FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  [DEPART] ▲ I'm still loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 [DEPART] ▲ I'm still loving you Empty
MessageSujet: [DEPART] ▲ I'm still loving you    [DEPART] ▲ I'm still loving you EmptyDim 2 Fév - 15:20

Il semblerait que c'est la loi des séries en ce moment... Après Quiggy et Apri, c'est à mon tour de vous annoncer mon départ. Je ne suis pas douée pour les discours trop émouvants et tout alors je pense que je vais faire court. J'ai passé de très très bons moments sur HRI pendant plus d'un an et j'ai rencontré des personnes formidables (j'espère qu'ils et elles se reconnaitront.) et je ne regrette rien de tout ce que j'ai vécu ici (parce que mine de rien j'ai grandis avec vous tous.) Mais il est temps de me rendre à l'évidence, je ne suis plus en phase avec le forum et ses membres (rien contre vous bien entendu c'est seulement de mon côté) et je n'ai plus la même envie de me rendre sur le forum tous les jours. De ce fait, je pense qu'il ne vaut mieux pas que je bloque tous mes avatars et tous les noms de mes personnages (ainsi que les places dans les dons) alors que je n'arrive même plus à écrire une ligne pour le forum. Je  suis navrée de dire ça comme et d'abandonner ce forum que j'adore ainsi que tous mes camarades de rp et ceux avec qui je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de rp (Loki je pense à toi ici   [DEPART] ▲ I'm still loving you 750478455 ). Je ne vais pas faire la liste de toutes ces personnes que je regrette de quitter, elle serait trop longue et j'espère que vous vous reconnaitrez mais je vous souhaite à tous une bonne continuation. Je souhaite aussi une longue vie à HRI et beaucoup de bonnes choses!

Gros bisous et au plaisir de vous recroiser un jour  I love you 
Pour ceux qui désireraient garder le contact... Je peux vous faire passer mon skype.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 [DEPART] ▲ I'm still loving you Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ I'm still loving you    [DEPART] ▲ I'm still loving you EmptyDim 2 Fév - 15:58

 [DEPART] ▲ I'm still loving you 1795107924 bon courage pour la suite sally jolie, tu vas nous manquer   [DEPART] ▲ I'm still loving you 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 [DEPART] ▲ I'm still loving you Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ I'm still loving you    [DEPART] ▲ I'm still loving you EmptyDim 2 Fév - 16:02

L'hécatombe  [DEPART] ▲ I'm still loving you 24934255
Bonne continuation à toi, Salamèche, ça va nous manquer de ne plus te voir couler.
Revenir en haut Aller en bas
 [DEPART] ▲ I'm still loving you 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
 [DEPART] ▲ I'm still loving you Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ I'm still loving you    [DEPART] ▲ I'm still loving you EmptyDim 2 Fév - 16:14

mais non, cousine éè *lui tire sur les couettes une dernière fois*
malachy demande s'il peut embarquer nevaeh sous le bras pour un calin  [DEPART] ▲ I'm still loving you 1003453391

bonne continuation choupette I love you
Revenir en haut Aller en bas
 [DEPART] ▲ I'm still loving you 1404036046-rang-membre
Thaddeus E. Willoughby
Thaddeus E. Willoughby
HRIen depuis le : 11/01/2014
Parchemins écrits : 146
Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
 [DEPART] ▲ I'm still loving you Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ I'm still loving you    [DEPART] ▲ I'm still loving you EmptyDim 2 Fév - 16:42

*pleure* ;____; je suis triste, OMG. Mais je comprends é_è bonne continuation ma grande, et je crois que je t'ai déjà sur skype :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 [DEPART] ▲ I'm still loving you Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ I'm still loving you    [DEPART] ▲ I'm still loving you EmptyDim 2 Fév - 17:34

moi je te veux sur skype, pour prendre de tes nouvelles itout.  [DEPART] ▲ I'm still loving you 750478455
en tout cas, bon courage pour la suite ma belle. j'espère que tu arriveras à atteindre tous tes objectifs et que tu seras super heureuse. I love you
bon courage à toi et on continuera no problem à se parler sur skype, j'espère.  [DEPART] ▲ I'm still loving you 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [DEPART] ▲ I'm still loving you Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ I'm still loving you    [DEPART] ▲ I'm still loving you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DEPART] ▲ I'm still loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DEPART] • 04/01
» [DEPART] ▲
» [DÉPART] -
» [DÉPART] ▲ (pssshhht)
» [DEPART] ▲ if you love me let me go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Anciennes Absences-