FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 KHAL ⚔ Behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 11:15

KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 3448522082


non non non non non non non non non non non non non non non
Revenir en haut Aller en bas
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 11:33

Si si KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 12:37


Lesya •
Merci ♥️

Charlie • Je sais que tu aimes les mâles possessifs et dominants (a)
Et tu veux quoi comme récompense exactement ? KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 2684751256
Dis-moi tout ~

Sven • J'aime quand tu es jaloux KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 4170629200

Pride • (je la joue schyzo xD) Viens-là mon petit, j'ai une autre glace pour toi *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 12:38

Une glace, où ça ? *suit Khal à l'arrière de sa fourgonnette blanche, puisqu'on lui a promit des "sucreries" KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 4153354820 *

Okay, j'arrête de flooder KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 13:32

Oui, je veux bien toucher moi KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 4170629200 Surtout que Cupid est Préfet-en-Chef et un bon élève en SACM. Je savais qu'en choisissant cette option, y'avait un bon coup derrière à anticiper xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 14:01

*va installer une barrière de sécurité autour de la camionnette de Khal*
ça se bouscule trop, j'aime pas ça KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 1343047343
Revenir en haut Aller en bas
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:09

bienvenue à toi, 4ème bébé de Leïlou \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:57


Pride •
*referme la camionnette et censure ce qui se passe entre son élève et lui* ♥️

Cupid • Tu avais anticipé ma venue ? KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 4170629200 J'ai hâte de voir ce que tu vas toucher mon petit Cupid KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 2684751256

Sven • *se retrouve barricadé o.o* Tu sais que si tu veux m'enfermer, faudra d'abord me passer la bague au doigt *sbaf*

Zane • Merci Zanichou ♥️ Je suis mère de famille nombreuse maintenant avec mes 4 bébés (a)


Sinon, j'ai continué ma fiche un peu au boulot (oui c'est maaaal xD) du coup, je suis à la moitié là, faudra que j'en poste une partie xD d'ici ce soir, j'espère avoir fini les 2 tiers pour qu'il ne me reste que la dernière partie o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 12:05

Re-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 16:25


Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:56

Pardon pour le retard, Leilou, j'avais zappé ta petite merveille. Le pire étant que j'ai lu ta fiche sans savoir qu'elle était terminée, hier... honte à moi, honte à moiii KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 2211252749 Arrow


Félicitation & bienvenue

“ Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve
Le projet audacieux d'éduquer des élèves. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bienvenue, nouveau membre du
Hogwart's Staff

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:03


Justement, je me demandais si tu m'avais oublié ou si c'est mon pavé qui avait du mal à passer (mine de rien, c'est long à lire xD). Mais si ça t'as plu, je te pardonne KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 4170629200
Merci pour la validation Lesya ♥️ KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:30

Il est farpait son pavé KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 4205929361 KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:50


Merci mon chou KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 2684751256
Bouge pas, je viens m'occuper de toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KHAL ⚔ Behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» B-J. ◇ Hold your hands up to your eyes again
» There's no light, no light in your bright blue eyes &Tristam
» EZY - Baby, heaven's in your eyes
» Cocaïne L. Gallagher - Blue Dragon...*
» The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-