FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blueberry Evans [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyMer 11 Sep - 20:34


Blueberry Evans


(Demi Lovato)▽ Go on and try to tear me down
carte d'identité
Nom : Ben.. Tout simplement Evans. J'aime bien, c'est simple et ça sonne bien. Puis vaut mieux ça que Londubat ou Courduho non ? Prénom(s) :  Blueberry. Ouais c'est pas tip top et même carrément bizarre mais au moins c'est pas courant. Je préfère l'originalité de toute façon. Surnom : Blue, plus court et mélodieux. J'aime bien mais, faut être proche de moi pour pouvoir m’appeler comme ça. Âge : 17 ans. Date et Lieu de Naissance : 29 avril, Holmes Chapel.  Nationalité : Anglaise. En même temps Holmes Chapel ça fait pas vraiment chinois, si ? Pureté du sang : Sang pur et fière. Année d'étude & Maison : 4ème année, Serpentard. La meilleure de toute les maisons.  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. J'aime seulement les garçons et c'est même pas la peine d'essayer de me faire virer de bord. État civil : Célibataire.

le sorcier en toi
Baguette : Bois d'if ; cheveu de vélane ; 19.03 cm. A ce qu'il parait la baguette reflète la personnalité ? Je suis plutôt d'accord. Surtout en ce qui concerne le bois. Puis de toute façon, la toute première fois ou j'ai effleuré ma baguette j'ai eu l'impression de recevoir une décharge avant de me sentir complètement connecté à elle. Ouais.. J'pourrais pas avoir une autre baguette, celle-ci était faites pour moi. Patronus : Je crois que je suis trpo jeune non ?Épouvantard : Ma plus grande peur ? Que les gens se rendent comptent que sous mes airs hautains, mon côté manipulateur et mon sale caractère je ne suis pas aussi méchante que ce je veux faire croire. Imaginez une Serpentard adorable. Beurk.. Du coup quand je me trouve face à un épouvantard il se transforme automatiquement en une carapace qui se dévoile peu à peu et finit par exploser. Difficile à interpréter non ?  OPTIONS CHOISIES & MÉTIER ENVISAGÉ : J'ai encore un an avant de me casser la tête sur ça du coup j'y ai jamais vraiment réfléchi. Je sais pas tellement ce que je voudrais faire mais j'ai un penchant pour les cours de potion. Professeur ? Pourquoi pas. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? J'aime bien le faire croire mais.. Non. Ca à quand même un côté terrifiant et je n'ai encore jamais eu l'occasion de pratiquer. D'ailleurs je ne sais même pas si je le ferais un jour. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Difficile à dire. Ombre ou Ordre. Bon ou Mauvais. Gentil et Méchant.C'est trop extrémiste. Et si j'étais simplement au milieu ? Ça me parait bien ça. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Perturbée ne serait pas vraiment le mot que j'emploierais. Je dirais plutôt que c'est bizarre et pas vraiment rassurant mais, je continue ma vie comme avant alors.. De toute manière je le connaissais pas et puis entre les cours et le reste on y pense pas vraiment. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Inquiète ? Non. Poudlard est un endroit sûr. Puis s'il doit arriver quelque chose ça mettra un peu d'ambiance et changera de la routine. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? J'ai pas peur mais je me baladerais pas seule à Pré-au-Lard. De toute manière c'est pas vraiment prudent de quitter le château et j'ai pas trop envie de chercher le bâton pour me faire battre. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Je suis pas du côté des Mangemorts ni rien mais le gouvernement il assure pas. Sérieusement, c'est des blaireaux qui essaient de nous prendre pour des pigeons. Ils nient pour tenter de nous rassurer mais, en réalité ils se voilent juste la face parce qu'ils ont la trouille de voir ce qui se passe vraiment.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Evie Âge : 20 ans Avatar : Lucy Hale Fréquence de connexion : Presque une ermite.. Comment as-tu connu le forum ? Par hasard (a)Code : Blseptembre Copyright : Google, bazzart, tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyMer 11 Sep - 20:35


il était une fois


(Hannah Marin) ▽ "Dans ta bouche tout parais être d'une simplicité enfantine. Tu veux la vériter ? Et bien, BOUM, la voilà la vérité! C'est compliquer. Dans le plat les spaghetti sont tout emmêler, t'as déjà essayer de démêler des spaghetti?!"
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Chapitre un Un jour, une histoire. • Puisqu'il faut bien commencer par quelque chose je vais vous parler de moi, de ma naissance est de tous ces détails sans importance mais, qui pourtant sont la base. Un 29 avril à Holmes Chapel j'ai vu le jour. Née de parents tout deux sorciers et issu d'une famille de sang-pur autant dire que j'ai eu une jolie enfance. Si on peut dire ça.. A peine savais-je parler que je connaissais déjà la valeur de l'argent. Faut dire que ma "famille" n'avait que ce mot à la bouche et toute leur vie tournait autour. Je me rends compte maintenant que sans fric on n'est rien. De toute manière j'ai grandi dans le luxe, dans un manoir totalement rénovée où l'on possédait quelques elfes de maisons s'occupant de nos tâches quotidienne tandis que mes parents étaient absents. Ouais, donc en fait j'ai grandie seule. Je m'en fiche un peu maintenant, ça ne me dérange pas puis vous connaissez le proverbe non ? Vaut mieux être seul que mal accompagné. Je pense que ça s'applique dans mon cas. Oh, je vous vois déjà venir. Les yeux écarquillés choqués par mes paroles. Ouais mais vivez avec mes parents seulement l'espace d'une semaine et vous comprendrez. C'est simple de toute façon mais, là où pas là ça ne faisait aucune différence. Enfin passons, j'aime pas m'apitoyer sur mon sort.

Chapitre deuxOui, j'ai quand même eu une enfance.
Bon on va passer l'épisode de la pauvre gamine qui n'a pas eu de parents pour s'occuper d'elle et essayer de voir le côté positif de la chose. C'est simple. J'avais toujours ce que je voulais. On complète le manque de présence par des biens matériels et finalement ça m'allait très bien. J'avais plus que ce que devrait posséder quelqu'un de mon âge et je crois d'ailleurs que c'est pour ça qu'encore aujourd'hui je possède tant de choses. Bref. Du coup j'avais quand même une nurse pour me tenir compagnie et j'ai passé une enfance des plus normales rythmées par des caprices et des crises de colère. Oui, je suis capricieuse et je veux toujours plus que ce que j'ai. Certains psy disent que c'est pour combler le manque d'affection mais, je les BIP ** ! Qu'est ce qu'ils en savent eux ? Rien. Les phrases débiles qu'ils sortent ils les ont lus dans les livres et c'est que des conneries. Je m'égare. Sinon j'ai fais des trucs de gosse de mon âge attendant qu'une seule chose : la manifestation de mes pouvoirs.

Chapitre troisParfait, je suis une sorcière.
Mes pouvoirs se sont manifestés vers l'âge de huit ans. J'attendais ça plus que tout et quand c'est enfin arrivé je ne pouvais plus tenir en place. Bon, mes parents n'étaient pas là. D'ailleurs, ils n'étaient jamais là. Mais au pire je m'en fichais. Par contre, ma Nurse, elle a au moins partageait ça avec moi. C'était un 06 mai, donc pas très longtemps après mon anniversaire et quand j'y pense ça me donne toujours envie de rire. J'étais assez contradictoire et je ne supportais pas qu'on me dise non. Si on me refusait quelque chose je pouvais piquer des crises effroyables sauf que cette fois-ci c'est un phénomène magique qui c'est produit. Je haïssais qu'on me touche les cheveux et super Nanny n'en avait rien à faire et s'obstiner à tenter de me coiffer sauf que ce jour-là elle a enfin compris que c'était même plus la peine d'essayer. Tous les robinets de ma salle de bain sont partis dans un délire et l'ont arrosé de la tête au pied. Fallait voir sa tête. J'oublie quand même le plus important, avoir la certitude d'être une sorcière signifie.. POUDLARD.

Chapitre quatreWelcome Poudlard.
Je pense que c'est la chose que j'ai attendue le plus dans ma vie. J'en étais au point d'en rêver tous les soirs et quand j'ai enfin tenu la lettre d'admission dans mes mains je ne tenais plus en place. J'avais dû attendre six ans mais, finalement le moment fatidique approchait. Allez à Poudlard signifiait quitter enfin ce foutu manoir, partir de tout ce qui pouvait me raccrocher à mes parents et construire enfin ma propre vie dans un endroit où je pourrais totalement m'affirmer. Quoi rêver de mieux ? Non, décidément Poudlard est le meilleur endroit qui puisse exister au monde. D'ailleurs, quand je me suis rendue sur le chemin de traverse pour acheter tout ce qui était demandé dans la liste je ne pouvais m'empêcher de sauter partout au grand dam de ma mère (qui pour une fois avait fait le déplacement).

Chapitre cinqRépartition et première année.
Moi je savais déjà où je voulais aller mais, je craignais la décision du Choixpeau. Imaginait que je sois répartie chez Poufsouffle ou PIRE, Gryffondor. Non, c'est inconcevable. Seul Serpentard pouvait m'accueillir et je me rappelle comme si c'était hier du moment où le Choixpeau à effleuré ma tête.

Flasback : Des tas de premières années venaient d'arriver à l'aide du Poudlard express et après être montés dans les embarcations pour traverser le lac noir, ont franchissaient enfin les grandes portes du château. Direction : la Grande salle. Tout était tellement grand et beau mais, le regard des autres élèves me stressa et c'est avec difficulté que je déglutis attendant patiemment que mon nom soit prononcé. Pourquoi fallait-il qu'on passe ainsi devant tout le monde ? J'avais l'impression d'assister à une sorte de jugement où selon la maison choisit on avait l'air de coupable. - Blueberry Evans ! Une voix tonitruante me sortit de mes pensées et j'avançait doucement vers le tabouret qui trônait juste devant la table des professeurs avant d'y prendre place. * Malice, ruse et vice mmh.. Intéressant. * Chouette, je venais de sursauter comme une idiote en entendant cette voix. En même temps, j'avais presque cru que j'étais schizophrène et il m'avait fallu bien 15 secondes avant de comprendre que c'était le Choixpeau. Du coup je me concentrais pour entendre la suite tout en priant intérieurement pour ne surtout pas être envoyé chez les rouges et ors. * Gryffondor ? Non. J'ai bien compris que tu ne veux pas mais, je sais déjà où je vais t'envoyer. Tu as de l'ambition, beaucoup d'ambition. Et.. Mmh oui. J'en suis sûr. * Et quoi ? Sûr de quoi ? Des tas de questions trottaient dans ma tête et plus angoissée que jamais j'attendais la "sentence". Finalement, une voix puissante finit par résonner dans toute la salle et des regards noirs furent jeter dans ma direction tandis que certaines personnes applaudissaient. *SERPENTARD*

Ouais, j'étais dans l'école que j'attendais tant et dans la maison que je voulais. Je ne pouvais rien espérer de mieux. Tout était parfait. Peu importe ce que peuvent penser les gens de la maison des verts et argents. On n'est pas plus mauvais que les autres et ceux qui disent le contraire sont des idiots. De toute manière je préfère largement être ici qu'ailleurs.

▽▽▽▽▽▽


Mon caractère. C'est important de savoir à qui vous avait à faire non ? Alors, je vais tenter de vous aider à me cerner. Manipulatrice, froide et arrogante vous aurez bien du mal à vous faire une place à mes côtés. J'ai tendance à snober les gens et à les rabaisser. Calculatrice et vicieuse je trouverais toujours la moindre petite faille pour faire tomber les gens que je n'apprécie pas. Rancunière et parfois méchante, je suis prête à tout pour blesser les autres si je me suis senti blesser en premier. Simple conseil, ne faites jamais rien contre moi. Hautaine, joueuse et impitoyable sont les mots qui me définissent le mieux mais, pour le peu de personnes que j'affectionne vraiment c'est une toute autre Blueberry à qui vous auraient à faire.


Effectivement je peux aussi être douce, aimable et compréhensive avec les gens que j'aime. Gentille, drôle et réservée parfois. Mon sale caractère est une carapace qui ne tient qu'à vous de tenter de briser. Peut-être que sous mes airs de garce je cache quelque chose de profond mais, vous ne le saurez que si vous tentez de chercher. Je ne fais pas confiance facilement et j'ai du mal à me dévoiler aux autres. D'ailleurs, il est assez rare que je fasse le premier pas.

Côté coeur ? Malgré mon visage de poupée je suis seule. Tout simplement parce que malgré ce que l'on peux penser, je privilégie les sentiments au physique et que je n'ai malheureusement pas encore trouver une personne qui mérite que je m'intéresse à lui. De plus, je n'oserais sûrement jamais dire si une personne me plaît et il vous faudra faire bien des efforts pour pouvoir me conquérir.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyMer 11 Sep - 20:49

Bienvenue à toi et bonne fiche I love you Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff Blueberry Evans [Terminé] 3163253090
Par contre il faudra relire le règlement car le code n'est pas le bon Blueberry Evans [Terminé] 62208622 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyMer 11 Sep - 20:59


Merci c'est gentil.

Et oui j'ai vu pour le code et j'ai changée ça Blueberry Evans [Terminé] 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans [Terminé] 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyJeu 12 Sep - 9:56

Bienvenue ! Blueberry Evans [Terminé] 2211252749
J'ai un crush pas possible sur cette actrice, hâte de voir ce que tu en fais Blueberry Evans [Terminé] 750478455 #bouilledepoupée ; comme l'a dit Loki, en cas de question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyJeu 12 Sep - 18:15

Plop,

Merciiiiiii Blueberry Evans [Terminé] 1839924927 
Bon ben du coup je viens de finir ma fiche, hâte de pouvoir RP avec vous Blueberry Evans [Terminé] 2253835432 
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans [Terminé] 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyJeu 12 Sep - 18:29

Compte-tenu de l'existence d'un Higgs ( Blake ) sur HRI ( avec un contexte familial très spécial et spécifique ) je voulais savoir si tu l'avais contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyJeu 12 Sep - 18:38

Euh non, je n'étais même pas au courant qu'il y avait déjà un "Higgs"
Du coup faut que je le contacte pour lui dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans [Terminé] 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyJeu 12 Sep - 18:42

Citation :
.Higgs ✥ descendance de Terence Higgs 〉2 enfant(s).


• Blake A. Higgs; 19 ans feat Ben Barnes
• Marissa Higgs; 16 ans feat ? (scénario en construction)
Disponible dans le bottin des descendants et noms de la saga Wink - Hm, et bien il faut que vos histoires concordent un minimum, tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyJeu 12 Sep - 18:50


Oupss.. Du coup pour faire simple, je fais un changement du nom de famille ? Si c'est possible bien sûr. Parce que l'histoire de Blueberry est en quelque sorte "faite" et j'ai rapidement jetée un coup d'oeil à la fiche de Blake et ça me ferait énormément de chose à changer :s
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans [Terminé] 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyJeu 12 Sep - 18:56

Yep, tant que tu prends un nom libre ( non-mentionné dans le bottin des descendants ou stipulé comme libre ) ça ne devrait pas poser de souci Wink pense aussi à signaler ta fiche dans le sujet des présentations terminées, histoire d'être sûre qu'on n'oublie pas de s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans [Terminé] 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyJeu 12 Sep - 19:11

Héhé, du coup il faut aussi le changer dans tes deux posts et dans ton titre, le patronyme Razz et Evans, comme Lily, la mère d'Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyJeu 12 Sep - 19:15

Voilà voilà, c'est maintenant Blueberry Evans et j'ai signalé ma fiche :). J'ai aussi changé dans les posts pour que ça soit cohérent :).

Mmh j'avais pas du tout pensé à Evans par apport à Lily et comme Blueberry est d'une famille de sang-pur ça ne serait pas concordant qu'il y est un rapport. Ça pose pas de souci au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans [Terminé] 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyJeu 12 Sep - 19:17

Ah, s'il n'y a pas de rapport avec Lily, ça ne pose pas de problème, non Wink je te fais remonter en zone staff du coup, pour continuer le processus de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyJeu 12 Sep - 19:19


ça marche, merci beaucoup.

Blueberry Evans [Terminé] 1413016557 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyVen 13 Sep - 9:11

Avant de procéder à la suite, serait-il possible d'effectuer une petite relecture, il y a pas mal de fautes d'accord et de conjugaison Blueberry Evans [Terminé] 2077153353 oh et une partie des questions du premier post semble manquer ( la réponse pour le métier envisagé se retrouve avec la question sur les particularités... ) fais nous signe quand c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans [Terminé] 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyVen 13 Sep - 18:30

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptyVen 13 Sep - 20:15

Plop,

J'ai relu et je pense avoir corriger les fautes, du moins celle que je voyais ^^
Pour les questions aussi c'est réglé par contre, je n'ai pas répondu à "Particularité" étant donné que je ne veux pas spécialement un don. J'espère que ce n'est pas gênant et sinon tout est bon Blueberry Evans [Terminé] 1132287051 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] EmptySam 14 Sep - 12:01

Attention aux fautes, il en reste encore pas mal ( fautes d'accord et infinitif/participe passé principalement ) mais en dehors de ça, tout est bon Wink Blueberry Evans [Terminé] 2211252749


Félicitation & bienvenue

“ Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blueberry Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Evans [Terminé]   Blueberry Evans [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blueberry Evans [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anything Could Happen (Terminé)
» Intrigue ◣ But I wish I was dead. (terminé)
» sydney (+) slut like you. terminé.
» Adrian Hwang ; terminé ♥
» Amadeus&Noralie - oh Merlin, what have we done ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-