FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 KHAL ⚔ Behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 18:16


Khalen Hellys Merlyn


(TheWho)▽ No one knows what it's like to be the bad man, to be the sad man behind blue eyes. No one knows what it's like to be hated, to be fated to telling only lies. But my dreams, they aren't as empty as my conscience seems to be.
carte d'identité
Nom : Merlyn. Un nom que j'ai hérité de parents qu'e je n'ai quasiment pas connu puisqu'ils sont morts quand j'avais trois ans. Prénom(s) : Khalen, Hellys. Surnom : Khal, Hell. Âge : Vingt-huit ans. Date et Lieu de Naissance : Le 1o juillet à Cardiff. Nationalité : Gallois. Pureté du sang : Mes parents se vantaient d'être de sang pur mais je n'ai aujourd'hui aucune preuve que ce soit la vérité. Ancienne maison : Gryffondor. Un lion fier et indiscipliné, arrogant et égoïste, courageux et téméraire. Un petit con allergique aux règles et à l'autorité. En fait, je n'ai pas tant changer que ça. Poste occupé : Professeur de soins aux créatures magiques. Avant ça, pendant cinq ans, j'ai travaillé dans un élevage de dragons. Orientation sexuelle : Homosexuel assumé. État civil : Je suis un de ces célib-à-terre, brisé par la mort de leur conjoint.

le sorcier en toi
Baguette : En bois de chêne, elle mesure 30.2 cm. Longue et solide, elle est fiable et rapide, réagissant à la moindre impulsion, ce qui s'avère très utile lorsqu'une créature échappe à mon contrôle. Cependant, elle est également composée d'un coeur de dragon qui la rend puissante et impétueuse. Patronus : un dragon et plus exactement, un Magyar à pointes. Pour l'invoquer, je pense à la première photo de famille qui m'a été confié quelques jours avant mon entrée à Poudlard. Un ami de mes parents me l'a envoyé, avec une lettre disant qu'il l'avait conservé toutes ces années, attendant patiemment le jour où je ferai face à mes origines. En effet, avant que je ne découvre que j'étais un sorcier, il aurait été difficile pour moi de concevoir qu'une photo puisse bouger sur un support en papier. Épouvantard : Le corps de Teagan qui gît à mes pied, sans vie. Cette image me hante, jour et nuit depuis qu'il a été tué. Particularité : Aucune. Options choisies & métier envisagé : Lorsque j'étais à Poudlard, j'avais choisi le cours de soin aux créatures magiques et celui d'étude des runes. Dès mon entrée en troisième année, j'étais déterminé à travailler avec des dragons. Et j'ai pu réalisé ce rêve après l'obtention de mon diplôme. Mais suite à la mort de Teagan, j'ai dû renoncer à ce métier, afin de devenir professeur de SACM à Poudlard. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, j'ai déjà fait usage de la magie noire. J'ai commencé à m'y intéresser pour me rapprocher de mes parents. Mais au final, rien ne pourra changé le fait que je ne les ai que très peu connu... Puis à la mort de Teagan, j'ai repris le grimoire de magie noire que j'avais longtemps délaissé et par vengeance, je me suis à nouveau servi des sorts qu'il contient... Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Ni l'un, ni l'autre. Pour le moment, je ne me sens pas concerné par ce combat. Si un jour, je devais prendre part à la bataille, j'ignore encore quel camp saura attiser mon intérêt. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? C'était un élève donc forcément, je me sens concerné par sa disparition. Après tout, nous sommes censés veiller sur ces gosses... Cependant, je ne le connaissais pas personnellement, si c'est ce que vous désirez savoir. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Je n'ai plus grand chose à perdre à présent... Et je ne suis pas davantage inquiet pour ma propre sécurité à vrai dire. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Rien de particulier, je me contente d'observer. Pour le moment, il ne s'agit que de gosses qui s'identifient à leurs parents, sans comprendre réellement ce qui s'est passé autrefois. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Je ne suis pas du genre à m'intéresser aux médias ou même à la politique, sauf quand leurs décisions et leurs actes me concernent. Mais pour le moment, je pense qu'il est trop tôt pour crier sur tous les toits que les Mangemorts sont de retour. Aucun de ses ados n'étaient nés à l'époque où Voldemort menaient les véritables Mangemorts au combat. Cependant, je considère que leur nombre et leur jeunesse restent sans doute des atouts à ne pas prendre à la légère. Après tout, ces jeunes gens vont grandir et gagner en puissance, alors qui sait ce qu'ils seront capables d'accomplir dans quelques années.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Leïlan Âge : Vingt-quarte ans. Avatar : Andrew Cooper ♥ Fréquence de connexion : Je suis sans arrêt en train de squater le fo', ils ne savent plus comment se débarrasser de moi (a) Comment as-tu connu le forum ? J'ai déjà 3 personnages ici, eh oui ~ Code : KH05 Copyright : tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 18:16


Chapitre 1


(Ballad of Serenity) ▽ i don't care, i'm still free, you can't take the sky from me..
« Khalen, regarde-moi ! » Provocateur, je plongeai alors mon regard sombre dans le sien. « Pour te voir me faire la morale ? Non, merci. » Un sourire arrogant étira mes lèvres couvertes de sang, alors qu’Anton, mon assistant social les nettoyait avec un coton imbibé de désinfectant. Malgré la douleur, je ne cillai pas, habitué à masquer mes émotions avec une habileté insolente. « Ne joue pas au con avec moi, Khal, je ne suis pas ton père, mais je suis le plus habilité pour te remettre à ta place. Personne ne te connaît mieux que moi et je sais que toute cette nonchalance ne sert qu'à cacher ta haine et tes cicatrices. » Piqué au vif, je ne répliquai pas, comme dérangé par sa lucidité. « Et je ne parle pas des marques qui marbrent ton corps de gamin. » Cette fois, je ne supportai pas sa remarque déplacée et je me levai vivement afin de le repousser. « Ne t’avise plus de me juger, dans ton costume délavé. Tu penses me connaître juste parce qu’un diplôme te donne le droit de nous sermonner ? Tu ne sais rien de moi, de la rage qui me porte, de la rancœur qui me bouffe… Tu brasses de l’air tous les jours dans ton bureau minable, en te faisant passer pour le père de gamins – comme tu dis – qui n’ont rien demandé. Mais se contenter des avantages et être payer pour garder un œil sur nous, ne fait pas de toi un père, ou un mentor. Tu n’es rien d’autre qu’un pantin du système. Tu nous pousses dans le caniveau comme les autres et tu espères qu’on y restera bien gentiment et avec le sourire en plus. C’est pathétique… » Contrairement à ce que j’imaginais, il resta impassible, m’écoutant sans montrer le moindre état d’âme. Sous mes yeux révoltés, il sortit même une clope afin de la fumer, juste sous mon nez. « Je te connais mieux que tu ne peux l’imaginer. Non pas parce que je suis ton assistant social, mais parce que je sais qui tu es. Ou plutôt qui était tes parents… » Sous le choc, je le dévisageai, le souffle court. « Prouve-le ! Qui étaient-ils et pourquoi sont-ils morts ? » J’étais à deux doigts de l’implosion, incapable de retenir ma fureur face au rictus amusé qu’il m’adressait. Clairement, ce mec jouait avec moi et, impulsif, je venais d’entrer dans son jeu, sans même réfléchir. « Puisque j’ai enfin ton attention, tu vas d’abord écouter ce que j’ai à dire… » Et puis quoi encore… C’était hors de question ! Prenant ma veste, j’amorçai un demi-tour pour sortir de son bureau, quand il me barra soudainement la route, avec une vitesse surréaliste. Je n’avais rien vu venir. « Si tu veux que je réponde à tes questions, tu vas devoir poser ton cul sur cette chaise et écouter tout ce que j’ai à te dire. Crois-moi, quand tu sortiras d’ici, tu en sauras plus sur ton identité que tu ne l’as jamais espéré… » Malgré moi, je ne pouvais pas me résoudre à laisser passer une telle chance… Comme tous les enfants ayant grandis dans un foyer après le décès de mes parents, je rêvais de lever le voile opaque dissimulant mes origines. A quartorze ans, j’avais à présent besoin de ces réponses pour me construire et pour aller de l’avant. Alors, je n’avais pas d’autre choix que de m’asseoir sur cette chaise et de supporter cette épreuve. « Bien. Premièrement, je ne t’ai pas appris à te battre pour que tu te battes avec tous les mecs qui croisent ta route, mais pour te défendre, pour que tu sois en mesure de faire face aux épreuves qui t’attendent, pas pour ces ridicules actes de délinquance qui t’ont conduit à passer 8 mois dans cette maison de redressement. Tu viens à peine de sortir et tu reprends déjà tes vieilles habitudes ? Traîner avec ces mecs extrémistes, est-ce vraiment la seule ambition que tu nourris ? Parce que crois-moi, tu vaux mieux que ça. » Exaspéré par sa leçon de morale, je lui adressai un grognement de dédain, tandis qu’il m’ignorait pour continuer son étrange discours. « Tu n’es pas un jeune homme comme les autres. Ton destin ne se cantonnera jamais à ses combats de rue, à ces vols, à ce vandalisme primaire. » C’était bien beau tout ça, mais s’il voulait me convaincre, il allait falloir qu’il m’en dise plus sur ce que j’étais, sur ces géniteurs qui étaient morts dans des conditions obscures trois ans après ma naissance. « Je sais que tu ne voudras pas me croire, mais tu es un sorcier, Khalen... » Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres, et je le toisai avec amertume. Ce mec était fou et il me faisait perdre mon temps avec toutes ces conneries... « Et toi, tu es ma marraine la fée, c'est ça ? Mais bien sûr... » Il sembla encaisser le coup, conscient que je n'étais pas comme tous ces gamins crédules qui pensaient s'être retrouvés dans un foyer, parce qu'ils avaient été enlevé par des extra-terrestres. « C'est pour cela que tes parents sont morts... Tous deux étaient partisans d’un mage noir et après sa chute, ils ont été enfermé dans une prison réservée aux sorciers... Malheureuseument, ils avaient le sang chaud, tout comme toi et c’est en essayant de s’enfuir qu’ils ont été tué. » Serrant les dents, je sentais peu à peu la haine m'envahir, alors qu'il salissait mon histoire avec ces mensonges ridicules. Prêt à le frapper pour qu’il se taise, je me redressai sur ma chaise alors qu’il m’observait sans émettre le moindre mouvement, toujours aussi calme. « Si tu ne me crois pas, alors pense au moins à ça… Il ne t’est jamais rien arrivé d’étrange ? Rien qui ne sorte de l’ordinaire ? Quelque chose qui serait comme un don, quelque chose d’inexplicable… » Soudain, je sentis mon sang se figer dans mes veines, me coupant dans mon élan plein de haine. Comment pouvait-il le savoir ? Je n’avais parlé à personne de cet évènement. Simplement parce que Zane et moi étions en train de nous embrasser à ce moment-là. J’avais les mains posées à plat sur son torse, quand son tee-hirt avait soudainement disparu sous mes doigts. D’abord persuadé que c’était l’alcool que nous avions bu qui nous jouait des tours, les choses étaient devenues plus étranges encore quand nous avions passé des heures à chercher le vêtement, en vain. Sans savoir comment je m’y étais pris pour le faire disparaître, nous avions dû nous rendre à l’évidence, l’alcool n’avait rien à voir là-dedans. A la fois excités et effrayés par cette découverte, nous avions gardé cela secret, tout comme notre relation d'ailleurs. Alors comment Anton pouvait-il être au courant ? « Je vois… Ton regard en dit long. Et si tu veux bien te calmer 5 minutes, tu pourras alors découvrir la suite de cette histoire, notamment ton départ imminent pour Poudlard, l’école de magie réservée aux sorciers. Là- bas, tu apprendras à maîtriser tes pouvoir, mais avant nous irons acheter tout ce dont tu as besoin pour ta première année. » Au fond, je n’y croyais toujours pas, mais il était parvenu à m’intriguer et j’avais hâte de voir comment il allait justifier tout ça. Si seulement j’avais su ce qui m’attendait, peut-être que j'aurais cessé de le prendre de haut, avec mes grands airs.


⚔ ⚔ ⚔

« Pédales. » Depuis que j’avais commencé ma scolarité à Poudlard, j’avais si souvent entendu cette insulte que je ne pouvais même plus tenir le compte. En effet, j’avais décidé de ne plus me cacher. Cette nouvelle vie en tant que sorcier sonnait comme un nouveau départ pour moi et je voulais me libérer de mes chaînes. Je n’étais plus dans un gang, je n’avais plus à craindre la haine des petites frappes avec lesquelles je traînais autrefois. Dans ce château, tout me semblait possible. Enfin libre, j’avais imposé mes choix sans honte et outre les insultes, je m’étais souvent battu, armé de ma baguette ou même de mes poings. Mais soyons honnête, j’aimais ça. Éprouver ma force, prouver que je n’aurais plus jamais honte de ce que j’étais. Au contraire, j’en étais fier. C’était pour ça que j’avais invité un homme lors de ce bal de noël. A présent en dernière année, je n’avais pas eu de mal à trouver un autre gryffondor assez courageux pour assumer notre relation au grand jour. Alors les insultes des jeunes serpentards sans la moindre originalité, me faisaient presque de la peine. Et Jeffrey ne faisait pas exception. En fait, il était même un fervent adepte dans l’art de m’insulter, toujours flanqué de son bel acolyte, Sven Lindqvist, qui ne perdait pas une occasion d’en rire. Sans réfléchir, je répondis donc au tac au tac : « Puceaux. » Echange si habituels que le jeune homme continua sa route vers le buffet - accompagné de son meilleur ami - comme s’il s’était contenté de me saluer. Malgré moi, la silhouette de Sven, et son regard ambré, captèrent inévitablement mon attention. Ce mec m’avait toujours beaucoup attiré, sans que je ne sache pourquoi. Peut-être parce qu’il restait un mystère insoluble à mes yeux. Quelle que soit l’insulte que me balançait son ami, il restait muet. Comme si ce qui se passait ne le concernait pas.

Amusé par cette joute verbale, Swann - mon partenaire - fit courir ses doigts sur ma nuque avant d’embrasser l’arête de sa mâchoire. « Cette fête est pourrie... Un bal, c’est bon pour les midinettes... En plus, si on remonte maintenant, la chambre sera à notre entière disposition. » L’idée ne me déplaisait pas, je devais l’avouer, mais sans savoir pourquoi, mon regard ne quittait pas Sven qui avait suivi son camarade serpentard jusqu’au buffet, se retrouvant à présent seul devant les boissons. « Encore quelques minutes, j’ai envie de profiter des boissons avant de partir. Tu en veux ? » Un petite moue sur les lèvres, il se retint sans doute de protester afin de ne pas me braquer. Il savait très bien que si nous nous disputions maintenant, il finirait sa nuit sans moi. « Oui, rapporte moi un verre. » Comme pour lui donner un avant goût de ce qui l’attendait, je capturai ses lèvres avec fougue, ignorant les regards qui se posaient sur nous alors que j’approfondissais le baiser, allant jusqu’à mordiller sa lèvre avec délice. « Tu triches... » Flatté qu’il me cède si facilement, je ris à sa remarque avant de murmurer. « Non, je tire simplement parti de tes faiblesses, Swann. » Sur ces mots, je me détournai de lui afin de rejoindre le buffet. Avec nonchalance je m’installai à côté de Sven, le provoquant sciemment, tandis que nos regards se croisaient, en silence. Allez savoir pourquoi je ressentais le besoin de venir le chercher de cette façon. Pourquoi lui et pas Swann ? Le besoin de toucher l’inaccessible, de pousser mes détracteurs dans leur dernier retranchement ? Ou tout simplement l’incapacité d’admettre qu’il me plaisait vraiment. Même sa façon de me regarder, insondable et pénétrante m’attirait, m’arrachant quelques frissons. « Dis donc elle te va bien cette tenue, Lindqvist. » Mon regard effleurait son corps, alors que je me mordillais la lèvre d’un air aguicheur. Un manège qui ne me rendrait sans doute pas crédible et pourtant, j’étais secrètement sincère. Et contre toute attente, il rougit, comme s’il y avait cru. Comme s’il avait été touché par mes propos... Mais je n’osais pas y croire. C’était un serpentard, un gamin qui riait aux blagues homophobes de ses camarades.

Troublé, je m’emparai sans plus attendre des deux verres que j’étais venu chercher avant de faire volte face, bien déterminé à retrouver Swann et à oublier toutes ces conneries. Du moins, c’était ce que je pensais. « Ça t'amuse ? Je suis pas Jeffrey moi alors ne me force pas à te détester.» Surpris, je le dévisageai sans comprendre pourquoi il s’énervait subitement. Ça le dérangeait à ce point que je fasse mine de le draguer ? Parce qu’il ne supportait pas les homosexuels ou c’était simplement avec moi qu’il avait un problème ? Non parce que j’avais vraiment du mal à croire qu’il ne me détestait pas déjà... « Tu n'es pas lui, mais vous êtes toujours ensemble, à rire de vos insultes homophobes, alors si tu me détestes pas, tu fais bien semblant... » Au fond, j’aurais aimé penser qu’il était différent, mais à voir le genre de mecs avec qui il traînait, j’avais le plus grand mal à le croire. « C'est ça oui... » Intrigué, je fronçai les sourcils. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? J’avais beau sonder son regard, son visage, je ne parvenais pas à saisir son changement soudain de comportement. De la colère, il était passé à un ton moins assuré, sans que je ne sache ce qui en était à l’origine. « Tu n'as pas l'air sur de toi. C'est parce que Jeffrey n'est pas là ? » Certes, c’était plutôt bas comme réplique, mais après tout, je n’étais pas en reste moi non plus au niveau des remarques acerbes et pas seulement parce qu’il s’agissait d’un serpentard.
Mais, comme pour me prendre à nouveau de court, il émit un rire moqueur, marquant ainsi l'apothéose de mon manque de compréhension vis à vis de ses changements constants de comportement. Ce mec était vraiment étrange. « Comme d'habitude Khalen, tu es complètement à côté de la plaque... » Au moins, on était d’accord sur une chose. Avec lui, j’étais toujours dans le flou le plus total, perdu dans les méandres d’un esprit qui n’avait aucune similitude avec le mien. A croire que nous n’étions pas fait pour nous comprendre. Alors pourquoi je revenais continuellement me brûler les ailes ?







Chapitre 2


(foxfire confessions of a girl gang) ▽ Living’s immediacy, you go full sail, you’re in a fever of motion. Until it’s safe and past and done and dead and you can say, like waking from a dream. Yes, I was happy then, yes now it’s all over I can see I was happy then.
« Alors comme ça, tu pars ? » Je savais pertinemment qu’il s’était imaginé que je finirais par me poser, arrêter de courir après tous ses mecs, et surtout que je mettrais fin à toutes ces conneries que j’avais toujours accumulées. Mais j’étais un électron libre, je ne lui avais jamais caché ma nature et jusque là, il m’avait accepté comme j’étais, il avait joué le jeu avec moi. Alors quoi, il attendait une médaille pour ça ? Au fond, je m’en voulais de le faire souffrir, parce que Swann n’était pas seulement un amant occasionnel, il avait été un ami loyal. Peut-être aurais-je dû lire entre les lignes et voir les sentiments qu’il avait peu à peu nourrit à mon égard. Mais égoïstement, je n’avais pas voulu comprendre ses silences, ni même interpréter ses regards. « Oui, on m’a proposé un poste en Norvège, dans un élevage de dragons. » A en croire l’expression de son visage, il était déçu d’apprendre que la rumeur disait vraie. « Une opportunité qui ne se refuse pas... » J’ignorai s’il disait ça pour se convaincre où s’il approuvait réellement mon choix, mais peut-être vallait-il mieux que je ne sache pas la vérité. Parce que rien ne pourrait me faire changer d’avis. Ce boulot, j’en rêvais depuis que j’avais entamé ma troisième année à Poudlard. « Fais pas cette tête, je n’aurais même pas le temps de te manquer. » A l’instant même où je le prenais dans mes bras afin de lui dire au revoir, je savais que ce n’était que des mots. Je cherchais simplement à fuir ma part de responsabilité dans sa douleur. De toute façon, je n’avais jamais été doué pour ça et j’étais même persuadé de lui faire un cadeau en partant maintenant. Même si j'étais resté, j’aurais fini tôt ou tard par briser ses illusions.


⚔ ⚔ ⚔

« Tu as soif ? » Torse nu et en plein soleil, je nourrissais les dragons à peine sortis de leur oeuf. La tâche était ardue, puisque la plupart d’entre eux crachaient déjà quelques flammes incontrôlable. Néanmoins, j’avais suivi une formation rigoureuse et je savais exactement de quelle façon m’y prendre pour échapper autant que possible aux brûlures malvenues. Cependant, après quelques heures de concentration et d’effort, je commençais à me déshydrater. « Et pas qu’un peu... » Essuyant mon front d’un revers de la main, je me redressai afin de faire face au fils du propriétaire, Teagan. Ce dernier m’observait, tout sourire, une bouteille d’eau à la main et son regard malicieux me mit instantanément en garde. En effet, le jeune norvégien ne ratait pas une occasion de me provoquer et j’avais rapidement appris à décoder ses regards emplis de défis, comme si nous avions joué à ce petit jeu pendant des années. Alors qu’en réalité, je n’étais là que depuis deux mois environ. « Tu serais prêt à me donner quoi en échange ? » Surpris par la facilité avec laquelle il se montrait aussi vicieux, j’arquai un sourcil, sans répondre. « A quel point as-tu soif ? » Épuisé, je trouvai néanmoins la force de bondir sur lui, l’attrapant par la taille, tandis qu’il me glissait presque entre les doigts. Joueur, il serra la bouteille d’eau contre son torse, afin que je ne puisse pas l’attraper, du moins, pas sans coller tout mon corps contre le sien. Ce que je fis, rien que pour le provoquer à mon tour. Même si ça ne me déplaisait pas non plus, bien au contraire. « Et si tu me disais ce que tu veux, plutôt que de te cacher derrière des défis et des jeux. » Son sourire s’élargit alors qu’il plaçait ma main sur la bouteille d’eau. Puis, soudain plus sérieux, il murmura, comme pour me rendre fou. « Je veux que tu viennes au lac, seul, au coucher du soleil. Et n’amène pas de maillot... » Aguicheur, il m’adressa ce regard qui semblait me transpercer de part en part. A la fois excité et excédé par son petit jeu, je ne pouvais m’empêcher de le dévorer du regard. Il me plaisait, je ne pouvais le nier. Pourtant, sa capacité à lire dans mes désirs, dans mes pensées les plus secrètes, me rendait vraiment dingue. Malgré tout, je n’avais qu’une hâte : le rejoindre dans l’eau fraîche du lac et, après une dure journée de travail, me laisser aller dans un plaisir interdit.


⚔ ⚔ ⚔

Enveloppé par son odeur familière, j’ouvris les yeux, accueillant les premières lueurs de l’aube. De longues heures de travail m’attendaient, mais je ne ressentais aucune lassitude. Chaque jour auprès de ces norvégiens à crête était une expérience nouvelle, pleine d’imprévus, de dangers à éviter... Une épreuve de force et d’adresse qui suffisait à faire monter mon taux d'adrénaline et à maintenir mes sens en alerte. Et puis le soir, lorsque je rentrais chez moi, je reprenais mes bonnes vieilles habitudes. Même à des milliers de kilomètres de chez moi, les hommes restaient mon point faible, mon péché le plus savoureux. Parmi eux, Teagan se démarquait. Pour ne pas dire qu’il prenait un malin plaisir à pousser les autres à bout. Pourtant, il ne cherchait jamais à rester, partant même le premier. Comme s’il désirait rester furtif, insaisissable, toujours sur la brèche, apparaissant là où je l’attendais le moins. Il ne s’imposait jamais, au point d’en devenir essentiel, brillant, désirable. Mais je n’étais pas dupe, il n’attendais qu’un geste, un regard de ma part pour saisir la moindre occasion qui se présentait à lui. Il était redoutable. Et au fond, j’aimais tout autant que je détestais l’emprise qu’il avait sur moi. « Lève-toi où je serais obligé de te virer... » Encore engourdi par le sommeil, je grognai avant de le pousser de mon lit, sans ménagement. En réponse, je l’entendis son rire étouffé par le drap. « C’est ton père qui m’a engagé alors à part sortir de mon lit, tu ne peux pas faire grand chose, là tout de suite. » Comme je m’y attendais, il releva soudain la tête, les cheveux en vrac, afin de me lancer ce regard malicieux et intense que je connaissais par coeur. « Ah oui ? Tu crois ça ? » Un sourire se dessina sur mes lèvres, alors qu’il s’approchait de moi, plaquant son corps nu contre le mien. Sa bouche parcourut alors ma clavicule, mon épaule, mon cou, m’arrachant des milliers de frissons sous la douceur de ses lèvres. « Je peux faire ça... » Sur ces mots, il déposa ensuite un baiser au coin de mes lèvres avant de souffler. « Et ça... » Tendre et passionné, il captura enfin mes lèvres impatientes, alors que je restais immobile, complètement hypnotisé par ses gestes qui me sortaient doucement du sommeil. Appréciant la caresse de ses lèvres, je répondis au baiser, avec envie, tandis qu’il glissait ses doigts dans mes cheveux. Émergeant peu à peu, je caressai langoureusement son dos, effleurant sa peau encore et encore. Sensuel, il libéra un instant mes lèvres, afin de murmurer contre leur pulpe humide. « Tu vois, je peux faire beaucoup de choses... » Quel fourbe ! Il assumait pleinement sa facilité à user de ses charmes pour m’amadouer. Et je n’étais qu’un homme faible, face à ses atouts non négligeables. Après des mois d’indifférence feinte entre deux nuits de perditions, j’avais fini par admettre que j’aimais partager mon lit avec lui. Mais plus qu’un amant, il avait toujours cette faculté de lire en moi, et de s’insinuer peu à peu dans mon quotidien, comme s’il cherchait à se faire une place, sans en avoir l’air. Perturbé, je restais muré dans mon silence et il dut en saisir le sens, puisqu’il se leva lentement, avant de se rhabiller sous mes yeux. « Tu ne veux pas un p’tit déj ou un café ? » Après tout, je n’étais pas non plus cruel au point de le mettre dehors comme ça, le ventre vide. Même si ça m’était déjà arrivé d’agir ainsi avec d’autres, autant être honnête. « Non, je ne pense pas que tu sois encore prêt. » Il m’adressa un dernier sourire énigmatique, avant de me laisser là, sans plus d’explication. Était-il possible qu’il parvienne à deviner - mieux que moi-même - ce que je pensais de lui, de notre relation ? Il semblait déjà savoir que je n’avais ni l’envie, ni la capacité de me rapprocher de lui, au point d’en oublier les autres. C’était plus fort que moi, même un an et demi après notre rencontre, je tenais à ma liberté, plus que je ne tenais à lui.
Du moins, c'était ce que je pensais.







Chapitre 3


(Gustavo Santaolalla) ▽ falling with grace – for you and I. You give me the wings to fly…
Truth is, sometimes I miss you so much I can hardly stand it.
© Brokeback Mountain
« A quoi est-ce que tu penses ? » A ce qui nous avait mené jusque-là. Moi l’homme sans attache, après plus de quatre ans passés ici, je vivais à présent avec un autre homme. Jamais je ne m’étais égaré dans un tel schéma de stabilité. Du moins, jamais avec un tel succès, une telle simplicité. Pourtant, il s’était peu à peu imposer dans ma vie, devenant une évidence, une nécessité. Je détestais dépendre d’un autre de cette façon, relier ma vie à la sienne, chercher son corps pendant la nuit, et ressentir son absence, comme si je n’avais plus de volonté propre. Soudainement, j’étais devenu ce que j’avais si longtemps renié et j'appartenais à un autre homme, découvrant pour la première fois le sens de la fidélité et dans un même mouvement, j’apprivoisais les affres de ma propre jalousie. Cependant, ne vous y méprenez pas, nous n’avions rien d’un couple ordinaire... « A rien. » Son sourire en disait long sur ce qu’il pensait à cet instant. « Menteur. » Amusé, il sortit sa baguette afin de la pointer sur ma tempe. « Vais-je devoir user de la force pour te faire parler ? » Plongeant mon regard dans le sien, j’écartai les bras, en signe de défaite avant de murmurer. « Je me rends que veux-tu savoir ? » Satisfait, il se mordilla la lèvre, conscient de l’opportunité qui se présentait à lui, à partir d’un simple jeu, sans conséquence, il pouvait me soutirer n’importe qu’elle information. « A qui est-ce que tu étais en train de penser, à l’instant ? » Bien décidé à le prendre à son propre jeu, je fis mine de réfléchir avant de souffler, du bout des lèvres. « A un homme... » Une ombre passa soudain dans son regard et je sus à cet instant que la plaisanterie ne l’amusait plus. Certes, il n’avait jamais eu à douter de moi, pas depuis que je l’avais choisi lui. Mais mon passé à lui seul suffisait à me placer dans le camp des hommes infidèles, alors comment ne pas douter, ne serait-ce qu’une seconde ? Pourtant, il se ressaisit soudainement et je ne pus m’empêcher de me sentir fier de sa réaction. Il croyait en moi, sans raison apparente. « Je ne te crois pas, Khal... » A quoi pensait-il ? Avait-il peur de me perdre ? Sans aucun doute. L’amour était à double tranchant, il venait toujours accompagné de cette souffrance que j’aurais voulu ne jamais connaître. « Il est beau... Tu sais, je n’ai rien vu venir. Mais son odeur a fini par marqué ma peau... Son regard me réveille parfois la nuit, même quand il n’est pas là... Je n’ai jamais voulu ça, mais il ne m’a pas laissé le choix, il était déjà partout, je ne pouvais plus me détacher de son souvenir, de sa voix... Et quand je ferme les yeux, je revois chaque parcelle de son corps gravée en moi, comme si c’était le mien... » Jamais je n’avais dit ce genre de choses auparavant, mais je voulais qu’il comprenne ce que je ressentais. Même si je n’aimais pas être sous son emprise, à la merci de ses sentiments, je devais lui dire que - malgré tout - je n’aurais pas voulu revenir en arrière. A présent, il n’y avait plus personne d’autre et même si cette idée me mortifiait, je n’en souffrais pas. Du moins, pas encore. « Arrête... » Une larme douloureuse coulait sur sa joue et je réalisais soudain qu’il n’avait pas compris qu’il s’agissait de lui. Depuis le début, je n’avais pensé qu’à lui en prononçant ces mots, mais il n’avait pas su déceler les indices éparpillés dans mes silences. « Idiot... » Son regard me transperça mais je restai impassible. Face à son incompréhension, je n’avais pas d’autre choix que de m’abaisser à lui dire la vérité, puisque - pour la première fois en quatre ans - il n’avait pas su lire entre les lignes et deviner mes pensées. « C’est toi qui m’a pris au piège, Teagan. Tu crois vraiment que je serais là, s’il y avait quelqu’un d’autre ? Je n’ai jamais prétendu être ce que je ne suis pas et je ne commencerais pas aujourd’hui... » Soulagé, il me donna un coup de poing dans le bras avant de serrer la mâchoire, toujours en colère contre moi. « Ne refais jamais ça... » Il n’imaginait pas à quel point ces mots avaient été dur à prononcer. Je n’étais pas du genre à m’étendre sur ce que je ressentais. C’était trop douloureux, trop intime, exposant une dépendance, une attache que j’avais toujours refusé. Parce que rien n’est éternel. « Aucune chance... » Alors que je m’éloignai lentement, je lus dans son regard qu’il avait saisi l’ampleur de sa demande. Il voulu protester, mais je me détournai de lui, avant qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit.


⚔ ⚔ ⚔

Il était là, à quelques mètres de moi et je ne pouvais détourner mon regard de sa silhouette, de peur qu’il ne soit blessé. Les moldus nous tiraient dessus avec leurs armes à feu, comme si nous étions des monstres, à peine humains. La peur déformait leurs traits et ils gagnaient du terrain, surprenant les sorciers avec des explosifs, des fusils et des revolvers à la précision surprenante. Pour ceux qui comme moi, avaient déjà vécu parmi les moldus, il était plus aisé de se protéger de ces armes familières, et de parer en utilisant la magie. Parce que j’avais une maîtrise des deux terrains, j’avais une avance sur mes adversaires. Mais pour Teagan, c’était différent. Il n’avait jamais vu une arme à feu auparavant et il fonçait tête baissée, comme si rien ne pouvait l’atteindre... Son insouciance me tétanisait, littéralement. Depuis qu’un groupuscule de moldus activistes vivant dans la région avait découvert notre existence, nous étions devenus l’ennemi numéro un, la menace à abattre et c’était comme si un nouveau monde, plus hostile s’était présenté aux yeux de chacun d'entre eux.. Pour moi, c’était mon présent et mon passé, qui s’entrechoquaient dans un fracas assourdissant et les dégâts allaient être inévitables... Sans perdre une seconde, j'enchaînais les sorts, pour immobiliser, assommer ou même blesser mes adversaires. Et, dès que j’en avais l’occasion, j’effaçais également leur mémoire, afin de préserver notre sécurité.

Soudain, un cri déchira l’air, comme un coup de poignard traversant ma chair.... C’était la voix de Teagan, reconnaissable entre mille. Le cruel écho de mon présent qui se disloquait en une fraction de seconde. Il était déjà à terre, mais je me jetai à ses côtés, faisant immédiatement pression sur la blessure afin d’empêcher le sang de couler... « C’est trop tard... » Sa voix n’était plus qu’un murmure faible et la pâleur de sa peau me glaçait le sang, mais je refusais de l’écouter, de baisser les bras. Je ne voulais pas le perdre... « Ne me laisse pas... Je te l’interdis ! » Il sourit, comme il le faisait à chaque fois que j’osais lui dévoiler un peu de moi. Ma peur de le perdre semblait le rassurer, et je le détestais de se réjouir d’un détail aussi stupide, alors qu’il était en train de m’échapper. « Bats-toi... Arwin n’est pas loin... » Du coin de l’oeil, je vis le médicomage courir vers nous, délaissant un blessé à présent hors de danger, pour s’occuper de Teagan. Instinctivement, je m’écartai pour laisser la place à Arwin, mais il me retint, serrant faiblement ses doigts autour de mon poignet. « Non, reste... Jusqu’à la fin... » Ses mots s’insinuait en moi comme un poison, et pourtant, je ne parvenais pas à lui en vouloir de me mettre face à la réalité aussi brutalement. Égoïstement, je voulais ignorer tout le sang qu’il avait déjà perdu : un signe irrémédiable de ses chances de survie qui s’amenuisaient à chaque seconde. Et le plus important, c’était d’être là pour lui, quoi qu’il arrive. Fermer les yeux ne le maintiendrait pas en vie plus longtemps... Il avait besoin de ma présence, de ma force pour se battre et je ne pouvais pas fuir, pas cette fois. « Je suis là... Je serais toujours là. » Son regard ne quittait pas le mien, comme s’il tentait de s’y raccrocher de toutes ses forces et de mon côté, je tentais de le retenir, entremêlant ses doigts au miens, tandis qu’Arwin s’occupait de sa blessure avec les moyens du bords.

Aucune promesse n’a jamais été plus importante à mes yeux, que celle que je lui ai faite ce jour-là. Et lorsque son regard s’éteignit, dans un dernier râle, un dernier souffle, je ne fermai pas les yeux, ignorant les larmes et les coups de feu qui fusaient autour de nous. Il n’y avait plus que son âme quittant ce monde, emportant mes derniers mots pour seul bagage. Et le cri d’un coeur à l’agonie.


⚔ ⚔ ⚔

Tout ici m’était familier, et pourtant, j’avais la sensation de revenir après un siècle d’absence. Comme si je voyageais dans un rêve. Mais en réalité, je n’avais quitté les lieux que depuis six ans. Plusieurs années qui m’avaient changé, pour finalement me renvoyer à la case départ. En effet, un an après la mort de Teagan, je n’étais plus l’homme qu’il avait apprivoisé, sans lui rien n’était plus pareil à mes yeux. Incapable de me poser quelque part, voyageant de ville en ville, comme si je refusais à nouveau de m’attacher à qui que ce soit, pas même un lieu. Cependant, Poudlard était différent, je le savais. C’était comme rentrer chez moi, aussi brisé que la première fois que j’y avais mis les pieds. Mais qu’est-ce que j’espérais au fond ? A présent, je ne pouvais plus récupérer ce que j’avais perdu. « Bon retour parmi nous, Khalen. » M’asseyant à la table des professeurs, j’inclinai la tête vers le confrère qui venait de me saluer. Encouragé par le sourire que je lui adressai en guise de remerciement, il commença alors un long discours sur les élèves auquels j’allais devoir faire face en tant que nouveau professeur de soins aux créatures magiques. Mais je ne l’écoutais déjà plus. Toute mon attention avait été happée par la présence d’un visage familier, assis à quelques mètres de moi entre le professeur de vol et celui de botanique. Sven. Après toutes ses années, il n’avait pas changé. La même beauté sauvage et mystérieuse. Le même regard fuyant. Me détestait-il toujours ? Malgré moi, j’espérais qu’il était allé au-delà de mon homosexualité et d’une stupide rivalité entre gryffondor et serpentard. A défaut de pouvoir me reconstruire, j’allais peut-être enfin découvrir ce qui se cachait derrière ce regard distant et intense. Du moins, je ne perdais rien à essayer.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 18:45

*le patpate*
COUCOU TOI KHAL ⚔ Behind blue eyes  2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 19:15

J'sais pas qui tu es mais en tout cas rebienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche beau gosse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 19:33

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mais genre tu fais que des beaux-gosses toi KHAL ⚔ Behind blue eyes  3425442798

Rebienvenuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 19:40

KHAL ⚔ Behind blue eyes  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 20:18

Re bienvenue KHAL ⚔ Behind blue eyes  1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 20:42

MON CHERIIIIIIIIIIIIII KHAL ⚔ Behind blue eyes  2211252749 KHAL ⚔ Behind blue eyes  1003453391 KHAL ⚔ Behind blue eyes  3796686909

*pousse Sven du haut de sa tour*

Rebienvenue ma Leilou KHAL ⚔ Behind blue eyes  422725461
Hâte de pouvoir faire joujou avec toi KHAL ⚔ Behind blue eyes  855648211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 20:55

ne t'avise même pas de poser un œil sur lui KHAL ⚔ Behind blue eyes  1989385392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 21:02


Loki •
MON LOUP KHAL ⚔ Behind blue eyes  3163253090
Encore un nouvel homme dans ta vie, alors heureux ? (a)

Meadowe • Je suis Enoah, Skyler et Ezra (a) Et merci beaucoup :3

Andy • Merci Andyxhou (a) Contente que mes persos te plaisent :p

Sven • KHAL ⚔ Behind blue eyes  3796686909 Sois pas jaloux, Sweety (a)

Aymeric • Thanks KHAL ⚔ Behind blue eyes  498536026

Dehloss • Ma petite *censuré* KHAL ⚔ Behind blue eyes  4170629200
Merci mon Mikamour ♥️
hâte aussi de jouer avec ton petit Dehloss (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 21:22

Si tu savais tout ce que je vais poser sur lui KHAL ⚔ Behind blue eyes  422725461
Allez, va faire joujou avec Papa toi KHAL ⚔ Behind blue eyes  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 21:26

t'es moche et tu pues, KHAL ⚔ Behind blue eyes  1181852327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 21:33

Moi, on me dit, "nan, tu peux pas toucher, tu n'as pas le droit", alors que je n'avais rien demandé et que je suis Pur & Chaste. Donc, bien sûr, je viens ici KHAL ⚔ Behind blue eyes  4170629200

KHAL ⚔ Behind blue eyes  2211252749 KHAL ⚔ Behind blue eyes  1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 21:35


Dehloss & Sven •
Soyez sages (a)

Cupidou • Du coup, tu viens toucher ? *sbaf*
KHAL ⚔ Behind blue eyes  1003453391 KHAL ⚔ Behind blue eyes  3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 22:02

REBIENVENUE AMOUR. KHAL ⚔ Behind blue eyes  4170629200
Merry va enfin avoir un ami de son âge. KHAL ⚔ Behind blue eyes  422725461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 22:22


MERCI CAMILLOU D'AMOUR ♥️
Oh oui, ils se feront des soirées de vieux à parler de mecs, surtout qu'ils sont gâtés dans le domaine, ya de quoi parler *sbaf* Je dis ça mais en fait Khal est encore brisé par la mort de son ex, donc il aura bien besoin d'un ami, un vrai KHAL ⚔ Behind blue eyes  750478455
Revenir en haut Aller en bas
KHAL ⚔ Behind blue eyes  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 22:36

Salut, c'est quoi le petit nom de ton hibou ? KHAL ⚔ Behind blue eyes  2684751256
Rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 23:00


Il s'appelle TomTom ou Tommy pour les intimes et il te guidera jusqu'à ma chambre KHAL ⚔ Behind blue eyes  4170629200 *sbaf* (Comme ça, je suis gay ? Mais c'est pas grave ça :o)

Merci Lesya ♥️
Revenir en haut Aller en bas
KHAL ⚔ Behind blue eyes  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 23:12

J'envoie Pride. Ou Byron. Ou Maden au pire, c'est pas grave KHAL ⚔ Behind blue eyes  4170629200

*suit TomTom le hibougps*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 23:15


Envoie le plus consentant KHAL ⚔ Behind blue eyes  4170629200 Sinon la pauvre Lesya elle serait déçue une seconde fois, Khal s'en voudrait xD

*prépare son arrivée en beauté* KHAL ⚔ Behind blue eyes  2684751256
Revenir en haut Aller en bas
KHAL ⚔ Behind blue eyes  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 23:35

Pride, alors KHAL ⚔ Behind blue eyes  2211252749
Mais techniquement, Maden est ton meilleur élève KHAL ⚔ Behind blue eyes  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
KHAL ⚔ Behind blue eyes  1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyMer 22 Mai - 23:52

Pride et Charles en plan à trois au pire ? KHAL ⚔ Behind blue eyes  4170629200
Charles est aussi un de ses meilleurs élèves KHAL ⚔ Behind blue eyes  422725461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyJeu 23 Mai - 9:45


Lesya •
Oh oui, viens Pride, on va se promener dans les bois KHAL ⚔ Behind blue eyes  4170629200
Ou alors je te montre le cabanon où je range le aliments pour les créatures KHAL ⚔ Behind blue eyes  2684751256
Ben je donnerai des bonbons à Maden parce que si je me souviens bien les mecs c'est pas son trucs xD
(PS : Comme je ne peux pas changer mon adresse seule, est-ce que je peux encore t'embêter pour enlever le "h" à "leilhan" pour que ça renvoie sur mon adresse principale ?)

Charlie • T'es pas censé me draguer avec Dehloss toi ? xD
Charlie sera récompensé en tant que bon élève (a)
Mais qui te dit que je ne veux pas voir Pride seul à seul aussi ? KHAL ⚔ Behind blue eyes  2684751256 *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
KHAL ⚔ Behind blue eyes  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyJeu 23 Mai - 9:51

Je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
KHAL ⚔ Behind blue eyes  1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  EmptyJeu 23 Mai - 10:00

Je te drague seulement avec Dehloss parce que Charlie est pris, mais sois sûr que tu es l'homme parfait pour ce cher Gryffondor KHAL ⚔ Behind blue eyes  152426858 Et du moment qu'il est récompensé What a Face

Bon j'arrête sinon Rohàn va vraiment être jaloux et va vraiment venir te tuer avant même que tu ne sois validé KHAL ⚔ Behind blue eyes  3754947096 Ahh les mâles possessifs et dominants ... KHAL ⚔ Behind blue eyes  3754947096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ Behind blue eyes    KHAL ⚔ Behind blue eyes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KHAL ⚔ Behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» B-J. ◇ Hold your hands up to your eyes again
» There's no light, no light in your bright blue eyes &Tristam
» EZY - Baby, heaven's in your eyes
» Cocaïne L. Gallagher - Blue Dragon...*
» The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-