FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DAYNE ▲ As days go by the nights on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 17:35


Dayne Emerald IRONSMITH


(The Dead Weather)▽ You're so cold and dangerous
carte d'identité
Nom : A hérité, comme tout le monde, du nom de famille de son géniteur. Ironsmith ... un nom enchanteur que l'on associe bien souvent à ce fameux constructeur de navires ensorcelés qui n'est autre que son père.Prénom(s) : L'on a affublé le fils unique Ironsmith du doux prénom de Dayne, déformation du prénom Dwayne dont il a hérité de son arrière-grand-père alchimiste. Son second prénom, Emerald lui fut donné un peu au hasard; il était sensé évoquer la passion de Rosamund Madley, sa mère, pour les émeraudes ... Dit comme ça, le prénom a un certains charme mais lorsque l'on en connait les origines, c'est tout de suite moins glorieux. Surnom : Sa sœur, pour l'embêter, l'appelait Stone en référence à son second prénom. Sa poule de mère le surnomme "DD" et se plait à lui rappeler de ses vieux souvenirs enfouis que son père l'appelait par son second prénom. Si l'on devait citer ses amis fêtards, ils aiment le taquiner et l'appeler DJ.D en référence à son don pour organiser les fêtes les plus déjantées qui soient à Poudlard et exceller en mix de musiques magiques.. Âge : Dayne est aujourd'hui âgé de 21 ans et chargé de toutes les responsabilités qui incombent à cet âge ingrat. Plus mûr que jamais, il compte bien se marier et songer à son avenir dès maintenant comme si le franchissement de cet âge charnière était significatif. S'il ne parvient pas à accomplir ses plus grands projets lors de sa septième année à Poudlard, il considèrera sa vie comme fichue. Date et Lieu de Naissance : Dayne est sortit du ventre de sa mère un 2 Septembre 2000 plutôt pluvieux dans la belle ville de Birmingham. Ses parents prétendent qu'il aime la pluie pour la simple et bonne raison qu'elle l'a accompagnée à chaque fois qu'il fêtait son anniversaire et qu'il réalisait de grandes choses. Nationalité : Un sang anglais coule dans les veines des Ironsmith depuis le début de leur histoire. Pureté du sang : Son sang est aussi pur que ses origines anglaises, il n'y a aucun doute là-dessus bien qu'il ne s'amuse pas à le crier sur tous les toits. Peu lui importe la pureté du sang du moment que tout le monde s'amuse à ses soirées ... Année d'étude & Maison : Entame sa septième et dernière année à Poudlard en digne représentant de la maison Serpentard. Orientation sexuelle : Asharasexuel ? Non, plus sérieusement ... On ne peut plus hétérosexuel. État civil : Fiancé à Ashara P. Selwyn-Velaryon après avoir conclu un accord avec sa mère et le grand-père de cette dernière. Il espère de tout coeur l'avoir à lui seul grâce à cet échange de bons procédés puisqu'elle est la seule femme à ses yeux. Il s'apprête d'ailleurs à lui avouer la vérité sur leur futur mariage puisqu'elle l'ignore toujours mais ne s'attend certainement pas à sa réaction qui risque d'être .... piquante.

le sorcier en toi
Baguette : Personne n'oubliera le jour où le célèbre marchand de baguette Ollivander a tendu la tant attendue baguette et le sentiment que l'on ressent à se ce moment là. Décrivez-nous la composition de votre arme magique, il n'y a pas de meilleurs moyens pour mieux connaître un sorcier. Patronus : Si vous n'êtes pas trop jeune, il vous est déjà arrivé de former un patronus. Dîtes nous quel forme il prends et quel souvenir vous vient en tête quand vous prononcer la formule pour le faire apparaître. Épouvantard : Votre peur cachée la plus profonde, celle qui vous paralyse et vous laisse sans voir. Racontez nous quelle forme il prends et pourquoi. Particularité : Veuillez consulter d'abord cette page pour bien vous informer sur quelles particularités il vous reste. Il vous faudra remplir le petit formulaire qui se trouve sur la page des dons et dès que les administrateurs vont auront donné leurs réponses, vous pourrez commencer votre fiche. Options choisies & métier envisagé : Les options ne sont à envisager qu'à partir de la cinquième année donc pour ceux qui n'aurait pas atteint ce stage pas la peine de vous casser la tête avec ça. Par contre, on est vraiment curieux de savoir quel métier vous souhaiteriez exercé plus tard. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, non. Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? On veut savoir ! Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Alors plutôt du côté des gentils ou des méchants ? La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Étiez-vous proche de la personne ? Qu'est-ce que votre personnage ressent à ce propos ? Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dîtes-nous si votre personnage pense que Poudlard est toujours un endroit aussi sur ou pas. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Votre personnage a-t-il peur ? Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Expliquez nous si vous avez une foi inébranlable en notre gouvernement ou si c'est plutôt le contraire et que vous êtes méfiant par rapport à eux.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Moi, c'est Cleiya ! Âge : 21 est le nombre d'années que j'ai passées sur cette planète que l'on appelle Terre. Avatar :Josh Beech le seul, l'unique ! Fréquence de connexion : J'ai mes petites périodes geek et puis, arrivant en fin d'années universitaire, ma présence devrait être assez variable courant Avril-Mai-Juin. Je dirais donc une ou deux fois par semaine et quelques heures de le week-end en période scolaire et sûrement tous les jours pendant les vacances sauf lorsque je serai trop fatiguée en sortant du travail mais pour le moment, nous ne sommes pas encore rendus là malheureusement ! Comment as-tu connu le forum ? Un ami à moi, Aindreas ici, aimait le groupe HRI - HP sur facebook alors, curieuse que je suis, j'ai cliqué et me voici DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 152426858 Code : DAAvril Copyright : Bannière de tumblr et avatar d'Anaëlle I love you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 17:35


il était une fois


(auteur) ▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis. Nullam congue massa et libero consectetur rhoncus. Nam non metus sit amet nisi sagittis facilisis. Mauris ipsum erat, luctus in consectetur in, iaculis eu risus. Nullam porta turpis eu nulla suscipit adipiscing. Sed vestibulum, massa eget sodales molestie, quam tellus tempor velit, eu tincidunt nunc lacus quis enim. Nulla ac purus non mauris cursus vulputate. Praesent viverra convallis sem quis iaculis. Nullam interdum luctus vestibulum. Sed nisl mi, elementum vitae lobortis sed, consequat eu ipsum. In mi dolor, aliquet dapibus sodales bibendum, porta sed odio. Quisque ligula augue, semper at blandit eu, posuere luctus eros. Vestibulum luctus, erat lacinia lacinia pellentesque, ligula odio consequat purus, at luctus sem odio a elit. Nunc condimentum eleifend quam, non tincidunt massa gravida sed. Vestibulum iaculis euismod mollis. Praesent vitae justo massa. Suspendisse potenti. Morbi eleifend accumsan erat at pretium. Suspendisse in lacus et enim pellentesque tempus at in sapien. Vivamus interdum, tellus id adipiscing tincidunt, ligula eros suscipit mi, vitae pharetra elit enim non justo. Nam id turpis a mi tempus fermentum sed sagittis mi. Suspendisse ut tortor vel elit lacinia sollicitudin. Ut dictum ultrices velit quis interdum. Praesent sed sem in leo dictum placerat. Praesent eget eros erat. Aliquam nec turpis ligula. Mauris vulputate congue semper. Vestibulum vitae lectus et velit sodales venenatis sed sollicitudin est. Vivamus neque lectus, laoreet pellentesque laoreet vehicula, luctus a felis. Curabitur mollis libero sed ipsum adipiscing aliquam. Phasellus congue feugiat turpis, ac bibendum ante rutrum sed. Ut quis eros tellus. Nulla vitae diam urna, at pretium felis. Suspendisse potenti. Nunc sit amet lacus erat, nec fringilla sem. Ut tristique, felis et tincidunt accumsan, mi quam ultricies sapien, in pellentesque felis dui eu dui. Ut aliquam, erat id blandit lobortis, magna tortor dictum ligula, non sollicitudin leo velit quis arcu. Duis auctor, mi quis ultricies dignissim, dolor justo tincidunt nisl, eu egestas felis libero a nunc. Proin vel tellus eget diam semper posuere quis id ligula. Proin sed aliquet turpis. Phasellus vestibulum dictum magna eu consequat. Donec euismod vestibulum urna in vehicula. Nam accumsan purus vel tellus sodales lacinia. Suspendisse et felis tincidunt lorem commodo posuere. Quisque congue blandit posuere. Cras ut magna mi, id iaculis odio. Duis magna neque, egestas at rhoncus quis, mattis quis arcu. Suspendisse potenti. Etiam eget ultricies dolor. Nulla feugiat urna tincidunt purus adipiscing non sodales neque semper. Maecenas nec magna et lorem vulputate mollis quis ac ante. Aliquam urna mi, accumsan mattis sagittis nec, ultrices eget urna. Aenean aliquet aliquam lacinia. Mauris mollis nisi ut justo vehicula at feugiat mauris auctor. Aliquam nec erat eu leo gravida bibendum. Nam faucibus ornare augue, ut varius lacus venenatis a. Quisque lacus odio, viverra id lobortis nec, laoreet vel felis. Donec risus purus, volutpat ut lacinia eu, pulvinar sed diam. Mauris fringilla egestas dapibus. Sed eu fermentum lorem. Ut commodo adipiscing ante. Ut at neque sit amet orci tristique luctus. In suscipit arcu id leo auctor congue. Nulla eu eros vitae augue pulvinar auctor. Donec mollis magna ac dui congue facilisis. Sed interdum bibendum convallis. Nulla facilisi. Vivamus molestie magna sit amet felis ultrices porta. Quisque commodo mattis velit id adipiscing. Cras nisi justo, fringilla vel tristique sit amet, volutpat id massa. Vestibulum mi ipsum, vestibulum nec ullamcorper in, imperdiet et nulla. Praesent dapibus convallis lorem, id porta elit tempus in. Donec tempor aliquam libero, id rutrum mauris tempus suscipit. Nullam sit amet ante id purus tempus elementum laoreet sed arcu. Phasellus malesuada metus sit amet lectus pretium quis fringilla dolor auctor. Vivamus nec pellentesque turpis. Donec tristique, erat nec feugiat ullamcorper, sem odio blandit felis, at luctus orci sem non sapien. Mauris vitae convallis ipsum. Morbi urna urna, mollis id fermentum id, euismod sit amet lorem. Aliquam et tellus purus. Curabitur vel dolor sit amet mi volutpat euismod. Donec eu ipsum vel nunc pharetra convallis id vel lorem.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 17:36

+1 au cas ou ! DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 18:16

Bienvenue Mister et bonne chance avec ta fiche! Wink

En espérant que tu te plaises bien ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 18:19

Welcome here DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 2774444739
Bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 18:21

Keith - Merci à toi ôh divine première personne à venir me saluer et m'accueillir !
J'espère aussi me sentir ici comme chez moi et je n'en doute pas une seule seconde DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 2964842822

Charles - Merci à toi aussi jeune Gryffy !
Et puis un double merci pour le courage, je risque d'en avoir besoin DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 18:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 18:29

ANDYYYYY- MERCI À TOIIII AUSSIIIIIIII JOLIE HARPIE DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 750478455
Elle Fanning ... Elle est vraiment trop classe DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 2211252749

PS : j'adore ton personnage **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 18:51

OMG BEECH DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 4205929361 Et rien qu'à voir le lien qu'il a avec Atomic Bomb je pense que je vais adooooorer ton perso DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 2774444739
Bienvenue parmi nouuuus!
Réserve moi un lien DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 18:54

CLEIYA o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 18:58

Thalie - J'adore ce genre de prénom, je vais aller me renseigner sur ton personnage de suite, je suis sûre qu'il m'inspirera un lien pour la suite Wink
Merci à toi en tout cas !

Aindreas - SOSKAKAAAA DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 1001172573 (depuis quand tu te fais appeler "Minou" ? XD)
Ah bah voilà maintenant que j'ai ton pseudo je vais pouvoir le renseigner dans ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 19:04

Bienvenuuueeee!!!


*Donne un :arté: *
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 19:06

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 19:21

Depuis que j'ai joué un perso nommé Félix, en fait '-'
C'est passablement ridicule, mais c'est du coup resté U.U
Et bon courage pour la fifiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 19:35

Artémis - Ton avatar est magnifique DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 750478455
*Prend le cookie, la remercie et va s'asseoir au coin pour manger son cookie*

Klay Zac Efreud ! Merci =D

Aindy - Ah oui ... je vois ! Je vais aussi t'appeler comme ça maintenant ! :p
Merci pour la fifiche /O/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 19:56

Dayne E. Ironsmith a écrit:
Artémis - Ton avatar est magnifique DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 750478455
*Prend le cookie, la remercie et va s'asseoir au coin pour manger son cookie*

DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 4170629200 Merci! Avatar maison, je suis bonne en colorisation! DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 20:02

Sexy Beech DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 4205929361 bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche :D mon premier compte ici, Zane, c'est Stymest, je sens que je vais venir te harceler sur ta fiche de liens DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 20:19

Artémis - Je te félicite, c'est réussi DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 2077153353

ABSOLEMOHMAGAD - あなたはとてもかわいです DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 750478455
Bonsoir toi, tu sais que je pourrais virer de bord avec une si jolie gueule d'ange pour m'accueillir ? DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 152426858 Libère-moi des griffes de l'ensorcelante Ashara !
*Fait sortir Dayne en "lobster quadrille"*
Merci à toi Absolem mais aussi Zane ! J'ai survolé les fiches et j'ai adoré ton Abso', ( il aurait pu tatouer Dayne ... ) il nous faudra absolument des liens avec tous tes persos ! (Surtout s'il y a Stymest dans le tas ... DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 20:31

あなたもありがとう ! ♥️

j'en ai un troisième effectivement, Lucifer (ft Andy Biersack) un bâtard demi Lestrange à Pouffsouffle XD pas de soucis pour les liens ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 21:51

Bienvenuuuuuue. DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyMer 3 Avr - 22:56

Pas touché à Stymest. Et pas touché à Sykes. Et pas touché à toi, non plus, y'a que moi qui ai le droit de faire mumuse avec Beech et sa gueule d'ange Arrow je plaisaaaante.

Bienvenue, n'hésite pas si tu as la moindre question. Et je veux des liens. Avec tous mes personnages DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyJeu 4 Avr - 9:27


Hello !

Welcome here ! Tu fais tellement d'heureuses avec ton Josh Beech ... Hétéro en plus. C'est pratiquement du gâchis mais au moins, tu t'es créé ton fandom avant même d'avoir été validé DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 4153354820

Good luck and see you soon DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyJeu 4 Avr - 17:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyJeu 4 Avr - 21:52

Vous êtes wonderfoulement géniaux, je vous aime déjà et je m'en veux déjà de prévoir autant de temps à finir ma fiche ...

Abso - I love you

Merry - Trop bien ce prénom, j'y aurais jamais pensé pour un personnage =O
Merci pour ton message de bienvenue !

Alesya keuquine - Merci à toi aussi brunette au regard flamboyant DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 152426858
Moi aussi j'veux pouvoir toucher à tout le monde DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 2684422144
Pas touche à Dayne, il est Asharasexuel ! Sauf si Alesya lui donne des somnifères ou autres matières illicites ...
Mais j'accepterai volontier des liens avec tous tes persos ! (je sais pas combien tu en as à ton actif mais je crains devoir trouver une dizaine de centaine de tas d'idées pour te contenter What a Face

Alexander - Merci (tu peux parler toi avec Garett Hedluuuund DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 2211252749 ) DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 4205929361
Au moins je suis sûre d'avoir des liens de fifou à mon arrivée officielle dans la cour des grands ! Mais peut-être que Dayne virera de bord si Ashara le laisse pour le vilain Goyle ...

Selenn - Merci à toi Selennman DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire EmptyJeu 4 Avr - 21:53

Six personnages. Commence donc à charcher DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 152426858 DAYNE ▲ As days go by the nights on fire 2684751256 Arrow
Ici Alesya, sous un compte qui déteste Ashara x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty
MessageSujet: Re: DAYNE ▲ As days go by the nights on fire   DAYNE ▲ As days go by the nights on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAYNE ▲ As days go by the nights on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breanne • A song of ice and fire
» All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver
» Ryan Jack Muldoon- Sometimes I get to feelin I was back in the old days -
» I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN
» I will set fire to this school » Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-