. Vraiment, ce temps me déprime. Quand je pense qu'il y a un mois, je sortais en débardeur et que je transpirais telle une vache. CHANGEMENT CLIMATIQUE DE MES C***** ► 3 Random stuff ! - Page 3 2684422144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:16

1. Je ne sais pas ce qu'est TMI, à part, bien sûr, Techniques du Mélange Industriel dans la loire.

2. J'attends le jour ou ils pourront proposer dans le menu best of frites ET nuggets.

3. Je pense à nemo à chaque fois que je mange des nuggets, c'qui est con, vu que c'est du poulet.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:18

- J'ai des sautes d'humeur assez violentes. Genre là, de suite, j'ai envie de tuer quelqu'un et je pense que ça va mal se terminer. Je ne sais pas expliquer pourquoi, ni comment, c'est juste mon côté psychopathe qui ressort, je pense...

- J'envisage sérieusement de me barrer de France. Ou en tout cas, du Sud, parce que je n'aime pas DU TOUT la mentalité du coin.

- Dans une semaine, je vais rencontrer IRL la demoiselle qui m'a fait commencer le RPG ► 3 Random stuff ! - Page 3 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 3 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:19

01. JE CONNAIS PAS NON PLUS.

02. C'est vrai que ce serai le TOP, les nuggets c'est le bien. Et puis wtf NEMO. Le poulet c'est la seule viande que je mange sans culpabiliser après, vu que la poule descend du t-rex j'me dit que je venge mes ancêtres qui se sont faits bouffer. BREF.

03. Je patiente, je me demande à quelle h mon père rentre et s'il prend macdo oui ou non vu qu'il était pas sur. Mais j'pense que oui, il sait pas dire non à sa fille unique préférée.


Citation :
- J'envisage sérieusement de me barrer de France. Ou en tout cas, du Sud, parce que je n'aime pas DU TOUT la mentalité du coin.

HAHA toi aussi? X) moi j'en peux plus de Cannes et l'an prochain j'me tire à Aix en colloc avec une pote. Puis j'essayerai de bouger à Londres dans un moment =w=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:20

( 1 ). J'ai appelé mon estomac Dante. On se parle souvent et les gens nous regardent bizarrement.

( 2 ). J'aime les jeux de mots pourris, les blagues pourris, mais pas la bouffe pourrie.

( 3 ). J'ai la manie de donner un nom à tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-