FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ▲ SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▲ SIGNALER UNE ABSENCE 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
▲ SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: ▲ SIGNALER UNE ABSENCE   ▲ SIGNALER UNE ABSENCE EmptyJeu 29 Mar - 12:34



Les Absences


Le nouveau fonctionnement


Suite à quelques ratés de la part du staff ( lire Alesya-qui-fait-nawak ) nous avons décidé d'organiser autrement les absences / baisse de régimes et départs. Vous vous trouvez ici dans la partie ABSENCES ( pour les moments où vous n'êtes VRAIMENT pas là ) et il vous faudra remplir le questionnaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message ! Merci pour votre coopération dans cette démarche organisatrice, luttons contre le bazar et les messages qui se perdent o/


Code:
[b]Pseudo(s) :[/b] écrire ici
[b]Date de départ :[/b] écrire ici
[b]Date estimée de retour :[/b] écrire ici, même si l'ordre d'idée est vague
[b]Raison(s) :[/b] écrire ici, même si c'est facultatif !
[b]Un commentaire ?[/b] écrire ici, c'est également facultatif :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
▲ SIGNALER UNE ABSENCE 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
▲ SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UNE ABSENCE   ▲ SIGNALER UNE ABSENCE EmptyVen 6 Déc - 15:19

Pseudo(s) : Zane et Lucifer
Date de départ : depuis déjà une bonne semaine
Date estimée de retour : fin décembre, je devrais être de retour à plein temps pour les fêtes Wink
Raison(s) : Je suis en vacances chez mon copain à Montpellier. Alors, on profite d'être un peu tous les deux et même si on geek ensembles le soir, j'ai pas vraiment le temps ni l'opportunité de passer sur HRI é__è
Un commentaire ? Je reviens vite <3 j'essayerais de rp un peu la semaine prochaine vu qu'il doit s'absenter un jour ou deux pour le taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UNE ABSENCE   ▲ SIGNALER UNE ABSENCE EmptyDim 15 Déc - 20:05

Pseudo(s) : Ivy
Date de départ : 18 décembre
Date estimée de retour : Aux environs du 26 décembre!
Raison(s) : Alooors en gros vendredi prochain je pars passer les congés de fin d'année chez mes parents dans leur brousse et vu que je ne rentre pas chez moi avant mercredi je devrai faire ma valise, mes courses pour leur ramener des trucs, toussa donc je n'aurai pas énormément de temps à consacrer à HRI à partir de mercredi. Et puis mes parents m'emmènent du 21 au 26 (je pense, je me rappelle plus) à la plage où je n'aurai pas du tout d'internet donc je ne pourrai pas me connecter jusque là.

Date de départ : 29-30 (à confirmer)
Date estimée de retour : Au 1-2 janvier (à confirmer)
Raison(s) : On retourne en brousse pour fêter le Nouvel an et donc de nouveau plus d'internet pendant cette période :)
Un commentaire ? promis, dernière absence de l'année ▲ SIGNALER UNE ABSENCE 2731095407*pan* et j'essaye d'être à jour d'ici là :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UNE ABSENCE   ▲ SIGNALER UNE ABSENCE EmptyMer 18 Déc - 11:04

Pseudo(s) : Quigg G. Verpey / Breanne S. Finnigan
Date de départ : Il y a 15 jours *out*
Date estimée de retour : Aucune idée, d'ici deux à trois semaines j'espère?
Raison(s) : Coupure Internet  ▲ SIGNALER UNE ABSENCE 2684422144 
Un commentaire ? Je reviens vite les enfants, je vous le promets, vous me manquer beaucoup  ▲ SIGNALER UNE ABSENCE 1805953252 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UNE ABSENCE   ▲ SIGNALER UNE ABSENCE EmptyJeu 19 Déc - 16:20

Pseudo(s) : Raleigh D. Hill-Perkins
Date de départ : 21/12/13
Date estimée de retour : 5/01/14
Raison(s) : Alooors je m'en vais de suite au début des vacances à l'étranger, Montréal + New York (merci les beaux parents cutie  ▲ SIGNALER UNE ABSENCE 2077153353  ). Je devrais avoir le net sur place et donc pouvoir passer régulièrement pour zieuter les news mais je ne pourrais évidemment rien faire de concret  ▲ SIGNALER UNE ABSENCE 3516371670 
Un commentaire ? Je suis iiiiiiinfiniment désolée Artémis de ne pas encore avoir répondu à notre RP, avec le boulot et tout plein de trucs j'ai pas pu, mais je le ferais à mon retour, sans faute ▲ SIGNALER UNE ABSENCE 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UNE ABSENCE   ▲ SIGNALER UNE ABSENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ SIGNALER UN DEPART
» ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Anciennes Absences-