FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DAYNE ▲ As days go by the nights on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:07

BIENVENUEEEEEEEE. DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 1001172573
Je te l'ai pas dis via MP même si on devine que je t'aime déjà dans ce message privé. What a Face Je te remercie une seconde fois pour avoir choisi le PV et j'espère que tu t'y seras vraiment bien. Wink

Si t'as de quelconques questions, n'hésites surtout pas maintenant que j'ai un petit chéri à materner j'essayerais de passer plus souvent même si j'suis à l'étranger. I love you

Hâtes de pouvoir me crêper le chignon avec Dayne. DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 498536026
On fera la danse des nudistes. Arrow Et on s'bisoutera avec Ama.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:10

MERCI MA BLONDINETTE NUDISTE DES PRÉS DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 750478455

Ce sera un plaisir d'écrire en sachant que je serais surveillée de très près par ma créatrice !! Comme je te l'ai déjà dit par mp, j'adore le personnage et j'espère en être digne ! Je vais m'appliquer encore plus pour faire une fiche du tonnerre DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 2211252749

On se crêpera le chignon dans quelques temps, j'ai hâte de voir la réaction d'Asha lorsqu'il lui parlera de mariage DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 2964842822
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:34

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECH ! DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 2774444739 DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 2774444739

Bienvenue parmi nous et moi aussi j'veux un lien avec tout mes persos ** Peu importe quoi, on trouvera bien ! DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 4205929361

Bon courage pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:20

PALVIIIN DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 750478455 Merci I love you
Of course que j'te réserve un lien et ce même si t'es à Gryffondor parce que même les Gryffondors ils savent faire la fête DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 1001172573 Et puis toute façon t'as au moins quinze mille autres persos toi aussi alors on aura de quoi faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 7:33

OMG BEECH DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 1565469355 t'as pas le drooooooit!
Hey sexy boy DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 152426858 *va un peu plus loin pour pas se faire enfermer par Zane dans la cave*

Bienvenue sur HRI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:36

Hihi Scodelario DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 1619437828
Merci à toi Miss Weasley ! J'espère que Dayne aura le plaisir de te croiser souvent dans la salle commune des Serpentard DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 2684751256 Il ne faut pas se laisser faire ! Rebelle-toi contre la misencaveattitude !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:01

Non non, j'ai pas quinze milles persos, j'en ai que deux DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 4170629200

J'viens te dire bienvenue avec mon Malefoy ♥️ Bon courage pour ta fiche !! DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 2211252749

Ici Kaëna, wesh en direct !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:25

Han c'est mignon de venir m'encourager à coup de personnages mignons ma petite Kaka I love you
Ce petit Malefoy est particulièrement ... DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 2211252749

Je demande par avance (j'ai pas compté le nombre de jours mais je préfère anticiper) un délai supplémentaire pour achever ma fiche, j'ai une tonne de travail jusqu'à vendredi de la semaine prochaine et je ne pourrais envisager sérieusement de commencer ma fiche qu'à partir du 20 Avril en espérant que cela ne vous gêne pas DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 3796686909

EDIT : contretemps bien gênant m'empêchant de finir ma fiche avant la mi-Mai ... j'en suis navrée DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:39

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 10:56

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:48

JOSH!!! Viens on va faire des bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAYNE ▲ As days go by the nights on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Breanne • A song of ice and fire
» All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver
» Ryan Jack Muldoon- Sometimes I get to feelin I was back in the old days -
» I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN
» I will set fire to this school » Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-