FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anything Could Happen (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Anything Could Happen (Terminé) Empty
MessageSujet: Anything Could Happen (Terminé)   Anything Could Happen (Terminé) EmptyMar 20 Aoû - 14:53


Lana Aleusha Clegane


(Ellie Goulding)▽After the war we said we'd fight together I guess we thought that's just what humans do Letting darkness grow As if we need its palette and we need its colour But now I've seen it through And now I know the truth
carte d'identité
Nom : Clegane Prénom(s) : Lana Aleusha Surnom : Al. Âge : 25 ans Date et Lieu de Naissance : Londres , 07 août 1987. Nationalité : Lana est Anglaise. Père de nationalité Anglaise. Mère  de nationalité Française. Pureté du sang : Sang mêlée. Père sorcier et Mère d'origine moldue Ancienne maison : Serdaigle et fière d'avoir porté ces couleurs. Poste occupé :Infirmière à Poudlard. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais connu autre chose. . État civil : En instance de divorce.

le sorcier en toi
Baguette : Bois de rose. Cheveux de Velane. Souple. 19 cm.Patronus :  Un cygne. Je repense à ce moment bien précis, ce moment où j'ai définitivement trouvé qui je suis. Celui ou les doutes et les question s'évaporent. Ce moment magique ou l'on deviens enfin soi-même sans avoir à faire de compromis. Particularité :  Aucune en dehors de son goût très prononcé pour la mode et la provocation. Options choisies & métier envisagé : Infirmière. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui car je pense qu'il faut pouvoir user de toutes les possibilités que la vie nous offre. Je ne suis pas assez manichéenne que pour idéaliser le noir et le blanc alors que tout sur cette terre n'est que nuances de gris. Le bien et le mal sont des choses bien définies mais, l'homme est indubitablement fait des deux. La magie noire peut être utilisée à de bonnes fins tout comme la magie blanche peut brisé des vies. Tout est dans la main qui lance le sortilège. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? C'est encore une fois trop délicat de choisir un camp quand je sais que chacun des cotés comporte des points de vues auxquels je n'adhère pas. Je dirais pour faire simple que je suis du coté du bien mais, que je suis prête à infliger tout les maux pour y parvenir. Dictateur pacifiste en quelque sorte! Cependant si je me devais réellement de poser un choix je me rangerais du coté de l'ordre. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Bien évidemment ! Et ce tout particulièrement parce que je tiens très à cœur mon rôle d'infirmière et que je veux le bien être de tous les élèves de Poudlard...A quelques petites exceptions prêt !Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Oui! Le passé nous montre bien que nous aurions tords de nous croire les plus forts.  Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? J'ai plus envie de me battre comme une tigresse que de me cacher comme un petit chat mouillé sous un matelas. Qu'ils viennent seulement !Je les attends! Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? C'est toujours pareil ! Le pouvoir monterais à la tête du plus sain d'esprit d'entre nous. Prendre des décisions reviens à faire des mécontents. Ils font n'importe quoi mais j'ai autre chose à faire que perdre mon temps à les blâmer. Une belle bande de pantins !


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Sway Âge : 28 ans. Avatar : Lady Gaga Fréquence de connexion : Presque tous les jours Comment as-tu connu le forum ?Milton & Midnight Code : Laaout Copyright : Bazzart & Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anything Could Happen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anything Could Happen (Terminé)   Anything Could Happen (Terminé) EmptyMar 20 Aoû - 14:53


il était une fois


(Lana Del Rey) ▽ I got my red dress on tonight
Dancing in the dark in the pale moonlight
Done my hair up real big beauty queen style
High heels off, I'm feeling alive
Je suis née à Londres par une nuit d'été anormalement chaude. Je suis le premier et unique enfant de la famille Clegane. Mon père est un homme d'affaire du monde magique. Il est né et a toujours vécu en Angleterre. Ses parents sont des sorciers et il est lui-même allé à Poudlard en son temps. Il travaille dans le domaine des soins et potions médicales. Il traite plus les gallions que tout le reste du processus. Il est très doué pour le business. Ma mère est une moldue, elle est née en France. Pendant de nombreuse années, elle a été mannequin et c'est lors d'un de ses voyages qu'elle a rencontré mon père. Ils sont encore aujourd'hui fou amoureux l'un de l'autre. J'ai donc été accueillie dans ce foyer; fruit du désir et de l'amour de mes deux parents. J'ai eu une enfance très heureuse et dont je n'ai pas le moins du monde à me plaindre. Mes parents m'ont toujours traitée comme une princesse tout en prenant le soin de tout de même m'inculquer de bonnes valeurs. Ce sont des gens très ouverts et curieux de ce qui les entourent, ils m'ont transmis cela également. Ne sachant pas si je montrerais un jour un signe de pouvoir magique, ils ne m'ont mis aucune pression mais m'ont informé de cette possibilité. J'ai été à l'école comme tous les enfants de mon âge. Je n'y étais pas très populaires et mes amis de cette époque se compte sur...deux doigts. Je n'étais pas jolie, très timide, discrète et enfermée dans ma bulle.

Je passais mon temps à rêver à mes potentiels futurs pouvoirs magiques. J'enviais la beauté de ma mère mais j'étais prête à renoncer à cet héritage tant que comme mon père, je finirais par devenir une sorcière. J'avais légèrement tendance à ne pas aimer l'école et beaucoup de mal à me concentrer en classe. Je n'étais pas intéressée et je préférais dessiner des dragons, centaures, châteaux et robes de princesses. C'était ma magie à moi ! Celle de créer sous le trait de mon crayon un monde fait de choses qui me passionnent plus que les math et la géographie. Mon père insistait cependant pour que j'aie de bons résultats, je me suis donc investie suffisamment que pour avoir la moyenne mais, jamais au maximum de mes capacités. J'attendais, toujours, encore... Je commençais à me demander comment provoquer la chose lorsque c'est enfin arrivé. Je me disputais avec mon père sur le fait qu'il ne voulait pas m'aider. Je sous entendais: tout faire pour que la magie sorte enfin de moi !!!Il refusait inlassablement, invoquant que seule la nature peut faire les choses. Hors de moi, je bouillonnais d'une colère et d'une frustration dévorante. Le canapé sur lequel se trouvait mon père s'est mis à trembler violemment avant de se soulever à quelques centimètres du sol. Cela ne dura qu'une seconde mais, ce fut bien suffisent pour faire naître des larmes de joie à mes yeux. Je n'oublierai jamais le sourire remplis de fierté que m'a adressé mon père. Comme s' il avait toujours su. J'ai couru dans ses bras. Ma vie allait changer !

J'ai donc reçu ma lettre pour Poudlard. Fournitures dans le sac et les rêves pleins la tête , j'ai pris le train pour de nouvelles aventures. En y réfléchissant maintenant, je sais que j'avais trop d'attentes, trop pour ne pas au moins être un peu déçue. J'ai été répartie à Serdaigle et j'ai entamé mon cursus scolaire dans la frustration de ne pas pouvoir apprendre plus et plus vite. Les règles et les contraintes avaient pour dons de m'irriter au plus haut point. Je me devais cependant de prendre mon mal en patience et le seul professeur que j'ai réussis à soudoyer pour avoir des cours particuliers fut celui de sortilège. Je crois qu'il aimait tout simplement tellement enseigné que ma soif d'apprendre a suffi à me le mettre dans la poche. Je le rejoignais deux soirs par semaine et j'avais dû lui faire la promesse de ne jamais utiliserces sortilèges en public tant que je n'en aurais pas atteints le niveau. Une nouvelle frustration mais, un sacrifice que j'étais prête à faire. J'avais toujours de bonnes notes et je négligeais très certainement les connections humaines ou simples rapports sociaux. Les cours, les cours , les cours et le dessin. La science et l'imaginaire! Parfaite alliance. L'été de mes seize ans ma mère a pris les choses en main. Je n'étais absolument pas féminine et elle voyait poindre en moi les premiers signes de ce que l'on appelle conventionnellement la beauté. Mannequin de métier, elle en connait un bon morceau. Coiffure, maquillage...elle m'a appris à prendre soin de moi et à me mettre en valeur. Ce que moi j'y ai découvert c'est une passion dévorante pour la mode. Je n'ai jamais cherché à plaire aux autres avant de me plaire à moi-même et c'est une ligne de conduite que je ne risque pas de renier.

Je suis retournée à Poudlard le sac remplis de magasines de mode pour moldus. L'uniforme m'a semblé si terne que j'ai rapidement trouvé une alternative pour exprimer ma passion. Les sortilèges de transformation ! Oh rien de bien compliqué ou de radical mais, de quoi changé à volonté la couleur, la texture et la longueur de mes cheveux. De quoi rajouté un peu piquant à certains maquillages. Il est évident que tout le monde ne voyait pas cela d'un très bon oeil à Poudlard mais, tout en sachant pertinemment que je ne faisais rien de "mal". Je me suis fait quelques amies à cette époque et l'intérêt pour les garçons à commencer à prendre un certain sens. Mon caractère se formait et la timide se transformait progressivement en grande gueule. Je ne me laisse pas faire et je tiens fermement sur mes opinions. Je suis prête à tout pour faire valoir mon propre code de valeur. J'aime provoquer et je ne suis pas du genre à suivre les sentiers tracés. J'avais 17 ans quand j'ai rencontré Trent. Beau,18 ans, Serpentard... Le piège parfait ! Il m'a séduite et nous sommes rapidement tombés amoureux l'un de l'autre. Tout se passait à merveille, il m'apprenait à me connaître mieux encore, tout comme à défier la vie. Nous avons fait les quatre cents coups ensemble et il me charriait souvent en me disant que ma mère était une mannequin suffisamment canon pour compenser son côté "moldus". On se chamaillait constamment mais, surtout on s'aimait beaucoup.

Nous nous sommes mariés dès la fin de nos études, que j'ai personnellement réussies avec de très bons résultats et beaucoup de possibilités devant moi. Seul Trent comptait pourtant à mes yeux et contre l'avis de tous nous nous sommes unis. Les choses n'ont pas mis très longtemps à mal tourner...Sa famille lui à couper les vivre et à commencer à le rejeter progressivement pour son choix de m'avoir mis la bague au doigt. Mon père a accepter de nous aider en nous louant un appartement à Londres mais à la condition unique que je continue les études et que Trent trouve du travail. Mon père ne croit pas vraiment à mes grands rêves de stylisme, il veut du tangible, de la sécurité. Il n'a pas totalement tord malheureusement...J'ai commencé mes études pour devenir infirmière, j'ai toujours aimé aider les autres et je ne savais pas vraiment quoi faire d'autres. Trent ne trouvait pas de travail, il ne faisait pas vraiment d'efforts. J'ai tout fait pour préserver notre relation mais, le dérapage semblait inévitable. Les disputes empiraient et s'accompagnaient d'insultes principalement sur ma condition de sang mêlée. Les coups ont fini par suivre mais, croyez moi je lui ai rendus tous ceux qu'il a pu me donner. Il a demandé à certains de ses potes de me suivre. Il devenait fou, il n'était plus celui que j'avais connus à Poudlard. On courrait droit dans le gouffre. Je continuais mes études d'infirmière avec plus de difficultés que jamais auparavant.

Je rentrais ce soir là et j'ai trouvé Trent à la maison avec trois de ses amis. Ils me sont tombés dessus. Coups et harcèlement moral...c'était l'événement de trop et pour la première fois, j'ai sorti ma baguette. Jusqu'où allait il aller ? Que pouvais-je faire face à quatre hommes ? Je n'ai pas utilisé de sortilège mortel, je n'ai même pas compris comment il est tombé de cette façon. J'ai tué l'un des amis de Trent ... Je m'en suis sortie au bout d'un long procès où il a été reconnu que j'étais en position de légitime défense. Trent a passer six mois en prison pour ce qu'il m'avait fait. J'ai quitté l'appartement et emporté toutes mes affaires. Je suis retournée chez mes parents. Pendant ce temps j'ai terminé mes études d'infirmière et j'ai fait la fierté de mon père. Lorsque Trent est sortit de prison, il a reçu les papiers de la demande de divorce. Il refuse de les signer, il me dit qu'il m'aime, qu'il a changé, le tout en me menaçant et en me faisant du chantage. Je continue à dessiner et à rêver de voir mes créations foulé un jour les podiums du monde entier. J'ai été récemment en engagée à Poudlard. J'y ai postulé pour être loin de Londres, dans un endroit ou Trent ne peut pas m'atteindre. Je n'ai pas l'intention de me laisser faire!! Je ne me rendais pas compte que à Poudlard, je serais hantée par ce qu'était Trent, par Kurt son ami à qui j'ai pris la vie. Par tous ces choix, ces erreurs...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anything Could Happen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anything Could Happen (Terminé)   Anything Could Happen (Terminé) EmptyMar 20 Aoû - 14:54

+1 uc
Revenir en haut Aller en bas
Anything Could Happen (Terminé) 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Anything Could Happen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anything Could Happen (Terminé)   Anything Could Happen (Terminé) EmptyMar 20 Aoû - 14:58

Bienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça Anything Could Happen (Terminé) 609007472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anything Could Happen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anything Could Happen (Terminé)   Anything Could Happen (Terminé) EmptyMar 20 Aoû - 15:00

Bienvenue Wink bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anything Could Happen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anything Could Happen (Terminé)   Anything Could Happen (Terminé) EmptyJeu 22 Aoû - 20:45

Welcooommm!!!!

*danse sur bad romance*

J'adore l'idée de prendre gaga en avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anything Could Happen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anything Could Happen (Terminé)   Anything Could Happen (Terminé) EmptyVen 23 Aoû - 9:03

Bienvenue Anything Could Happen (Terminé) 62208622 
& Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anything Could Happen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anything Could Happen (Terminé)   Anything Could Happen (Terminé) EmptyDim 25 Aoû - 10:42

GAGA Anything Could Happen (Terminé) 2211252749 Avec les cheveux bleus Anything Could Happen (Terminé) 2211252749 je ne peux qu'approuver Arrow
Bienvenue chez nous Anything Could Happen (Terminé) 3163253090 et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anything Could Happen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anything Could Happen (Terminé)   Anything Could Happen (Terminé) EmptyDim 25 Aoû - 15:11




    Merci beaucoup pour les encouragements et l’accueil Anything Could Happen (Terminé) 498536026 Anything Could Happen (Terminé) 3796686909 
    Ravie que Gaga plaise à certains d'entre vous =)
    On ne la vois pas assez sur les forums (tant mieux pour moi huhu)

    Ma fiche est terminée Anything Could Happen (Terminé) 3401692626 
Revenir en haut Aller en bas
Anything Could Happen (Terminé) 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Anything Could Happen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anything Could Happen (Terminé)   Anything Could Happen (Terminé) EmptyDim 25 Aoû - 15:41

Je suis la seule a pas aimé Gaga?
Mais j'avoue que comme avatar elle est vraiment géniale^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anything Could Happen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anything Could Happen (Terminé)   Anything Could Happen (Terminé) EmptyDim 25 Aoû - 18:54



    Lol ! Oooooh Zoella *-* J'adore =)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anything Could Happen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anything Could Happen (Terminé)   Anything Could Happen (Terminé) EmptyLun 26 Aoû - 16:00

Bienvenuuuuue. Anything Could Happen (Terminé) 4170629200
J'aime pas les chansons de Gaga mais j'aime la gagatitude de Gaga. Anything Could Happen (Terminé) 2760791242 
En plus une collègue infirmière, c'est merveilleux. Anything Could Happen (Terminé) 422725461 
Revenir en haut Aller en bas
Anything Could Happen (Terminé) 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Anything Could Happen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anything Could Happen (Terminé)   Anything Could Happen (Terminé) EmptyMer 28 Aoû - 19:31

Hey ! Ta fiche est remontée en ZA mais avant de procéder à la suite, serait-il possible d'effectuer une petite relecture pour corriger les fautes d'accord ? merci et dis moi quand c'est bon Anything Could Happen (Terminé) 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anything Could Happen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anything Could Happen (Terminé)   Anything Could Happen (Terminé) EmptyMer 28 Aoû - 22:02




    Merry : Merci =)

    Alesya : oh en ZA aïe Anything Could Happen (Terminé) 4170629200 
    J'ai fait passer ma fiche dans mon patron j'espère que c’est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anything Could Happen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anything Could Happen (Terminé)   Anything Could Happen (Terminé) EmptyMer 28 Aoû - 22:23

Bienvenue Anything Could Happen (Terminé) 3163253090
Non t'en fais pas, c'est une procédure habituelle que de monter les fiches en ZA, nous nous concertons avant toute validation de fiche Wink

une petite edit pour te valider, puisque tout est ok. Have fun I love you


Félicitation & bienvenue

“ Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve
Le projet audacieux d'éduquer des élèves. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bienvenue, nouveau membre du
Hogwart's Staff

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Anything Could Happen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anything Could Happen (Terminé)   Anything Could Happen (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anything Could Happen (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue ◣ But I wish I was dead. (terminé)
» sydney (+) slut like you. terminé.
» Blueberry Evans [Terminé]
» Adrian Hwang ; terminé ♥
»  Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-