FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Passé et présent ♛ Donovan M. Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Passé et présent  ♛  Donovan M. Jenkins Empty
MessageSujet: Passé et présent ♛ Donovan M. Jenkins   Passé et présent  ♛  Donovan M. Jenkins EmptyMar 2 Juil - 14:24

© blend - Tumblr


Passé et présent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques mois plus tôt.

Alors qu’elle marchait paisiblement dans les couloirs de l’école de sorcellerie, la demoiselle ne s’attendait pas à faire une rencontre des plus… particulière. Effectivement, ce fut au détour d’un couloir que les voix s’étaient faite entendre, se disputant, s’insultant comme beaucoup d’étudiant dans cette école qui au final n’était qu’un poulailler. Les demoiselles se pavanaient, mettant en avant leurs charmes et physique, les jeunes hommes eux se montraient aussi charmeurs et parfois machiste envers celle-ci pour les glisser dans leurs lits.
Les mœurs n’avaient pas réellement changé après tout, l’on acceptait juste plus facilement les différences et la justesse des jupes de certaines étudiantes. Les hormones qui étouffaient l’espace étaient toujours les mêmes. Puissant et présent.
Artémis n’avait clairement pas sa place dans cet espace. Non, elle savait que jamais elle ne pourrait être aussi légère que toutes ses étudiantes, provoquante et vivre une sexualité et vie libre. Elle avait des engagements, étouffait à cause de ceux-ci et se mourait à petit feu. Espérant à une vie meilleure et parfois, aspirant à une mort rapide et bien faite. Cela pouvait paraître étrange pour ceux qui n’avaient pas été aussi gâtée que la demoiselle niveau richesse, mais cela était ainsi, l’argent ne faisait pas le bonheur, il y contribuait seulement.

Tournant dans le fameux couloir où tout se bruit se faisait entendre, la demoiselle observa deux jeunes hommes avoir une dispute plus où moins sérieuse. Rien à Poudlard n’était sérieux s’il ne s’agissait des cours.
Lorsque l’un des deux jeunes hommes s´éloigna, par sagesse où par couardise, le second, quand à lui dégaina sa baguette magique et se prépara à jeter un sort à celui qui partait.
Ni une ni deux, ne pouvant accepter cet acte déloyal, la jeune femme dégaina sa longue et fine baguette. Un flash des plus puissant illumina rapidement la pièce, propulsant bien loin l’étudiant, qui se releva sans demander son du, bien trop étonné de voir en la douce et discrète Greyback un acte de violence. Qui oserait lui tenir tête ? Tout le monde au sein de Poudlard croyait sa famille trop dangereuse pour répondre à nos actes. Et pourtant, seul Loki était le loup dangereux, pas la jeune Rose qu’était la jeune femme.
Détournant le regard vers le jeune homme qui venait de se retourné, bien étonné que quel qu’un ait prit sa défense, il s’était mit à observer la brune chétive.


De  nos jours.

Le crayon de la jeune femme tapait nerveusement sur la table de la grande salle. La demoiselle tentait de finir un croquis de robe pour la saint Valentin mais en vin. Elle se voulait belle pour cette soirée mais cela lui semblait parfaitement impossible. La robe qui se dessinait petit à petit sur sa feuille ne lui paraissait pas assez glamour, pas assez… Comme ce que les autres pouvaient porter ! Comment pouvait-elle sortir de sa bulle et éradiquer son coté prudinette et coincée si l’inspiration pour se faire des robes dignes de Marilyn Monroe ne lui venait pas ?
Agacée, la belle demoiselle avait finit par laisser tomber son crayon et poser les coudes sur la table. Désespérée de ne jamais y arriver.
La couleur lui semblait parfaite, la coupe sirène aussi. La robe serait faite de paillette et permettrait de ne passer guère inaperçue. Mais au fond, ses bras couverts, ce décolleté inexistant la gênait. Comment pouvait-elle encore se créer des robes de petites filles malgré ses formes, certes légère de femme ?
La jeune belle au bois dormant soupira et finit par ranger toutes ses affaires dans son sac. Carnet de croquis sous le bras, la solution à ses yeux était d’aller faire les magasins à l’allée Haussman, cet espace équivalent au chemin de traverse mais français, où il était possible de trouver tout et n’importe quoi du moment que cela pouvait se porter.
Ah ! Ces français avaient toujours un gout pour la mode des plus poussés ! Il suffisait de voir les uniformes de Beaubatons qui faisait rêver Artémis !

Se levant, Blanche Neige abandonna sa table pour se diriger dans les couloirs. Ou pouvait-elle bien trouvé la jeune femme ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Passé et présent  ♛  Donovan M. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Passé et présent ♛ Donovan M. Jenkins   Passé et présent  ♛  Donovan M. Jenkins EmptyMar 2 Juil - 16:14

Assis à sa table dans la grande salle, Donovan se remémorait qu'il y a des mois plutôt, la jeune fille qu'il était en train de fixer l'avait sauvé d'un sortilège dans le dos, et qu'en retour, il ne lui avait jamais offert ses services. C'était là un bel exemple de la stupidité et non galanterie des hommes de nos jours... Exaspéré par lui-même, il soupira et continua de hocher la tête en silence pour faire croire à son ami qu'il l'écoutait. Il était en réalité plongé dans ses pensées, à se demander comment remercier dignement la belle Artémis qui l'avait aidé alors qu'il ne lui avait rien demandé. Le rouge et or voyait bien qu'elle bloquait sur quelque chose posé sur sa table, mais de là où il était, il lui était impossible de savoir quoi. Il décida donc d'attendre qu'elle se lève pour lui proposer de l'aider, quelque soit son problème. Aller la voir directement à sa table éveillerait beaucoup trop de soupçons sur ses intensions envers la distante et renfermée Serdaigle.
" Eh Dove tu m'écoutes ? "
Tiré de force de son monde, il quitta la brunette des yeux pour fixer le jeune homme qui depuis tout à l'heure lui racontait quelque chose dont il n'avait pas retenu une miette.
" Hein quoi ? Oh oui oui... "
Le ton douteux de Jenkins amusa son compagnon qui se mit à rire, puis qui regarda dans la même direction que lui quelques secondes plus tôt.
" Ah je vois, toujours aussi concentré sur la petite Greyback c'est ça ? Vas la voir puisqu'elle te plait tant que ça ! "
Surpris, Donovan adopta un ton étrange.
" Mais pas du tout ! Tu sais très bien pourquoi je veux aller lui parler en plus alors ferme-la. "
Il vit alors la jeune fille se lever et quitter la grande salle. C'était sa chance. Il planta donc son ami qui le regarda courir après Artémis jusque dans les couloirs. Arrivé à sa hauteur, il posa doucement sa main sur l'épaule de la Serdaigle, un grand sourire sur le visage.
" Salut Artémis. Comment tu vas aujourd'hui ? "
Il inspecta alors son interlocutrice et vit le croquis. Il devina alors qu'il s'agissait de ce sur quoi la brunette butait depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Passé et présent  ♛  Donovan M. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Passé et présent ♛ Donovan M. Jenkins   Passé et présent  ♛  Donovan M. Jenkins EmptyJeu 4 Juil - 14:35

© blend - Tumblr


Passé et présent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surprise de part le contact physique qui venait de se faire mais aussi de la voix qui venait de se faire entendre, la jeune femme s’était donc retournée en suivant le mouvement de la main vers le Gryffondor. Rougissante, la demoiselle baissa le regard sans trop savoir que faire et que dire. Après tout, la demoiselle avait beau vouloir se défaire de ses caractéristiques de prudes et de chaste à une personne qui s’assumerait enfin et qui pourrait profiter de sa vie. Après tout, la demoiselle avait elle aussi le droit de s’exprimer, de choisir pour elle ce qu’elle désirait faire de sa vie, qui aimer et si elle voulait avoir des enfants. Ce qui semblait pouvoir paraître des plus singuliers ne l’était pas pour la production d’enfant au sang pur qui se devait de suivre le modèle parental.
Les jeunes femmes comme Artémis devait se contenter de suivre ce qui lui était dictée. Tout simplement.

Artémis, souriant au jeune homme, ne sut que réellement répondre, mise à part la vérité. Sous le regard un temps soit peu curieux du jeune homme, la bleue et argent colla son carnet de dessin contre sa poitrine, cachant alors le dessin de sa future robe de bal sur laquelle la demoiselle avait quelques problèmes…

« Hey bien, je vais bien. Merci.  Et toi ? »

La question de politesse voulait que la Serdaigle retourne celle-ci. Observant le jeune homme qui devait surement tenter de lui parler depuis que celle-ci l’avait sauvé d’un bien mauvais tour !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Passé et présent  ♛  Donovan M. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Passé et présent ♛ Donovan M. Jenkins   Passé et présent  ♛  Donovan M. Jenkins EmptyVen 16 Aoû - 7:52




Donovan n'eut pas le temps de voir ce que la jeune fille tentait de dessiner depuis un moment déjà, car le croquis se cacha contre la poitrine de celle-ci. Il se concentra alors sur leur conversation, même si elle n'était pas très intéressante.
- Hey bien, je vais bien. Merci.  Et toi ?
Le Gryffondor aurait été étonné que son amie lui réponde d'une manière différente. Toujours avec ses petites manières de jeune fille bien élevée. Ca lui donnait un certain charme pensait le garçon. Elle était mignonne, et personne dans le château ne l'imaginait autrement, bien que parler à un homme était déjà un grand effort de la part de la Serdaigle.
- Ca va tranquille.
Il sourit à Artémis et reporta ses idées sur le croquis qui l'intriguait depuis le début. Le rouge et or se demandait comment aborder le sujet de manière à ce que la jeune fille réponde sincèrement à sa question, puis il se souvint qu'elle essayait de changer. Peut-être qu'elle estimera que lui répondre sans trop de prudence sera une bonne idée.
- Au fait... C'est quoi ton croquis ? J'ai vu que tu buttais dessus déjà dans la Grande Salle. T'as besoin d'aide ?
Donovan adopta un sourire sincère qu'il adressa à la bleu et argent, espérant qu'au moins elle lui rendrait un sourire si elle ne répondait pas à sa question, basé pourtant sur une bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Passé et présent  ♛  Donovan M. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Passé et présent ♛ Donovan M. Jenkins   Passé et présent  ♛  Donovan M. Jenkins EmptyMer 21 Aoû - 14:00

© blend - Tumblr


Passé et présent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y avait un énorme malaise entre nous deux. Si bien que mon regard qui s’était planté sur le jeune homme semblait ne pas savoir où se poser et que faire. Serrant toujours mon carnet à dessin contre ma poitrine, le simple fait que Donovant puisse le mentionner me fit faire un bon de sursaut : on ne s’intéressait jamais de prêt à moi, sauf si vous faisiez partis des rares qui me connaissaient depuis… belle lurette!
La politesse voulait que je ne me mette jamais en avant, que je ne parle de moi. En tant que jeune femme bien éduquée je mettais un point important à bien respecter la règle. Mais depuis quelques temps, mes biens fondés disparaissaient. La politesse voulait que je réponde à la question que le jeune homme venait de me poser. Serrant de plus en plus fort le carnet contre ma poitrine, allant jusqu’à l’étouffement. Il était bien difficile d’avouer ainsi, que l’on ne savait que mettre pour le bal de la saint valentin…
Je devais surement paraitre pitoyable, enfermée dans mes bonnes manières, mon éducation stricte. J’essayais toujours de tutoyer les autres, de ne pas jouer sur cette manie que j’avais de garder une distance : je voulais avoir des amis, des vrais, comme tout le monde.

Baissant le regard, je n’osais dire au jeune homme que d’une manière où d’une autre, je n’avais pas de cavalier et y allait avec ma meilleure amie, en couple lesbien, nous n’avions pensés à aucune tenue particulière, bien que ma libérée ne s’embêterait pas avec une robe aussi confinée que la mienne.
Je voulais me mettre en avant. Pour une fois. Avoir une robe qui formaient mes courbes, pour le peu que j’en avais, mais oserai-je? Me remarquerait-on vraiment? Laisserait-on encore des rumeurs courir sur mon dos?
Mordillant mes lèvres d’anxiété je me laissais envahir par tous les doutes qui me pesaient sur les épaules depuis que j’avais commis l’irréparable : embrasser un professeur.
Cela pouvait paraitre stupide et peu grave aux yeux des autres, qui n’avaient pas tenté de mettre un membre du corps professoral entre ses draps, mais cela ne me ressemblait pas. Cela n’entrait pas dans les bonnes habitudes du rat de bibliothèque que j’étais, de la jeune femme bien éduquée.

Enfin, prenant la parole, je balbutia sans réellement m’en rendre compte la vérité. Rougissant au niveau de mes oreilles cachées par ma longue chevelure, fait rare en me connaissant : j’aimais garder une apparence parfaite, tirée à quatre épingles, cheveux attachés sans cheveux dépassant.

« Je… tente de dessiner…Enfin… De choisir…Hum. Une robe. Pour… La soirée… » Gênée, je n’osais pas regarder mon interlocuteur qui se moquerait surement des problèmes de jeune femme que je rencontrai : je ne pouvais montrer mes jambes si ma poitrine était mise en avant. Je me devais de soit avoir une robe parfaitement opaque et laisser les bras à l’air libre, où avoir des transparences sur ma robe et garder les bras couverts. Tout cela était des règles que nous, enfant de sang purs, étions censés suivre. Mais qui en dehors de ma petite personne le faisait réellement?
Qui?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Passé et présent  ♛  Donovan M. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Passé et présent ♛ Donovan M. Jenkins   Passé et présent  ♛  Donovan M. Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passé et présent ♛ Donovan M. Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "I have already been serious once" - Donovan.
» NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !
» Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-