FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [DEPART] ▲ if you love me let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ if you love me let me go Empty
MessageSujet: [DEPART] ▲ if you love me let me go   [DEPART] ▲ if you love me let me go EmptyMer 27 Aoû - 21:39

Pseudo(s) : Morrigan Belladone Lestrange, c'est la dernière fois que je l'écris, je le fais bien comme il faut  [DEPART] ▲ if you love me let me go 3796686909
Date de départ : Aujourd'hui
Raison(s) : Alors... Ça me fend le cœur, déjà, c'est important de le préciser. Parce que j'aime HRI plus que tout et j'aime chacun de vous à la folie, mais je n'ai juste plus le temps. J'ai miraculeusement eu mon année et tout le monde s'accorde sur le fait que la 3ème année de pharma est la plus difficile du cursus et moi je dois absolument l'avoir en première session parce que mes parents sont ric-rac niveau flouz et je dois bosser l'été prochain. Ensuite, je me suis investie dans plusieurs assos qui me prennent un temps fou. Je vais essayer de trouver un boulot pour les weekend parce que comme j'étais en stage non rémunéré tout l'été et que je ne suis plus boursière j'ai des dépenses nouvelles que je dois prendre en compte. Bref, je ne veux pas continuer à être un membre fantôme, le perso de Morrigan est extrêmement important pour énormément de joueurs et l'avancée de leurs personnages et je refuse de les faire attendre comme je le fais en ce moment.
Un commentaire ? HRI est, et restera la plus intense expérience RPGique de ma vie, j'y ai rencontré des gens qui seront toujours dans mon cœur et ce n'est pas parce que je pars que je vous oublie. J'emporte tous ceux qui sont aujourd'hui mes amis dans mon petit cœur de poufsouffle et on se verra irl de toutes façons [DEPART] ▲ if you love me let me go 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲ if you love me let me go 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
[DEPART] ▲ if you love me let me go Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ if you love me let me go   [DEPART] ▲ if you love me let me go EmptyJeu 28 Aoû - 10:24

( Alors déjà je veux hurler pour les paroles de SNUFF dans le titre, c'est vraiment injuste comme coup [DEPART] ▲ if you love me let me go 3063606395 )

Oh, mais... [DEPART] ▲ if you love me let me go 2077153353 Oh [DEPART] ▲ if you love me let me go 24934255

Trop d'arguments logiques, je ne peux rien dire pour lutter / te convaincre de rester, parce que ouais, les études et la vie IRL passent avant tout [DEPART] ▲ if you love me let me go 1795107924 mais je suis quand même toute triste [DEPART] ▲ if you love me let me go 1805953252 Les responsabilités, ça pue. A mort.

Tu reviens quand tu veux / dès que tu as le temps si le coeur t'en dis et je t'interdis de nous oublier, hein [DEPART] ▲ if you love me let me go 3448522082 parce que oui, on va continuer à se voir IRL et il est hors de question qu'on se perde de vue, my little love, darling cousine, sweet Dydy [DEPART] ▲ if you love me let me go 3796686909 Ce message pue, tu sais que je n'en pense pas moins ceci dit [DEPART] ▲ if you love me let me go 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲ if you love me let me go 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
[DEPART] ▲ if you love me let me go Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ if you love me let me go   [DEPART] ▲ if you love me let me go EmptyJeu 28 Aoû - 10:27

Pfou.

On se voit quand même ce week-end ♥️ Jet'aimed'amourmafutureépouse ♥️

T'es la plus farpaite de toutes, te voir connectée sur hri va me manquer [DEPART] ▲ if you love me let me go 1805953252 mais j'continuerais de viendre t'embêter sur skype, facebook, par texto et IRL ♥️ Et qui sait peut-être que dans un an on sera dans la même ville ! [DEPART] ▲ if you love me let me go 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲ if you love me let me go 1404036046-rang-membre
Lennard E. Macnair
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013
Parchemins écrits : 222
Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
[DEPART] ▲ if you love me let me go Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ if you love me let me go   [DEPART] ▲ if you love me let me go EmptyJeu 28 Aoû - 10:46

Oh [DEPART] ▲ if you love me let me go 24934255

Ca c’est une triste nouvelle ! En tous cas j’aurais aimé rp avec toi avant tu t’en ailles parce que bon notre lien gérait la fougère ! J’aurais surtout aimé apprendre à te connaitre un peu plus, parce que bon tu as vraiment été une des plus accueillantes quand je suis arrivée sur le forum ! I love you Donc j’espère te revoir un jour au détour du forum, une fois que tu auras plus de temps, parce que évidemment la vie IRL passe avant tout c’est normal ! En tout cas, je te souhaite bon courage pour les études, les associations et tout et tout ! [DEPART] ▲ if you love me let me go 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[DEPART] ▲ if you love me let me go Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ if you love me let me go   [DEPART] ▲ if you love me let me go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DEPART] ▲ if you love me let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DEPART] • 04/01
» [DEPART] ▲
» [DÉPART] -
»  [DEPART] ▲ I'm still loving you
» [DÉPART] ▲ (pssshhht)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Anciennes Absences-