FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ SIGNALER UN DEPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▲ SIGNALER UN DEPART 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
▲ SIGNALER UN DEPART Empty
MessageSujet: ▲ SIGNALER UN DEPART   ▲ SIGNALER UN DEPART EmptyVen 18 Jan - 14:08



Les Départs


Le nouveau fonctionnement


Suite à quelques ratés de la part du staff ( lire Alesya-qui-fait-nawak ) nous avons décidé d'organiser autrement les absences / baisse de régimes et départs. Vous vous trouvez ici dans la partie DEPARTS ( pour le tragique moment où vous avez définitivement décidé de nous quitter ) et il vous faudra remplir le questionnaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message ! Merci pour votre coopération dans cette démarche organisatrice, luttons contre le bazar et les messages qui se perdent o/


Code:
[b]Pseudo(s) :[/b] écrire ici
[b]Raison(s) :[/b] écrire ici, même si c'est facultatif !
[b]Un commentaire ?[/b] écrire ici, c'est également facultatif :poisse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UN DEPART Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UN DEPART   ▲ SIGNALER UN DEPART EmptyDim 8 Sep - 17:35

Pseudo(s) : Lula-Jean H. Macnair / Edelweiss P. Llewellyn.
Raison(s) : J'ai passé de supers moments sur HRI, même si je ne suis pas restée très longtemps, je me suis sentie comme à la maison & ça a fait chaud au coeur, mais j'avoue que la chute radicale de réponses aux rps m'a démotivée, lentement, & même si Loki m'a accrochée au forum pour un moment, là, je n'arrive pas à reprendre. J'ai beaucoup réfléchi, tergiversé, j'ai discuté avec Blake, & j'en suis venue à la conclusion qu'il n'y a pas de solution. Je vous fais donc plein de bisous à tous, & si avec la rentrée je trouve le temps, l'envie, l'inspiration, je verrai en temps voulu.
Un commentaire ? Je vous oublie pas, & je passerai régulièrement voir ce que vous devenez ▲ SIGNALER UN DEPART 1805953252 ▲ SIGNALER UN DEPART 3796686909 ▲ SIGNALER UN DEPART 3796686909 ▲ SIGNALER UN DEPART 3796686909 ▲ SIGNALER UN DEPART 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
▲ SIGNALER UN DEPART 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
▲ SIGNALER UN DEPART Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UN DEPART   ▲ SIGNALER UN DEPART EmptyDim 8 Sep - 20:14

Haon, c'est triste ▲ SIGNALER UN DEPART 2077153353
Tu seras toujours la bienvenue ici, n'hésite pas à nous revenir si le coeur t'en dis ▲ SIGNALER UN DEPART 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UN DEPART Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UN DEPART   ▲ SIGNALER UN DEPART EmptyLun 9 Sep - 11:40

oh c'est dommage, moi qui justement m'étais hâtée de te répondre pour que tu puisses rester :3
bonne continuation en tous cas ▲ SIGNALER UN DEPART 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UN DEPART Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UN DEPART   ▲ SIGNALER UN DEPART EmptyMar 8 Oct - 16:48

Pseudo(s) : Amadeus G. Goyle, Sparkle H. Holt-Rhodes.

Raison(s) : On ne va pas se mentir, ça fait bien au moins un an que je ne suis plus très active ici. Je suis sur HRI depuis le presque tout début et c'est vraiment un super forum, seulement de nombreux membres sont arrivés entre temps et je m'y suis perdue jusqu'à ce que je n'ai pas le courage de rencontrer tout le monde. Résultat, j'ai eu moins de liens et moins de rps actifs.
Mais ce n'est pas la seule raison, avec la rentrée, les devoirs et peut-être bientôt le travail, j'ai décidé de rester sur un seul forum des 3 où j'étais pour m'en sortir.

Un commentaire ? Désolé pour ceux avec qui j'avais des liens importants (Wilhemina/Gillian, Zane, Aelyriah, Lucian, Dénérys) et surtout je suis très heureuse de vous avoir connu (même ceux que je n'ai pas cité et qui étaient là dès le début d'HRI) et aussi c'est dommage pour ceux que j'ai pas trop connu, mais bon à ceux là je manquerai pas donc c'est réglé What a Face

Bon courage pour la suite I love you

EDIT : OOH j'ai oublié! Bravo pour le nouveau design, j'adoooore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UN DEPART Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UN DEPART   ▲ SIGNALER UN DEPART EmptyMar 8 Oct - 21:33

Pseudo(s) : Moony A. Milton

Raison(s) : Jusqu'à maintenant j'avais attendu puis finalement la motivation baissante... J'me rend compte qu'avec la fac et le reste, j'ai pas le temps de me battre, et je déteste me battre pour m'intégrer. J'ai toujours eu l'impression de déranger ou de pas trop compter, pas faute d'avoir essayer mais bon, p't'être que j'ai pas essayé assez fort, c'est pas si grave que ça =) Je quitte le forum pour le manque de RP et mon manque d'intégration disons. Ça doit bien résumer la chose. ^-^

Un commentaire ? Rien de spécial. J'dirais juste un p'tit au revoir à Loki <3 et à Alesya ▲ SIGNALER UN DEPART 3796686909 ▲ SIGNALER UN DEPART 3796686909 Bon courage pour la suite et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UN DEPART Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UN DEPART   ▲ SIGNALER UN DEPART EmptyJeu 17 Oct - 19:25

J'ai attendu un peu avant de vous supprimer et donc de laisser un petit mot, mais dans tous les cas les portes de HRI vous seront toujours ouvertes si un jour vous voulez revenir, vraiment ▲ SIGNALER UN DEPART 750478455
Byyyye Sha ! on se recroisera ptêtre, j'espère ▲ SIGNALER UN DEPART 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UN DEPART Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UN DEPART   ▲ SIGNALER UN DEPART EmptyVen 6 Déc - 14:45

Pseudo(s) : Sutton M. Avery
Raison(s) :
Je ne gère plus rien, ou juste très mal. J'arrive à maintenir le niveau côté cours, mais côté rpg ça devient plus difficile. Depuis cet été et encore plus depuis que je n'ai plus mon ordinateur, j'ai une énorme baisse d'activité que je n'arrive toujours pas à combler, malgré quelques tentatives pour participer aux events ou trouver des rp. J'ai tourné et retourné la question dans les tous les sens, et j'en suis arrivée à la conclusion que je ne pouvais pas arrêter le rpg, mais que j'allais devoir faire des sacrifices. ▲ SIGNALER UN DEPART 2077153353 Je réduis donc ma présence aux deux ou trois forums sur lesquels j'arrive encore à poster. Je suis désolée d'abandonner le navire, de laisser les supers liens que j'ai, surtout que ce n'est pas dans mes habitudes mais je préfère partir de mon propre chef.
Un commentaire ? Je vous fais plein de bisous et peut être une prochaine fois, qui sait ! ▲ SIGNALER UN DEPART 2541577474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UN DEPART Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UN DEPART   ▲ SIGNALER UN DEPART EmptyVen 6 Déc - 14:48

C'est fort dommage de te voir partir, d'autant plus que nous préparons une sacrée MAJ et je suis sûre que la suite des événements t'aurait plu ▲ SIGNALER UN DEPART 750478455 Mais je comprends aussi ta décision, bon vent et bon courage pour la suite ▲ SIGNALER UN DEPART 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ SIGNALER UN DEPART Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UN DEPART   ▲ SIGNALER UN DEPART Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ SIGNALER UN DEPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ SIGNALER UNE ABSENCE
» ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME
» [DÉPART] -
» [DEPART] • 04/01
» [DEPART] ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Anciennes Absences-