FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? Empty
MessageSujet: Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?   Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? EmptyJeu 10 Jan - 14:36

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?   Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? EmptyJeu 10 Jan - 14:36

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?   Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? EmptyJeu 10 Jan - 14:36

U.C

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?   Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? EmptyDim 13 Jan - 12:39


Ne m'oublie pas hein Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?   Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? EmptyLun 14 Jan - 10:08

M'oublie pas petit coquin Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?   Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? EmptyLun 14 Jan - 11:15


Si lui, oublie le Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?   Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? EmptyLun 14 Jan - 11:33

Nan oublie le Pouffy, il sert à rien Rolling Eyes
On sera tranquille dans notre dortoir Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?   Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? EmptyLun 14 Jan - 15:11

Rohlala, comment vous vous battez, c'est meugnon ! XD
Et bien sûr que je ne vous oublis pas, aucun de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?   Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? EmptyVen 22 Fév - 13:22

Moii aussi je veux un lien, et je pense que tous les deux ils pourraient bien s'entendre et auraient pu se croiser en retenue et ils aimeraient bien faire des conneries ensemble ? Ce serait bien le genre de Klay d'avoir quelqu'un avec qui faire des bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?   Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? EmptyVen 22 Fév - 20:01

Même maison, même année, il nous faut un lien ! Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?   Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? EmptyLun 11 Mar - 20:25

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Je n'avais pas vu vos messages, je manque vraiment à tous mes devoirs. Pardon ! Pardon ! Pardon ! ><

Bon Klay, en soit c'est réglé vu qu'on a un sujet ensemble, mais encore une fois je m'excuse .____.

Aurais-tu déjà une idée en tête ?
Autrement je vois déjà de nombreux points exploitable, leur capacité inné à faire exploser des potions sans le vouloir, le plaisir immense qu'ils prennent à tourmenter les serpy et surtout le Quidditch, les deux adorant ça et étant dans l'équipe, Meredith y est batteur.

Encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?   Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'sais que vous avez besoin de moi (a)
» Meredith A. Minnericht ♣ Un prénom de fille ? Ouai ! Et ça va le faire quand tu vas dire que Meredith t'a cassé la gueule !
» J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil △ AHRIMAN
» Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !
» Ethan Prometheus ♣ Laissez moi voir si je peux vous placer entre deux rendez vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-