FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 1:17




Le Staff vous souhaite

un joyeux noël !
ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 3796686909




Félicitations à Loki pour la patience et le montage vidéo :love:N'hésitez pas à l'applaudir et à réagir à la suite de ce message NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 2211252749 NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 1132287051 

Revenir en haut Aller en bas
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 1:23

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

C'est subliiiiiiiiime NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 1003453391 Loki, tu gères NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 750478455 NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 4205929361

Encore un Joyeux Noël à tout le monde NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 750478455 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 1:26

Love It, bon boulot Elo, t'as tout géré =)
Revenir en haut Aller en bas
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 1404036047-rang-sixte
Elizabeth D. Bloodworth
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013
Parchemins écrits : 66
Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 1:27

OMG
OMG
OMG

Ce fut ma première réaction.

Et la seconde, et la troisième.

Je ne parle même pas du moment où j'ai vu Elizabeth et Loki sur le point de s'embrasser et où j'ai failli tomber de mon lit tellement c'était improbable !

Bravo Loki tu as fait ça comme une vraie cheftaine ♥️

Pour rester dans le monde de la papuche : Cette vidéo ? Elle est trop géniiaaaaaale !

:papuche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 1:35

Haaaaaaaaaaaaaan ! Mais voila un réveillon de noël qui fini en beauté *q*

Franchement Loki, super travail ! La vidéo est trop bien et super marrante en plus.
Et puis franchement ... best scene ever pour Meredith ! C'est juste tellement lui quoi XD

Bref, fantastique ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 1:52

Mon Loki, tu l'sais déjà mais je vais le répéter : tu t'es tellement gavée pour cette vidéo, c'est juste trop mignon, trop rigolo, trop farpait pour HRI ! NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 2211252749 C'était vraiment un cadeau trop choupi que tu nous as fait là NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 750478455 merci mille fois et encore bravo NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 2774444739


Bonnes fêtes à tous, aussi NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 2:36

OMG !!  NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 3754947096 

Alors là, c'est vraiment du bon travail, magnifique ! Tu t'es vraiment surpassé(e ?)  NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 3163253090 C'est un super cadeau de noël. Et puis j'ai été tellement ému lorsque j'ai vu Sacha, yah, je viens d'arrivé et il est quand même là. Et puis ce sourire du gamin innocent, c'est tellement lui.

Bref, je le répète, c'est vraiment magnifique !
Et joyeux noël à tous !  NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 2541577474 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 3:37

OoOh *^* Bravo mon loup  NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 3163253090 
C'est vraiment génial ! Merci pour le cadeau ♥️
Les passages choisis sont vraiment marrants en plus et c'est une bonne idée d'avoir choisi de mettre Eno et Rohàn ensemble (a)

Bonnes fêtes à tous ~*
Revenir en haut Aller en bas
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 9:52

owiii c'est trop génial NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 2211252749 et y a zanouuu <3 merci Loki pour ce super boulot; ça fait plaisir de voir un peu tout le monde dans la vidéo, même les nouveaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 1404036046-rang-membre
Lennard E. Macnair
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013
Parchemins écrits : 222
Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 10:12

Oohhh elle est toute mignonne cette vidéo ! Bravo Loki !  NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 10:13

Skyler K. Rowle a écrit:
en plus et c'est une bonne idée d'avoir choisi de mettre Eno et Rohàn ensemble (a)

" SALUT JE VIENS FOUTRE LA MERDE " NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 4170629200 ( je rigole bien trop fort, mes parents me regardent de travers  NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 4067425871 )
Revenir en haut Aller en bas
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 10:42

*___* j'adore j'adore j'adoooore !! bon, enoah et rohan ensemble, hahahahahahahah Arrow NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 1805953252 (tu veux vraiment que charles me mette au coin, hein)
tu gères trop, c'est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 11:12

Oooooh comme c'est adoraaable NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 750478455

La vidéo rend super bien, chapeau!  NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 1001172573 

Joyeux Noël à toutes et à tous! NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 3808525112 
Revenir en haut Aller en bas
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 11:23

Mooooooh c'est trop jolie, et puis on est tous dedans ca tue et ca envoie sec du saucisson
T'as fait un boulot de ouf Lokinou  NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 13:13

*frappe Rohàn et Enoah*

*et Alesya parce que ça la fait rire NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 24934255 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 14:14

Bravo Loki c'est vraiment très bien fait et puis ça fait plaisir des petites attentions comme ça ! Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 15:31

J'adore, c'est super sympa!
Bravo  NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 3796686909 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 18:37

wahou ! bravo mon loki-chou ! NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 750478455 elle est super ta vidéo et j'ai adoré toutes les musiques ! ahaha.
c'est du bon boulot. NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 4205929361

joyeux noël à tous, mes lapins. NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 3163253090  NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyMer 25 Déc - 18:53

oh vous êtes trop adorables NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 750478455 Merci NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 3796686909 

Désolée pour ceux qui ne figurent pas dans la vidéo, je l'ai créée il y a près de deux semaines et forcément je n'ai pas pu prendre en compte les nouveaux venus :3 (et pour les autres qui n'y sont pas mais qui sont là depuis plus longtemps, c'est surtout la difficulté de trouver de bonnes vidéos collant à mon thème un peu funky NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 3163253090)

Joyeux Noël à vous en tous cas  NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyJeu 26 Déc - 9:53

Tu gères trop Chouquette, c'est vraiment trop choupinou  NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 3796686909 
Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiii !

Et Joyeux Noël à tous (parce que si je mets Wesolych Swiat, personne va comprendre), les papuches  NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyJeu 26 Déc - 16:15

C'est trop choupi, j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! EmptyJeu 26 Déc - 17:12

CETTE VIDEO EST JUSTE GENIALE  NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! 1565469355 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty
MessageSujet: Re: NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !   NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pars voir le Père Noël
» NOWEL TIME — le calendrier pop-punk de l'avent de Mary
» It's tea time my friend, and it's also time to change .... PV Arté
» Passé et présent ♛ Donovan M. Jenkins
» ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-