FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN  Empty
MessageSujet: I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN    I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN  EmptyDim 1 Déc - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I leave my heart open but it stays right here empty for days
Tallulah O'Neil & Ryan J Muldoon

Il s'en est passé des choses depuis la rentrée. Je crois que l'on a jamais eu une année aussi mouvementée, enfin, ce n'est pas si étonnant, il se passe toujours quelque chose ici. Cette fois c'est plus grave. Il y a quand même eu un mort et ce n'est pas tellement rassurant. Je sais bien que certains de ma maison doivent en savoir plus que moi à ce sujet, je ne me suis pas encore décidé à vraiment entrer dans l'ombre, j'en ai entendu parler, mais y a quelque chose qui me retient. Tant que je ne sais pas dans quel camp aurait été mon frère, je n'arrive pas à me décider. Je pense savoir où il aurait été, mais … je n'ai pas envie de choisir la même voix et en même temps ça me fait flipper depuis l'accident, qui n'en est sans doute pas un, de la tour des serdaigles. Je suis un peu paumé à vrai dire, comme toujours. Je crois que je n'ai plus vraiment ma place et je le pense depuis un moment déjà. Les cours sont d'un ennui mortel à mes yeux, il n'y a rien qui m'attire réellement. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie et ça craint .

Il est tard et je crois que c'est bientôt l'heure de retourner à mon dortoir, mais je n'ai franchement pas envie. Je suis dans la volière, j'ai envoyé une lettre à mon frère pour lui donner des nouvelles. Je le fais souvent, pas toute les semaines, pour pas qu'il pense que je suis perdu depuis qu'il n'est plus là, pourtant c'est le cas. Je ne veux pas qu'il pense que je suis un minable qui ne sait pas avancer tout seul alors que c'est que je suis. Je n'a pas envie de retourner au château, même s'il commence à faire froid et qu'il fait déjà nuit. Je suis bien là en haut de cette tour assis près de la fenêtre. C'est comme si j'arrivais mieux à penser en prenant de la hauteur.

Je regarde l'horizon et me demande ce qu'aurait été ma vie si elle avait été normal, si je n'avais pas été un sorcier et si je n'avais pas eu une famille de cinglé, mais avec des si on pourrait refaire le monde, alors mieux vaut que j'oublie tout ça et que j'essaie d'avancer, de me frayer un chemin, mais c'est loin d'être évident. Tout seul j'ai du mal à avancer, il m'a toujours fallut quelqu'un à mes côtés jusque là et je me sens incapable d'avancer. J'ai soupiré et je me suis levé. Je n'ai pas envie de m'attirer des ennuis à rentrer trop tard. Je suis donc parti vers le château, descendant les marches de la volière et traversant le parc, puis rejoignant la cour pour rentré au château. Il me reste encore un peu de temps pour aller cherche un livre à la bibliothèque. J'aime bien lire avant d'aller me coucher, Je crois que ça m'aide à mieux dormir. J'avance tête baisser et les mains dans les poches, j'ai beaucoup moins d'assurance que d'habitude, c'est comme si je portais le monde sur mes épaules alors que mes soucis, sont minimes comparer à d'autres.

Je suis arrivé à la bibliothèque, j'ai eu le temps de prendre le premier livre qui venait avant qu'elle ne ferme. Je ne sais pas trop ce que cette histoire raconte, mais la page de couverture à attirer mon œil. Je suis sortis en regardant vaguement l'arrière de couverture pour voir un peu ce que j'allais lire avant de m'arrêter net parce que quelqu'un me faisait face. Ce quelqu'un est plus une quelqu'une en fait, même si ça ne se dit sans doute pas. C'est Tallulah, qui visiblement est sortie de l'infirmerie. J'ai su qu'elle y avait été par Klay, son petit ami. J'avais été une fois prendre de ses nouvelles, elle me fait toujours un peu flipper depuis qu'elle m'a changé en fouine, même si cette année ça semble s’arranger. Elle à l'air d'aller mieux, c'est d'une petite voix que je lui dis:

« Salut.»


J'aurais pu dire autre chose que ça, mais rien d'autre ne m'est venu. Je suis content de voir qu'elle va mieux, je sais que beaucoup d'élèves on été blessé ce soir là, j'étais à l'abri et je n'avais pas vraiment aider les autres parce que je n'ai su qu'après ce qui s'était passé. Je ne me sens pas forcément coupable de ne pas avoir aider. Je n'ai jamais été le plus courageux du monde, sauf quand on s'en prend à mes amis ou a ma famille. Ça me met mal à l'aise tout de même lorsqu'on parle de cette nuit là, sans doute parce que je sais qu'il faudra que je fasse un choix tôt ou tard.

«
Written on these walls are the colours I can’t change
Leave my heart open but it stays right here in its cage
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN  Empty
MessageSujet: Re: I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN    I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN  EmptyLun 2 Déc - 13:54

I leave my heart open but it stays right here empty for days
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Ryan J. Muldoon && Tallulah D. O'Neill
« Si je vous promets d'y aller doucement, d'être le plus calme possible, je peux sortir ? S'il vous plaît... J'en peux plus de rester enfermée...
- D'accord, mais au moindre signe que ça va pas, tu reviens ici.
- Promis. »

C'est à contrecoeur qu'il m'a laissée repartir, je le vois bien. Mais il l'a bien vu aussi. Des crises, j'en ai fait quelques-unes depuis que je suis enfermée à l'infirmerie. C'est pas comme s'il n'était pas au courant que j'étais claustrophobe. Alors même si c'est peut-être un peu tôt, dès que j'ai compris qu'il y avait une petite chance pour qu'on me laisse sortir, j'ai sauté sur l'occasion. Pas vraiment envie de continuer à être sous tranquillisants tous les trois, quatre matins. Et puis surtout... Je veux revoir Klay, et pas en lui remontrant pour la énième fois que j'ai été blessée parce que je suis venue le chercher chez les bleus. Je sais qu'il s'en veut, et ça me tue de lire ça dans son regard. Alors j'espère que le fait de se voir au-dehors atténuera ça. Je suis toujours vivante, je vais mieux, c'est du passé maintenant. Enfin presque, mais ça, je suis pas prête de le dire : il faut encore que je fasse attention, mais il n'est pas obligé de le savoir, hein ? Je veux qu'il arrête de culpabiliser, et je crois que ça pourra qu'aider qu'il me voie « en pleine forme ». Je m'essouffle plus vite qu'avant, cependant, et ça, c'est super handicapant. Je suis pas très sportive, mais rien que pour danser, et pour chanter, je sens la différence. J'essaie de pas trop le montrer, mais ça m'inquiète, parce que si ça revient pas... Non, je dois pas penser à ça. Ca va aller, il va juste me falloir un petit peu de temps.

En attendant, j'ai passé ma première journée de liberté dehors, dans le parc, à m'entraîner à quelques petits sorts ridicules avec ma baguette - mais je suis sûre que le hibou de mes parents sera ravi de voir que mes reducto sont de plus en plus efficaces... Enfin non, je suis sûre qu'il s'en fout, il me déteste, mais passons - mais que je m'acharne à essayer de maîtriser enfin alors qu'ils sont du niveau d'un première année, et surtout, j'ai chanté, un peu tout ce qui me passait par la tête, même si j'ai dû faire de nombreuses pauses parce que je finissais avec le souffle coupé. J'ai laissé un mot à un bleu pour Klay et Kaela, qu'ils sachent que je ne serai plus à l'infirmerie, mais je ne les ai pas vu, et ça m'inquiète un peu. J'ai aussi été voir Mere', et Ezra, pour les rassurer, en me promettant pour la énième fois que je trouverais un moyen pour qu'ils se comprennent enfin, ces deux idiots, et puis je suis restée seule un moment, à faire ce que je sais faire de mieux. Le soleil s'est couché, et j'étais encore à l'extérieur, prête à manquer le couvre-feu. Hum... Mauvaise idée. Alors je suis rentrée, et je remontais vers mon dortoir quand je suis tombée sur lui.

Ryan Muldoon. Un type insupportable à la base. Dès mon arrivée, il n'a rien trouvé de mieux à faire comme nombre de ses petits camarades, que de se payer ma tronche parce que je n'étais pas comme eux. Un jour j'en ai eu marre, et je l'ai menacé de le changer en fouine s'il me fichait pas la paix. Une fois. Deux fois. La troisième fois, j'ai mis mes menaces à exécution. Et il a pas trop bien apprécié... Son frère non plus, d'ailleurs, parce qu'il est venu me menacer à son tour. J'ai répondu un peu trop vite que s'il m'avait pas fait chier, ça serait pas arrivé, mais au fond je flippais un peu de ce qu'il allait faire, parce que je ne doutais pas une seconde de ne pas faire le poids s'il sortait sa baguette - au risque de se faire coller à son tour parce que ce genre de sortilèges entre élèves n'est pas censé se faire, moi j'ai eu droit à une jolie retenue pour la métamorphose trop bien réussie sur le vert. Et depuis, on s'évitait complètement. Ce qui m'allait assez bien, je dois avouer.

J'ai vaguement entendu dire que son frangin avait été envoyé ailleurs, mais comme pour à peu près tous les bruits de couloirs qui ne concernent pas Klay, je n'ai pas trop suivi l'affaire. Ca ne me concerne pas de toute façon - quoi que l'absence du type qui m'a menacée ne me déplaise pas plus que ça non plus - et ça n'était pas comme si l'impact que ça pouvait avoir sur la fouine me touchait plus que ça à la base. Je n'aurais pas cru, cela dit, qu'on arrive un jour à être d'accord sur quelque chose. Pourtant ça a bien été le cas... Un de nos profs faisait du zèle, et j'ai pas vraiment une très bonne acceptation de la hiérarchie en général, alors quand en plus je trouve les décisions injustifiées... bah j'ai un peu tendance à faire ma tête de mule. Et ce jour-là, je n'étais pas la seule. Faire front commun avec Ryan Muldoon, c'était assez... inattendu. Pourtant c'est bien ce qui a eu lieu. Evidemment, on s'est retrouvés collés tous les deux, et évidemment, on est pas devenus les meilleurs amis du monde pour autant, mais disons qu'il m'est moins antipathique depuis. J'ai été assez étonnée qu'il s'intéresse à ce qui pouvait m'être arrivée, quand j'étais à l'infirmerie et ça aussi, ça a légèrement tendance à me confirmer qu'il y a quelque chose de bon en lui. Et je suis sûre qu'on peut le faire ressortir. Mais quand je le croise, là, avec tout le poids du monde sur les épaules, semble-t-il, j'avoue que ça me fait un choc. Son petit salut aussi, trop peu sûr de lui, trop réservé. C'est pas comme ça qu'il était, avant, et même si je vais pas dire que je regrette le temps où il se payait ma tronche, j'aime pas voir les gens malheureux, et là, ça transpire de tout son être qu'il ne va pas bien.

« Hey... T'as réussi à passer par la bibliothèque ? Elle est pas déjà fermée ? »

Je suis un peu hésitante, pour le coup, moi aussi, parce que je ne sais pas trop comment il va réagir, mais j'ai pas envie de le laisser comme ça à se morfondre tout seul. Alors tant pis pour le couvre-feu.

« Tu rentres direct chez les verts là, ou t'as une petite minute ? Je devrais rentrer aussi mais... j'en ai pas trop envie... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN  Empty
MessageSujet: Re: I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN    I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN  EmptyDim 15 Déc - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I leave my heart open but it stays right here empty for days
Tallulah O'Neil & Ryan J Muldoon


« Hey... T'as réussi à passer par la bibliothèque ? Elle est pas déjà fermée ? » J'ai regarder le livre dans mes mains avant de me demander pourquoi il fallait que je tombe sur elle. Sur toute les filles de l'école il fallait que se soit sur celle qui m'avait métamorphoser en fouine, cool et après vous vous étonnez que j'ai du mal à faire confiance aux gens. Je sais que c'était de ma faute, enfin plus ou moins, elle a juste été un peu trop loin à mes yeux et je la fuyais depuis. C'était avant qu'on finisse par se retrouver tous les deux dans le même groupe dans un cours. Le professeur n'avait pas été très cool et on a protesté pour se retrouver collé tous les deux et puis il y avait eu l'incendie de la tour des serdaigle. J'avais su qu'elle avait été blessé en cherchant son petit ami, qui entre nous ne m'aime pas beaucoup, je lui dirais bien que je suis gay, mais je ne m’assume pas et puis c'est marrant qu'il pense que je peux être une menace pour son couple ça me fait sourire. J'ai fini par lui répondre en relevant la tête vers elle:

« Ouai ça viens juste de fermer. Je cherchais un truc pour me distraire.»


Joli Ryan, qu'est-ce que ça peut lui faire, que se soit pour te distraire ou pour les cours, elle s'en fiche sans doute royalement et puis je ne lui dirais jamais que c'est pour ne pas penser à l'ombre ou à l'ordre. Je sais que tôt ou tard je devrais choisir, mais je n'arrive pas à me décider. Je ne me vois ni dans l'un ni dans l'autre, si on pouvait m'oublier pour le coup j'en serais ravi, mais je crois que vu mon sang, on m'attend au tournant. Si je rentre dans ma salle commune? Oui c'est ce que j'allais faire, mais l'envie n'était pas là non plus et ça je me garde bien de lui avouer. Je ne me sens pas tellement à ma place avec les autres depuis que mon frère est plus là. C'est lui qui défendait toujours notre famille. C'est lui qu'on voyait pour toutes les histoires de familles pas mois. Je n'ai jamais été personne pour eux, ni pour mes parents, ni pour mes camarades. Je ne vois pas pourquoi ça changerait. Sa présence me masquait et en même temps je me sentais vivre à travers lui et maintenant je suis totalement effacé. Il est seulement à des kilomètres de moi, mais c'est aussi douloureux que s'il n'était plus de ce monde.

« Tu veux faire quoi?»


J'étais d'accord pour passer du temps avec elle, voilà ma réponse. Je me demande bien ce qu'on va pouvoir faire, surtout qu'on risque de passer l'heure du couvre feu, mais j'ai toujours aimé le risque, alors peu m'importe, on peut faire n'importe quoi, tant que je ne suis pas forcé de retourner tout de suite dans ma salle commune.

«
Written on these walls are the colours I can’t change
Leave my heart open but it stays right here in its cage
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN  Empty
MessageSujet: Re: I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN    I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN  EmptyLun 13 Jan - 12:56

I leave my heart open but it stays right here empty for days
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Ryan J. Muldoon && Tallulah D. O'Neill
Bon, je vois bien qu'il est pas super heureux de me voir là, face à lui. C'est sûr qu'on est pas vraiment parti sur de très bonnes bases, tous les deux. Mais ça s'est un peu tassé dernièrement, et personnellement, ça me va bien comme ça. J'ai pas vraiment douze mille personnes dont je me sens proche niveau caractère, et c'est assez étonnant qu'on arrive à se trouver un terrain d'entente, Ryan et moi, mais ça a quand même été le cas, et pour le coup... Bah je crois que je commence à bien l'aimer. C'est sans doute pour ça que j'ai pas juste passé mon chemin, n'est-ce pas ?

J'ai hoché la tête, l'air compréhensif, quand il m'a répondu concernant la bibliothèque et le livre qu'il tenait dans les mains. Ouais, se changer les idées, je comprends pas mal qu'on ait besoin de ça, hein... En l'occurrence, c'est un peu ce que je cherche aussi, ce qui fait que je voulais sortir de l'infirmerie aussi. Bon, prendre l'air, ça m'a fait du bien, mais... me sortir de l'esprit que je suis "diminuée" et que manifestement, ça va pas super fort avec Klay depuis l'accident, on en est loin. J'ai pas envie de rentrer dans mon dortoir et tourner dans mon lit, mais je veux pas non plus qu'il se sente forcé de rester avec moi, à vrai dire. Alors j'ajoute rien de plus, j'attends sa réaction, en me disant que s'il veut partir, il me le dira bien et tant pis, je ferai ce qu'il faudrait raisonnablement faire : rentrer chez les rouges.

Sa réponse n'a pas été négative, cependant, non, il m'a demandé ce que je voulais faire... Et le hic par contre, c'est que j'en sais rien. Je lui souris, cela dit, parce que je suis contente qu'il me laisse pas en plan. Parce que c'est bien ça que ça veut dire, hein ?

« A vrai dire, j'en sais trop rien. Tu veux sortir, ou on reste dans les murs ?... »

Moi j'irai bien dehors - encore - histoire d'avoir une illusion de liberté et d'espace, mais il fait pas super chaud donc... si ça te dit rien, on peut aussi se trouver un coin tranquille. Quant à ce qu'on y fera... On avisera, non ? Là, j'en sais rien, je veux juste pas rentrer, ni être toute seule... Le reste... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN  Empty
MessageSujet: Re: I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN    I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I leave my heart open but it stays right here empty for days- LAHYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LENNOX • sleep monster, the future's coming I'm just an empty bottle in the night
» (JUDIVY) ✙ dig up her bones, but leave her soul alone
» Maelle ­­|| Leave me alone
» GALADRIEL ∞ you put up your defenses when you leave because you're certain of who you want to be
» All I know is a newfound grace, all my days I'll know your face ► silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-