FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem Empty
MessageSujet: The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem   The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem EmptyVen 9 Aoû - 23:54


Absolem Opium O'Reilly


(Absolem)▽ I'am "exaketededly" three inches high, and it is a very good height, indeed!
carte d'identité
Nom : O'Reilly. Je porte le nom de mes deux papas qui se sont mariés. Un nom Irlandais, c'est assez drôle quand on sait que les O'Reilly de Londres n'ont plus rien d'Irlandais depuis bien 5 générations. Prénom(s) : Absolem et Opium. C'est les prénoms que mes papas adoptifs m'ont donnés. Absolem, la chenille bleu de l'univers d'Alice au pays des merveilles, la voie de la sagesse qui fume de l'opium dans un bong assise sur un champignon magique géant. Surnom : Moi, j'suis le gars de l'east end plein de tatouages avec un argot et un accent incompréhensibles. J'suis le gars qui fait son yoga en slip tous les matins dans le parc, avec un joint à la bouche. J'suis le gars qui captera rien à ce qu'il se passe les trois quarts du temps, celui qui mange végétarien et qui dit souvent des choses sans aucun sens. Alors forcément, on m'appelle Weirdo la plus part du temps. On m'appelle aussi Abso pour aller plus vite, L'Artiste, the Freak, O'Reilly. J'ai aussi des surnoms moins sympas comme... Sang de bourbe. Âge : 22 ans, j'ai redoublé ma première année. Ouais, boulet. Date et Lieu de Naissance : J'sais pas grand chose de ma mère, mais je sais qu'elle m'as donné la vie le 14 Novembre 99 a Londres, au Royal Hospital. Puis, elle m'as confié tout de suite aux services sociaux. Elle avait sans doute ses raisons... Nationalité : Anglais, visiblement. A ce qu'on en sait, du moins. Pureté du sang : Ne connaissant pas mes parents biologiques, on me suppose né moldu par défaut. Mais si ça s'trouve j'suis un gars de sang pur. Quoi que, ça m'étonnerais. Et né moldu, à moi, ça me conviens très bien. J'saurais sans doute jamais la vérité là dessus. Année d'étude & Maison : 7ème et dernière année à Nerdaigle. Ouep, j'suis un gars intelligent, même si on dirais pas. J'ai passé mes BUSE avec brio, j'en ai obtenu huit sur neuf, loupé l'histoire de la magie... j'ai aussi eu l'astronomie de peu, je crois que ce qu'il m'as sauvé c'est le dessin des constellations... Orientation sexuelle : Oui, j'ai été élevé par un couple gay. Mais avoir deux papas, ça m'empêche pas d'aimer les femmes. Enfin... Une seule à vrai dire, mais ça, c'est compliqué. Ma vision d'l'amour particulière, l'envie de croire que le destin m'as mis sur la route de cette connasse parce que c'est p'tet bien la femme de ma vie. État civil : Pour faire simple... C'est compliqué. Compliqué, parce que celle que j'aime c'est une putain de sang pure consanguine qui porte le nom de Crabbe.

le sorcier en toi
Baguette : Après qu'un gars habillé avec une robe Bordeaux ne soit venue tout nous expliquer -& je me souviens encore de l’indignation de Daddy, parce que le Bordeaux n'était pas à la mode pour la saison printemps/été 2014 chez Givenchy-, on s'est rendus en famille au chemin de traverse. On avait jamais rien vu de tel, et Daddy était très surpris de voir les tenues vestimentaires abordées par les sorciers. Nous trois, avec des tee shirt et des jean on avait l'air un peu à la ramasse. Mais peut importe, on étais tous émerveillés par ces nouvelles choses. Les chaudrons empilés devant chez le chaudronnier, les odeurs bizarres chez l'apothicaire, les livres qui tiennent en équilibre comme par magie chez Fleury & Bott... mais aussi cette boutique poussiéreuse où l'on vend des baguettes magiques. Ollivanders a pris des mesures, parfois étranges comme l'écart entre mes narines. Je me suis laissé faire, même si Dad n'étais pas très content qu'un vieux monsieur touche son jeune de fils de 14 ans comme ça. Finalement, il a sorti plusieurs baguettes. Il a bien fallu une heure pour que l'on en trouve une me convenant. Il est allé au fond de sa boutique, dans son atelier pour fouiller. Une baguette pour un original, quelque chose d'expérimental qui n'était pas destiné à la vente car potentiellement destructeur. Bois de saule cogneur et venin de Basilic, 32cm extraordinairement fine et rigide, avec la particularité d'être un peu bruyante. Patronus : Un bélier. Un truc végétarien et mignon, mais qui fait mal si il s'énerve. Il me correspond bien, mon petit bélier. Pour le faire apparaitre, je pense à... quelque chose de plutôt intime, avec Hadès. Un premier baiser. Épouvantard : Ma plus grande peur je crois que c'est de me faire abandonner. Abandonner par ma famille, mes amis, les gens que j'aime. C'est ptet bien parce que j'ai été adopté que j'ai si peur de l'abandon. J'ai aussi très peur de me faire dévorer vivant par un animal sauvage, comme un Requin blanc ou alors un loup. Particularité : Aucune particularité magique. J'ai rien d’exceptionnel. Bon ok, j'ai quand même pas mal de tatouages et un don pour le dessin à ce qu'il paraît. J'ai aussi été adopté par deux hommes et je suis végétarien. Mais c'est tout. En soi, je ne suis pas un être particulier.Options choisies & métier envisagé : J'ai choisit soins aux créatures magiques, parce que j'ai toujours adoré les animaux; et runes, parce que dans le monde moldu j'avais latin. J'ai donc pris l'équivalent sorcier... Plus tard, j'veux être artiste. Artiste tatoueur plus précisément, et j'ai bien envie de faire un an ou deux d'études dans le domaine de l'art pour me perfectionner encore un peu plus en dessin, notamment. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Jamais. Parce que j'ai jamais eu l'occasion, et que je dois bien avouer que ça me fait un peu peur mine de rien. Magie noire, sans même savoir ce que c'est exactement ça sonne comme quelque chose de mauvais à mes oreilles. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Je suis un membre actif et impliqué dans l'Ordre. Ouep, parce qu'en tant que né moldu j'en ai bavé. Parce que j'ai écouté en histoire de la magie aussi, et que je sais que des gens se sont battus avant notre génération pour un monde sorcier plus égal. A mon sens, c'est normal de se battre a notre tour, que la mort de tous ces innocents n'aie pas servie à rien. Mais je trouve pas ça normal non plus qu'au 21eme siècle y ai encore du racisme. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Je n'étais pas très proche de Lune. J'me dit que ça aurait pu être moi, ou un de mes amis... Et ouais, j'suis pas rassuré. Mais de là à me sentir menacé ? non. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Bien sur que oui. Disons que j'ai pas peur des enfants de mangemorts de Poudlard, on est que des gamins et il y a peu de chances pour que ça aille bien loin. Mais, j'ai plus peur de ce qui se trame à l'extérieur. Qui sait, peut être que du côté des adultes, les mages noirs préparent eux aussi une révolution. Les enfants à mon avis, c'est que de la chaire à canon, ceux qu'on envoie en première ligne. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Ca me révolte. Et ça me conforte dans l'idée que quelque chose se prépare en dehors de Poudlard. Quelque chose de bien plus dangereux que des gueguerres entre élèves de différents status de sang. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? C'est des putains d'menteur ouais. Ils ne veulent juste pas affoler la population à mon avis. C'est du contrôle de la pensée via les médias. C'est d'ailleurs bien pour ça que je ne lis pas la Gazette du sorcier, mais plutôt des journaux indépendants comme le chicaneur.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Undead burger, le big mac zombie national WinkÂge : 18 ans bitchies Avatar : Oli fucking Sykes Fréquence de connexion : Un peu variable ces derniers temps. Faut juste que je trouve comment bien gérer boulot + jeux videos + études + rpg. Oui oui, ça n'inclut pas vie IRL vous aurez remarqué, puisque quoi qu'il arrive je suis une grosse geek a la vie sociale irl quasi inexistante What a FaceComment as-tu connu le forum ? A la touuute base (donc y a plus d'un an maintenant) par Wilhemina ^^ Code : AB08 Copyright : Parce qu'on ne veut pas d'histoire avec les créateurs des bannières, icônes, musique que vous utilisez, mettez ici les artistes à qui vous avez piqué tout ça. (bannières de tumblr, avatar de edenmemories, icônes de meteorus).


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem Empty
MessageSujet: Re: The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem   The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem EmptyVen 9 Aoû - 23:56


il était une fois


(Dionysos) ▽ When I was a child, I was a Jedi.

C'est l'histoire de Lisa, une adolescente comme une autre. Une fille de bonne famille, petite brune aux yeux verts qui s'est laissée séduire par un garçon plus vieux. Un mauvais garçon comme on dit, le genre de petit merdeux qui a déjà eu des ennuis avec la police à tout juste 17 ans. Lisa naïve n'as pas fait attention quand elle s'est donnée à lui. Lisa a tout fait pour cacher son petit ventre rond, essayant de trouver une solution, remettant au lendemain ce petit problème, ne pouvant se résoudre à avorter. De toute manière, quand ses parents s'en sont rendus compte il était déjà trop tard pour avorter légalement en Grande Bretagne dans une clinique. Alors, elle qui avait déjà pleurer des nuits entières en l’apprenant, elle qui avait pleurer des nuits entières quand ce garçon l'avait quittée, a de nouveau pleuré quand ses parents lui ont dit qu'elle ne garderais pas l'enfant après l'avoir mis au monde. Lisa a prié pour que ses parents changent d'avis, même si elle-même se voyait mal élever seule un enfant à tout juste quinze ans. Les médecins ont dis que c'était un petit garçon. Un petit bonhomme en pleine forme. Le 14 Novembre, cet enfant est né au Royal Hospital. Lisa a hurlé, pleuré quand on lui a pris son fils des bras. Juste avant, elle lui a juré de l'aimer jusqu'à la fin de sa vie.

Ce petit être a eu de la chance. Quelques jours après qu’on l’ait confié aux services sociaux, un couple venant tout juste d’obtenir les papiers nécessaires pour adopter est venu dans cet orphelinat Londonien. Un couple d’hommes, Luc et Jack O’Reilly. Luc O’Reilly, grand brun aux yeux verts, tatoueur de profession et Jack O’Reilly-Bridgestone Avocat. Un couple heureux et marié, qui comme tout le monde veut avoir une famille, avoir un enfant à aimer et à élever. Un enfant à qui transmettre des choses. Dans son couffin, il dort paisiblement, ouvrant un peu les yeux lorsqu’on se penche sur son berceau. Ce sera lui, le plus calme de tous les enfants présents, à peine âgé de quelques jours. Absolem Opium O’Reilly. Les fonctionnaires de l’état civil sont dubitatifs quand au choix des prénoms de ce petit. Mais maintenant, c’est son nom.

Absolem grandit. Il grandit comme tous les autres enfants, prends des centimètres en plus, perd ses dents qu’il cache sous son oreiller pour la petite souris. Il va a l’école, à plutôt de bonnes notes. Il fait la joie de ses parents, ce petit garçon. Créatif, il est souvent occupé à dessiner dans sa chambre, bien sagement. Enfant calme, plutôt sage, qui dira toujours Hello/Goodbye, Please/Thank you. Bien sur, Absolem fait des bêtises. Il se bat parfois avec les autres gamins, quand on insulte sa famille, quand on insulte ses papas. Mais jamais il n’ira chercher les ennuis de lui-même. Têtu, impulsif, courageux, aimant, créatif, intelligent… Voici ses principaux traits de caractère. Absolem est étrange aussi, il a d’après ses parents une imagination débordante. « Un petit homme tout en bois m’as attaqué les mollets quand j’ai voulu grimper dans l’arbre, c’est sans doute un esprit gardien de la forêt ! Oh ! Et dans le lac, j’ai vu des petits hommes avec des tentacules, ils n’avaient pas l’air très gentils. J’aime bien l’Ecosse ! On reviendra en vacances ici l’an prochain ? J’ai pas vu Nessy cette année… » Au début, quand Absolem avait six ans, ses papas trouvaient ça mignon. Mais plus le temps passait, plus le petit garçon se taisais face à de telles choses, n’en touchant pas un mot à ses parents. Il a vite compris que ça les inquiéterais plus qu’autre chose. Qu’il était spécial. Qu’il pouvait faire des choses que ses papas ne pouvaient pas faire, voir des choses qui leurs sont invisibles. Comme par exemple, animer ses dessins. Regarder les oiseaux voler au dessus de la mer, regarder les voiles du navire se gonfler sous les bourrasques… quelques simples traits de crayon 2B, s’animant sous ses yeux, le faisant sourire naïvement.  










il était une fois


(Wheatus) ▽ I've got two tickets to Iron Maiden baby, come with me Friday, don't say maybe. I'm just a teenage dirtbag baby, like you.

Absolem a bien grandi. Grand brun trop maigre de quatorze ans, si maigre que les gens pensent facilement que ce garçon s'enfonce deux doigts au fond de la gorge après chaque repas. Pourtant, ce n'est pas le cas. Absolem, les mères ne veulent pas que leurs filles s'en approche. Ce type a surement des problèmes avec les forces de l'ordre, puisqu'il a des tatouages. Mais de toute manière, il a deux pères, alors lui aussi est forcément homosexuel. Et puis puisqu'il écoute Iron maiden et Marilyn Manson, ce type est sataniste de dangereux. Un jour vous verrez, il arrivera au collège avec un gun et fera un remake de Columbine. Oui, on juge un livre par sa couverture bien souvent, mais l'habit ne fait pas le moine. S'il est si maigre, c'est qu'il est trop sensible pour manger de la viande, dégouté de manger quelque chose de mort, honteux de se nourrir d'un pauvre animal innocent. Alors, il mange des légumes verts à tous les repas. S'il y a bien quelque chose de positif de ça c'est qu'il mange ses cinq fruits et légumes par jour sans le moindre soucis et que les brocolis de la cantine ne le gênent pas le moins du monde. Absolem a certes des tatouages, mais pour autant, il est un bon élève. Un garçon qui n'a pas vraiment de problèmes à l'école, juste un artiste désireux de s'exprimer ainsi.

Mais ça, les gens s'en fichent bien. O'Reilly, on ne s'en approche pas. Il finira sans doute sdf et toxicomane, et crèvera bien assez tôt du sida a cause d'une aiguille sale, ou d'une overdose de coke. Bande de cons, qu'il leur dit souvent. Allez vous faire foutre, j'ai pas besoin de vous. Il préfère rester dans son monde. Là, au milieu de la foule avec ses tatouages sur les bras, l'uniforme scolaire mal mis, les cheveux longs et un casque sur les oreilles. Les doigts pleins de peinture ou de fusain, il sourit en regardant les nuages allongé dans l'herbe, passe des heures à dessiner dans son coin sans rien demander à personne. Il est même plutôt doué pour ça, Absolem. Le dessin, ça a toujours été son truc. Depuis tout petit. Maintenant, il arrive à dessiner le portrait d'une jolie fille de l'école, les cheveux dans le vent. Elle viens de lui rire au nez et de lui dire d'aller de faire voir. Pourtant, il a été gentil contrairement à Curtis qui l'as prise pour une conne. Il lui a proposé d'aller voir un film samedi, puis de manger quelque part. Rien de plus, aucune arrière pensées. Mais elle a ri et lui a dit « are you serious weirdo ? »

Alors il est rentré chez lui. Il a passé son samedi soir a déchirer les portraits de cette fille, à écouter de la musique trop fort. Ce dimanche matin d'aout, tout aurait pu se passer comme d'habitude. Ils auraient pris un brunch en famille, Absolem aurait refusé de parler de dire ce qu'il ne va pas. Ses pères auraient soupiré et laisser faire, auraient attendu que ça passe comme toujours. Pourtant, un petit homme vêtu d'une robe bordeaux est venu sonner à la porte. « Je suis bien chez les O'Reilly ? »







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem Empty
MessageSujet: Re: The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem   The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem EmptyVen 9 Aoû - 23:56

+2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem Empty
MessageSujet: Re: The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem   The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem EmptySam 10 Aoû - 0:02

LA PUTAIN DE SANG-PUR CONSANGUINE TE DIT MERDE èé.
Namého, c'quoi ces manières, là.


The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem Empty
MessageSujet: Re: The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem   The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem EmptySam 10 Aoû - 0:04

Luv u bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem Empty
MessageSujet: Re: The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem   The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem EmptySam 10 Aoû - 0:19

OOOOOOOOOOOOH, tu refontes Abso ** C'mignon !

Bon courage ! The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem Empty
MessageSujet: Re: The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem   The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The blue caterpillar and his magic mushrooms • Absolem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cocaïne L. Gallagher - Blue Dragon...*
» /!\ Under the moon light ~ ft Gabriel & Absolem
» Elias Phoenix Rosier ♣ Wanna see a magic trick?
» Gabriel & Absolem ◄ I'm gonna marry the night ... /!\
» KHAL ⚔ Behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-