FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 12:37

Kana me rends dingue, mais j'le suis déjà x) par contre An cafe ça me rend agressive à mort, j'ai envie de tuer tout le monde si j'écoute ça. j'sais pas pourquoi, ça a toujours été comme ça xD Miku me fait peur aussi, depuis qu'il s'est fait débrider. x_x
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 13:24

YA UN BENJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 2211252749 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 2211252749 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 2211252749 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 13:31

ouuuuuuuuuiiiiiiiiiii FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 2211252749 un ennemi en plus pour lulu :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 13:42

Zane E. Goyle a écrit:
Kana me rends dingue, mais j'le suis déjà x) par contre An cafe ça me rend agressive à mort, j'ai envie de tuer tout le monde si j'écoute ça. j'sais pas pourquoi, ça a toujours été comme ça xD Miku me fait peur aussi, depuis qu'il s'est fait débrider. x_x


Idem, ca me donne des envies de meurtre!
Mon chien aime bien par contre... il chantonne dessus (fin c'est pas une ref il aime lady gaga aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 14:12

Charles A. Archer a écrit:
YA UN BENJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 2211252749 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 2211252749 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 2211252749 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 1003453391

Huhu, il est sexy ce Lestrange aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 14:16

Sinon, vous êtes au courant qu'ils vendent de super pulls en laine de mouton à Pré au Lard? FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 15:08

Rohàn D. Lestrange a écrit:
Andy, si t'en prends un, Rohàn fera pas que te faire de l'oeil What a Face ils sont beaux nos cousins pas bien dans leurs têtes *-*

Charles A. Archer a écrit:
Andy craque What a Face

M. Pride Fudge a écrit:
Owiiiiiiiiii Andy, craque.

K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
Et dydy, si tu prends un cousin Lestrange je vais t'aimer encore plus aussi *-*

Heeeeeu, chantage affectif, incitations explicites, vous allez me tuer... Morrigan me fait rêver, je vais peut-être bien craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 15:23

Loki M. Greyback a écrit:
Sinon, vous êtes au courant qu'ils vendent de super pulls en laine de mouton à Pré au Lard? FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 2731095407


On peut en faire avec tes poils aussi Loki!!!


*Arrive avec une paire de ciseau*
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 15:26

Pourquoi je l'ai vue venir celle là... Faut se renouveler hein FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 15:40

Loki, ils en font pas en poils de licorne non plus ? FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 4170629200

ANDYYYY ->
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 15:56

PAUVRES LICORNES!



Loki : on est fétichiste des poils ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 15:58

ouais, surtout toi XD

Mwarf des pulls en poil de licorne, ça doit faire des pull arc en ciel ça, certainement FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 16:04

Mais non, tu confonds les pulls nian cat, c'est eux les arc en ciel!


A Mort!
( irl loin de la xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 16:05

J'ai une peau fragile, je ne peux pas mettre n'importe quel pull (a)
Et puis, les pulls façon Weasley, ça n'excite pas Alexander Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 16:13

Tu veux mon pyjama rose avec des licornes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 17:38

Non Arté, si je mets ça, je vais finir seul, tu sais FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 24934255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 18:30

Pouah mais non voyons! James et Loki ils aiment bien mon pyjama!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 18:31

quitte à choisir, je te préfère sans :3
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 18:38

+1 peluche, Enoah tout nu dans son lit là comme sur son avatar, c'est très bien Wink

PUIS ON EST DES VRAIS BONHOMMES NOUS ON DORT TOUT NUS !
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 2211252749

*a encore un aphte FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 24934255*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 18:45

*donne un pansement avec une licorne pour lulu*
Ma pauvre!

* FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 2684422144 *

Il est beau mon pyjama!
Puis bon, tout nu, y fait froid dans le lit! ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 18:53



Alexander s'en fou, de tes fringues, mon cher Enoah. Disons que moins c'est compliqué à retirer, mieux c'est. M'enfin le pyjama rose à licorne, certes, c'est un gros risque que tu ne veux pas prendre, crois moi. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 19:03

Le pyjama licornes rose, nouvelle façon de préserver sa chasteté testé et approuvé par Artémis Greyback INC.

merci pour le pansement licorne \o *dessine des têtes de mort à la place pour être plus rock'n'roll*

je suis contente j'ai enfin trouvé une photo de Lulu prenant un bain dans une baignoire remplie de sang, en bonne qualité FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 2211252749
sinon, les pulls d'Absolem sont de plus en plus troués ._. il a pas froid? Non parce qu'en plus le climat Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 20:17

*câlin collectif*

Je suis très câline aujourd'hui... C'est le jour férié qui doit faire ça, pas de BU, enfermée chez moi sur mes bouquins... Ch'sais pas.

K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
je suis contente j'ai enfin trouvé une photo de Lulu prenant un bain dans une baignoire remplie de sang, en bonne qualité FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 2211252749

j'aime ! (je... crois)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 22:05

K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
+1 peluche, Enoah tout nu dans son lit là comme sur son avatar, c'est très bien Wink

PUIS ON EST DES VRAIS BONHOMMES NOUS ON DORT TOUT NUS !
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 2211252749

*a encore un aphte FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 24934255*

Tu me comprends ♥️

*bisou magique*

Silver E. Crivey a écrit:


Alexander s'en fou, de tes fringues, mon cher Enoah. Disons que moins c'est compliqué à retirer, mieux c'est. M'enfin le pyjama rose à licorne, certes, c'est un gros risque que tu ne veux pas prendre, crois moi. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 4170629200

Genre ! Si je ne veux pas qu'il matte le cul d'un autre, j'ai intérêt à être le plus sexy, je le sais bien >< Et puis, si j'ai pas de vêtement, c'est encore plus rapide, tu ne crois pas ? (a)
Il me ferait quoi si j'avais un pyjama licorne ? Non parce que même sans, il ne ferait que ce qu'il veut, parce qu'il ne sait pas comment je fonctionne (pour ne pas dire qu'il s'en fout d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 EmptyJeu 9 Mai - 2:14

La meuf qui n'arrivait pas à dormir, volume 45 689.
Au moins, j'ai fait un RP .__.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ▲ you talk too much
» step one you say we need to talk (judah)
» Something we don't talk about | Feat Tallulah.
» Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?
» ► FLOOD #03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-