FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 sydney (+) slut like you. terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyLun 1 Juil - 12:48


yasmeen sydney stark


(voltaire)▽ Les faiblesses des hommes font la force des femmes.
carte d'identité
Nom : STARK. Court, net, efficace. C'est pas particulièrement connu et au pire, tout le monde s'en fout. Prénom(s) : Elle est née YASMEEN mais très peu de gens connaissent son vrai prénom et l'utilise. Il n'y a que sa grand-mère maternelle qui fait de la résistance, peut-être parce qu'elle croit que ça fait du bien à Sydney. Son deuxième prénom, devenu le premier, est SYDNEY. Choisi par son père qui voulait un garçon, elle n'a pas eu d'autres choix que de le prendre. Surnom : La plupart des gens l'appellent SYD par rapport à son prénom. Sinon, on l'appelle souvent POUPEE mais l'origine de ce surnom est beaucoup moins glamour... Âge : 16 ANS. Ça pousse vite les mauvaises herbes. Date et Lieu de Naissance : dix-huit avril à Saint-Domingue. Ses parents étaient en plein voyage dans la famille de sa mère quand Sydney est née. Elle se vante pas mal de son lieu de naissance pour le moins exotique. Nationalité : ANGLAISE, mais pour être précis elle a des origines anglaises de par son père et des origines dominicaines de par sa mère. En effet, il y a très longtemps, au temps de la colonie, ses ancêtres du côté maternel, ont migré de France en République Dominicaine. Depuis ils y sont restés. Pureté du sang : MÊLE. Son père est sorcier, sa mère moldu. Année d'étude & Maison : Elle est actuellement en TROISIEME ANNEE et pour la maison, elle est à GRYFFONDOR. Elle a eu la chance d'être réparti dans la même maison que l'un de ses meilleurs amis, Priam.  Orientation sexuelle : Elle est HETREOSEXUELLE mais elle n'est pas contre l'idée d'essayer avec des filles. Après tout y a vraiment des canons et si l'occasion se présente... Il ne faut jamais être fermé dans la vie. État civil : CELIBATAIRE. Ce n'est pas une bonne idée de s'enchaîner...




le sorcier en toi
Baguette : 30 cm, bois de sapin, contient un cheveu de Vélane. Patronus : Trop jeune. Épouvantard : Elle enfermée dans un petit espace, noir. Ce qu'il représente ? La solitude, sa plus grande peur. En effet, c'est bien sa plus grande peur que tout le monde l'abandonne et qu'elle finisse par se retrouver complètement seule. Particularité : Est une Reine. Options choisies & métier envisagé : Pour les options, elle est trop jeune et pour le métier elle ne sait pas vraiment encore quoi mais un poste important cela va de soit. Il est hors de question, qu'elle ne soit pas en haut de la chaîne. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non et ce n'est pas du tout dans ses projets. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Elle est du côté de L'ordre parce qu'elle est convaincue que c'est le bon côté. Elle ne croit pas en la pureté du sang, elle qui est sang-mêlée. Elle a pleins "d'amis" qui sont né-moldus et elle ne voit pas en quoi ils seraient inférieurs. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Elle ne la connaissait pas mais ça l'inquiète, ce n'est pas de bonne augure. Au contraire, c'est même très inquiétant car qu'est-ce qui va se passer après ? Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Pour ses proches pas tellement mais pour la sienne, oui. Beaucoup de personnes la détestent, ce n'est pas vraiment la fille la plus populaire des troisièmes années alors elle peut être une cible facile. En même temps, elle est crainte aussi par pas mal. Tout ça est bien mitigée. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? S'il faut se battre, elle se se battra. Au moins comme ça, elle aurait fait quelque chose de bien. Elle n'est pas à Gryffondor pour rien. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Elle est sûre que cela existe, ils le nient parce que ce sont des politiciens et qu'ils ne veulent pas inquiéter les foules. Ce n'est pas pour autant qu'il faut être naïf...


le moldu derrière tout ça
Pseudo : C'est melaluly Âge : dix-huit ans, bientôt dix-neuf. Avatar : Gage Golightly. Fréquence de connexion : 7/7 mais là vu que je travaille, ça baisse un peu. Comment as-tu connu le forum ? Partenariat. J'ai joué Atlance à un moment, il y a déjà pas mal de temps... Code : validé par Loki Copyright : toutes les images proviennent de tumblr sauf l'avatar qui est de crea.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyLun 1 Juil - 12:49


il était une fois


(watterson) ▽ l'enfance est pleine de désillusions
Personne ne t'aime ma pauvre fille, t'es pas à la hauteur. Regarde ils t'abandonnent tous. Un par un, ce n'est qu'une question de temps avant que tu te retrouves toute seule. Tandis qu'elle se remaquille, la vue du miroir lui devient insupportable. Ce n'est pas qu'elle est laide, non, un bon nombre de garçons lui ont déjà dit qu'elle était magnifique c'est juste que depuis toujours, elle se sent mal dans sa peau. Toutes ses insécurités et son mal-être s'exprime par cette petite voix dans sa tête qui ne fait que la rabaisser constamment. D'extérieur, elle fait son insaisissable, celle qui n'est jamais touchée mais tout ça n'est que carapace. C'est le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour se protéger. Protéger de quoi ? Du rejet, du regard des autres, de toute peine qu'on pourrait lui faire très certainement. Ne dit-on pas que la meilleure défense c'est l'attaque ? Sydney applique ce précepte à la règle. Elle a toujours du mordant pour quiconque présent dans son collimateur. Elle finit même par prendre du plaisir à haïr les autres. Elle les manipule à sa guise pour toujours servir son intérêt et elle s'illusionne d'être respectée et crainte. La réalité est légèrement différente mais elle semble plus belle ainsi. Elle préfère qu'on la déteste qu'on l'ignore, au moins comme ça l'attention est portée sur elle. Et tu y crois qu'ils s'intéressent à toi ? Ce n'est pas ça, c'est juste qu'ils n'ont pas d'autres choix que de te supporter. Tu t'imposes à eux. Si tu disparaissais une journée, ils ne te regretteraient pas, tu manquerais à personne. Dernière couche sur les yeux et il est temps que le spectacle commence. Une nouvelle représentation à donner, elle balaye tous ses démons et affiche un sourire glorieux. Pas question de donner une image vulnérable.

Pause déjeuner. Elle s'avance dans la Grande Salle, fait un tour d'horizon cherchant avec qui elle va s'asseoir et elle l'aperçoit : Atlance. Il y a évidemment le reste de la clique, Priam, Minamoche et Breelaide mais ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. Ça serait mal la connaître. Elle marche alors en direction d'Atlance et lui fait un gros câlin glissant ses mains sur son torse et caressant son visage de ses longs cheveux blonds narguant bien Minamoche. Elle met le paquet pour la faire rager. « Lance chéri, je t'ai cherché partout. » Elle s’assoit alors à côté de lui sous les regards désapprobateurs de quasiment tout le quatuor. Ça risquait d'être encore mouvementé ce midi, tout ce dont elle raffolait. La discussion reprit alors autour d'elle tandis qu'elle taquine Atlance à lui donner des petits coups, grignoter dans son assiette, ce genre de choses. « Vous le dîtes si on vous dérange ! » Minamoche qui a parlé, bien sûr. Excellent, elle réagit au quart de tour comme prévu. « J'osais pas te le dire mais oui. Si tu pouvais nous laisser ça serait top. » Breelaide soupire, les meilleures amies toujours solidaire, c'était tellement touchant, Sydney en serait presque émue. « Tout allait très bien avant que t'arrives alors c'est plutôt à toi de partir. C'est pas comme si quelqu'un souhaitait que tu restes. » Petite peste, toujours égale à elle-même. Elle a raison. Un frisson la parcourt mais elle chasse immédiatement cette pensée, hors de question qu'elle lui donne raison. Un silence se fait autour de la table, personne ne répond à Breanne. Sydney se tourne vers  Atlance, c'est le moment qu'il la soutienne un peu sinon à quoi cela servait qu'elle l'aide dans ses projets ? « Pas moi, je veux qu'elle reste. » Sourire radieux, Sydney est aux anges. Devant la mine déconfite des deux filles, elle ne peut qu'en être encore plus ravie.

Assise à une table de la bibliothèque, ce qui est une chose très rare d'ailleurs, elle fait tourner son stylo entre ses doigts. Si elle est là, c'est parce qu'elle a un devoir de potions à faire. Malgré ce que l'on peut croire, elle est plutôt douée en cours. Elle travaille plutôt bien parce qu'elle sait ce qu'elle veut. Elle veut réussir et elle se donne les moyens d'arriver à son but. Comme si tu pouvais arriver à quelque chose, ma pauvre fille. Elle contracte la mâchoire, ferme les yeux. N'est-ce pas vrai ? Pourquoi se donne-t-elle du mal ? Déjà pendant l'enfance, son père s'était chargé de lui remettre les idées en face.

Il fait sombre, la porte vitrée du salon est grande ouverte et tout un tas de feuille rentre dans la pièce à cause du vent bien trop fort. Sydney est debout au milieu de la pièce, elle regarde ses pieds pour ne pas regarder le visage furieux de son père qui lui crie dessus depuis dix minutes. « Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une fille et telle que toi ! Tu me fais honte Sydney ! Je souhaiterais ne jamais t'avoir eu, tu m'entends ? VA-T-EN ! VA-T-EN. » Ne pas pleurer, il ne faut surtout pas pleurer. Pas comme sa mère, cachée derrière la porte qui regarde cette scène, impuissante. Sydney court alors se réfugier dans sa chambre. Elle se laisse tomber sur son lit, fixant son plafond. La porte s'ouvre, c'est sa mère. « Ma petite Yasmeen, je suis... » « MON NOM C'EST SYDNEY ! Papa, il m'appelle Sydney, je m'appelle Sydney, je sais pas qui s'est Yasmeen mais c'est pas moi. Laisse-moi, laisse-moi, laisse-moi ! » Sa mère pleure d'avantage mais s'exécute. Adulant son père mais étant rejetée de lui, elle n'a pas su faire autrement que de tenir sa mère pour responsable. Famille meurtrie, famille blessée. Peut-on encore même parler de famille?

« Sydney ? Sydney ? He oh, tu m'entends ? » Elle relève la tête pour voir que quelqu'un s'est assise en face d'elle. Cette personne ce n'est pas n'importe qui, c'est Ugo « le pot de colle ». Cela fait deux semaines qu'il la colle non stop. « Pas la peine de crier, je t'entends très bien. » Elle lève les yeux au ciel, Ugo l'énerve, elle ne sait pas trop pourquoi, c'est physique. « Excuse-moi d'en douter mais je t'appelle depuis tout à l'heure. Alors qu'est-ce que tu fais à la bibliothèque, c'est pas trop ton genre. » Merci de nous faire remarquer des choses déjà connues. « Qu'est-ce que tu fais là Ugo ? Tu cherches des amis ? Parce que si c'est pour ça, t'es pas au bon endroit, je te le dis tout de suite. » Sydney est du genre à être franche et elle n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense. « Et voilà tu recommences, tu mets des barrières pour que je fuis. Je sais que tu fais la fille invincible qui se fout de tout mais y a autre chose derrière ça. Tu m'intrigues Sydney. » Hum, sait-il ce qu'il fait ? « Tu me prends pour un sujet d'étude peut-être ? Y a pas de barrières et de choses à aller gratter, fiche moi la paix Ugo. » Il se met à sourire, visiblement amusé par son comportement. « Si c'est le cas, pourquoi alors tu as tellement peur de me laisser approcher ? » Aïe, il n'est pas aussi bête qu'il en a l'air. « Je n'ai pas peur. » Un air de défi dans le regard et un frisson d'excitation qui la submerge. « Je suis de ton côté, Sydney. » Bien sûr, bien sûr. « Si tu le dis. Bon puisque tu es là et que tu n'as visiblement pas partir, t'as qu'à m'aider pour le devoir de potions. » C'est avec des sourires entendus qu'ils se mettent à travailler. Au moins comme ça Sydney détourne son attention, enfin jusqu'à la prochaine question.

Il est déjà tard, vingt-deux heures mais il n'est pas question pour Sydney de dormir. Ce soir elle va LE voir. Ce n'est pas son petit-ami, son amoureux ou encore ce genre de conneries à trois balles. Non c'est sa came, celui qui lui fait du bien même si en même temps il lui fait du mal. C'est le seul type qui voudra bien de toi. C'est vrai, tu le sais bien. Il ne lui dit peut-être pas des mots d'amour, ne lui promet rien et elle sait bien qu'en dehors des plaisirs charnels, il n'y a rien mais au moins il la désire. Lui au moins ne la quitte pas, il reste toujours à ses côtés si elle sait se montrer gentille. Elle ferait tout pour lui, elle le sait bien. Totalement dépendante et elle ne raterait leurs rendez-vous pour rien au monde. Ce n'est peut-être que le temps d'une ou deux heures mais c'est déjà ça. Il lui dit qu'elle est belle, il la complimente et ne souhaite pas que leurs ébats se terminent, c'est tout ce dont elle a besoin. Bien souvent, il la rabaisse et ne voit en elle qu'un objet, un moyen de satisfaction mais là encore, elle préfère ignorer les petites détails désagréables.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyLun 1 Juil - 12:51

ANNNH ! Je ne sais pas si je dois sauter de joie ou on contraire, te souhaiter une mort lente et douloureuse. Cependant je peux toujours te souhaiter la bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche. Je te préviens Mina rode dans le coin ... sydney (+) slut like you. terminé. 1779901633 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyLun 1 Juil - 12:53

Comment te dire... J'ADORE CE PERSO sydney (+) slut like you. terminé. 2211252749 quel bon choix ! Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
sydney (+) slut like you. terminé. 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyLun 1 Juil - 12:54

Bienvenuuue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyLun 1 Juil - 13:10

Moi je rode ? Ha ouais tu crois ? Bon d'accord je me tais, mauvaise bienvenue -en espérant que tu restes quand même hein- What a Face j'adore trop ce perso faut avouer, même si ma mienne a litteralement envie de la tuer mais bon xD. sydney (+) slut like you. terminé. 498536026 si tu as des questions nous sommes-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyLun 1 Juil - 14:16

sydney (+) slut like you. terminé. 750478455 Bienvenue ici bon courage pour la fiche sydney (+) slut like you. terminé. 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyLun 1 Juil - 15:42

Bienvenue officiellement, notre tendre bête noire ! sydney (+) slut like you. terminé. 1001172573 

On va essayer de ne pas trop te malmener au début sydney (+) slut like you. terminé. 4170629200 .

Bonne chance pour ta fille darling, et si tu as des questions, comme Mina l'a dit, nous sommes là sydney (+) slut like you. terminé. 750478455 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyLun 1 Juil - 16:21

je ne connaissais pas la demoiselle de ton avatar mais elle est délicieuse sydney (+) slut like you. terminé. 750478455 (sans arrière pensée, j'ai trop mangé aujourd'hui What a Face )
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyLun 1 Juil - 16:39

Bienvenuuueee!!!!

*Donne des :arté: super gros*

Bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyLun 1 Juil - 18:05

merci à tous pour cet accueil sydney (+) slut like you. terminé. 2360309522 
priam ▼ une mort lente et douloureuse ? Aoutch, t'es dur quand même. On est pas sensé être soudés Lance, toi et moi depuis l'enfance? Tu me brises le cœur *fait une sortie très théâtrale*
mina ▼ tu sais quoi ? Lâchons Atlance et enfuyons-nous ensemble Arrow
bree ▼ c'est plutôt moi qui va vous malmener sydney (+) slut like you. terminé. 3498799482 
Et j'ai fait intervenir rapidement vos personnages, dîtes-moi si ça vous convient ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyLun 1 Juil - 18:57

hé jolie poupée, dis-moi, tu as tout pour plaire, mh? sydney (+) slut like you. terminé. 750478455 une gueule d'ange, des cheveux blonds & un caractère bien trempé avec pleins de jolies failles. tu me plais. sydney (+) slut like you. terminé. 2684751256 bonne chance pour ta fiche & hâte de te voir en jeu. sydney (+) slut like you. terminé. 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyLun 1 Juil - 19:08

Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche sydney (+) slut like you. terminé. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyLun 1 Juil - 20:57

Bienvenuuuue. sydney (+) slut like you. terminé. 422725461
Revenir en haut Aller en bas
sydney (+) slut like you. terminé. 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyMar 2 Juil - 0:43

Bienvenue officiellement sydney (+) slut like you. terminé. 422725461
"Slut Like You" j'aime sydney (+) slut like you. terminé. 750478455
Hate de voir ce que tout ça va donner ! Bon courage pour ta fichette en tout cas ! sydney (+) slut like you. terminé. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyMar 2 Juil - 0:50

God, j'adore Razz Quel perso bien construit, le potentiel est intéressant!

Bienvenue parmi nous Sunshine!

...And God saves the Queen! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyMar 2 Juil - 16:40

merci à tous sydney (+) slut like you. terminé. 2360309522  tellement de compliments, je vais rougir sydney (+) slut like you. terminé. 3808525112 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyMar 2 Juil - 19:47

J'AVAIS MEME PAS CAPTE ESPECE DE DEBILEEEEEEEEE. PARDONEEEEEEEEEEEE MOIIIIIIIII
LULYYYYYYYYYYYYYY MA LULYYYYYYYYYYYYYYYYYYY A MOIIIIIIIIIIIIII maintenant, il va falloir que je trouve comment te détester t'abuse. -meurt- What a Face sydney (+) slut like you. terminé. 750478455 sydney (+) slut like you. terminé. 498536026 sydney (+) slut like you. terminé. 3141040118 sydney (+) slut like you. terminé. 2211252749 sydney (+) slut like you. terminé. 1839924927 sydney (+) slut like you. terminé. 1722932523 sydney (+) slut like you. terminé. 3796686909 sydney (+) slut like you. terminé. 2731095407 sydney (+) slut like you. terminé. 62208622 sydney (+) slut like you. terminé. 2774444739 sydney (+) slut like you. terminé. 2965971428 sydney (+) slut like you. terminé. 2271525164 sydney (+) slut like you. terminé. 2541577474 sydney (+) slut like you. terminé. 2360309522 sydney (+) slut like you. terminé. 2077153353 sydney (+) slut like you. terminé. 4205929361 sydney (+) slut like you. terminé. 3163253090 sydney (+) slut like you. terminé. 1001256540 sydney (+) slut like you. terminé. 152426858 sydney (+) slut like you. terminé. 1413016557 
Revenir en haut Aller en bas
sydney (+) slut like you. terminé. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyMar 2 Juil - 20:10

Bienvenue sydney (+) slut like you. terminé. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. EmptyMer 3 Juil - 19:53

C'est parfait I love you une Queen à Gryffondor en plus, il va y avoir du fight avec celles de Slytherin (a)


Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sydney (+) slut like you. terminé. Empty
MessageSujet: Re: sydney (+) slut like you. terminé.   sydney (+) slut like you. terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sydney (+) slut like you. terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anything Could Happen (Terminé)
» Intrigue ◣ But I wish I was dead. (terminé)
» Blueberry Evans [Terminé]
» Adrian Hwang ; terminé ♥
»  Tu me suis ? ⊱ Sutton & Gillian [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-