FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMar 11 Déc - 9:40





Yule Ball, Bitches


parce que le bal, c'est important, nondidiou !


Le bal approche ! Oui oui, c'est enfin le moment de sortir les robes et les costumes (de préférence, ceux qui ne sentent pas comme la grande tante Tessy de Ron Weasley, pensez aux autres ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 392907905 ), de vous faire belles et beaux et de descendre vers la Grande Salle magnifiquement décorée pour l'occasion... Mais attendez, avant de lancer les festivités ( vous recevrez un MP pour vous indiquer exactement quand commencer, merci de ne rien entamer avant ) il vous faudra nous dire avec qui vous vous rendez au bal.

Concertez-vous, discutez et venez remplir un formulaire. Vous n'êtes pas obligés de participer, évidemment, tout comme vous pouvez choisir d'inscrire seulement un de vos personnage en cas de multi-comptes... ou bien faites les fous et placez tout le monde :santahat: c'est à vous de juger de votre capacité de RP, après tout !

A la suite de ce message se trouve un formulaire qui est à remplir, voici les directives :
Pour les couples, pas la peine de poster une fois chacun, concertez-vous pour savoir qui s'en charge.

Pour les célibataires qui cherchent quelqu'un avec qui passer la soirée, postez à la suite, comme des petites annonces. Les membres intéressés pourront vous contacter par MP (c'est à vous de gérer, le staff ne s'en occupera pas, sauf exception). PENSEZ A EDITER ENSUITE VOTRE PETITE ANNONCE pour éviter d'embrouiller ceux qui cherchent encore, merci.

• Vous pouvez également vous rendre au bal entre amis, auquel cas plusieurs sujets communs seront à votre disposition en temps voulu. Pas besoin de vous inscrire, les informations viendront par MP de Masse !

Comme d'habitude, en cas de question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff Wink nous sommes là pour vous au besoin !


OUVERT JUSQU'AU 20 DECEMBRE - MINUIT !




Pour les couples
Code:
<center><div class="cadre">
<div class="cadre2"><i2>VOTRE PSEUDO</i2> ira au bal avec <i2>PSEUDO DE VOTRE CAVALIER/CAVALIÈRE</i2>
</div><br></div></center>

& pour les célibataires
Code:
<center><div class="cadre">
<div class="cadre2"><i2>VOTRE PSEUDO</i2> cherche encore <i2>un cavalier ( et/ou une cavalière, complétez en fonction de l'orientation de votre personnage ;) )</i2> pour le bal
</div><br></div></center>






A ajouter dans vos signature :

(facultatif)


« Je vais au bal avec PSEUDO » :renne1:

Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Griffy" rel="stylesheet" type="text/css"><span style="font-family:Griffy; text-transform:none; font-size:15px; color:#B9121B;">« Je vais au bal avec PSEUDO »</span>  :renne1:

« Je cherche encore un(e) cavalier(e) pour le bal » :renne1:

Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Griffy" rel="stylesheet" type="text/css"><span style="font-family:Griffy; text-transform:none; font-size:15px; color:#B9121B;">« Je cherche encore un(e) cavalier(e) pour le bal »</span>  :renne1:

« Fuck it, moi j'vais au bal seul, nah ! » :renne1:

Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Griffy" rel="stylesheet" type="text/css"><span style="font-family:Griffy; text-transform:none; font-size:15px; color:#B9121B;">« Fuck it, moi j'vais au bal seul, nah ! »</span>  :renne1:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMar 11 Déc - 14:02


Holy R-M.Symphonie cherche encore un cavalier pour le bal ! Alors pensez à me Mp si vous souhaitez m'accompagner ^.-

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMar 11 Déc - 14:06


Avaon C. Dilwyn cherche encore un cavalier pour le bal

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMar 11 Déc - 14:09

Pour Absolem:

« Je vais au bal avec Zeppelin W. Crane » :renne1:




et pour Zane:

« Je vais au bal avec Adélaïde J. Weasley » :renne1:
Revenir en haut Aller en bas
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMar 11 Déc - 14:12

Utilise les formulaires, pas les signatures, choupinet ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 4170629200 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 4170629200 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2774444739 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMar 11 Déc - 14:35

Je suis un boulet pardonne moi je suis allée trop vite XD


Zane E. Goyle ira au bal avec Adélaïde J. Weasley




Absolem O. O'Reilly ira au bal avec Zeppelin W. Crane


Revenir en haut Aller en bas
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMar 11 Déc - 14:36

pas grave, les autres sauront comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMar 11 Déc - 17:33


Caelya cherche encore un cavalier pour le bal

▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMar 11 Déc - 18:13


GILLIAN T. MCLAGGEN ira au bal avec SPARKLE H. HOLT-RHODES




WILHEMINA B. Goyle cherche encore un cavalier pour le bal


▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMar 11 Déc - 19:54


Ivy S. Mulciber ira au bal avec Amadeus G. Goyle




ELIOT C. YAXLEY cherche encore une cavalière pour le bal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMar 11 Déc - 20:03

▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 3448522082

Joy A. Weasley ira au bal avec Brynden S. Avery


▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMar 11 Déc - 20:04


Arsène L. Black ira au bal avec Arya K. Grant la mégère What a Face.




N. Aprilynne Lupin ira au bal avec Silver E. Crivey le chouchou ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 4205929361




Orion H. Dolohov ira au bal avec Luce I. Yaxley la bonnasse ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 4170629200




A. Dénérys Grenderwolf ira au bal avec C. Byron McFarlane, le sauveur de ces dames ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 1001256540



Pas un célibataire, avec moi. What a Face
J'ouvre prochainement une agence de rencontre, intéressé(e)s n'hésitez pas à vous montrer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMar 11 Déc - 20:34


D. Cornélia Miller cherche encore un cavalier ... pour le bal




Lucian H. Zabini cherche encore une cavalière de sang-pur, ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2684751256 pour le bal





Satheen C. Price cherche encore un cavalier qui soit gentil ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 pour le bal



Vous savez où demander si vous êtes intéressés par l'un de mes trois solitaires ! ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 855648211

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMar 11 Déc - 22:03

« Je vais au bal avec ELIOT C. YAXLEY Cool » :renne1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMer 12 Déc - 0:47


Artémis R. Greyback ira au bal avec Enoah Z. Wickham



Hey ouais! J'ai un cavalier ( moi, la prude!! )



P. Andjety Sawnson ne cherche encore un cavalier pour le bal

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMer 12 Déc - 1:28


Caroline H. Strang cherche encore un cavalier (et/ou ta mère) pour le bal

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMer 12 Déc - 8:30


ANGE L. HALLEY ira au bal avec ROHÀN D. LESTRANGE



pour le plus grand plaisir de Lesya ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 3498799482
Revenir en haut Aller en bas
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMer 12 Déc - 8:54


Alesya Lestrange ira au bal avec Gabriel Vincentelli. ahahah, ça va swinguer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMer 12 Déc - 9:27


Calliope E. Dubois cherche encore un cavalier ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2077153353 pour le bal


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMer 12 Déc - 11:38


AYMERIC MCCAWLEY ira au bal avec SALAMANDRA MALFOY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMer 12 Déc - 11:40


Damian Scott cherche encore un cavalier pour le bal

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMer 12 Déc - 17:16

Christopher A. Standford ira au bal avec Abraxas A. Wartness

▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2211252749 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2211252749 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2211252749 ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyMer 12 Déc - 17:34


Malik cherche encore une cavalière pour le bal

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyVen 14 Déc - 7:45


Vela Runcorn ira au bal avec Ambroise F. Londubat

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) EmptyVen 14 Déc - 13:53


Iona S. McKinley cherche encore un cavalier pour le bal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )   ▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Registre des Couples ( BAL DE NOËL )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▲ REGISTRE DES ABSENCES & DES BAISSES DE REGIME
» Je pars voir le Père Noël
» SPARKLAN × Au bal de Noël, on redevient tous enfants
» NOWEL TIME — le père noël est passé, joyeuses fêtes sur HRI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-