FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [DEPART] ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲  Empty
MessageSujet: [DEPART] ▲    [DEPART] ▲  EmptyDim 16 Fév - 17:31

Pseudo(s) : Kaëna J. McLaggen - N. A. Abel Malefoy
   Date de départ : Aujourd'hui
   Date estimée de retour : Aucune
   Raison(s) : Alors voilà, j'ai posté une baisse de régime hier mais au vue des évènements récents, j'ai finalement décidé de quitter le forum. Cela fait déjà un moment que je viens peu sur le forum, de plus mes principaux liens ont disparus, surtout pour Abel. Mais j'ai d'autres bonnes raisons. Je suis assez paumée dans mon orientation, j'vais arrêter la fac mais je dois tout de même validée mon année, je dois donc bosser un maximum puisque mon premier semestre n'a pas été un soleil brillant. Afin donc de me concentrer principalement sur mes cours et mon avenir, je préfère partir. Et puis, on doit bien se l'avouer, mes persos n'avancent plus et n'aident pas au développement du forum, je vais donc libérer la famille Malefoy et désolée Gillian, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour jouer ta charmante petite soeur, ce ne devrais pas être compliqué.

Merci à tous ceux avec qui j'ai au le plaisir de rp et désolée à Rohàn et Xouxou pour nos rps en cours. Et désolée à tous ceux avec qui j'avais prévu un rp. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et je vous fais de gros bisous partout. Merci à tous, et à une prochaine fois peut-être !
   Un commentaire ?  [DEPART] ▲  1413016557
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲    [DEPART] ▲  EmptyDim 16 Fév - 19:13

Bon courage pour trouver ta voie, c'est vrai que ce n'est pas facile I love you
Néanmoins passe quand même de temps en temps afin de donner des nouvelles et de conserver tes comptes :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲    [DEPART] ▲  EmptyLun 17 Fév - 14:22

Message édité. ♥
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲  1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
[DEPART] ▲  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲    [DEPART] ▲  EmptyLun 17 Fév - 15:09

=( pas cool. courage pour ton année, et n'hésite pas à donner de tes news, hein, c'pas parce que tu dois bosser que faut oublier de t'amuser, sinon tu vas péter un cable ! [DEPART] ▲  3796686909
roro va regretter sa ptite gryff à terroriser [DEPART] ▲  1805953252
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲  1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
[DEPART] ▲  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲    [DEPART] ▲  EmptyLun 17 Fév - 15:25

On en a discuté sur Skype, mais j'te souhaite quand même du courage pour ta ré-orientation ma grande :) j'suis toujours là, t'as mon FB mon skype et mon numéro, alors on reste en contact o/

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲    [DEPART] ▲  EmptyLun 17 Fév - 20:45

La belle Barbara Palvin s'en va. Je suis vraiment tombé au mauvais moment, c'est dommage j'aurais bien aimé avoir un lien avec ton perso :/

Bon courage à toi pour la suite. Même si je te n'ai jamais vraiment parlé je te souhaite tout de même pleins de réussite
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
[DEPART] ▲  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲    [DEPART] ▲  EmptyMar 18 Fév - 10:30

Bon courage avec ton orientation, ta fin d'année, tout ça. Ce n'est jamais facile, la L1 à la fac, je compatis et j'croise les doigts pour que tu trouves la motivation nécessaire pour ne pas tout lâcher et repartir du bon pied, peu importe la voix que tu vas choisir.

Merci d'avoir participé à l'aventure HRI et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲  1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
[DEPART] ▲  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲    [DEPART] ▲  EmptyMar 18 Fév - 17:07

Boarf j'vois pas ce qu'il y a de dur à s'orienter moi ! J'en suis à ma quatrième année post-bac et je viens de prendre ma décision (évidemment un truc pas du tout en accord avec mes études actuelles hein) ! [DEPART] ▲  2442362772

Bon courage Kaë j'espère quand même que tu quittes HRI le coeur lourd (pas parce que j'ai envie que tu sois triste, juste que si tu pars le coeur léger ça veut dire que tu l'aimes plus notre fofo [DEPART] ▲  1805953252 ) !

Repose-toi, recentre-toi et repars du bon pied :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲    [DEPART] ▲  EmptyMar 18 Fév - 18:36

Merci à tous, je me bats pour trouver, je vais tenter beaucoup de choses, quitte à faire des années pour rien, mais promis, dès que j'ai un avenir, je reviens. What a Face Quand, je sais pas, on verra. Mais j'espère que le forum sera toujours là ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[DEPART] ▲  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲    [DEPART] ▲  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DEPART] ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DÉPART] -
» [DEPART] • 04/01
» ▲ SIGNALER UN DEPART
» [DÉPART] ▲ (pssshhht)
» [DEPART] ▲ if you love me let me go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Anciennes Absences-