FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "I have already been serious once" - Donovan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyMer 15 Mai - 14:13


Donovan Marius Jenkins


(William Shakespeare)▽ Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
carte d'identité
Nom : Jenkins. Prénom(s) : Donovan Marius. Surnom : Nova ou Dove. Âge : 18 ans. Date et Lieu de Naissance : Le 11 avril à Bristol.  Nationalité : Britannique. Pureté du sang : Sang-mêlé. Année d'étude & Maison : 5ème année à Gryffondor.  Orientation sexuelle : Bisexuel. État civil : Célibataire.

le sorcier en toi
Baguette : Bois de Saule, plume de phénix, très souple et facile à manier, rapide et efficace pour les enchantements. Patronus : Un tigre. Pour former mon patronus, je me remémore les moments que je passais avec Léopold, mon frère aîné, à m'entraîner au sortilège du patronus. Épouvantard : Un cadavre. Quelque soit la personne qui gît à mes pieds, je suis incapable de supporter un cadavre. Particularité : Aucune. Options choisies & métier envisagé : Arithmancie et Soins aux créatures magiques. Je souhaiterais devenir Auror. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Une fois avec mon frère. Il s'était fait attaqué par un loup et avait perdu sa baguette. J'ai agi par peur et ai lancé l'un des trois sortilèges interdits sur le loup. Mais il est hors de question pour moi de me rappeler de cet instant. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Ordre, étant donné que je souhaite devenir Auror. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Je ne connaissais pas Lune et je ne lui avais jamais parlé, mais quand j'ai appris qu'il avait disparu je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un pincement au coeur. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Je n'ai pas peur pour moi, je n'ai jamais peur pour moi. Mais j'ai peur pour ceux que j'apprécie, bien qu'il n'y en ai pas beaucoup j'ai toujours peur pour eux. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Je n'ai pas peur de ces attaques. Je sais que je suis capable de me défendre si jamais les attaques se déplaçaient jusqu'au château. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Pour moi, le gouvernement nous ment depuis le début. Il y a des forces semblables aux Mangemorts partout dans ce monde. L'histoire s'est déjà passée une fois, et je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas se répéter maintenant. Cette fois ce sera à notre tour de prouver qu'on vaut quelque chose.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Appelez-moi Ju'. Âge : 14 ans, bientôt 15 Razz. Avatar : Adam Gallagher. Fréquence de connexion : Je me connecte assez souvent, disons au moins 5 jours par semaine si ce n'est plus. Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un forum RPG HP avec ma meilleure amie qui devrait pas tarder à s'inscrire. Code : Do + mai Copyright : Quelques icônes sur Bazzart, sinon sur google image :3.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyMer 15 Mai - 14:14


il était une fois


(Jean-Paul Pinsonneault) ▽ Les mots restent, quoiqu'on en dise. Longtemps après qu'ils aient été prononcés, ceux qui blessent continuent de faire mal. Ils vivent en nous d'une vie tenace, douloureuse.
Je te consacre ma vie. Tout, je ferais tout pour que tu reviennes, que tu prennes ma place pendant que moi je prends la tienne. Pourquoi toi ? Pourquoi toi et pas moi ? Ou même papa ? Tout le monde méritait de mourir dans cette voiture, tout le monde sauf toi. Pourtant, tu y es passé toi aussi. Mais sache que je graverai notre nom dans l'histoire, comme il est gravé dans la pierre qui indique où ton corps gît. Jenkins. On se reverra, j'e suis sûr. Mon frère...
(Kyo) « Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déjà mort. »

Sourire à la vie ? Non... Moi je souris à la mort. Léopold. Voilà à quoi se résumait la vie, ma vie. Léopold Samuel Jenkins, « le futur Harry Potter » disait sans cesse notre entourage. Il est vrai que j'aurais du le haïr. J'aurais du lui en vouloir de m'avoir pris mon enfance par son talent. Mais il n'en ai rien. Car sans lui, je n'avais aucune chance. Si l'on s'occupait de moi, c'est uniquement grâce à Léopold qui m'avait pris sous son aile, rappelant ainsi aux autres que j'étais là aussi, moi, Donovan Marius Jenkins, son protégé, son frère cadet. Il était ma vie, mon oxygène, ma raison d'être là, d'être moi. Bien que je sois son frère, bien que je sois admiratif de ce sorcier prodige qui me protégeait comme un père, je m'étais donné comme objectif de le dépasser, de prouver que j'étais capable de faire quelque chose par moi-même. Cependant peu importe ce que je faisais, disais, prouvais... J'étais vivant, mais mort. Finalement, je ne pouvait pas faire réellement parti de ce monde tant qu'il était là. Et pourtant, je l'aimais plus que tout.

(Macklemore) « I wanna fly, can you take me far away ? Give me a star to reach for, tell me what it takes. And I'll go so high, I'll go so high my feet won't touch the ground. »
Bien que ma famille ne me reconnaisse pas, j'étais entouré. J'avais des amis, pas énormément, mais des vrais. Ceux que tu peux appeler au milieu de la nuit rien que pour leur dire que tu vas pas bien, ceux chez qui tu peux aller quand t'as pas envie d'être chez toi. On a tous des amis comme ça. Bah moi j'en avais. Roland, Casper, Nora et Felicity. On était la bande la plus connue du collège. Les cinq. Tout le monde savait de qui on parlait quand ces deux mots entraient dans la conversation. On avait tous un rôle, une personnalité bien à nous qui faisait que nous avions notre place dans le groupe. Roland c'était celui qui faisait toujours n'importe quoi. Il avait jamais peur des conséquence de ses actes, et si maintenant j'ose faire tout ce que je fais, c'est bien grâce à lui.Casper c'était notre intello. Un génie qui avait sauté deux classes. Pourtant on lui donnerait facilement mon âge. Nora c'était le garçon manqué. Fan de skate et allergique à la féminité, personne ne la considérait comme une vraie fille et ça lui convenait parfaitement. Felicity elle c'était tout le contraire de Nora, qui est pourtant sa jumelle. Elle était douce, très féminine, discrète et timide. Pourtant quand on la connaît, c'est la fille la plus étrange au monde. Elle ne jure que par le rock et l'électro, mais elle ne le montrait pas à tout le monde, elle avait peur de trop ressembler à sa jumelle. Moi, j'étais un peu leur leader. C'était moi qui les avais rassemblés en une bande. Pourquoi eux ? Parce qu'ils avaient tous quelque chose de spécial, soit qu'ils montraient soit qu'ils tentaient de cacher. J'ai passé trois ans de ma vie avec eux. De la 6ème à la 4ème. Puis la lettre de Poudlard était arrivée... Sans cesse rabaissé par mes parents sur le piètre niveau de ma sorcellerie, je n'aurais jamais pensé que Poudlard accepterait de me prendre. Pourtant c'était le cas. L'année suivante, je partais pour l'une des plus grandes écoles de sorcellerie au monde. Je crois bien que ce fut la première fois que mes parents ont été fiers de moi. Tout ce que je connaissais de Poudlard était ce que me racontait Léo' quand il revenait à chaque vacances. Maintenant c'était à mon tour de voir de mes propres yeux ces murs de pierres, ces salles de classe et ces escaliers magiques dont il me parlait tant. Et puis surtout, j'allais être avec lui maintenant. Le seul point négatif à partir pour moi était que je ne verrai mes amis que pendant les vacances, mais au moins, je continuerai de les voir. Pendant quatre ans, j'ai été à Poudlard en compagnie de mon frère, qui était deux années au dessus de moi. Je passais mon temps avec lui et ses amis, je ne connaissais donc presque personne de mon âge. Voir personne du tout, excepté quelques uns dont mes voisins de classes et de lit.
Puis vinrent les vacances d'été. Je finissais ma 4ème année, Léo' finissait sa 6ème. Pour nous deux, l'année d'après allait être importante. Seulement rien ne s'est passé comme prévus. Je devais retrouver ma bande de moldus, lui aussi. Finalement, je suis le seul à l'avoir retrouver. Tout est allé si vite... Mon père avait bu, ma mère aussi. Ils sont quand même venus nous chercher en voiture. Une flaque d'eau, un trou dans la route, une moto qui a déraper, un camion qui a pas fait attention. Le bilan : deux morts, deux blessés. Mon frère et ma mère sont morts ce jour là. Mon père est devenu paralysé. Et moi, un bras cassé. Je suis le plus chanceux de l'histoire pour les autres, mais le plus malchanceux pour moi. J'avais perdu ma raison de vivre, et je ne savais pas encore que je venais d'en trouver une nouvelle...

(F.U.N.) « But I still wake up, I still see your ghost. Oh Lord I'm still not sure what I stand for. »
J'ai passé l'été à revivre cet accident dans mes cauchemars. J'étais seul comme jamais. Mon père était coincé à l'hôpital, alors je vivais chez Roland. Ou plutôt je dormais chez Roland. En réalité, je passais mes journées au cimetière, devant la pierre où était gravé « Léopold Samuel Jenkins ». Il m'arrive même d'imaginer sa voix, de le voir qui me parle encore et encore, qui m'entraine au sortilège du patronus. Je n'y étais jamais arrivé devant lui. Je tentai alors un sortilège du patronus, juste là, devant sa tombe, en me remémorant tous ces moments qu'il a passé avec moi, essayant de trouver un bon souvenir pour que je parvienne à le réaliser. Soudain, un magnifique tigre apparut en face de moi, jaillissant du bout de ma baguette. Je fus d'abord terrifié, puis je compris. Si l'accident avait eu lieu, ce n'était pas pour rien. Je regardai la tombe de mon frère à nouveau, revoyant son visage en train de me fixer. J'avais trouver ma nouvelle raison de vivre. J'allais faire connaître notre nom de tous, le graver dans l'histoire comme il est gravé dans cette pierre. Jenkins allait devenir un nom que personne n'oubliera. Pour toi Léopold, mon frère. Je me levai alors, et parti, résolu, déterminé, et surtout sûr de moi, pour la première fois de ma vie.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyMer 15 Mai - 14:44

Bienvenuuue. "I have already been serious once" - Donovan. 4170629200
Quel beau choix d'avatar. "I have already been serious once" - Donovan. 422725461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyMer 15 Mai - 15:09


ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAM "I have already been serious once" - Donovan. 2211252749 "I have already been serious once" - Donovan. 750478455
Excellent choix même ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fiche "I have already been serious once" - Donovan. 498536026
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyMer 15 Mai - 16:11

Oui il est beau *-*
Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyMer 15 Mai - 16:13

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *se noie dans sa bave*

Bienvenuuuuuuuue "I have already been serious once" - Donovan. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyMer 15 Mai - 16:15

Merci beaucoup "I have already been serious once" - Donovan. 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyMer 15 Mai - 16:26



Han. J'suis pas connecté avec le bon compte mais Gabriel C. Vicentelli et moi-même te souhaitons la bienvenue, mon cher petit. T'as de beaux yeux, tu sais ? Gabriel te trouve très à son goût, beau brun. ( Pauvre de toi, tu ne dois rien comprendre )


Anyway, fighting pour ta fiche et je reviendrais suivre de très très près quand elle sera complétée "I have already been serious once" - Donovan. 4170629200


* se sauve en silence pour ne pas se faire courser par l'admin *
Revenir en haut Aller en bas
"I have already been serious once" - Donovan. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyMer 15 Mai - 16:27

Ouuuuuuh "I have already been serious once" - Donovan. 2684751256

Bienvenue sur HRI ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question, nous sommes là pour ça et toujours prêts à aider ! Surtout avec une bouille pareille, tu peux venir m'embêter saaaans souci "I have already been serious once" - Donovan. 152426858

NB : le code règlement n'est pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyMer 15 Mai - 16:28

Bienvenuueeeeee!!!!!!!


*Donne un :arté: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyMer 15 Mai - 16:29

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyMer 15 Mai - 17:05

Adam est cute, très bon choix <3 pi bien sur, vu que t'es à gryffondor et que j'suis le préfet, t'as le droit à un câlin de bienvenue "I have already been serious once" - Donovan. 2211252749 "I have already been serious once" - Donovan. 3163253090 bon courage pour ta fiche mister!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyMer 15 Mai - 17:26

Merci :D
J'ai hâte de faire connaissance avec mon futur préfet Wink
Revenir en haut Aller en bas
"I have already been serious once" - Donovan. 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyMer 15 Mai - 20:51

Un nouveau Gryffondor SEKSY "I have already been serious once" - Donovan. 1003453391

Bienvenue ici jeunot, Charles te servira de guide dans les dortoirs What a Face
Bon courage pour ta fichette "I have already been serious once" - Donovan. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyJeu 16 Mai - 14:06

ga.
salut toi Cool tu veux venir en cours ? "I have already been serious once" - Donovan. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyJeu 16 Mai - 16:40

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyMer 22 Mai - 13:17

MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM ! "I have already been serious once" - Donovan. 3163253090

Bienvenue joli garçon "I have already been serious once" - Donovan. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyMer 22 Mai - 15:54

Merci jolie fille "I have already been serious once" - Donovan. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyVen 24 Mai - 18:53

Bienvenue ! I love you
Un nouveau Gryffy ! "I have already been serious once" - Donovan. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyVen 24 Mai - 20:23

Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
"I have already been serious once" - Donovan. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyVen 14 Juin - 10:56

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyVen 14 Juin - 11:42

J'ai fini ma fiche, j'ai posté dans "Signaler un sujet terminer" mais je n'ai eu aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
"I have already been serious once" - Donovan. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyVen 14 Juin - 11:44

Oooh, je suis désolée. On a eu quelques soucis avec quelqu'un ayant posté en même temps, du coup j'n'ai pas fait attention. Pardon pardon pardon. Fallait me relancer "I have already been serious once" - Donovan. 1795107924 "I have already been serious once" - Donovan. 1748372203
Je te fais remonter en zone staff du coup, on s'occupe de toi rapidement "I have already been serious once" - Donovan. 2211252749 "I have already been serious once" - Donovan. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyVen 14 Juin - 11:46

T'inquiète pas, de toute façon en ce moment j'ai pas énormément le temps de me connecter avec le brevet..
Mais merci beaucoup "I have already been serious once" - Donovan. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. EmptyVen 14 Juin - 12:22

Welcome à toi ^^. Au plaisir d'un rp futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"I have already been serious once" - Donovan. Empty
MessageSujet: Re: "I have already been serious once" - Donovan.   "I have already been serious once" - Donovan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I have already been serious once" - Donovan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Passé et présent ♛ Donovan M. Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-