FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME Empty
MessageSujet: ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME   ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME EmptyVen 18 Jan - 14:06



Les Baisses de Régime


Le nouveau fonctionnement


Suite à quelques ratés de la part du staff ( lire Alesya-qui-fait-nawak ) nous avons décidé d'organiser autrement les absences / baisse de régimes et départs. Vous vous trouvez ici dans la partie BAISSE DE REGIME ( pour les moments où vous n'avez juste pas le temps de RP / d'être pleinement actif ) et il vous faudra remplir le questionnaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message ! Merci pour votre coopération dans cette démarche organisatrice, luttons contre le bazar et les messages qui se perdent o/


Code:
[b]Pseudo(s) :[/b] écrire ici
[b]Date de départ :[/b] écrire ici
[b]Date estimée de retour :[/b] écrire ici, même si l'ordre d'idée est vague.
[b]Raison(s) :[/b] écrire ici, même si c'est facultatif !
[b]Un commentaire ?[/b] écrire ici, c'est également facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME   ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME EmptyVen 26 Juil - 13:03

Pseudo(s) : Satheen C. Price, D. Cornélia Miller, Lucian H. Zabini, & Arya K. Grant
Date de départ : Le 9 septembre 2013
Date estimée de retour : Mars 2014 ( c'est encore assez vague )
Raison(s) : Je m'y prends beaucoup à l'avance, mais comme ça au moins j'oublierai pas de vous prévenir ! What a Face Alors je rentre dans des cours préparatoires pour passer le concours orthophonie, de septembre à février, et je n'aurais qu'une semaine de vacances à noël. Autant vous dire que ça va être un véritable supplice, parce qu'on m'a fait un topo un peu de ce que c'était, et je n'ai plus envie d'y aller DU TOUT ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME 3754947096 ! Mais bon je suis inscrite, et puis ça ne pourras m'être que bénéfique, parce que je vais apprendre beaucoup beaucoup de choses ! DONC autant dire que je ne pourras pas rp durant 6 mois, voir un peu plus avec les concours derrière. Je vais passer mes journées à bosser, je tenterai de voir les nouveautés rapidement, mais je ne vous promets rien.
Un commentaire ? Ne m'oubliez pas, je vous aime ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME 3808525112 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME   ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME EmptyVen 4 Oct - 1:04

Pseudo(s) : Enoah Z. Wickham •  Skyler K. Rowle • Ezra A. Diggory • Khalen H. Merlyn
Date de départ : Depuis quelques semaines déjà....
Date estimée de retour : Avant fin octobre j'espère !
Raison(s) : Le boulot, la fatigue, des RDV médicaux importants, et une baisse d'inspi dûe à une longue période sans RP à faire et j'ai du mal à reprendre alors comme en plus je n'ai plus de temps pour moi, ça n'aide pas @@
Un commentaire ? Je suis désolée éè Je tente de me remettre le plus vite possible dans le bain, mais là, je suis débordée vu que dans le cinéma où je bosse, ils organise un festival avec 50 films en avant-première, quelques réalisateurs, acteurs et autre, donc je suis très réquisitionner ~
Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME   ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME EmptyLun 21 Oct - 13:11

Pseudo(s) : Andy Montgomery, Morrigan B. Lestrange
Date de départ : depuis le 15 octobre déjà
Date estimée de retour : début novembre
Raison(s) : du travail, du travail. J'avance mes réponses mais lentement. Mais ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME   ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME EmptyMar 29 Oct - 4:38

Pseudo(s) : Tristam R, Weasley
Date de départ : Il y a un moment
Date estimée de retour : Novembre, peut-être décembre
Raison(s) : J'ai actuellement de gros soucis de santé. Je passe donc mon temps entre l'hôpital et mon travail, rajoutons à cela que j'ai repris des cours du soir, je suis littéralement HS quand je rentre.
Un commentaire ? Je suis désolé. Je tente de terminer la rédaction de mes rp au plus vite, mais avec les problèmes de concentration et de mémoire, dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME   ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME EmptyVen 8 Nov - 15:03

Pseudo(s) : Artémis R. Greyback

Date de départ : Depuis début octobre

Date estimée de retour : .... Je ne sais pas.

Raison(s) : Je fais un master, une certification professionnel. J'ai un job et des stages.

Un commentaire ? Je sais pas pourquoi, j'ai été prise d'une envie masochiste d'avoir pleins de choses a étudier et faire. Un peu comme si le Master n'était pas assez douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME   ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME EmptyDim 17 Nov - 16:52

Pseudo(s) : Astoria A. Maugrey
Date de départ : TODAY
Date estimée de retour : Environ début décembre...
Raison(s) : je suis à la ramasse avec tout mes devoirs, c'est super dur de me connecter ces temps ci ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME 1805953252 
Un commentaire ? bisous sur vos fesses I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME   ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME EmptySam 23 Nov - 23:31

Pseudo(s) : B. Lullaby Turner
Date de départ : Today
Date estimée de retour : D'ici une semaine, peut être deux, je sais pas trop
Raison(s) : En sortant avec des amies, nous avons eu un accident de voiture. Pour faire court, je suis sous le choc. Je rassure, je n'ai rien physiquement. Mais j'ai juste besoin de temps.
Un commentaire ? Vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME   ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME EmptyLun 25 Nov - 11:36

Pseudo(s) : Morrigan B. Lestrange & Andy Montgomery
Date de départ : 25 novembre 2013
Date estimée de retour : 20 décembre 2013
Raison(s) : Partiels en décembre donc révisions intensives étant donné que je suis un peu à la ramasse.
Un commentaire ? Love dans vous papuches ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME   ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME EmptyLun 25 Nov - 17:51

Pseudo(s) : Benjen E. Lestrange
Date de départ : Depuis quelques semaines déjà
Date estimée de retour : Difficile à dire... je vais dire fin décembre/mi janvier mais honnêtement je sais pas du tout donc vaudrait mieux mettre "retour indéterminé" (ben quoi, tu voulais que j'donne une estimation quand même ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME 1181852327 )
Raison(s) : Rien de nouveau sous la lune : boulot, fatigue, famille et mauvaises nouvelles. Du coup, je suis un peu à l'ouest là et la Muse s'est barrée en courant ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME 4067425871 
Un commentaire ? Navré pour ceux et celles qui attendent des réponses depuis bien longtemps déjà. Je vais tenter de répondre à tout le monde cette semaine mais après, je peux rien promettre. ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME   ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME EmptyLun 9 Déc - 12:42

Pseudo(s) : Sacha H. Abhcan
Date de départ : depuis quelques semaines
Date estimée de retour : début janvier je pense.
Raison(s) : Les exams. Depuis quelques semaines je suis en plein bombardement d'exams, c'est un peu la course tous les jours et à force je fatigue, donc je glande rien. Et puis pendant les fêtes de noël, je vais profiter de ma famille et de mes amis que je ne vois jamais puisque là où je fais mes études, c'est loin *sbaff*.
Un commentaire ? Je m'excuse parce que je viens d'arriver, mais je ne pensais pas que je serais aussi débordé ._. Donc je serai long à répondre aux rps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME Empty
MessageSujet: Re: ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME   ▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ SIGNALER UNE BAISSE DE REGIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse de régime è_é
» [Baisse de régime] ▲ Du 22/03 au 07/04
» [BAISSE DE REGIME] ▲ du 13/02 au 01/03
» [BAISSE DE REGIME] ▲ du 13/01 au 14/02
» [BAISSE DE REGIME] ▲ du 07/07 au 04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Anciennes Absences-