FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty
MessageSujet: — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)   — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) EmptySam 18 Mai - 20:24

AZAËLLA DAEVA DOLOHOV
PRÉSENTATION HOVER SUR L'IMAGE POUR PLUS D'INFOS

Génies du mal, enfants maudits. Méprisés, exécrés, leur premier crime fut d'exister. Azazëlle a appris à assumer ces regards, à porter son nom sans flancher. Tant mieux pour elle : combien de fois se serait-elle écroulée, sinon? Elle doit en grande partie son audace à Alesya Lestrange, qui l'a prise sous son aile non comme une brebis égarée, mais comme une pierre brute nécessitant d'être taillée, d'être menée à l'excellence. Son caractère impétueux, on l'impute donc à celle qui s'impose comme son mentor : pâle copie de Lestrange, ne met-elle pas trop d'efforts à calquer ses pas sur ceux de l'aînée? Elle aussi peine à faire la part des choses, à vrai dire, et se complet dans l'idée d'une ressemblance de plus avec celle dont elle a toujours voulu faire la fierté. Mais la vérité s'impose peu à peu à elle... il y a plus. La rage la dépasse. C'est un animal tapi en elle, prompt à montrer les crocs. Il est indocile, son poil se hérisse autant face aux ennemis que face à des alliés, à des êtres chers, et à Azazëlle elle-même. Trouble de la personnalité borderline - le voilà, le secret. Elle en découvre les aspects, ils prennent violemment le pas sur les réactions rationnelles, elle se perd.

« My manner of thinking,
so you say, cannot be approved.
Do you suppose I care? »

WANTED


plot info

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty
MessageSujet: Re: — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)   — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) EmptySam 18 Mai - 20:25

Zahak Dolohov
Zahak, deux êtres en un seul : le frère et le monstre. De leur enfance Azazëlle garde des souvenirs qu’elle barricade avec soin derrière un mur de rancune : celui de la créativité sans limite de ce petit prodige, des heures à tenter de percer les mystères de leur demeure ancestrale, des nuits dans ses bras. En toute confiance. C’était avant l’époque trouble que fut l’adolescence de Zahak : passé de génie à savant fou sous l’influence d’un père dont il partageait les expériences, il est devenu distant, nerveux, insaisissable. Azazëlle a craint cette distance, paniquée à l’idée de le perdre; elle les a suivi et a gagné, à son tour, le droit d’être mise dans la confidence, de prendre part aux sombres projets qui occupaient toutes les pensées de son frère et de son père. Bonne chose? Pas vraiment. Zahak s’est mis à la regarder d’un œil nouveau. Il n’était plus le frère mais le chercheur ayant trouvé une proie, un cobaye, et c’est ce qui a marqué le début d’un calvaire qui a duré des années. En dehors de ses phases de créativité destructrice, il redevenait l’aîné sur lequel Az avait compté autre fois, mais elle le rejetait, arguant qu’il ne pouvait être à la fois protecteur et bourreau. Liens tendus, donc, qui s’apaisèrent vaguement suite aux fiançailles de la cadette : Antonin a ordonné à son fils de mettre un terme aux expériences. Frère et sœur tentent à présent de se réapprendre, mais Azazëlle reste méfiante, certaine de revoir bien trop souvent briller dans les yeux bleus de son aîné cette lueur de folie qu’elle n’oubliera jamais; celle qui précédait toujours les premiers sorts et qui perdurait des heures, jusqu’à ce qu’il s’essouffle et l’abandonne, brisée.
Orion H. Dolohov
Le sang et la haine sont le fondement de leur relation. Même nom, même cause, mêmes but, et pourtant… C’est épidermique, c’est irréversible : elle le hait. Il est le « meilleur ennemi » de Zahak, et ce différend hérité de leurs pères a rendu caduc l’expression selon laquelle l’ennemi d’un ennemi est un potentiel allié. De même que les enfants d’Antonin ont deviné la violence de leur oncle, de même le fils de Carrycus a cerné le lien étrange qui unissait ses cousins, le rôle de bourreau dans lequel s’empêtrait Zahak. Il s’est aussi douté que ce dernier deviendrait fou si quelqu’un d’autre s’attaquait à sa cible privilégiée, à sa sœur, et c’est ce qui l’a justement poussé à franchir la barrière. Les farces de leurs jeunes années se sont faites plus agressives, et le temps en a fait une véritable persécution. Mais Azazëlle n’a rien d’une victime consentante, et il est à parier que les choses déraperont d’une manière ou d’une autre. Comme quoi il est toujours possible de s’enfoncer, même quand on a déjà touché le fond….
Benjen E. Lestrange
D’aussi loin que s’en souvienne Azazëlle, Benjen a toujours été là. Égal à lui-même, un élément stable de sa vie. Mais le véritable rapprochement a eu lieu lorsqu’elle avait neuf ans, lui treize: il a découvert ce qui se passait entre l’aîné des Dolohov et sa sœur, et il a vu rouge. Sa volonté d’aider Azazëlle, il l’a payée cher, puisque les sorts qu’il a reçus ont rendu sa magie instable. Zahak est devenu l’ennemi, lui le pilier. Les soins étaient toujours accompagnés de récits, et les fables qu’il lui contait dans ces moments-là sont devenues la clé de leur complicité. Elle est Helja, lui Yngvi, et une étrange certitude pèse entre eux : leur amitié prendra fatalement fin lorsqu’il tuera Freyr (Zahak) à cause d’elle… Ils sont perdus dans ce monde onirique qu’ils construisent à coup de mythes, s’amusant à analyser la psyché de ceux qui les entourent en les mettant en lien avec des personnages fictifs, profitant autant que possible de la compagnie de l’autre en attendant l’heure où tout s’achèvera.
ZANE E. GOYLE
Il était Lucifer, Alesya sa Lilith. D'amis à amant, un duo troublant, une inéluctable finalité. Était-ce écrit d'avance? Il semblerait que non : la base a flanché, la tempête a soufflé le couple qu'ils formaient. Azazëlle n'a pas eu à se poser de question pour prendre le parti d'Alesya, puisque de telles ruptures ne se font jamais sans heurt... mais quelque chose se développait au creux de sa poitrine. Des sentiments ineffables, graines de trahison, la naissance d'une attirance perfide au goût d'interdit. À sens unique. L'homme convoité s'entichait d'une impure tandis que l'amie, la sœur, lui restait démesurément attachée - où était la place d'Az dans cet étrange tableau? Nulle part, et la frustration mêlée d'amertume l'aurait dévorée sans fin s'il n'y avait eu cette opportunité inespérée que furent les fiançailles. Mais rien n'est gagné; les obstacles se multiplient et les pertes à déplorer seront non négligeables... Zane est la flamme, et si rien ne lui assure que le risque en vaut la peine, Azazëlle reste pourtant décidée à s'en approcher, au risque de s'y brûler les ailes.
WANTED


plot info

WANTED


plot info

WANTED


plot info

WANTED


plot info

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty
MessageSujet: Re: — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)   — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) EmptySam 18 Mai - 20:26

Orphée Dolohov
Cousines ennemies, underco.
Alesya Y. Lestrange
Une amie, une sœur de cœur plutôt que de sang, un mentor, une confidente. Alesya a revêtu un rôle clé dans la vie d’Azazëlle, elle l’a poussée au-delà de ses limites pour faire s’exprimer pleinement le potentiel qu’elle avait remarqué chez la plus jeune, allant même jusqu’à la voir comme celle qui serait de taille à lui succéder après son départ de Poudlard. Tout semblait devoir les unir sans que nulle division ne survienne… Mais c’était compter sans cette part d’Az qui ne supporte pas le bonheur, qui persiste à attendre l’hécatombe qui viendra tout bouleverser. Et entre les deux jeunes femmes, l’heure des dissensions approche finalement à grand pas, les non-dits qui n’auraient jamais dû exister se multiplient, les jeux des sentiments menacent de tâcher de rancœur l’échiquier de stratégie et d’ambitions sur lequel elles avançaient main dans la main.
Adélaïde J. Weasley
Rivale, uc.
WANTED


plot info

WANTED


plot info

WANTED


plot info

WANTED


plot info

WANTED


plot info


Revenir en haut Aller en bas
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty
MessageSujet: Re: — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)   — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) EmptyDim 19 Mai - 12:24

Bonjour à toi :D

Je viens pour un lien — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 750478455
Revenir en haut Aller en bas
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty
MessageSujet: Re: — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)   — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) EmptyDim 19 Mai - 14:05

— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 4153354820 je viens pour un lien qui déchire tout
Revenir en haut Aller en bas
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty
MessageSujet: Re: — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)   — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) EmptyDim 19 Mai - 16:39

Hola ici le TC de Zane — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 1473895523 j'veux un lien entre Aza choue et Lucifer <3

btw je te file mon skype via mp si ça te dis, pour qu'on puisse discuter de Zazaëlle (vive le nom imprononçable si tu zozotte), entre autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty
MessageSujet: Re: — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)   — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) EmptyDim 19 Mai - 19:43

Etna; un perso lié à Fol Oeil, quelle bombe d'idée — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 2211252749 je crois que le lien négatif coule de source cela dit, héhé. peut-être une vieille rancoeur.. entre l'oncle et le père? Maugrey aurait pu considérer comme son devoir personnel le fait de mettre la main sur Antonin Dolohov, mais il n'y serait pas parvenu, et Antonin ne manquerait pas une occasion de narguer sa famille s'il venait à croiser le père d'Etna. sauf qu'Etna et Az auraient pu se connaître avant leur entrée à Poudlard sans rien savoir de leurs noms et de leurs allégeances; elles auraient pu nouer un début d'amitié prometteur. et ce serait l'entrée d'Azazëlle à poudlard qui les auraient mises face à la réalité, puisque son nom (Dolohov) aurait été mentionné pendant la répartition (j'imagine bien Etna la suivre du regard, sidérée, et quelqu'un à la table des verts et argent lui demander "elle a quoi Maugrey pour te fixer comme ça?" là bam, choc. Maugrey = Etna). elles auraient alors su qu'elles étaient vouées à être ennemies depuis toujours, à voir si elles se seraient raccrochées à leur entente ou auraient directement changé de cap. vu qu'Azazëlle a toujours eu un sentiment d'insécurité à l'idée de perdre ses proches, je tendrais à opter pour la première option 🇭🇲 sauf que de là les choses se seraient compliquées, évidemment. d'une part leur amitié aurait été cachée, d'autre part les différends se seraient multipliés. parfois des remarques de la vert et argent à propos de son sang auraient abouti sur de grosses disputes, puis les choses se seraient calmées mais seraient restées un peu.. électriques. ensuite le fait qu'Az s'en prenne à d'autres pour la même raison aurait forcément déplu à Etna, qui aurait pu se faire un devoir de se placer entre elle et ses cibles. ennemies le jour, réconciliées le soir venu, et rebelote le lendemain. sauf que ça n'aurait duré qu'un an... puisque l'été des 15 ans d'Az, avant sa dernière année, sa mère a été assassinée sous ses yeux par un anti-magemort. non seulement son trouble borderline s'est pleinement manifesté à partir de là mais en plus son mépris à l'égard des impurs (et des purs qui prennent leur parti) est devenu une véritable haine, elle aurait violemment rejeté ses liens avec Etna. Et depuis, je sèche un peu pour les détails mais c'est sûr que ce serait hyper tendu, voire explosif entre elles, leur ancienne amitié serait devenue un secret honteux autant pour l'une que pour l'autre — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 1565469355

Rohàn; alooors vu qu’Az connait les Lestrange depuis toujours on n’a pas de question à se poser pour la rencontre, c’est déjà ça de gagné Cool pour ce qui est de la nature du lien maintenant… oh! Rohàn a pris conscience entre ses 20 et 21 ans qu’il était attiré par les mecs si j’ai bien compris, alors qu’auparavant il éprouvait à leur égard une véritable aversion. Azazëlle est aussi fermée d’esprit, j’pensais dire qu’elle s’en foutait ou était juste dégoûtée, sans plus, mais avec Rohàn ils auraient pu manifester une aversion violente, casser du gay ensemble -> sauf que bon, voilà, il a changé de bord (ce qui explique sa virulence de l’époque d’ailleurs). Forcément ça se ressent dans son attitude, non? Elle pourrait ne pas comprendre le changement, n’étant pas au courant de ce qu’il a découvert à propos de lui-même; à voir si, quand le sujet serait abordé, il ferait profil bas – ce qui la pousserait à «mener l’enquête » – ou s’il serait agressif – ce qui entrainerait des prises de gueule 8D c’est une ébauche mais je pense qu’elle se jouerait sur fond de proximité : Alesya est la sœur de cœur d’Az, Rohàn serait tout naturellement devenu un élément important de sa vie tsais, un visage familier dont elle ne pourrait même pas envisager l’absence ** du coup forcément, si ça devient instable et ponctué de disputes entre eux, ça va pas mal ébranler Azazëlle, qui se braquera et envenimera la situation, haha xd

Of course ça me tente Zane — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 2211252749 on pourra aussi voir sur skype le lien avec ton Lestrange d’ailleurs, en attendant je cogite pour trouver des idées à te proposer o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty
MessageSujet: Re: — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)   — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) EmptyDim 19 Mai - 19:54

— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty
MessageSujet: Re: — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)   — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) EmptyDim 19 Mai - 20:41

oooh la fille de Ron et Hermione, ça sent le négatif à plein nez — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 750478455 je sèche un peu par contre, est-ce que tu aurais une idée de scénario? je cogite de mon côté pour trouver quelque chose en entendant... déjà elles ont le même âge nos nana, ça peut annoncer quelques "accidents" de chaudrons, des dessins peu sympathiques échangés par origami ensorcelés pendant les cours, des boissons piégées.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty
MessageSujet: Re: — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)   — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) EmptyLun 20 Mai - 9:12

Oh mon Dieu tu es tellement géniale — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 750478455

Ca me va tellement! Surtout que ça collerai plutôt bien, Etna met un point d'honneur à haïr les enfants de mangemorts, parce qu'ils lui ont pris son oncle et que ça rend son père fou de chagrin dès qu'il en parle. Et puis quand on grandi dans le clan Maugrey, forcément on ne peut pas les aimer.
Je suis à peu près sûre que en entendant parler de la mort de la mère d'Azazelle, le premier réflexe d'Etna aurait de foncer chez elle pour aller la voir, savoir comment son amie aller, quitte à révéler aux autres leur amitié improbable (oui elle est comme ça, impulsive la petite, c'est pas une gryffondor et une maugrey pour rien), et du coup ça aurait put finir en duel, elles auraient dit et fait des choses à ce moment là qu'elles pensaient pas forcément mais qui aurait rompu leur amitié. Et depuis elles ne se parlent plus, mais Etna n'est pas du genre à se séparer d'une amie comme ça, alors je la vois bien essayer de recoller les morceaux entre elles, tout en se disant que c'est contre nature.

(Je ne sais pas même pas si ce que je raconte est clair — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 4066817248 )
Revenir en haut Aller en bas
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty
MessageSujet: Re: — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)   — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) EmptyLun 20 Mai - 13:53

La belle Azazëlle, ça sent le négatif-compliqué aussi par ici avec mon Charlou — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 422725461 Je veux cependant un lien — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 152426858 (Bon, je sors du lit là donc j'ai pas d'idée mais j'vais y réfléc hir (j'avais déjà une base donc je ne me souviens pas actuellement Arrow ))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty
MessageSujet: Re: — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)   — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) EmptyLun 20 Mai - 16:58

— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty
MessageSujet: Re: — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)   — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) EmptyJeu 23 Mai - 14:34

Bon il nous faut un petit lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty
MessageSujet: Re: — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)   — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) EmptyJeu 23 Mai - 21:19

Citation :
Rohàn; alooors vu qu’Az connait les Lestrange depuis toujours on n’a pas de question à se poser pour la rencontre, c’est déjà ça de gagné pour ce qui est de la nature du lien maintenant… oh! Rohàn a pris conscience entre ses 20 et 21 ans qu’il était attiré par les mecs si j’ai bien compris, alors qu’auparavant il éprouvait à leur égard une véritable aversion. Azazëlle est aussi fermée d’esprit, j’pensais dire qu’elle s’en foutait ou était juste dégoûtée, sans plus, mais avec Rohàn ils auraient pu manifester une aversion violente, casser du gay ensemble -> sauf que bon, voilà, il a changé de bord (ce qui explique sa virulence de l’époque d’ailleurs). Forcément ça se ressent dans son attitude, non? Elle pourrait ne pas comprendre le changement, n’étant pas au courant de ce qu’il a découvert à propos de lui-même; à voir si, quand le sujet serait abordé, il ferait profil bas – ce qui la pousserait à «mener l’enquête » – ou s’il serait agressif – ce qui entrainerait des prises de gueule 8D c’est une ébauche mais je pense qu’elle se jouerait sur fond de proximité : Alesya est la sœur de cœur d’Az, Rohàn serait tout naturellement devenu un élément important de sa vie tsais, un visage familier dont elle ne pourrait même pas envisager l’absence ** du coup forcément, si ça devient instable et ponctué de disputes entre eux, ça va pas mal ébranler Azazëlle, qui se braquera et envenimera la situation, haha xd

purée ca me va à fond. rohan la verrait comme une extension d'alesya, et aurait toujours été à l'aise avec elle, mais en effet au moment de la réalisation de son homosexualité, ca aura coincé, même s'il cache ca bien Wink il n'est pas encore sorti vraiment de sa phase de déni, casser du gay ca reste son sport favori, mais il y a en effet un grand malaise o/ mais si aza prend la défense d'alesya alors là, oui, c'est la guerre entre eux x) il la traitera comme sa soeur, ce qui je suppose ne lui plaira pas vu qu'elle n'y est pour rien ~ du coup on part sur ça, j'aime j'aime, et puis si tu veux un rp pour s'asticoter j'suis opé o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty
MessageSujet: Re: — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)   — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) EmptySam 25 Mai - 11:39

Encore une Dolohov, et parce que tu as un lien très important avec Alesya, il nous faudra un lien. Je te frapperais toi aussi, ne t’inquiètes pas, j'en ai pour tout le monde, la violence n'est pas ce qui manque chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty
MessageSujet: Re: — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)   — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) EmptyVen 7 Juin - 9:00

Moi, la guerre, moi, moi, moi! — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 1001172573

Et on touche pas à ma petite soeur, non mais — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) 2684422144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty
MessageSujet: Re: — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)   — ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— ❝ Painted lips, dirty knees (azazëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — ❝ My chains hit my chest (azazëlle)
» ELIZABETH&AELYRIAH ♔ Beautiful, dirty, rich
» you call me with your small lips ; Mina — 4PM
» "no" is a dirty word — Enoah ; 10AM
» ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-