FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyMer 24 Avr - 13:49


Atlance Charlie Blackwood


(Philippe Geluck)▽ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
carte d'identité
Nom : Blackwood Prénom(s) : Atlance Charlie Surnom : On peut l'appeler Lance. Âge : 16 ans Date et Lieu de Naissance : Il est né un certain 25 mai à Dublin. Nationalité : Irlandais Pureté du sang : Né-moldu Année d'étude & Maison : Atlance est en troisième année à Serdaigle. Orientation sexuelle : Hétérosexuel État civil : Célibataire

le sorcier en toi
Baguette : Atlance se rappelle effectivement très bien du jour ou il a reçu sa baguette. Elle est en bois de pommier et son coeur est composé d'un crin de licorne. Elle mesure 28,5 cm et il en est très fier. Patronus : Trop jeune pour réussir véritablement ce sortilège, Atlance a tout de même essayé et un peu de brume est sortie. Evidemment, il n'a pas pu déterminer quelle était la forme de son patronus mais il lui semble bien qu'il ressemblait plus ou moins à un colibri mais il n'en est pas sûr.Épouvantard : Il se voit lui-même entrain de se noyer. En effet, Atlance n'a absolument pas peur de l'eau mais est juste terrifié à l'idée de se noyer, il ne sait pas pourquoi.Particularité : AucuneOptions choisies & métier envisagé :Atlance n'a pas encore choisi d'options puisqu'il est en troisième année. Quant au métier, il a plusieurs idées en tête comme chercheur en sortilèges ou bien médicomage ou encore auror. Mais il a le temps avant de se décider! Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non jamais mais cela ne le tente pas le moins du monde. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Plutôt Ordre oui! Première raison, et non des moindres, c'est un né-moldu et les nés-moldu ne sont généralement pas bien acceptés là bas. Il est fier de son sang et n'a pas à rougir d'être un né-moldu. Deuxièmement, sinon premièrement, Atlance se battra avec passion pour défendre la cause des nés-moldus donc c'est bien évident qu'il ne se retrouvera jamais du côté de l'Ombre.La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Atlance ne connaissait absolument pas l'élève qui a disparu mais cela l'inquiète. Et si ça avait été lui? Il n'est pas franchement à l'abri étant né-modlu. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Atlance se sent de moins en moins en sécurité à Poudlard. Vu les événements qui se sont produits récemment, il vit plutôt dans l'incertitude, l'inquiétude. Pour lui, comme pour ses proches.Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? En soit, Atlance n'est pas terrifié mais il n'est pas franchement rassuré. Une attaque peut leur tomber dessus à n'importe quel moment et pour être sincère, il n'est pas rassuré. Il a terriblement peur de perdre quelqu'un qu'il aime. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? A la base, Atlance n'est pas du genre à se méfier, il fait confiance et il se dit que les personnes dirigeantes sont forcément biens et ont à coeur la sécurité des sorciers. Mais plus le temps passe, plus il doute, plus il se méfie, plus il est sur ses gardes. Il en vient à penser que les politiciens actuels sont complètement incompétents.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : J'en ai beaucoup donc vous pouvez m'appeler Marine ou Tortunette ou Cerise, enfin comme vous voulez ^^. Âge : J'ai 20 ans et toutes mes dents! Avatar : Tyler Posey Fréquence de connexion : 7/7 sinon c'est qu'il y a un problème xD. Comment as-tu connu le forum ? Grâce à l'un de vos partenaires. Code : MAavril. J'espère que je présente bien xD. Copyright : Avatar de tearsflight, gif de Tumblr, icons de gentle heart et Feather.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyMer 24 Avr - 13:49


il était une fois


(Gilbert Cesbron) ▽ Que ce monde soit absurde, c'est l'affaire des philosophes et des humanistes. Mais qu'il soit injuste, c'est notre affaire à tous.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Sujet : Pour préparer les prochains cours de divination portant sur le futur, veuillez conter votre histoire complète en un minimum de vingt-cinq-lignes. Ceci dans le but d’étudier le rôle déterminant que joue le passé dans l’étude du futur.

Je suis né à Dublin un certain 25 main 2006 ou j’y ai passé toute mon enfance. J’ai grandi dans une jolie maison dans un quartier résidentiel assez coté. J’ai toujours été entouré d’amour et ce, dès mes premières secondes sur cette Terre. Mes parents sont tous les deux moldus et je n’ai pas honte d’affirmer haut et fort mes origines. Oui, je suis né-moldu, et alors ? Il n’y a pas de honte à cela. Et d’ailleurs, je vais faire une petite parenthèse là-dessus, j’espère que je ne serai pas trop hors sujet. Je ne supporte pas les pros sang-purs, je suis totalement et irrévocablement contre les sorciers qui prônent la pureté du sang. Mon opinion est très certainement liée à mes origines, c’est pourquoi j’en parle ici même. Qui sont-ils pour ranger dans des cases les sorciers ? Qui sont-ils pour traiter les nés-moldus avec dédain et presque dégoût. Je suis comme eux, j’ai droit aux mêmes droit qu’eux, je ne suis pas moins intelligent qu’eux. Et s’il le faut, je mourrai pour faire valoir ces idéaux. Mes parents m’ont toujours appris à être droit, garder la même attitude et ne pas être lâche, j’essaie de leur faire honneur. J’en profite ainsi pour en revenir à mes parents, les valeurs qu’ils m’ont inculquées et leur éducation que je ne prétendrais pas parfaite.

Je suis donc né en plein mois de mai, saison du printemps et synonyme de miracle pour mes parents. Les médecins moldus leur avaient toujours soutenus qu’ils n’auraient pas d’enfants, que ma mère était stérile. Et pourtant, je suis arrivé, un beau jour, comblant de joie mes parents qui s’étaient fait à l’idée de ne pas avoir d’enfants. Je fus dorloté, choyé comme un roi. Mes parents ont toujours tout fait pour moi, ont tout fait pour que je sois heureux et que j’ai tout l’amour possible. On déménagea donc, alors que j’avais quatre ans, dans cette fameuse maison, assez coquette et spacieuse. Je vécus une enfance très simple, manquant cruellement de péripéties. J’allais à l’école primaire, tout ce qui a de plus basique pour des moldus. Mes parents sympathisèrent très rapidement avec les voisins et nous fument très bien intégrés au petit groupe que formaient les voisins. Je passais donc le plus clair de mon temps avec un garçon et une fille, enfants de voisins. Sydney et Clyde. Nous étions toujours ensemble, à faire les quatre cent coups, à jouer, à parler, à refaire le monde avec nos idées d’enfants. J’étais donc très heureux comme ça et je n’aurais pour rien au monde que ma vie ne change d’un poil. Pourtant, alors que j’avais huit ans, ma vie prit une autre tournure.

C’était en janvier, je m’en rappelle comme si c’était hier. Mes parents m’avaient pris à part et rien que le fait de se réunir aussi solennellement ne m’avait pas plu. Et tous les deux m’avaient alors annoncé que j’allais avoir une petite sœur. Je me souviens être entré dans une rage folle, étant persuadé que j’allais rester seul avec mes parents. Je ne voulais pas de sœur. Je m’étais levé, avait fait quelques pas et fit exploser une fenêtre sans la toucher. Je l’avais juste pensé et la fenêtre avait éclaté en mille morceaux. Mais on ne se douta jamais que c’était moi qui avais pu provoquer cet accident. Je ne leur parlai jamais de mes doutes et me persuadai que j’étais fou, que c’était impossible et que la vitre avait cassé car elle était trop vieille. Au moins, cela eut pour effet de calmer le jeu et on oublia pour quelques jours ma rage.

Pourtant, ma petite sœur arriva avant mon dixième anniversaire. Oh, je la détestais au début, j’étais jaloux comme pas permis. Rien ne pouvait me faire changer d’avis. Mes parents n’appartenaient qu’à moi. Ce qui était cruellement égoïste, mais je n’avais que neuf ans et on m’avait martelé dans la tête qu’il ne fallait pas que je me fasse d’illusion et que de toute façon, je serai fils unique, que je n’aurai jamais de frère et sœur. Tu parles ! Les médecins moldus devraient sacrément vérifier leur matériel. Toujours est-il que mes parents l’appelèrent Swann et j’eus l’impression qu’on m’oublia complètement. Encore une chance, Clyde et Sydney étaient toujours là pour moi, pour me réconforter. Nous n’étions peut-être que des enfants mais nous savions quand l’un des notre n’allait pas bien et nous le réconfortions comme nous pouvions.

Durant ma douzième année, mes parents et moi eûmes enfin une longue discussion que nous avions jusqu’alors évitée. Nous abordâmes la niassance de ma sœur, de ma jalousie, de mon mal-être depuis que Swann était arrivée, etc. Cela mit les choses à plat qui nous permettrait de repartir sur de bonnes bases. C’était fou comme une discussion peut régler bien des choses. Mais revenons à nos moutons.

Je reçus la lettre qui finit de changer toute ma vie à quatorze ans. On me conviait à Poudlard, internat de magie. Nous étions plus de sceptiques mais j’avouais enfin à mes parents mes doutes quant à l’épisode de la vitre. Ceux-ci se laissèrent convaincre. Je partirai donc à l’inconnu et j’étais complètement angoissé. Et pourtant, je ne me dégonflai pas et je montai dans le Poudlard Express avec une tristesse assez conséquente. Je n’allais plus voir mes parents, ni Clyde, ni Sydney. Ca allait être horrible. Et je n’allais pas voir ma sœur grandir. Sœur que j’appréciais de plus en plus.

Dans le train, je me mis à la recherche d’un compartiment vide, que je trouvais d'ailleurs très rapidement. Cependant, quelques minutes plus tard, un petit groupe d'adolescent m'expulsa du compartiment et, par peur de me retrouver avec des ennemis dès le premier jour de ma scolarité, je ne dis trop rien et repartis à la chasse au compartiment. C’est alors que je vis, avec le plus grand des étonnements, Clyde et Sydney, rigolant à qui mieux mieux. Je fis coulisser la porte et je ne pus prononcer un mot tellement j’étais scotché. Eux aussi d’ailleurs car nous eûmes tous les trois un temps d’arrêt. Mais dès que celui-ci fut passé et que je me fus installé, ce fut la foire totale. Nus allions passer les sept prochaines années de notre vie, ensemble et nous étions juste surexcités à cette idée.

Vint ensuite le trajet dans les barques. Je rencontrais alors une fille de mon âge, qui faisait, il me semblait, partie du groupe qui m'avait viré du compartiment. Pourtant, le courant passa très rapidement. La Cérémonie de la Répartition reste aussi un de mes souvenirs les plus marquants. Malheureusement, je fus séparé de Clyde et Syndey et me retrouvais à Serdaigle, tandis qu’eux étaient à Gryffondor. Qu’est ce que je n’aurais pas donné ce jour là pour les rejoindre. J’aurais pu supplier le Choixpeau devant tout le monde tellement j’étais désespéré. Et pourtant, je m’y fis petit à petit pour finalement me dire que le Choixpeau avait fait le bon choix. J’étais bien à Serdaigle. Et je restais très proche de Sydney et Clyde tout de même. Et en plus, la jeune fille que j'avais rencontré dans la barque, Wilhelmina, devint très rapidement ma meilleure amie et nous étions inséparables.

Cependant, Poudlard se révéla être bien pire que ce que je ne pensais. J’étais à dix mille lieux de m’imaginer, en recevant cette lettre, que j’allais me retrouver au centre des conflit vu mon statut de sang. Je ne m’attendais pas à être rabaissé autant, à avoir à subir des menaces. Pire encore, à vivre tous les jours dans l’insécurité, la peur de se dire qu’on peut disparaître, comme l’élève de Poudlard que je ne connaissais pas. Des morts étaient à déplorer aussi. Et je refuse de laisser les antis né-moldu prendre ainsi possession du pouvoir. Et je vis dans la peur –cachée évidemment - qu’il m’arrive, ou qu’il arrive à mes amis quelque chose. Je ne suis pas à l’abri. Personne n’est à l’abri. Et ce futur qu’il me reste à écrire m’angoisse.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyMer 24 Avr - 14:12

Bienvenue parmi nous ! Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  2774444739

Bon courage pour ta petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyMer 24 Avr - 14:27

Bienvenue Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  750478455
Revenir en haut Aller en bas
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyMer 24 Avr - 14:45

OMG Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  2211252749

Bienvenue ici toi ! Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  3796686909 Tu vas faire une heureuse *-* (deux même, moi aussi je suis content de voir un Atlance ♥️) je viens de prévenir Mina par texto XD, je pense qu'elle vas débarquer rapidement pour te souhaiter la bienvenue :p

hâte de lire ta fiche, et de rp avec toi par la suite ^-^ faudra qu'on se MP, le personnage de Zane étant là depuis un an, il a un évolué, ainsi que son point de vue sur les nés moldus ^-^

à très vite :D et hésite pas à venir embêter Mina par MP si besoin elle en seras ravie j'en suis sur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyMer 24 Avr - 14:55

Bienvenuuuuue. Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyMer 24 Avr - 15:20

HAAAAAAAAAAAAAAAN BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Très bon choix de PV ! Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyMer 24 Avr - 16:02

OMFG Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  750478455 JOTEM DEJA Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  1839924927 ça doit faire un an que j'attends un Atlance alors imagine quoi. Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  1539541541 si tu as des questions je serais là bien évidemment, MON LANCE Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  2774444739 BIENVENUE SUR HRI Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyMer 24 Avr - 16:09

Bah moi j'suis pas contente de te voir What a Face
Naaaan je rigoule mais pas touche à ma cousine toi! Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  4170629200
BIENVENUE PARMI NOUS quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyMer 24 Avr - 16:52

Bienvenue! Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyMer 24 Avr - 18:05

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil! Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  2774444739

Zane: Tu m'étonnes qu'en un an ton perso a évolué! ^^
Hâte aussi de rp avec toi! **

Mina : (je peux t'appeler comme ça? Wilhelmina c'est beaucoup trop long pour mes pauvres doigts xD) Un an?! oO Tu m'étonnes! Comment peut rester un scénario aussi génial un an sans personne?! Mais ne t'inquiète pas, je n'hésiterai pas une seconde si j'ai une question! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyMer 24 Avr - 18:09

Oui oui tu as le droit de dire Mina, tout le monde dit Mina donc toi tu as encore plus le droit ouais Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  2077153353 ouais enfin je pensais surtout à Sydney et Clyde, comme on a pas encore posté les scénarios avec Breanne. Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  4170629200 enfin bref ouais hésite pas Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyMer 24 Avr - 18:10

Bienvenue!
Bon courage pour la fiche !


*Donne un :arté: qui sourit avec des yeux et un nez fait en smarties*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyMer 24 Avr - 20:16

Bienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça et ravie d'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptySam 27 Avr - 10:57

BIENVENUE Ô MALE APPARTENANT A MINA. What a Face
J'aime tellement l'acteur choisi, n'empêche. Dans Teen Wolf, il est fouuuu. Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  2211252749
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyMar 30 Avr - 21:07

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyVen 3 Mai - 19:14

Bonsoir ! Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, as tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyVen 3 Mai - 19:53

Merci beaucoup a vous tous! <3

Et oui, en effet, je voudrais bien un petit délai supplémentaire s'il vous plaît! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyVen 3 Mai - 21:30

What a Face bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyVen 3 Mai - 21:38

Délai accordé jusqu'au 10 Mai
tu peux rajouter " délai accordé par Whorecrux - 10 / 05 / 2013 " dans la description de ton titre, comme ça nous pouvons nous y retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyVen 3 Mai - 21:54

LAAAAAAAAAANCE Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  3448522082
Enfin! Notre petite team se complète peu à peu, c'est supeeeer ♥️
pour découvrir tes autres acolytes, viens faire un tour ICI & LA

Bonne chance pour ta fiche Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyVen 10 Mai - 2:46

Merci à vous tous! I love you

Et fiche ENFIN finie! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyVen 10 Mai - 3:58

Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  1215182049

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyVen 10 Mai - 19:32

Alors moi j'ai lu ta fiche, y a juste la rencontre et le fait qui montait dans le train qui ne va pas, Atlance était dans un wagon vide quand les Goyle l'on légèrement viré, on va dire ça comme ça. Et puis il a rencontré Mina vraiment lors du voyage en barque pour l'entrée à Poudlard. Mais sinon le reste me va Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  EmptyVen 10 Mai - 21:24

Ok! Je vais changer ça ce soir! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty
MessageSujet: Re: Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.    Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlance - On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil △ AHRIMAN
» LUST ₓ plus que la moitié
» mhäav ⋊ « J’aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. »
» De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil
» V. Honor Fudge - Tu pourras bien jouer les jeux de ceux qui font brûler les sens et qui donne du sens à nos nuits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-