FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyDim 19 Mai - 19:24

utilise betaseries *-* c'est super, grâce à cupid qui m'as filé ce site, je sais où j'en suis dans mes épisodes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyDim 19 Mai - 19:52

Arrow, c'est à voir. Quelque chose comme Batman en un peu plus intéressant, des acteurs assez connus (John Barrowman FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 2211252749 )... A tester, quoi. Te laisse pas rebuter par un trailer ^^
Et merci pour le site o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyDim 19 Mai - 20:38

K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
utilise betaseries *-* c'est super, grâce à cupid qui m'as filé ce site, je sais où j'en suis dans mes épisodes xD

Non mais j'ai déjà un site en fait, je dis ça parce que perso je perds le fil de l'histoire xD Sinon je retrouve toujours ou j'en suis, je clique sur l'épi et je sais rapidement si ya un sentiment de déjà vu mais c'est pour le "qu'est ce qui se passait déjà ?" Parce que j'ai pas le temps de regarder toutes les séries tout le temps x)


Ahah oui dans Arrow ya John en méchant *w* Perso j'ai commencé à regarder la série rien que pour lui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyDim 19 Mai - 20:57

FAIL



Mes parents sont en vacances...
Mon chien chez la nounou.

et moi?
Je déclenche l'alarme de ma propre maison, réveille tout mon quartier et fait appeler la police....


Maintenant que je n'ai plus de tympan, je vais aller mourir dans mon lit.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyDim 19 Mai - 21:49



Arrow, c'est un peu ... beaucoup ... trop ... cliché. Je ne regarde que pour John et Alex ( professeur River Song pour les incultes ) Oh et puis Felicity. J'avoue qu'elle est marrante. Mais sinon, une fois qu'on en a vu un ... c'est tous les mêmes, il faut l'avouer.


Bon j'ai terminé The Following et je suis triste parce que mon pairing a mouru avant même d'avoir eu une chance d'exister correctement. Debryan T__T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyDim 19 Mai - 22:59


je suis d'accord pour Arrow, j'aime beaucoup Félicity aussi **

Par contre, j'ai pas fini ta phrase pour The following parce que je compte le voir et être spoiler me plairait vraiment pas parce que ça je l'oublie jamais et ça me pourri tout après ;___;
ça serait bien que vous mettiez les spoilers en... spoiler xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyDim 19 Mai - 23:51

bonne nuit, les cocos. I love you

*se la pète avec sa nouvelle signature* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 0:12


Bonne nuit Apri' *bisoute* FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 1132287051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 6:33

*câline Ezra pour s'être fait quasi spoiler*
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 6:35

AH PUTAIN LE GOT DOIT ETRE LA.

*a pas dormi*
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 6:35

Double post ; because YOLO

BONJOUR CUPID FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 6:40

BONJOUR ALESYA ! FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 2774444739

Oui, le GoT est là. En cours d'arrivage sur mon PC xD

:alesya:
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 6:41

30 minutes à attendre pour l'avoir. La joie de la vie sans fibre-optique #1stworldproblem
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 7:46

AH AH AH. Mes amis italiens ne cessent de me répéter que je suis distrato, qualificatif que je n'avais jamais eu auparavant. Et, effectivement, aujourd'hui en est la preuve. Moi qui me suis levé tôt pour aller travailler à la bibliothèque, elle était fermée, personne dans les rues, la moitié des cafés sont fermés (sauf mon Starbucks préféré heureusement). BREF. Ah oui, c'est la Pentecôte aujourd'hui ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 7:47

ah bah bravo x)
Il fallait que ça arrive à au moins une personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 7:50

Mais moi aussi j'avais oublié que c'était férié FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 24934255 Du coup la moitié des bus roulent pas aujourd'hui, et c'est trop galère pour rejoindre la personne avec qui je fais du covoiturage FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 7:52

Haon FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 24934255


*câline Loki pour arranger les choses :alesya: FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 1003453391*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 7:53

J'aurais pu fixer le rendez-vous demain, mais non, faut que je le fasse un jour férié FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 2077153353

MRAWR FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 7:54

Je viens de me baver dessus. Bordel de.. ( c'est glam' )
J'encaisse moins bien la nuit blanche que prévu, tiens - je sens que la journée va être singulière pour tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 7:56

....dis moi que c'est pas moi qui te fait cet effet Arrow (parce que entre ça et Apri qui se vomit dessus quand elle me voit FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 2731095407 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 7:57

Profite du fait que ce soit férié pour te reposer, puisque, apparemment, c'est un jour férié xD

Allez, :alesya:

Moins drôle, tous les supermarchés doivent être fermés, mes placards sont vides, je vais ENCORE me retrouver au resto ...
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 8:02

J'fais des bulles de salive quand je me concentre ( vieux tic, faut pas chercher, c'est super ragoutant et élégant en plus, je sais ) et je me suis ratée vraisemblablement. Désolée mon loupiot, ta sexytude poilue n'est pas responsable FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 2077153353

( jte FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 1003453391 quand même )

CUPID : tu m'invites ? j'te montre les fesses de Pride si tu fais ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 8:06

Cupid > Amen éè Ce soir ça va être pizza livrée je crois Arrow

Lesya > ah oui, c'est vrai j'avais oublié ton fameux tic FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 855648211 (sur le coup je me suis dit que je devais avoir un effet dégénérant sur les femelles FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 1779901633 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 8:10

Loki; Je ne me sens pas encore assez doué pour commander une pizza par téléphone, et rien ne vaut le plaisir de se déplacer xD

Alesya; La proposition est plus que tentante, mais me sentant en position de force, je veux plus que les fesses de Pride FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 EmptyLun 20 Mai - 8:11

oui je suis d'accord pour le déplacement... mais perso ma voiture est dans le sac FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 2731095407 Faut que je pense à appeler la casse d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ▲ you talk too much
» Something we don't talk about | Feat Tallulah.
» step one you say we need to talk (judah)
» Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?
» ► FLOOD #04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-