FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 12:41

Ah, tiens, c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 12:48

x) tout le monde est accro à GOT ici ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 12:49

On dirait bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 15:34


Oh oui (a)

J'ai aimé Mémé Tyrell encore une fois, ahah, elle a de la répartie xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 15:50

ELLE EST TROP BONNE LA TYRELL DU TROISIEME AGE, et puis y'a Theon qui prend cher aussi, c'est cool FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 15:51

Loki M. Greyback a écrit:
Rohàn D. Lestrange a écrit:

Faut que je me mate c't'épisode de GoT avant de me le faire spoiler, j'ose même plus mettre un pied sur Tumblr x.x

de même, c'est limite fatigant ><

+1 les gras.

Et dydy, si tu prends un cousin Lestrange je vais t'aimer encore plus aussi *-*

sinon, le taff sur les bateaux c'est cool, même si les blagues des marins sont parfois limites et que dès huit heures du matin parler Anglais en buvant son café c'est hard x)

mon père: "mais tu déconne, il est pédé comme un phoque lui."
moi: "ah bon, vraiment ? Mais c'est pas sa nana qu'on a vu là ?"
mon père: "Bah si, mais il fait que leur payer le resto pas plus, histoire qu'on saches pas, même si on l'sait tous."
son pote: "Faut avoir envie de se le taper aussi..."
mon père: "Ouais déjà qu'il a les mains moites, tout doit être moite chez lui. What a Face"


ou sinon dès le matin pour se dire bonjour avec l'anglais en question "HELLO BASTARD !"
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 16:24

CINQ JOURS A RIEN GLANDER . Arrow
Putain que les merdeuses étaient chiantes, j'ai jamais vu ça quoi x.x
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 16:36

Mon épisode de GoT est là, tout chaud prêt à être regardé mais là... J'ai la flemme ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 17:22

REGARDE LE ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 17:33

*regarde pas GoT*

J'ai tenté de faire des algues wakamé... c'était dégeux, je les aie jetées....
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 17:37

Okay, le mec qui vient de livrer ma pizza était juste magnifique. Mais genre... pas gravure de mode, non, juste un putain de charme, des yeux superbes et un sourire tout chou. Fuck, qu'il revienne, on partagera la pizza .____.
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 17:47

T'es allée ouvrir en short avec un vieux sweat et les cheveux en pagaille ? XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 17:53

Finnick Odair est blond. Phoque. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1258582458
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 18:00

K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
Mon épisode de GoT est là, tout chaud prêt à être regardé mais là... J'ai la flemme ;_;
*boobs five le frangin* je l'ai depuis lundi matin, toujours pas regardé. j'aime me faire du mal FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 854313258
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 18:20

je viens de le regarder et j'ai juste à dire : AAAAAWWWW FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 3796686909 pour la fin \o

*mange une Häagen-dazs à la banane*

EDIT de 21h10 sérieux j'me tente. J'pense que je vas me la jouer Kamikaze et tenter de monter à Paris le 13, tenter de survivre aux mosh pit à dir en grey et passer le bac français la semaine suivante couverte de bleus & blessures de guerre en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 19:21

K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
T'es allée ouvrir en short avec un vieux sweat et les cheveux en pagaille ? XD Arrow

Non, même pas, j'étais bonne today, une chance Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 20:24

BWAHAHA x) une chance oui Wink

sinon, même si j'veux me la jouer kamikaze, c'trop cher le train FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 24934255 j'irais dans deux ans then, vu qu'ils passent tous les deux ans en france. *prie pour que le chanteur finisse pas muet d'ici là* mon ex girlfriend me ramènera un tee shirt, au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 21:12

azy Lulu, dans deux ans on ira tous les deux. déja que la fac va me faire louper the gazette à la rentrée FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 21:24

K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
BWAHAHA x) une chance oui Wink

sinon, même si j'veux me la jouer kamikaze, c'trop cher le train FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 24934255 j'irais dans deux ans then, vu qu'ils passent tous les deux ans en france. *prie pour que le chanteur finisse pas muet d'ici là* mon ex girlfriend me ramènera un tee shirt, au moins XD


J'ai un tshirt collector qui traine depuis des années dans mon placard stu veux!

J'ai bravé la foule fan de ガゼット une fois... depuis, j'ai meme pas tenté pour miyavi, j'ai dis fuck...
(85% de chance de faire partie des plus vielles...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 22:04

Ah, j'ai mon ex girlfriend qui va voir Gazette à la rentrée, elle en rêve depuis toujours et elle a même pris le ticket le plus cher FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 4170629200 Et comme cette p****** a des relations, elle va même pouvoir leur faire un câlin FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 22:26

Petite joueuse!

J'ai un autographe de Kyo de dir in grey quelque part dans mes trucs, eue parce que j'étais staff sur un évent où il était, donné en personne avec mon nom dessus.
Dans le meme genre, Kana, dragouille d'un des mecs pour obtenir un autographe pour mon ex pote a son concert avec le nom de la chanteuse dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 22:56

A tous les fans de GoT, j'ai pensé à vous :

http://mhysas.tumblr.com/post/49363993373/i-watch-for-the-plot ; j'ai ri. Mais j'ai ri ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 23:33

TROP SEEEEEEEEEKS **

Lulu, y'a le Khaal... FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1805953252 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1805953252 FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMer 8 Mai - 12:22

DROGO FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 4205929361 & Vyseris et ses cheveux FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 4205929361

@Arté > Kyô m’insupporte x) humainement parlant, j'veux dire. J'lui poutrerais bien la gueule à ce nain. Quitte à lui casser les dents, pour qu'il aille se les faire refaire après. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 4170629200 Après c'est vrai que sinon, vocalement quand il est en forme il envoie du pâté et qui en aura jamais deux comme lui.
sinon gazette j'ai lâcher après DIM & Miyavi j'ai jamais trop écouté.
& ça m'arrive quand il est tard le soir de chanter LAPIIIIN de Kana à Lesya sur skype x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 EmptyMer 8 Mai - 12:34

K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
DROGO FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 4205929361 & Vyseris et ses cheveux FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 4205929361

@Arté > Kyô m’insupporte x) humainement parlant, j'veux dire. J'lui poutrerais bien la gueule à ce nain. Quitte à lui casser les dents, pour qu'il aille se les faire refaire après. FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 4170629200 Après c'est vrai que sinon, vocalement quand il est en forme il envoie du pâté et qui en aura jamais deux comme lui.
sinon gazette j'ai lâcher après DIM & Miyavi j'ai jamais trop écouté.
& ça m'arrive quand il est tard le soir de chanter LAPIIIIN de Kana à Lesya sur skype x)


Kana m'insupporte... j'ai fais le concert pour une pote, je me suis fais chié comme un rat mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► le talk-show d'HRI   FLOOD ► le talk-show d'HRI - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ► le talk-show d'HRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ▲ you talk too much
» Something we don't talk about | Feat Tallulah.
» step one you say we need to talk (judah)
» Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?
» ► FLOOD #04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-