FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  Empty
MessageSujet: Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !    Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  EmptyDim 30 Juin - 20:19


Frederik Gabriel Weasley


(Seijun Suzuki) Le monde est sa propre magie.
carte d'identité
Nom : Mon nom est Weasley. Bon, je suppose que je n'ai pas besoin de vous refaire le topo là-dessus. C'est bon, là, tout le monde a déjà entendu parler de la famille réputée autant bien pour son nombre incalculable de roux que par sa loyauté envers le bien (et envers le célèbre Harry Potter). Je suis la progéniture de Fleur Delacour (la demi-vélane française) ainsi que de Bill Weasley (le loups garou aux cheveux longs anglais) et je suis fier de faire parti de cette famille.Prénom(s) : Frederik Gabriel. Frederik en honneur à mon défunt oncle Fred et Gabriel pour le nom de ma tante Gabrielle Delacour que j'adore. Surnom : On m'appelle Fred, je pense que ça doit venir comme ça à mes oncles et mes grands-parents étant donné qu'auparavant, mon oncle Fred était un Weasley courageux et intrépide. Mais mes cousins et cousines me nomment Féfé et franchement, entre nous ça ne me plaît pas trop même si je fais semblant d'aimer ce surnom pour leur faire plaisir. Âge : J'ai 19 ans et j'approche dangereusement de mes 20 ans. Enfin c'est ce que ma grand-mère me dit tout le temps, à croire qu'elle a peur que je grandisse trop vite. Date et Lieu de Naissance : Je suis né en pleine nuit du 21 mars à 6h00 précises, en 2002 sous le toit qui m'a bercé toute mon enfance durant. Oui, je suis né chez moi, c'est donc "La Chaumière aux Coquillages" qui m'a accueillie et m'a vue grandir pendant plus de dix-neuf ans.Nationalité : Je suis un British du côté de mon père et un French du côté de ma mère. Pureté du sang : Je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie me placer. Mes parents sont tous deux sorciers certes, mais ma mère ayant du sang de vélane dans les veines, je pense que je dois être un sang-mêlé, à trois quart sorcier et à un quart vélane, même si je doute que des vélanes mâles existent. Dans quel cas je serai un sang-pur... Année d'étude & Maison : J'étudie actuellement en sixième année à Poudlard bien entendu, dans la prestigieuse maison des lions où je suis à 100 % à ma place et où je me sens chez moi. D'ailleurs, la seule Weasley qui est à Gryffondor avec moi, c'est ma cousine Sainte-Gala... euh je veux dire Gady ou Galadriel, étonnant non ? Quoique, du changement quelques fois ça peut changer... eeuuh... Orientation sexuelle : Hétérosexuel. État civil : Célibataire en quête du grand amour.




 
le sorcier en toi
Baguette : Je ne pourrais jamais oublier ma première visite chez Olivander, c'était mon tout premier moment qui était [i]vraiment[/u] magique. Mais ce qui nous intéresse, c'est la confection de ma baguette et pas mes sentiments que j'ai ressenti à ce moment-là (même si je fais que de vous balancer ma vie à tout bout de champ). Donc ma baguette est pourvue d'un crin de licorne. Fine, souple et légère, elle est taillée dans du bois de cyprès et mesure trente-deux centimètres cinq. Elle est simple, son manche est noir et des petits motifs de feuilles sont présents tous le longs du corps, taillés dans le bois. Je me souviens que j'avais fait des recherches sur ce bois et d'après les descriptions, les baguettes de cyprès sont réputées pour donner à son porteur, le moment venu, une mort héroïque. Et associé au crin de licorne, elle devient très efficace en terme d'enchantements et de sortilèges de protections. Patronus : Mon patronus prend la forme d'un faucon argenté, quant à mon souvenir qui l'anime, c'est tout simplement les repas de famille qu'on fait chaque noël, l'ambiance festive et chaleureuse d'oncle Georges, les contes que nous lisait grand-mère Molly devant le sapin le soir du réveillon, les cache-cache party que nous organisions, ainsi que quand nous nous levions, mes cousins et mes cousines tard dans la nuit afin d'aller piquer des parts de bûches qui restaient sur la table et d'essayer de deviner ce qu'il y aurait le lendemain matin dans les papiers cadeaux. Épouvantard : Les corps ensanglantés de mes parents et de ma soeur dans l'herbe rougie. Particularité : Je suis bilingue Anglais-Français. A part ça je n'ai pas d'autres particularités si ce n'est peut-être le peu de sang de vélane qui coule dans mes veines, à part ça R.A.S. Ah si, j'ai une grande passion pour les moldus, tout comme grand-père Arthur. Options choisies & métier envisagé : En option, j'ai choisi Etude des Runes ainsi que Arithmancie. Je n'ai pas pris étude des moldus parce que j'en sait déjà beaucoup sur eux, c'est grand-père qui m'a tout appris quant au Soin des Créatures magique, la chose ne m’intéresse  pas trop, je n'aime que les licornes et les abraxans. Ma soeur ne m'a pas comprise quand elle a sut que je n'avais pris que des options théoriques, elle m'a même sortie que j'aurais mieux fait d'aller chez les bleus, mais à chacun son truc je suppose. Attention, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la pratique, en vérité j'adore ça mais je trouve plus intéressant d'apprendre des langues antiques que de chouchouter des bêtes velues toute une après-midi.
Pour être franc avec vous, je ne sais absolument pas ce que je vais faire une fois sorti de cette école. Ma mère m'a plusieurs fois conseillée voir même ordonné de faire des études dans la littérature magique, mon père voudrait que je fasse des études dans la médecine, persuadé que je deviendrais un bon médecin, quant à mon oncle Ronald, il m'a proposé de devenir Auror. Même si je ne sais pas quel métier choisir, l'idée de soigner des gens pendant toute une vie ne m'attire pas trop. Pas plus que d'écrire tous les jours à tue-tête devant un bureau, coupé du monde extérieur. Je pense que travailler dans la police magique en revanche, pourrait être plus envisageable. Mais franchement j'hésite encore.Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? J'aime découvrir de nouvelles choses, apprendre différents types de magie et même si j'avoue que j'aimerais bien faire un petit essai, je ne deviendrais jamais un adepte de la magie noire. Plutôt ombre ou ordre ? Pourquoi Je suis clairement du côté ordre. Et oui je suis un cas typiquement Weasley qu'est ce que vous voulez ? C'est pas pour rien que je fais parti d'une des plus grandes familles sorcières de gentils. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Je n'ai jamais entendu parler de cette fille. Très clairement. Je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vue. Mais même si cette disparition ne m'a pas perturbé, j'avoue que j'ai un peu peur de ce qui va sa produire dans le mois à venir, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que de nouveaux évènements voient le jour. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? On nous a déjà prouvé auparavant que Poudlard n'était pas un lieu indestructible comme l'affirmaient beaucoup de personnes il y a plus de vingt ans. Je pense que l'histoire peut se répéter d'un instant à l'autre. Et j'ai peur pour nous tous. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? J'ai peur c'est vrai, ce que je vais dire va peut-être sembler égoïste mais pour moi tant que le château n'est pas atteint, nous sommes à l'abri. Même s'il ne reste à mon avis que peu de temps. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Encore une fois, cela s'est déjà produit, lorsque Harry Potter avait déclaré le retour du seigneur des ténèbres, Cornélius Fudge avait nié l'évidence. Et je crois sincèrement que le gouvernement a encore peur, que le ministre a encore peur qu'une nouvelle menace ne s'abatte sur notre pays, mais je crois qu'une menace pourrait réellement exister, après tout, pourquoi semer la peur dans ce seul château, dans ses seuls environs ? Et bien, simplement pour se venger je pense. Et je crois que nous ne sommes à l'abri de rien.

le moldu derrière tout ça
Pseudo : Neclis ou Naysus ou encore Kitashi bref des pseudos zarb'. Âge : 15 printemps ArrowAvatar : Alexander Ludwig *.*Fréquence de connexion : ça dépend... Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un de vos partenaires : Vulnera Samento ! Code : Code OK par Abbadon Copyright : tumblr; fanpop ou encore hostingpics ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  Empty
MessageSujet: Re: Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !    Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  EmptyDim 30 Juin - 20:20


il était une fois


(Fleur Delacour) ▽ "Il n'y a pas grand chose à faire dans cette maison, sauf si on aime la cuisine et les poulets !".
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.

Le 22 mars 2002
"Dans tous les cas, j'espère qu'il sera un peu plus sage que sa grande soeur"
lança Fleur à sa sœur Gabrielle.
Toute la famille était réunie à la chaumière. Aujourd'hui c'était un jour spécial chez les Delacour et chez les Weasley.
La naissance d'un nouveau petit garçon avait fait le tour des deux familles en à peine quelques minutes. Frederik Gabriel Weasley était né à six heures du matin, sous le toit de la chaumière, la veille. Tout le monde avait accouru pour voir à quoi ressemblait le petit bout de choux qui venait de sortir du ventre de sa maman. Et les dires se confirmèrent quand nous avions posés nos yeux sur lui. Il était beau ce bébé. Il avait des petites mèches de cheveux blonds, et sa peau était la plus douce qu'on est jamais touché. Puis quelques fois, il lançait une risette à sa mère, qui souriait de plus belle en lui baisant le front. C'était un jour heureux comme on n’en avait pas tout le jour l'occasion d'en voir. Il y avait même, pour le repas, une ratatouille si exquise que nos bouches avaient faillit fondre.
C'était un des plus beaux instants de ma vie que de voir mon neveu si petit mais déjà si beau, nous sourire à nous, sa famille.

« Angelina Johnson Weasley,
Tante de Frederik »

Le 3 septembre 2008
Je me souviens de ce jour-là. Frederik avait touché une fleur écrasé, et miraculeusement, elle s'était redressée, comme intacte. Et ce n'est pas tout, en marchant, j'avais remarqué qu'à chaque pas que faisait mon fils, des boutons d'or sortaient de sous ses talons, et leur tiges poussaient, leurs pétales s'ouvraient. Si vous aviez vu ça ! C'était magnifique ! Il y avait une traînée de fleurs dorées sur des centaines de mètres, au milieu des bois. C'est à ce moment que j'ai compris que mon fils serait une bonne personne une fois qu'il aurait grandi.
« Bill Weasley,
père de Frederik »

Le 24 décembre 2010
L'ambiance est comme d'habitude. Festive. Molly a préparé une dinde aux marrons ainsi qu'une bûche au chocolat, et bien sûr tout ça est délicieux. Je suis certaine qu'elle aurait pu faire une très bonne cuisinière dans un restaurant sorcier du chemin de traverse plutôt que de faire mère au foyer mais à chacun ses goûts. George occupe les enfants en attendant que les cadeaux arrivent, Arthur, lui ne cesse de raconter à Frederik ce qu'est le monde des moldus. D'ailleurs il l'écoute d'une oreille très attentive. Je suis certaine que plus tard, mon fils sera cultivé. Et puis je lui aie aussi appris à jouer du piano. Il commence aussi à parler français ah que du bonheur !
« Fleur Delacour,
mère de Frederik »

Le 1er Septembre 2016
J'ai hâte d'être à Poudlard. D'après ce que m'ont dit mon père et ma sœur, cette école promet beaucoup même si d'après maman, la meilleure école de sorcellerie restera toujours Beaux bâtons. Mais peu importe, l'important c'est que je retrouve tous mes amis, tous mes cousins et mes cousines là-bas et je vais essayer d'en profiter un maximum.
On est en route pour le château, c'est impressionnant ce que le chemin est long. Je m'ennuie tous seul dans mon compartiment, j'espère que quelqu'un pourra s'incruster, je n'en peux plus de rester sur place à rien faire. Il faut que je bouge. Aussi, en patientant, je mordille le bout d'un stylo moldu que grand-père m'a offert l'an dernier quand nous avions passés l'été chez eux.
Enfin, quelqu'un frappe sur la vitre de mon compartiment ! Mais c'est ma sœur, c'est de loin la personne que j'imaginerai taper à ma porte en première. Enfin, l'habit ne fait pas le moine je suppose. Elle s'assoit et elle me regarde intensément. "Quoi ?! J'ai un bouton sur le nez ? Pourquoi tu me regardes de cette façon ?" je lui lance. Elle ne me répond pas et continue de me fixer encore pendant quelques secondes avant de se lever et de me dire : "c'est bien ce que je pensais" puis elle s'en alla dans le couloir du wagon en me laissant en plan. C'est vrai que ma sœur est étrange parfois, à cause de sa maladie mais là elle était vraiment bizarre.

« Frederik Gabriel Weasley »

Un après-midi chaud de printemps - 2019
- "Il est trop beau"
- "Oui c'est sûr, son sourire est magnifique !!"
- "Ouais, et tu l'as vu l'autre fois, quand il s'est baigné dans le lac, oooh ! Les abdos luisants, que de merveilles !!"
- "Ouais, j'avoue et puis t'as vu ses yeux ?"
- "Attend quand même !! Je te signale que je lui ait parlé l'autre jour ! Alors bien sûr que j'ai vu ses yeux !"
- "Comment ça tu lui a parlé ?! Quand ?!"
- "Il y a deux jours figure-toi... Et ouais que veux-tu, quand on a pas de boutons sur le visage, on devient tout de suite plus attirante"
- "Ooooh !! Ah ouais ?! Et ben tu sais quoi, pour la peine, je te passerai plus mes cours d'histoire de la magie, tu n'auras qu'à de débrouiller toute seule miss pinbèche !"
- "Miss pinbèche ?! Mais je ne te permet pas..."
- "Aaaaah !!!! Lâche-moi espèce de salle t..."

« Deux jeunes filles anonymes,
Serdaigles »
_______________________________________________________________

INFOS :

° Généreux - distant - loyal - impétueux - travailleur - indécis - courageux - agressif les jours de pleines lunes - protecteur - influençable - fort - attentionné.

° Il tient beaucoup à sa famille, à ses amis et entretient des liens solides avec ses cousins et cousines (sauf quelque exception) et il aime énormément sa soeur même s'il ne le montre pas forcément. Il adore ses parents et plus particulièrement sa mère qui l'a éduqué tout au long de son enfance. C'est même grâce à elle qu'il est maintenant bilingue.

° Il se fiche bien des apparence, les qualifiants de trop superficielles, contrairement à sa soeur, il n'abuse pas de son physique et de son charme à tout bout de champ, à vrai dire, il a horreur de ça. Même si il veut bien l'admettre, il y a quelques fois où son sang de vélane prend le dessus.

° C'est vrai que son charisme attire l'attention de beaucoup de filles mais il ne les remarque pas, où du moins fais semblant de ne pas les remarquer.

° Il adore qu'on lui lance des défis, quels qu'ils soient, et ne se défilera jamais (ou presque).

° Dans toute l'école, il est connu pour être la cible des bads boys, étant donnés que grâce à son physique plus qu’avantageux, il fasse l'effet d'un philtre d'amour sur certaines filles déjà en couple avec un garçon ce qui lui attire souvent beaucoup d'ennuis.

° Certains de ses camarades de maison trouvent qu'il est trop centré sur le travail pour être un Gryffondor.

° Il est ce qu'on appelle un "chapeau flou", le choixpeau magique a mit plus de quatre minutes avant de choisir son appartenance à une maison.

° Il a remarqué depuis peu, que les jours de pleine lune il devenait agressif voir même violent. Donc un conseil, ne le cherchez pas ces jours-ci ou vous risquerez d'attraper des méchants bobos de partout.




Revenir en haut Aller en bas
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  Empty
MessageSujet: Re: Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !    Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  EmptyDim 30 Juin - 20:32

Quand on parle de Fred, ça me rend toute triste moi Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  750478455 

Mais bienvenue quand même Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  Empty
MessageSujet: Re: Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !    Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  EmptyDim 30 Juin - 21:58

Bienvenuuuuue. Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  1619437828 
Revenir en haut Aller en bas
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  Empty
MessageSujet: Re: Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !    Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  EmptyDim 30 Juin - 23:44

Bienvenue parmi nous Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  750478455
Bon courage pour ta fichette Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  Empty
MessageSujet: Re: Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !    Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  EmptyLun 1 Juil - 0:46

Eeenh Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  750478455 Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  750478455 Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  750478455 
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  1001172573 Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  1001172573 Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  1001172573 
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  1839924927 
Bienvenuuuuue ! Je voudrais trop un lien avec toi Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  750478455 
En plus, ton vavat quoi Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  Empty
MessageSujet: Re: Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !    Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  EmptyLun 1 Juil - 8:54

Bienvenuuuuuuuuuuue Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  Empty
MessageSujet: Re: Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !    Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  EmptyLun 1 Juil - 9:59

mirci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  Empty
MessageSujet: Re: Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !    Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  EmptyLun 1 Juil - 10:21

Etna E. Maugrey a écrit:
Quand on parle de Fred, ça me rend toute triste moi Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  750478455 

+1, l'auteure n'avait pas le droit èé
bref, bienvenue Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  Empty
MessageSujet: Re: Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !    Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  EmptyLun 1 Juil - 21:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  Empty
MessageSujet: Re: Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !    Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  EmptyMar 2 Juil - 0:53

Un Weasley, un vrai de vrai! Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  750478455

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses bien à nos cotés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  Empty
MessageSujet: Re: Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !    Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  EmptyMar 2 Juil - 7:42

Bienvenuuuueeeee!

*Donne un :arté: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  Empty
MessageSujet: Re: Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !    Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  EmptyMar 2 Juil - 10:23

La fiche est légère, mais correcte. Bienvenue parmi nous I love you


Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  Empty
MessageSujet: Re: Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !    Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weasly ? Weastily ? Weezlaid ? Ah d'accord Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?
» Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB
» Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-
» Eurydice Weasley ♧
» Adelaïde Jean Weasley ♦ peut-on aimer le mal lorsque nos parents ont toujours combattu pour le bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-