FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Sam 5 Juil - 13:02


Lyra Adeline Weasley


(Olivia Ruiz)▽ Es así que me has seducida Los ojos en la luna Y el corazón en los calcetines .
carte d'identité
Nom : Weasley, un nom qui ne passe pas facilement inaperçu dans notre monde, surtout que mes parents ne sont autre que les deux amis de l’Élu...Prénom(s) : Lyra Adeline, ma mère voulait me donner un prénom français, mon père souhaitait un nom plus facile à porter en Angleterre. Surnom :Lyr, Lyly... Ira même, mais je n'aime pas beaucoup mes surnoms donc je m'en passe volontiers. Âge :18 ans, ça à l'air de rien, mais moi ça me donne l'impression d'être super vieille !Date et Lieu de Naissance :Je suis née le 14 juin, à Londres – Ste Mangouste.Nationalité : Britannique, Anglaise à 100 % même.Pureté du sang : Sang mêlée, mon père, Ronald Weasley, est un sang-pur, ma mère, Hermione Granger-Weasley, une née moldue. Année d'étude & Maison : Je viens d'entrer en cinquième année à Gryffondor, histoire de pas faire originale...Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si je me suis jamais vraiment posée la question... J'ai toujours été attirée par des garçons jusqu'ici. État civil : Célibataire, j'ai pas trouvé quelqu'un qui me plaise... C'est à dire une personne qui ne cherche pas la femme de sa vie, ni un mec qui cherche autre chose qu'un simple coup d'un soir... Bah oui, autant être exigeante !

le sorcier en toi
Baguette : Ma baguette est en bois de chêne rouge, elle mesure 28 cm 47 et est assez rigide. Elle contient un ventricule de dragon, et se montre plutôt... explosive, on va dire qu'elle est assez têtue et que j'ai mit du temps à m'entendre bien avec.Patronus : Venant d'entamer ma cinquième année, je devrais apprendre à former un patronus, pour l'instant je n'ai pas encore réaliser ce sortilège. On verra le moment venu.  Épouvantard : Ah mon épouvantard... Il prend la forme d'un énorme serpent. Ma mère à été pétrifiée par un basilique, depuis qu'on m'a raconté cette histoire les créatures rampantes me terrifie... Particularité : je doute que ma rousseur et mes taches de sons soient des particularités suffisamment magique pour être noté... puisqu'elles sont surtout génétiques en fait.Options choisies & métier envisagé : J'ai choisie l'étude des runes et l'arithmancie comme option, je pense que ces deux matières pourraient m'aider à réaliser mon rêve qui serait de devenir archéologue. J'ai toujours été passionnée par l'histoire, et un tel métier me semble fantastique ! Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? De la magie noire ?! Plutôt mourir que d'en pratiquer ! D'ailleurs je crois que mon père m'étranglerait si il apprenait que j'en avais fait usage. Non, jamais. Jamais, jamais, jamais !Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? J'ai toujours pensé que la gentillesse et la méchanceté était une question de point de vue... En fait tout le monde veut le bien de ce monde, mais personne n'a la même vision du dit bien. Pour ma part je partage la vision de l'Ordre, ce qui n'est absolument pas surprenant vu mon nom de famille. Néanmoins je suis partisane de la paix et de l'harmonie, et non de la domination. Que pensez-vous de Remington Bloodworth et de son arrivée au sein de l'école ? Je pense que c'est une bonne chose d'être enfin pris aux sérieux... mais je ne suis pas sûre d'apprécier ses méthodes. Soyons honnête, je n'aime pas l'idée d'enfoncer le couteau dans la plaie des anciennes familles de mangemort. Je pense qu'à trop continuer à les stigmatiser de la sorte, on ira droit dans le mur.Quel est votre avis sur l'arrestation massive des mangemorts ? Je pense que c'est une bonne chose que d'arrêter les mangemorts, mais je pense qu'il est d'autant plus important de savoir se montrer juste et non extrême. Si nous prônons la paix, l'harmonie, il est important de réussir à sanctionner sans recourir à des mesures cruelles...Êtes-vous encore inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Hmm... mes proches sont capables de se défendre pour la plus part... Néanmoins ils ne sont pas connus pour éviter les ennuis, alors oui je m'inquiète assez pour eux.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Miss Pada Âge : 23 ans. Avatar : Dasha supramimi Sidorchuk !Fréquence de connexion : plutôt vieux geek devant son pc, genre une fois par jours si je peux :) Comment as-tu connu le forum ? En passant sur pub rpg design. Code : Code validé par Sixtouchat. Copyright : tumblr
Personnage : [X] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant Pseudo et aval du créateur : /


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Sam 5 Juil - 13:03


il était une fois


(dionysos) ▽ Il était une fille tout en talon aiguille et au cœur de cactus...
"  - Tu te transforme souvent en glace à l'italienne ? " " - Seulement quand je mange des spaghettis après minuit."
« - Lyra ! Ce n'est pas possible ! Tu ne peux pas essayer d'être aimable au moins toute une journée? » Lyra regardait sa sœur. Ce n'était pas sa faute si elle n'avait pas prit que les bons côtés de ses parents, franche comme sa mère, susceptible comme son père... Elle était parfois invivable et le savait parfaitement... et puis franchement ce n'était pas facile d'être née la deuxième d'une famille de trois. Ce n'est pas une place que celle du milieu. Jamais assez vieille pour avoir toutes les libertés, mais pas assez jeune pour être chouchoutée. Bon... C'est vrais elle exagérait. Ronald et Hermione Weasley étaient de très bon parents, mais ce n'était quand même pas une place agréable que la sienne. Elle jeta un regard noir à son aînée. « - Ce n'est pas de ma faute si les gens sont idiots, ce n'est pas de ma faute non plus si ton petit ami nous a explicitement affiché les limites de son intelligence... fort réduite il faut l'avouer. » Camille ne put retenir un râle de colère. Les deux filles avaient à peine une année d'écart, et elles n'avaient jamais réussit à s'entendre. Jamais Lyra n'avait comprit le caractère doux de sa sœur qu'elle prenait pour une créature bien fragile qui se donnait des aires de révoltée, et jamais Camille n'avaient réussit à faire avec le caractère bien tranché de Lyra. Hermione et Ronald n'avaient jamais fait qu'arbitrer les disputes de leurs deux filles. Difficile de comprendre comment ils avaient par la suite pu faire un nouvel enfant. En fait Lyra n'aimait pas les petits amis de sa sœur, pas plus qu'elle n'aimait les amis de cette dernière. Bien sûr, elle partageait les idéaux de la plus part d'entre eux, Camille et Lyra, en bonne Weasley, étant plutôt engagées pour l'Ordre. Mais là où Lyra analysait ses opinions, cherchant à les tempérer pour obtenir un résultat le plus juste possible, Camille ne les questionnait pas, s'enflammant pour chaque petite cause. Qui eut crut que la cadette se montrerait plus réfléchie que l'aînée ? Bien sûr, jusque là les choses auraient très bien put fonctionner à merveille, mais voilà l'une comme l'autre possédait un caractère tout feu, tout flamme. De vrais bombes à retardement, toujours prête à se prendre la tête, à bondir au moindre mot qui leur semblerait de travers... le pire dans l'histoire ? Alors que leur parents espéraient que Poudlard les séparerait un peu, elles avaient atterrit dans la même maison... « - Pourtant nous pensions que Lyra aurait eut une petite chance d'aller à Serdaigle...ou Camille à Poufsouffle... » soupirait souvent Hermione. « - Enfin... A Poudlard c'est l'affaire des professeurs, pas la notre. » ajoutait ensuite Ronald, peinant à cacher son soulagement.

Lyra arpentait les couloirs de l'école, elle était loin d'être une élève aussi studieuse que sa mère. En fait elle tenait plus de son père à ce niveau, néanmoins elle avait la chance d'avoir hérité de l'intelligence de la première, ce qui lui permettait d'avoir des notes convenables. Pas excellente, mais ce qu'il fallait pour être une élève dans la moyenne. En fait étudier pendant de longues heures l'avait toujours ennuyée, sitôt ses devoirs fait, sitôt oublié. Elle préférait de loin regarder les match de Quidditch, ou traîner avec ses amis. Elle en comptait plusieurs, en fait Lyra appréciait pouvoir changer de groupes d'amis et avoir des connaissances variés. Souvent elle essayait de faire fi des maisons ou des origines, tentant d'une façon ou d'une autre de donner une chance à tout un chacun. Enfin elle faisait du mieux qu'elle pouvait en réalité. La demoiselle rejeta en arrière sa chevelure rousse, ah les Weasley... On les reconnaissait de loin grâce à ça. Une chevelure de feu. Combien de roux c'était vu confondu avec un descendant de Weasley ? Il fallait bien admettre qu'avec cette toute nouvelle génération le nombre de rouquin c'était grandement agrandit ! Au moins c'est plutôt facile de se retrouver dans les couloirs de l'école... enfin, pour la plus part. Son regard s'attarda un moment sur un groupe de garçon. On lui connaissait peu d'histoire d'amour. Pas qu'elle ne s'intéressait pas aux garçons, plus qu'elle ne trouvait pas de garçon qui retienne longtemps son attention. Lyra fuyait autant les doux rêveurs romantiques, que les coureurs de jupons affamés de chair fraîche... Ce qui lui donnait l'impression que le nombre de garçon de son âge relativement peu préoccupé par l'idée de trouver la femme de leur vie ou un coup d'un soir étaient assez rare. Elle qui n'aimait pas se prendre la tête, finissait toujours par trouver un petit truc qui la faisait tiquer. En fait elle avait aussi peu envie de se trouver enfermée dans une cage dorée, qu'épinglée sur un tableau de chasse. Ceci dit le petit groupe qu'elle venait de dépasser était composé de jeune personne relativement agréable à regarder. Elle jeta un coup d’œil à sa montre, évidemment elle était encore en retard. Lyra n'avait jamais été prête à l'heure. Enfant déjà ses parents passaient leurs temps à lui dire de se dépêcher sous peine d'un énième retard de toute leur famille... Rien à faire, Lyra n'aimait pas se dépêcher, et même la perspective d'arriver la dernière en cours aurait été incapable de la motiver à courir un peu. Pourquoi diable tout le monde était si pressé ? Chaque jours elle manquait de se faire bousculer par un élève qui se hâtait vers un autre point. Encore quand ils devaient retrouver leurs amis elle pouvait comprendre, mais qui voudrait arriver vite dans une salle de cours où il faudrait ensuite passer des heures assis à écouter un professeur parler ? Trop peu pour elle, Lyra aimait le mouvement, elle aimait voire de la vie autours d'elle... mais pas rester une heure à attendre que le temps passe.

Elle était donc arrivée en dernière en cours, c'était installée à la place libre qui restait. Heureusement elle s'entendait relativement bien avec pas mal d'élèves. « - Ce qui est un exploit au vu de ton fichu caractère! » celui qui s'exprimait de la sorte, allongé sur le dos dans l'herbe ce nommait Thanos. Élève de Serpentard, enfant de Mangemort...  Ces deux là étaient bien partit pour se haïr, si ce n'est qu'une bien solide amitié s'était noué entre les jeunes gens qui ne se cachaient rien. Lyra était d'ailleurs la première et unique personne au courant de l'homosexualité de son meilleur ami, et laissait courir bon train les rumeurs les voulant en couple. Ne les démentant que lorsqu'on venait lui poser directement la question. « - Je n'ai pas un fichu caractère, Than', je dis ce que je pense c'est tout. » Le jeune homme souriait, il avait toujours adoré voire Lyra répondre à un importun. « - Je suis pas sûr qu'en posant la question à ta sœur on obtiennent une telle réponse. » La rousse haussa les épaules « - Camille souffre de cet étrange symptôme qu'est la popularité. Celle qui fait qu'elle ne s'entoure que de gens comme elle, ayant un pedigree semblable au sien, et un petit poids à la place du cerveau... histoire de se sentir un peu plus intelligente. » Thanos éclata de rire. « - Arrête, Camille est adorable, et loin d'être idiote. Et c'est pour ça qu'elle est populaire. Ce n'est pas que par votre nom de famille, ta sœur est vraiment sympathique. Elle ne m'a jamais jugé sur mes parents, si ? Vous êtes juste... pas compatible. » De tout ses amis Thanos était bien le seul à prendre la défense de Camille ouvertement. Et si Lyra voulait être parfaitement objective elle devait bien reconnaître qu'au fond son aînée était vraiment une fille bien. Qu'elle méritait l'admiration de ses camarades, et qu'au fond elle était un peu jalouse de sa capacité à s'entendre parfaitement avec chaque élèves. Bien que sociable Lyra aurait été incapable de faire l'unanimité auprès d'autant de gens. Elle possédait ses limites, et ses véritable amis reconnaissaient volontiers que ce n'était pas toujours facile de conjuguer avec sa susceptibilité et sa franchise. « - Ben voyons... adorable... J'aurais tout entendu avec toi. » Thanos eut un sourire, au fond la mauvaise foie de Lyra l'avait toujours amusé et il connaissait assez les qualités de sa meilleure amie pour ne pas lui en tenir rigueur. Il plaignait juste la liste de garçons qui avaient un jour tenter de la supporter autrement que comme une amie.

Allongée dans son lit Lyra pensait. Elle regardait le plafond du dortoir, songeant à sa vie, son nom, tout ce que cela pouvait impliquer. Elle avait toujours essayé d'être tolérante envers les enfants de Mangemort, Thanos était bien la preuve qu'on ne suivait pas forcément une voie tracée par ses parents... mais il restait que c'était une chose compliquée. Elle même n'était-elle pas la preuve que la majorité des enfants refaisaient exactement le même chemin que leurs géniteurs ? Elle avait rejoint l'Ordre sans trop réfléchir, ça c'était fait comme ça. Plus parce qu'elle était une Weasley qu'autre chose au final. Bien sûr elle avait peur de voire le mal resurgir, bien sûr elle se sentait obligé de combattre cette éventualité... mais là, dans sa chambre, à fixer le plafond, elle se demandait... Et si elle n'avait pas été une Weasley ? Aurait-elle eut envie de s'engager ? Lui aurait-on seulement proposé ? Peut être serait-elle restée dans une confortable neutralité qui lui ressemblait plus... La vérité c'est qu'elle n'était pas d'accord avec les combats et la violence. On ne combattait pas le mal par le mal. Elle le clamait haut et fort, sans hésiter à contre-dire les autres membres de l'Ordre. Jamais Lyra n'avait réussit à tenir sa langue, et si elle considérait qu'il valait mieux tenter les choses pacifiquement, elle irait jusqu'au bout pour défendre son idée. Tendre une main, plutôt que sa baguette, montrer qu'on a laissé derrière nous les querelles des parents... C'était ce qu'elle tentait de faire chaque jours, et chaque jours cela créait de nouvelles disputes. Lyra avait toujours été une personne entière. Le genre qui peut rire et pleurer dans la même journée, hurler de colère ou se glacer de haine... Capable de toutes les démonstrations d'affection et de violence... elle était un caractère de feu et de passion, et c'était ainsi qu'elle défendait sa volonté de paix et de tempérance, sans se rendre compte qu'elle se montrait aussi extrême que ceux qu'elle condamnait si aisément. Alors qu'elle pensait à tout ce que son nom de famille avait put impliqué sur sa personnalité, elle passait totalement à côté du paradoxe qu'elle pouvait incarner. Parce que c'est ainsi que Lyra avait toujours fonctionné, elle voyait aisément la poussière dans l’œil des autres, en passant à côté des moutons qui l'aveuglaient elle.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 11/01/2014
Parchemins écrits : 146
Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Sam 5 Juil - 13:08

Dasha *cerveau qui grille*

God, cette fille est parfaite *_* bienvenue Weasley

•••••••••••••••••••••••••••••

    I've seen some weird shit
    THERE IS A HELL BELIEVE ME I'VE SEEN IT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 28/06/2014
Parchemins écrits : 137
Statut : ∆ FUCK OFF
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Sam 5 Juil - 13:26

DASHA *cerveau qui coule par les oreilles*
Je plussoie Thadd', cette fille est tellement parfaite, surtout en Weasley, excellent choix Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à nous faire signe, le staff est là pou ça

•••••••••••••••••••••••••••••


the fucked-up one
The wasted years, the wasted youth, the pretty lies, the ugly truth... Adolescence didn’t make sense a little loss of innocence. The ugly years of being a fool, ain’t youth meant to be beautiful ? I wanna be a virgin pure a 21st century whore. I want back my virginity, so I can feel infinity †

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 09/06/2014
Parchemins écrits : 223
Statut : heart broken
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Sam 5 Juil - 13:48

OH MY GOD   Je t'aime déjà   

Bienvenue cousine :D

Bon courage pour ta fiche.

•••••••••••••••••••••••••••••


So they dug your grave And the masquerade Will come calling out At the mess you made Don't want to let you down But I am hell bound Though this is all for you Don't want to hide the truth imagine dragons, Demons. ©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Sam 5 Juil - 14:32

♪ How wild is the strawberry that substitutes your tongue ♪ Je t'aime déjà toi <3

Bienvenue sur le fofo au plaisir de te croiser en Rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Sam 5 Juil - 16:12

merci à vous tous ^^

  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 04/04/2014
Parchemins écrits : 61
Statut : † DEATH IS MY LOVER AND HE WANTS TO MOVE IN. (MARIÉ À CEDRELLA GODSWORTH)
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Sam 5 Juil - 20:15

OH, JACK ET LA MÉCANIQUE DU COEUR.    bcp d'émotions.   
je suis pas trop fan de dasha, mais les citations m'ont conquise. I love you

bienvenue parmi nous, jolie weasley!

•••••••••••••••••••••••••••••

I was as hollow and empty as the spaces between stars.
- I think that we're all in our private traps, clamped in them, and none of us can ever get out. We scratch and we claw, but only at the air, only at each other, and for all of it, we never budge an inch.
-  Sometimes, we deliberately step into those traps.
- I was born in mine. I don't mind it anymore.
- Oh, but you should ! You should mind it.
- Oh, I do. but I say I don't.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Sam 5 Juil - 20:26

Welcome, pote Weasley !

Bon courage pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Dim 6 Juil - 9:08

Une Weasley ! Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Dim 6 Juil - 9:17

Merci :)

Willa Holland   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Dim 6 Juil - 10:57

dashaaaaaaaaaaaaaaa

bienvenue jolie weasley
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Dim 6 Juil - 12:10

une weasley.   entre une weasley & une finnigan, on a bien besoin d'une entente.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Dim 6 Juil - 12:13

oh ben vii ^^ avec un an d'écart on devrait pouvoir trouver un truc :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Dim 6 Juil - 12:18

welcome welcome welcome ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Dim 6 Juil - 16:17

Salut à toi !

Je viens pour t'annoncer que pour l'instant ta fiche ne remplit pas les conditions que nous demandons. Mais pas de panique, tu devrais pouvoir t'en sortir. En effet il y a vraiment pas mal de fautes qui peuvent facilement être corrigées. On va donc te demander une relecture attentive pour éliminer les erreurs d'inattention.

Sur le fond ta fiche et son histoire nous conviennent, tu sembles avoir bien compris le contexte du forum ! Ne te décourage pas et n'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu veux plus d'informations sur le genre d'erreurs que tu as faites.

Bonne relecture  What a Face 

•••••••••••••••••••••••••••••



∞ le temps seul révèle l'homme juste
un seul jour dévoile le perfide

(c) dusty scarecrow


Un Sixtouchat pas très content :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Dim 6 Juil - 16:18

Ça marche, je m'y colle tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Dim 6 Juil - 16:53

DP (désolée)

ça devrait être mieux, après j'ai toujours été très mauvaise avec la grammaire et les accords.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    Mar 8 Juil - 19:37

Bienvenue parmi nous ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird    

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Oh my candy Lady, your lips it's like a bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Single Lady - Timberlake Parody
» le royaume de candy
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-