FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] Empty
MessageSujet: Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE]    Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] EmptyDim 9 Déc - 21:41

♣ Tu me suis ?
Le Blaireau & Le Serpent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Little Boots.

Croiser Sutton Avery seule relevait presque du domaine de l’exceptionnel. Il était rare que la jeune femme se promène sans amis dans les couloirs du château, elle aimait être entourée de bonnes personnes, et Merlin qu’elle était douée pour choisir qui avait droit d’être avec elle ou non. Le pas sur, elle laissa derrière elle le cinquième étage. N’ayant aucun cours de prévu à cette heure de la journée, elle prenait son temps. La jolie Serpentard avait attendu la fin du cours pour avoir un entretien avec son professeur de runes anciennes, elle était tombée sur un texte intéressant à propos des caractéristiques de l’un des pentacles. Mais elle doutait sur certains passages de sa traduction à propos de la séquence trouvée, le document étant d’origine et n’ayant pas connu de réels efforts de conservation, le travail ne s’était pas révélé aisé. C’est donc avec un masque d’innocence posé sur son doux visage qu’elle alla le voir. Son enseignant avait paru étonné, voire même perturbé de savoir qu’elle soit en possession d’un tel document « Voilà, celles-ci ont plusieurs significations selon les runes avec lesquelles elles sont associées . d’où ce contre-sens que vous avez fait dans votre deuxième partie et qui aurait pu causer de nombreux dégâts si vous l’aviez exécuté.» » Elle acquiesça, elle le savait déjà, mais malheureusement elle n’avait trouvé nulle part de traduction satisfaisante. « Bien, je dois vous laisser Miss Avery j’ai un cours à préparer. » Il était resté très flous dans ses explications, Sutton en dépit des sorciers qui faisaient parti de sa famille devait selon lui en savoir le moins possible sur ce genre de chose. . Les parties sombres de sa matière étaient parfois abordées en cours, mais ils ne faisaient que les effleurer, jamais au grand jamais ils n’auraient été jusqu’à en explorer les sombres méandres ... Ce n’était dans cette école que les jeunes gens recevraient ce genre d’éducation. Pour cela, il leur faudrait se renseigner ailleurs, chez eux ou dans des quartiers peut recommandés pour les « âmes pures » qu’ils pouvaient être.. bien qu'il douta fort de la pureté de celle de la demoiselle. « Merci professeur. » dit-elle dans un sourire avant de quitter la salle.

Cette matière l’intéressait réellement. Au début, elle l’avait choisi par élimination, les autres options ne l’intéressaient pas et elle s’imaginait mal devoir suivre des cours optionnels qui ne sauraient retenir son attention. Si ça avait été le cas, elle les auraient tout simplement séché. Mais rapidement, elle avait découvert une partie de cette discipline qui lui plaisait beaucoup. L’avantage des Runes, ou plutôt l’un des avantages qu’elle venait de leur trouver était le temps qu’il fallait leur consacrer et la concentration que cela nécessitait. Au moins, il n’y avait aucun lien entre la traduction de ses runes et la botanique. Et elle n’avait pas eut à penser à certaines personnes. Ou à une personne en particulier, diraient ses meilleures amies si elles avaient été présente dans son esprit à cet instant. Or, il y avait deux problèmes en ce moment-même. Le premier la suivait depuis sa première année à Poudlard, le second depuis nettement moins longtemps, mais il la perturbait suffisamment pour se trouver au même niveau que le premier. Ce « premier problème » n’était autre que Brynden. Son demi-frère. Têtu, fermé à toutes explications ou tentatives de conversation, Gryffondor et rancunier avec ça ! N’importe qui aurait abandonné le cas « Brynden Avery », mais pas elle. Au contraire, elle s’obstinait à aller le voir, il finirait bien par céder à l’usure. Elle en était sûre. Elle espérait bien que les choses se passent ainsi. Le « second problème » avait pour nom McLaggen. Autre cas, mais au moins aussi important. Depuis qu’on les avait donné pour partenaire de travail l’un à l’autre, il ne la lâchait plus. Enfin .. c’était là l’impression qu’elle avait. Elle se sentait régulièrement observée et détestait cela.

Sortie de cours ? McLaggen dans le couloir, avec ses amis sourire en coin comme s'il l'avait attendu. Installée dans la Grande Salle avec Sally ? En face ou plutôt dans son champ de vision, se trouvait cet idiot de Poufsouffle. Elle s’était d’ailleurs résignée à se poster dos au reste de la salle pendant une semaine, avant de reprendre son ancienne place faute de pouvoir observer les élèves des autres maisons. Elle se rendait à la bibliothèque ? Encore lui. Et sa façon de la regarder, en devenait exaspérante. Sutton était jolie, très jolie même, il n’était donc pas étonnant que les membres de la gente masculine la regarde. Cependant, McLaggen avait ce quelque chose qui l’énervait. Ce sourire presque niais qu’il avait parfois, ces bonnes manières qu’il s’employait à étaler lorsqu’ils travaillaient … Elle ne supportait pas un tel comportement.

Le couloir dans lequel elle se trouvait était étonnement désert, ou presque, comme tous les autres il était assez large ce qui empêchait de se marcher sur les pieds. Heureusement d’ailleurs, puisque trois élèves de première ou deuxième années de Serdaigle se trouvaient là et se serrer pour passer à côté d’eux n’était pas envisageable. Outre ces adolescents, il y avait les habituels habitants des cadres qui prenaient la poussière ici et ne cessaient de discuter. Soit, personne de grande importance. Tandis qu’elle continuait d’avancer, réfléchissant à un moyen de faire craquer Brynden ou que faire à cette chère et adorable petite Sparkle lors de leur prochaine rencontre, elle perçu des pas derrière elle. Rien d’anormal. Elle se trouvait à Poudlard, les élèves avaient droit de se promener dans ces couloirs. Néanmoins, cela ne la mettait pas à l’aise. Elle accéléra le rythme. L’allure de celui ou celle qui la suivait se calquait sur la sienne. « Continue à me suivre comme ça, et tu pourrais bien le regretter. J'ai horreur de ça. » fit-elle, menaçante avant de se retourner. Et de Lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE]    Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] EmptyLun 24 Déc - 13:42

je ne me permettrais pas de te suivres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« MCLAGGEN ! » Le jeune homme interpellé en question se retourna vers la voix qu'il connaissait, le concierge. Un soupir sorti de la bouche du poufsouffle il se demandait ce qu'il avait bien pu faire cette fois-ci. Etrangement en réalité il n'avait fait aucune bêtise et était resté sage toute la journée, mais quelqu'un avait dû faire une farce et le concierge penser que c'était lui, comme à son habitude. « C'est moi. » La voix lasse du jeune homme montrait son indifférence, après tout, il se faisait souvent punir pour un rien, donc qu'il ait fait quelque chose ou non n'importait peu les adultes en général. « Je peux savoir ce que c'est que ça ? » Gillian s'arrêta et regarda la chose que lui montrait le professeur, c'était un coussin péteur et non il ne se rabaissait pas à faire ce genre de blague, c'était bien trop puéril pour lui. Il naviguait dans une autre catégorie tout de même, il le savait, c'était insultant. « Vous avez dû déjà vous en apercevoir non ? » Léger sourire sur les lèvres du jeune homme il ne pouvait pas s'empêcher d'être moqueur envers le concierge. En même temps, il n'allait pas forcement se laisser faire alors que ce n'était pas lui qui avait cette farce. « Si vous permettez, j'ai un cours, je souhaiterais y aller, comme je ne m'abaisse pas à ce genre de choses, je peux y aller ? » Bon d'accord, il gagnait la bataille, mais pas la guerre, il en était parfaitement conscient, le concierge ne le lâcherait pas comme ça, aussi facilement. Cependant, il le laissa partir afin qu'il ne soit pas en retard à son cours de potion. Le McLaggen avait le sourire aux lèvres il ne s'était pas fait avoir et donc devrait être prudent la prochaine fois qu'il attaquerait.

La journée passait lentement, horriblement lentement, Gillian avait beau discuter avec ses amis pendant les cours et n'écouter qu'à moitié ce que pouvaient lui dire les professeurs il s'ennuyait. Il fallait qu'il fasse quelque chose et même Sparkle n'était pas complètement à lui, elle préférait réviser, c'était peut-être ce qu'il devrait faire un jour. Il suivit donc sa meilleure amie à la bibliothèque, c'était bizarre entre eux, il hésitait encore à lui demander de venir avec lui au bal de Noël. Gillian pesait le pour et le contre dans cette histoire, si c'était bien ou non de s'afficher ensemble. Ils n'étaient pas un couple et ne le serait certainement jamais, donc il faudrait peut-être mieux éviter non ? Enfin c'était ce qu'il pensait. Arrêter de croire qu'elle voudrait de lui autrement qu'en tant que son meilleur ami, c'était impossible, elle ne voudrait jamais plus. Surtout qu'il ne pourrait lui offrir ce que certains pourraient, il n'avait rien pour lui offrir le bonheur et ne pouvait pas prendre le risque de la perdre en lui faisait du mal. Tout le monde savait que le McLaggen n'était pas le genre de jeune homme à être celui d'une seule personne, peut importe s'il l'aimait plus que tout au fond. Il aimait s'amuser et en général, après quelques temps avec quelqu'un il s'ennuyait vite, n'était jamais content de ce qu'il lui arrivait, il avait besoin que ça bouge tout le temps. Egalement de liberté, oui que serait Gillian, sans être un batifoleur de première ? Il amusait généralement la galerie avec ses frasques, mais le faire supporter à Sparkle, c'était hors de question, il ne lui ferait jamais de mal, c'est pour cela qu'il ne pouvait pas se laisser aller avec et l'embrasser à chaque fois qu'il en avait envie. Résister, il devait le faire souvent, mais la tentation devenait de plus en plus compliqué à gérer pour Gillian, c'était la raison pour laquelle il voulait lui demander d'aller avec lui au bal. Il comptait céder et prendre des risques avec elle.

Cependant, le McLaggen arrêta bien vite de penser à sa meilleure amie lorsque dans le fond d'un couloir, il aperçut une jeune blonde passer. Il avait trouvé une activité pour le moment, un sourire aux lèvres se dessina. Sutton. Jouer avec la jeune femme amusait bien le poufsouffle, les défis de Sparkle étaient toujours amusants d'ailleurs, il adorait celui-là. Se rapprocher de Sutton de manière à la faire craquer pour lui ? Un jeu d'enfant, il en était certain. C'était pervers, mais cela il s'en fichait, il ne lâcherait pas et ne perdrait pas, il lui briserait le coeur, s'il le fait ce n'est pas comme si cela le dérangeait après tout. Gillian suivit donc la serpentard et la rattrapa bien vite, il restait calme et ne se montrait pas en restant simplement derrière elle. Le jeune homme souhaitait voir combien de temps elle mettrait à comprendre qu'il était présent. Sutton accéléra bien vite le pas, elle avait compris, il fit de même. « Continue à me suivre comme ça, et tu pourrais bien le regretter. J'ai horreur de ça. » Cette menace fit sourire le jeune homme, il le savait bien qu'elle n'aimait pas ça, sinon il ne l'aurait pas fait. Alors qu'elle s'arrêta net et se retourna vers lui pour lui faire face, Gillian continua de s'avancer et percuta le jeune femme. Avec un peu trop d'élan, il la fit tomber et tomba également sur elle. Si des élèves les voyaient ils se demanderaient ce qu'il se passait entre eux, mais ça le poufsouffle s'en fichait royalement. Il la fixa dans les yeux un instant, le temps d'attendre qu'elle le repousse. Un nouveau sourire se dessina sur les lippes du McLaggen qui se releva d'un bond. « Je suis désolé, je ne pensais pas que tu t'arrêterais d'un coup. » Menteur. Ceci était un pur mensonge, il avait calculé son coup le bougre, de manière à aller peut-être un peu plus vite dans son jeu avec la jeune femme. Il comptait accélérer les choses avec Sutton. Lui tendant sa main afin de l'aider à se relever, il attendit que celle-ci le fasse, un sourire et des yeux complètement désolés sur son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE]    Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] EmptySam 29 Déc - 20:54

♣ Menteur, menteur.
Le Blaireau & Le Serpent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Little Boots.


La journée avait pourtant si bien commencée … il n’y avait presque rien à redire si ce n’est son célibat qui durait depuis trop longtemps à son goût. Il allait falloir remédier à cela. Et se retrouver plaquer au sol dans un couloir du château, sous Gillian McLaggen ne l’aiderait en aucun cas à changer son statut. Il était inutile d’ajouter que dans cet endroit, n’importe quel imbécile ou propagateur de rumeurs pouvait passer et interpréter à sa sauce ce qu’il pourrait voir. Encore et toujours McLaggen! La situation aurait pu être autrement plus intéressante si le jeune homme n’avait pas été ce Poufsouffle. N’y avait-il aucun autre mec susceptible de faire disparaitre du paysage celui là ?! Déterminée à lui montrer son point de vue sur la situation elle planta son regard dans le sien. « Je suis désolé, je ne pensais pas que tu t'arrêterais d'un coup. » N’importe qui se serait arrêté ou n’aurait tout simplement pas cherché à soutenir le rythme qu’elle avait lancé. Si elle, avait eu le temps de le voir, lui l’avait obligatoirement vu aussi. Gillian n’était pas honnête, contrairement à ce qu’il disait. « Tu sens le mensonge à dix kilomètres à la ronde mon petit McLaggen, mais je m’en fiche.» fit-elle en acceptant sa main pour se relever. Elle était assez près de lui pour sentir son souffle. Le serpent s’approcha un peu plus du jeune homme et en vint à lui murmurer dans le creux de l’oreille « Est ce que je me fais des idées ou bien tu me suis depuis quelques temps ? » Elle fit un pas en arrière, de cette manière elle était assurée de n’avoir aucun contact physique direct avec lui et pouvait l’observer de la tête au pieds. Un fin sourire s’étira sur les lèvres de la demoiselle Avery.

En règle générale, suivre Sutton contre son gré était un signe de pure folie. Elle en avait une sainte horreur. « Alors, dis moi. Qu’est ce qui t’arrives ? Tu as encore des problèmes en botanique ? A moins que ça ne soit dans une toute autre matière ? Ou quoi, tu ne dors plus la nuit car je hante tes rêves ? » Cette dernière proposition n’était absolument pas sérieuse, mais quitte à balancer une série d’idées qui pourraient le motiver à être une fois de plus dans ses bottes ... autant ajouter celle-ci au lot. Si jamais il s'avisait de répondre positivement à la dernière proposition elle le réduisait en cendres sur place. Merlin qu’elle aurait préféré ce trouver ailleurs ! En cours, au fond du lac, dans un lit, en pleine engueulade avec Brynden ou dans une boutique à choisir sa prochaine tenue. Au moins elle n'aurait pas eu à avoir une telle conversation avec lui.

Si le jeu des masques était devenu quelque chose qu'elle maîtrisait parfaitement, depuis quelques années, en alternant tour à tour celui d'innocente sorcière & celui de princesse ; il lui arrivait de montrer quelques signes des sentiments qui l'habitaient. Or là, elle balançait entre exaspération et curiosité, ce qui était visible en ce moment même .. Et la curiosité envers Gillian n'était pas une de celles dont elle irait se vanter. Elle préférait, et de loin, montrer à quel point il l'énervait. Bien que depuis le fameux épisode du collier, amener le sujet McLaggen sur le tapis n'était pas une bonne idée. C'était bien là le problème avec les filles. Parler trop souvent d'un homme pouvait être interprétée de trois manières : la première signifiait que la demoiselle était amoureuse du dit garçon, la seconde qu'elle ne pouvait l'encadrer et la troisième pouvait éventuellement un mélange des deux premières. Et puis, il y avait toujours l'admiration, voire l'obsession dans les cas extrêmes. Sutton préférait donc éviter de parler de tout ça avec elle, même si elles crevaient d'envie de savoir ce que McMachin pouvait bien lui raconter lorsqu'ils travaillaient tous les deux.

Tandis qu'elle attendait des réponses à ses questions, elle se permit de le détailler. Non pas qu'elle se découvrit un intérêt soudain pour son corps, mais la Serpentard essayait d'imaginer à quoi il pourrait ressembler en costume de soirée et surtout QUI serait assez fou pour se rendre au bal avec lui. La date fatidique approchait à grands pas et c'était l'un des sujets les plus répandus autour des tables. Sutton avait déjà trouvé le sien, heureusement d'ailleurs ! Elle n'aurait pas supporter d'y aller seule. Fierté oblige. Revenons en à Gillian. Qui oserait passer avec lui le temps d'une soirée ... la liste ne devait pas être bien longue, elle en était sûre. Quand il parla, elle releva les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE]    Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] EmptyDim 6 Jan - 13:12

je ne me permettrais pas de te mentir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le McLaggen devait avouer qu'il n'était pas des plus intelligent à ce moment-là, mais en profiter afin d'ennuyer la jeune femme c'était plus amusant. Un petit sourire sur les lèvres du jeune homme restait constamment, désabuser la serpentard était tellement jouissif pour lui qu'il aurait du mal à arrêter si jamais Sparkle le lui demandait. Enfin, il fallait qu'il oublie sa meilleure amie et se concentre sur la belle Avery qui était loin d'être le genre de jeune femme à qui il se refuserait. Cependant, il fallait que ce soit elle qui craque et non lui, sinon cela serait bien trop simple de toute manière. Une fois qu'il s'était relevé et excusé pour leur malencontreuse chute, il l'aida à se relever, malheureusement ses excuses de fonctionnèrent guère sur la verte et argent. « Tu sens le mensonge à dix kilomètres à la ronde mon petit McLaggen, mais je m'en fiche. » Un air offusqué se dessina sur le visage du McLaggen, comment pouvait-elle insinué cela, c'était anormal, Gillian ne mentirait jamais, même pas pour l'avoir. Menteur. Doucement elle s'approcha de lui, se demandant ce qu'elle faisait, il se surprit à l'imaginer l'embrasser, cela pourrait être tentant. Sauf qu'il n'était tout de même pas suicidaire, cela ne plairait certainement pas à la belle Sutton. « Est ce que je me fais des idées ou bien tu me suis depuis quelques temps ? » Un léger sourire niais se dessina sur les lèvres du McLaggen, oh non, il ne la suivait pas, enfin pas dans le sens qu'elle pensait, c'était juste un jeu. Mais ce point-là, il le garderait pour lui. « Je ne comprends pas pourquoi tu penses que je mens, je sus parfaitement honnête avec toi. » Menteur. Il faudrait qu'il arrête peut-être ce petit jeu à un moment où un autre, cela pourrait lui desservir par la suite. Il ne commenta pas de suite le reste de ce que lui dit la jeune femme, se demandant s'il devait dire ou non son idée, cela pourrait être mal vu, mais après tout autant tenter, cela ne lui ferait pas de mal. Sutton devait bien comprendre qu'elle l'intéressait non ? Enfin, certainement un peu, sauf qu'il fallait qu'il la remballe un peu. « Tu te fais des idées, je ne te suis pas, pourquoi devrais-je le faire ? » Exactement, le jeune homme savait ce qu'il faisait, certes, cela ne pouvait qu'énerver la jeune blonde, mais il s'en fichait, c'était tellement amusant de la voir dans cet état-là. S'il le voulait il la ferait se taire de toute manière.

« Alors, dis moi. Qu'est ce qui t'arrives ? Tu as encore des problèmes en botanique ? A moins que ça ne soit dans une toute autre matière ? Ou quoi, tu ne dors plus la nuit car je hante tes rêves ? » Le jeune homme ne put s'empêcher de rire à ce qu'elle lui dit. Ce n'était pas bien méchant, mais la façon qu'elle avait de lui annoncer cela l'amusait bien. Gillian s'imagina en train de rêver de Sutton, cela pourrait être intéressant en y repensant, une petite idée se positionna dans la tête du jeune homme. « Oh si tu savais mes rêves sont tellement merveilleux lorsque tu es à l'intérieur. En même temps une beauté comme toi. » Certes, il n'avait jamais rêvé d'elle, mais bon lui faire croire que cela se passait pouvait être assez marrant, c'est-ce qui poussa le McLaggen à lui dire cela. Une nouvelle idée, lui vint à l'esprit, il s'approcha d'elle doucement et d'un seul coup s'agenouilla devant elle, elle allait le trouver fou, mais cela serait tellement splendide de voir sa réaction que le jeune homme souriait déjà. « Je dois t'avouer, que je pense déjà que tu me diras non, mais qui ne tente rien n'a rien après tout... » Une légère pause de la part du jeune homme, parce qu'il cherchait ce qu'il pourrait bien lui dire. Reprenant avec sérieux. « ...je suppose qu'un autre jeune homme a déjà dû te le demander, une belle jeune fille comme toi doit avoir de nombreux prétendants... » Un nouvel arrêt, il voulait voir si elle comprenait où il voulait en venir, mais se moquer d'elle de cette manière était tellement tentant qu'il ne pouvait pas résister. « ...voudrais-tu Sutton Avery bien venir au bal de Noël avec moi ? » Certes, il était sûr qu'il se prendrait un râteau monumental, mais au moins cela serait amusant de la voir se démerder de cette manière. Une fois fini, il resta agenouillé devant elle, lui prenant la main dans les siennes, les caressant doucement tout en la regardant avec un air désespéré, comme s'il ne survivrait pas si elle lui disait non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE]    Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] EmptyMer 20 Fév - 16:31

♣ A quoi joues-tu mon beau jeune homme ?
Le Blaireau & Le Serpent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Little Boots.

Inutile d’insister, il n’avouerait pas la suivre sans qu’elle n’eusse recours à la torture. Or, il était formellement exclu qu’elle l’emploie. Surtout à Poudlard. Elle repoussa cette idée lumineuse dans un coin de son esprit, dommage elle aurait aimé le voir se tordre de douleur à ses pieds en la suppliant d’arrêter. Sa soudaine envie de violence sur Gillian réapparue immédiatement lorsqu’il se mit à rire. Il la cherchait ? Il la provoquait, cherchait à la pousser dans ses retranchement ? C’était cela ? Imbécile de Poufsouffle ! En plus il osait la contredire. Rattrape toi avec un compliment mon gars, aurait dit n’importe quel témoin de cette scène qui aurait eu le courage de prendre part à cette conversation. Le bon sens le frappa, il se rattrapa. « Oh si tu savais mes rêves sont tellement merveilleux lorsque tu es à l'intérieur. En même temps une beauté comme toi. » Aucun moyen de vérifier s’il s’agissait là de la vérité, mais il se rattrapait doucement. Il devait tenir à la vie finalement. Ce qui traversa l’esprit du jeune homme par la suite attisa la curiosité de la belle presque autant que cela la déstabilisa. Mais dans quelle danse l’emmenait-il à la fin ? Que cherchait à faire cet imbécile ? Que voulait-il ? Pourquoi donc venait-il de s’agenouiller là, devant elle ? Que voulait-il lui demander et qui assurait apparemment un refus de sa part ? La réponse à ses interrogations arriva bien vite. Douche froide. Désagréable. Inattendue. Le pire était certainement le fait qu’il paraissait sérieux au moment où il parla. « ...voudrais-tu Sutton Avery bien venir au bal de Noël avec moi ? » Ses mains, fortes, retenaient la sienne prisonnière. Il jouait avec elle, il jouait avec ses nerfs et en prenait un malin plaisir, derrière cet air de chien abandonné, si elle en jugeait par la façon dont il lui caressait la main. Il mentait, elle en était certaine. Cela pouvait alors être un autre mensonge. Oh Gillian McLaggen était en train de la rendre chèvre ! Troubler quelqu’un de la sorte et parvenir à l’énerver dans les temps qui suivent ne devrait pas être permis.

Elle passa sa main libre dans ses cheveux, réfléchissant à une marche à suivre. Accepter son invitation était chose tentante. Bien entendu elle n’y serait pas allée à son bras, elle préférait de loin la compagnie de Eliot. Cependant, lui faire comprendre dès à présent qu’il n’avait aucune chance avec elle règlerait le problème McLaggen une bonne fois pour toute. Mais le désirait-elle vraiment ? Une fine part d’elle-même ne voulait-elle pas qu’il continue à venir l’emmerder ? Etre partager entre envie de meurtre et de proximité était nouveau pour elle, et elle ne savait sur quel pied danser. Elle maudissait leur professeur de botanique d’avoir former ce binôme qui était la source de bien des problèmes. Si ce binôme n’avait jamais existé, elle n’aurait jamais eu affaire à ce genre de situation. Naturellement, lui devait savoir qu’il la mettait dans une position désagréable. Oh mais cette petite mine n’était-elle pas mignonne à bien y réfléchir ? Non ! Ne pas faire attention à ça, ce serait tomber encore plus bas.

Légèrement penchée vers lui, elle lui donna sa réponse. « Rêve, petit blaireau, rêve. » Il n’avait pas eu tord en disant que des garçons avaient déjà du se proposer d’apparaitre à son bras lors du bal de Noël, mais elle avait déjà fait son choix. « Un jour peut-être quelqu’un voudra bien de toi. » dit-elle en s’interrogeant à propos de ce ‘’quelqu’un’’ serait-ce elle ? ou une cruche de bas étage, tout juste bonne à monter dans les aigus lorsque trop heureuse ou venir chouiner dans les bras de ses amies lorsque trop triste ou abandonnée. A tout bien réfléchir elle préférait que le sort désigne une autre fille. Il n’avait pas cette classe et cette prestance dont elle était si friande, et dont la plupart des sang-pur respectables qu’elle fréquentait étaient doté. « D’ici là, je crains que tu ne doives rester seul mon cœur » A cette prédiction, ses lèvres vinrent se coller sur les joues du Gillian implorant. Il n’irait pas avec elle au bal, et serait donc probablement seul, un simple bisou sur la joue serait vu comme une sorte de lot de consolation.Ainsi positionné, cet air de gosse qui supplie qu’on cède à son caprice il lui faisait pitié. Elle l’encouragea à se relever en tirant sur sa main, il la fixait « Si tu préfères jouer les serpillière c’est ton choix, mais jusqu’à preuve du contraire tu vaux mieux que certains. Alors debout ! » Il tenait encore sa main dans la sienne. Quoi ? Que lui voulait-il encore ? N’en avait-il pas fini de la torturer ainsi ? Successivement, à deux reprises, ses yeux allèrent de leurs mains aux yeux de McLaggen. Elle lui avait dit non, par Grindelwald qu’attendait-il d’elle ?!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE]    Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] EmptyJeu 4 Avr - 20:27

je ne me permettrais pas de jouer avec toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les idées de Gillian pouvaient toutes êtres plus farfelues les unes que les autres, c'était certainement ce qui faisait son charme lorsqu'on y pensait. Quoi que peut-être pas. Tout dépendait des jeunes gens, sans aucun doute, c'était plutôt leur vision à eux qu'il était obligé de respecter. Sauf que son défi de rentre chèvre et amoureuse de lui Sutton Avery était un défi à son niveau, il s'amusait bien à la torturer à sa manière. Si c'était le McLaggen à la place de la verte et argent, il aurait du mal à résister à une beauté fatale comme elle. Cependant, il devait laisser ses hormones en furies afin de la conquérir tant qu'il le pouvait sans faire trop de mal non plus. C'est donc une des idées farfelues qui le fit finir à genou à terre devant la belle Sutton, certes, elle ne devait en aucun cas comprendre ce qu'il lui arrivait, mais sa demande pour aller au bal était tout de même des plus spéciales. Elle ne pourrait jamais dire le contraire et s'en souviendrait certainement toute sa vie, tant mieux après tout. Gillian regardait la jeune femme avec des yeux implorant en attendant la réponse qui peinait à venir, comme si elle voulait lui rendre la monnaie de sa pièce. La belle blonde s'approcha un peu de lui, c'est à ce moment-là qu'il eu comme une lueur d'espoir vis-à-vis d'une réponse potentiellement positive. « Rêve, petit blaireau, rêve. » Un soupir sortit tout à coup de la bouche la jeune femme. Une belle claque pour Gillian, qui finalement c'était imaginé pouvoir l'accompagner. Enfin, sa première idée sur le fait qu'il n'aurait aucune chance avec la jeune Avery était tout à fait vrai, au moins il y avait un avantage pour cela. Il ne devrait pas supporter les amis de la blonde, puisqu'il ne l'accompagnerait pas. « Un jour peut-être quelqu'un voudra bien de toi. » Cela ne serait pas peut-être, mais certain. Il le savait, s'en doutait qu'il finirait bien avec une personne. Enfin il verrait, il avait encore le temps de tenter des expériences et découvrir plein de choses. Le McLaggen avait cette curiosité qui faisait qu'il essaierait tout ce qu'il pourrait avant de mourir ou bien de se poser avec quelqu'un, oui voilà, c'était ça l'idée. « D'ici là, je crains que tu ne doives rester seul mon coeur. » Le jeune homme eu un large sourire lorsqu'elle lui donna ce petit nom qui était peut-être signifiant, mais tout bonnement adorable venant de Sutton. Surtout avec le fait qu'elle avait ajouté un petit baiser sur la joue du poufsouffle. Le jeune homme se doutait que la partie risquait de jouer maintenant, que tout ce qu'il ferait là serait fatidique à ce qui se passerait entre eux par la suite. Trouver l'astuce parfaite ne serait pas aisée pour le McLaggen, mais son esprit trouverait bien quelque chose afin de satisfaire sa belle.

Tout en ramenant le jeune homme à la réalité, la blonde continuait de le fixer. « Si tu préfères jouer les serpillière c'est ton choix, mais jusqu'à preuve du contraire tu vaux mieux que certains. Alors debout ! » Un compliment, un compliment, un compliment. Sutton venait de lui faire un Compliment, c'était tellement rare qu'il devait penser à l'écrire sur le calendrier. Enfin non ce n'était pas rare, c'était simplement le tout premier qu'elle lui faisait ce qui était merveilleux pour le McLaggen, il ne pouvait pas être plus aux anges qu'à ce moment précis. Il se rendit compte qu'il tenait toujours la main de la fille Avery, après tout ce n'était pas si mal que cela, il ne voulait pas vraiment la lâcher, il se releva donc. Gardant la main de Sutton dans la sienne, souriant simplement pour lui dire qu'il ne la retiendrait peut-être pas longtemps, il verrait. « Tu te rends compte que tu viens de m'offrir mon premier compliment, même si je suis certain que ce n'était pas vraiment ton intention, mais c'est tout de même adorable de ta part Sutton. » Le jeune homme lâcha tout d'un coup la main de la blonde. Sauf qu'il n'était pas prêt à la laisser s'en aller comme ça, enfin il pourrait, mais il n'avait pas envie, même si elle lui avait mis un bon râteau, il fallait qu'il continue. « Qui est l'heureux élu alors ? Ne crois pas que j'irais m'occuper de lui, à moins que tu veuilles que des jeunes hommes se battent pour toi ? » Un petit sourire se dessina sur les lèvres du fils McLaggen. « Je ne sais pas pourquoi, cela ne m'étonnerait pas. » Sans le vouloir il s'était approché d'elle, c'était simplement une attraction qu'il ne pouvait pas vraiment contrôler, comme si son attirance pour la jeune femme l'empêchait de penser à ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE]    Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] EmptyVen 12 Avr - 19:31

♣ Alors pourquoi es-tu là ?
Le Blaireau & Le Serpent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Little Boots.


Sutton pensait qu’une fois relevé il lui aurait tout simplement rendu sa main. Ce ne fut pas le cas. Il l’avait gardé prisonnière de la sienne. Au sourire qu’il affichait elle devina qu’il ne lui rendrait pas sa liberté avant d’en avoir décidé ainsi. Très bien, elle avait encore un peu de temps devant elle, qu’ils parlent. De toute façon, qu’avait-elle à perdre sinon quelques autres minutes en sa compagnie ? Trop heureuse de récupérer sa main, elle croisa ses bras sous sa poitrine pour être certaine qu’il ne lui reprendrait pas. « Tu te rends compte que tu viens de m'offrir mon premier compliment, même si je suis certain que ce n'était pas vraiment ton intention, mais c'est tout de même adorable de ta part Sutton. » Bien vu, il n’était pas dans son intention de lui faire un quelconque compliment et ce, à aucun moment. Le Jaune souriait, il avait l’air tellement heureux de ce qui lui arrivait. Tant mieux. Gillian + 1 compliment = Gillian content + Gillian qui n’a plus rien à dire = Gillian qui part plus vite. L’équation était simple pourtant, non ? Si seulement .. se dit la belle demoiselle dont la présence du jeune homme commençait à la déranger. Sutton ne jugea pas utile d’offrir de réponse à sa remarque. Les mots qui suivirent ceux-là donnèrent à la conversation un peu d’intérêt. Gillian s’intéressait maintenant à celui qui serait son cavalier au bal. Serait-il jaloux ? Envierait-il par hasard l’ami avec qui elle comptait se rendre à cette soirée.

« Je serai bien incapable de refuser que l’on se batte pour moi, tu t’en doutes, » ce genre de chose ne s’était produite qu’une fois, peut-être deux à la réflexion, et elle en gardait un excellent souvenir. Sentir que deux êtres étaient capables de se rouer de coups ou de se jeter des sorts pour ses beaux yeux, la faisait se sentir importante. Beaucoup plus importante qu’elle ne l’était. « Mais tu ne ferais pas le poids face à lui. » ajouta-t-elle en souriant. La simple pensée d’Eliot se battant contre Gillian était amusante bien que le combat n’aurait probablement pas mis longtemps avant de pencher en faveur du Serpentard. Certes, Eliot ne se serait pas battu par amour pour elle. Cela aurait été ridicule ils étaient amis. Si le combat avait eu lieu cela aurait été uniquement parce que McLaggen l’aurait bien cherché. Elle constata qu’il s’était rapproché d’elle. Seulement, faire un pas en arrière revenait selon elle à une capitulation. Elle acceptait cette proximité entre eux, en restant à sa place. Elle ne rendrait pas les armes aussi vite. Pas face à Gillian McLaggen ! Faute de pouvoir mettre de la distance entre eux en augmentant l’écart entre leur deux corps, elle fit un pas sur le côté. Qu'est ce qu'il pouvait être collant. « Le combat serait largement inégale, et avoir du sang sur les mains n’est pas dans mes projets. » Mensonge. Jolie petite menteuse qu’elle était. Quand on était membre d’une famille telle que la sienne, commettre ce que certains appelaient le crime absolu était presque devenu naturel. Tôt ou tard, elle causerait elle-même la mort d’un être. Directement ou indirectement. Et cela ne l’émouvait pas plus que de savoir que chaque jour des milliers d’elfes de maison étaient exploités.

Elle commença à tourner autour de son camarade. Lentement, comme un prédateur observant sa proie avant de se jeter dessus ; au seul détail que Sutton n’avait nullement l’intention de lui sauter dessus à la fin. C'était tout le contraire. Sitôt ce petit entretien terminé, elle irait rejoindre ses amis, comme si de rien n'était. D'ailleurs pourquoi ne l'avait-elle pas déjà fait ? Si elle ne s'était pas arrêtée pour voir qui la suivait, elle ne se serait jamais retrouvée coincée entre lui et le sol et n'aurait jamais eu cette conversation ? Pourquoi restait-elle là, alors qu'il l'énervait ? ... Peut-être parce que finalement elle voulait connaitre le fin mot de ce chapitre de l'histoire Sutton & Gillian. « Si tu ne me suis pas, pourrai-je savoir ce que tu fais là ? Et pourquoi tu sembles attacher tant d’importance à mon cavalier ? » S’ils avaient été plus proche, sur un plan relationnel, elle aurait volontiers laisser glisser ses doigts sur son corps en même temps qu’elle tournait. Or, si le fils McLaggen interprétait ses propos comme étant des compliments, un tel geste aurait pu relever en suivant sa logique, d’une invitation à passer du statut de binôme contraint à celui d’amis très très proche. Elle s’abstint donc de le faire. Inutile de s'embarquer dans une histoire complètement imbécile. « Je me demande si tu ne serais pas jaloux. A moins qu’un de tes amis ne t’envoie, ça ne m’étonnerait qu’à peine j’ai cru en voir un me jeter pas mal de coup d’œil l’autre jour il en devenait ridicule. » Même si elle aurait aimé s’arrêter pour mieux le voir réagir, elle ne le fit pas, se contentant de le regarder avec plus d’insistance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE]    Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] EmptyMar 4 Juin - 16:57

je te promets d'avoir de bonnes intentions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je serai bien incapable de refuser que l'on se batte pour moi, tu t'en doutes, » Un léger sourire se dessinait sur les lèvres du poufsouffle, cette idée-là, il l'avait déjà en tête. Sutton adorerait ce genre de choses, enfin Gillian ne l'avait jamais fait pour une fille. Enfin, mis à part pour sa cadette Kaëna, mais c'était d'un autre genre, plutôt pour la protéger qu'autre chose et puis c'était sa soeur, alors que pour Sutton, il serait capable de le faire simplement pour attirer un peu plus son attention. Donc l'idée de se battre avec un autre pour elle ne serait pas mal au final. « Mais tu ne ferais pas le poids face à lui.» Une petite moue apparût sur le visage du McLaggen, elle était trop pessimiste sur ce point, piétinant la fierté qu'il avait. Un soupir sortit de la bouche du jeune homme se disant qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il perde ce genre de combat. Il était vif et avait de l'expérience dans le domaine fallait avouer, depuis qu'il était gamin Gillian avait souvent, peut-être trop, recours à ses poings. « Le combat serait largement inégale, et avoir du sang sur les mains n'est pas dans mes projets. » Il la regardait perplexe, il ne voyait vraiment pas en quoi celui avec qui elle allait au bal, pourrait être plus fort que lui-même, c'était tout de même un McLaggen, certes, il n'avait pas la carrure de son père loin de là, il pouvait donner des coups violents lorsqu'il le voulait. Gillian n'aimait pas vraiment la façon dont elle était en train de le rabaisser. « Tu pourrais être surprise. » Elle ne connaissait pas la volonté du pousouffle lorsqu'il usait des poings et de quoi il pouvait être capable en faisant cela. Par conséquent, il pourrait tout à fait la surprendre, cependant elle ne voulait pas qu'il finisse à l'infirmerie c'était plutôt adorable. Oui Gillian essayait toujours de voir le bon côté de la chose à chaque fois.

« Si tu ne me suis pas, pourrai-je savoir ce que tu fais là ? Et pourquoi tu sembles attacher tant d'importance à mon cavalier ? » Le jeune homme sourit, aucune idée, il avait juste envie de savoir, étant curieux de nature, il ne pouvait pas s'en empêcher c'était aussi simple, un point c'est tout. Il aimerait bien savoir, histoire de voir la concurrence certes, mais il ne l'avouerait pas, elle serait bien trop contente de ce genre de choix de la part du poufsouffle. Enfin, lui expliquer cela de cette manière, risquait d'être mal vu, mais au pire des cas, il l'agaçait déjà donc continuer ou non pouvait être des plus distrayant pour le jeune homme. « Je me demande si tu ne serais pas jaloux. A moins qu'un de tes amis ne t'envoie, ça ne m'étonnerait qu'à peine j'ai cru en voir un me jeter pas mal de coup d'oeil l'autre jour il en devenait ridicule. » Il se mit à rire, pas vraiment jaloux, il ne l'était que lorsque quelqu'un approchait Sparkle, pour Sutton, c'était différent, il fallait qu'elle le croit, même s'il s'en fichait tout de même. Ne serait-ce qu'un tout petit peu, c'était plus sa curiosité qui parlait. Et l'idée de ses amis, la fit rire, c'était possible qu'ils la regardent, elle avait la chance d'avoir une beauté spéciale. Chose qui faisait que la plupart des jeunes hommes ne pouvaient pas s'empêcher de la regarder. Enfin, certain diraient qu'il faut être fou pour s'approcher d'une Avery, mais bon le jeune McLaggen n'avait pas peur loin de là, il trouvait cela bien amusant et commençait finalement à se demander s'il n'y avait pas quelqu'un de plus profond que ce qu'elle voulait bien montrer.

Gillian savait pertinemment qu'elle ne souhaiterait pas rester un moment très long avec lui, par conséquent il s'écarta un peu. Il n'allait pas forcer le passage pour déposer un baiser sur la joue de la blonde. « Je te raccompagne jusqu'à ta salle commune, je suis certain que tu préfères retrouver tes amis. » Sans qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, le jeune homme s'approcha d'elle en lui prenant le bras pour qu'elle le suive en direction de la salle commune des serpentards. « Si tu veux vraiment savoir, je me demandais juste s'il te méritait, cela serait dommage qu'un homme te fasse souffrir, enfin en tout bons sentiments bien sûr. Je me soucis bien plus que l'on peut le croire des gens que j'apprécie. » Cette façon de parler faisait assez mièvre, mais c'était plutôt mignon après tout et la façon de procéder de Gillian était celle-ci par conséquent. Il fallait bien qu'il montrer ses bons côtés aussi. « Quant à ma raison de me trouver à ta suite ? Oh ça, je devais retrouver ma petite soeur par ici, c'est aussi, tant pis pour elle, elle n'avait qu'à être à l'heure. » Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui venait de lâcher le bras de Sutton, de cette manière elle pouvait être certaine qu'elle pourrait s'écarter de lui si jamais quelqu'un arrivait dans les parages. Une fois qu'ils furent proches de la salle commune des verts et argents, sans pour autant être devant, le jeune homme s'arrêta. « Je vais m'arrêter ici, il manquerait plus que ta popularité auprès de tes amis prenne un coup à cause de moi. » Un léger sourire sur les lèvres se dessina sur les lippes du McLaggen qui se rapprocha d'elle après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, il déposa un baiser sur la joue de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE]    Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUTTON&GILLIAN ※ sushine
» Fighting this Feeling ~ Gillian&Sutton
» GILLIAN&SPARKLE ► plus l'espérance est grande, plus la déception est violente (terminé)
» TEDDY ▬ « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » (Mégara)
» ☼ Andrea M. Lensherr - Je suis jamais contente, on dit que je suis CHIANTE ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-