FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyLun 10 Déc - 13:44



Ethan Prometheus


carte d'identité

Nom : Prometheus Prénom(s) : Ethan Surnom : Prométhée Âge : 27 ans Date et Lieu de Naissance : Né le 14 février 1994 au Royal Hope Hospital à Londres Nationalité : Français du côté de son père, britannique du côté de sa mère. Pureté du sang : Il est bien content de ne pas avoir été présent lors du conflit avec Voldemort car il n'a rien de pur, il est même ce que lui et ses partisans détestaient le plus, il est fils de deux moldus. Ancienne maison : Serdaigle Poste occupé : Infirmier Orientation sexuelle : Homosexuel, et oui, désolé les filles. État civil : Vide intersidéral ? Il n'a jamais été très chanceux niveau relationnel, rien qui ne tienne bien longtemps à son grand dam. Il est donc en ce moment célibataire.


le sorcier en toi

Baguette : Sa baguette est faite d'If avec pour cœur du crin de licorne et vient de chez Ollivander. Longue de 35 centimètre, elle est d'une apparence noueuse, comme si elle était brute et pourtant parfaitement droite. Cependant sa poignée est lisse et finement ouvragée, recouverte de gravure représentant Pan et lui donnant par conséquent un côté très sylvestre. Patronus : Son patronus n'est autre qu'un loup, un loup imposant à la fourrure hirsute. Pourquoi ? Cela fait sans doute écho au souvenir dont il se sert, à cette vieille légende que lui racontait son père sur une bête d'où il est né, la bête du Gévaudan, une histoire affreuse et qui pourtant le fascinait. Il demandait toujours à son père de la lui raconter avant de s'endormir, c'est un de ses plus précieux souvenirs et il n'est donc pas surpris de voir que son sort adopte la forme de ce loup à la fois terrifiant et si majestueux qui a bercé son enfance. Épouvantard : Sa peur ? Elle n'est pas vraiment personnifiable, du moins en principe. Le plus grand de ses cauchemars serait que le monde magique décide de montrer sa supériorité et de sortir de l'ombre en écrasant la civilisation moldu, son monde. Dur pour un épouvantard de représenter cela, n'est-ce pas ? Et pourtant il a réussit, prenant la forme de tout ce qu'il y a de mauvais dans la magie, donnant une créature informe à la gueule béante d'où s'échappe les hurlements de millions de moldus, pendant que des bras et des visages terrifiés tentent de fuir du corps de la bête dont les entrailles brûlent d'un feu infernal. Particularité : Pas de particularité. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, il n'en a jamais éprouvé le besoin ni l'envie. Bien sûr il est tout de même curieux vis à vis de cette dernière, mais ça s'arrête là. Par contre, si on menace ceux à quoi il tient, il n'hésitera pas une seule seconde.


Ce que je recherche

-Pour l'instant ? De tout !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyLun 10 Déc - 13:45

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyLun 10 Déc - 13:45

U.C

Vous pouvez y aller ! Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! 62208622
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyLun 10 Déc - 13:52

J'pense pas que tu m'oublies Cool
Mais au cas où Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 0:18

Ne t'en fais pas je ne t'oublis pas mon pitit Charles ! Cependant aurais tu déjà une idée de lien en tête ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 7:50

Du tout :D
Que veux tu mon cher ? Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! 152426858 Même si je sais déjà ce que tu veux de moi Cool /ZBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 8:32

Présent !
Avaon passe au moins une fois par semaine à l'infirmerie. Pas vraiment pour profiter du charme du beau maître des lieux. C'est plutôt qu'il se blesse tout le temps. De toute évidence, il mène une existence un peu aventureuse, même au sein du château, et se montre tout à fait indifférent à l'égard des risques auxquels il s'expose. Et tout à fait stoïque en contemplant ses propres blessures. C'est même un peu troublant, parfois.

Donc, il lui faut une carte de fidélité à l'infirmerie de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 13:10

Charles : C'est drôle, pourquoi je me doutais que tu n'aurais pas d'idée ? XD
Après je sais très bien ce que je laissais sous entendre quand on parlait tout les deux, héhé, mais je recherche pas forcement ce genre de lien. A toi de voir ce que tu préférerais.
Sinon ... bah je vais y réfléchir histoire de trouver un truc intéressant ! x)

Avaon : Haha, un casse cou ! Donc une carte de fidélité qui au bout de la vingtième visite autorise une chirurgie magique gratuite ? Plus sérieusement oui, il est logique que les deux aient un lien si ton personnage passe souvent à l'infirmerie. Cependant, Ethan étant comme il est, il ne pourra jamais s'empêcher un petit sermon à chaque fois qu'il reçoit sa visite, essayant de le convaincre d'être plus prudent et surtout de prendre conscience de ce qu'il risque. Après à voir comment Avaon réagirait à chaque fois, mais bon, il n'a pas trop le choix, Ethan étant le seul infirmier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 13:17


Ne m'oublie pas Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! 2077153353 Enfin, pas tout de suite, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 13:24

Ethan Prometheus a écrit:

Avaon : Après à voir comment Avaon réagirait à chaque fois, mais bon, il n'a pas trop le choix, Ethan étant le seul infirmier !

Avaon n'est rétif à l'autorité que lorsqu'il estime qu'elle sert de paravent à des propos irrationnels. Il est parfaitement prêt à reconnaître que la prudence est nécessaire, quoiqu'il ne l'applique pas le moins du monde. On peut donc supposer qu'il accueillerait les sermons avec une relative politesse mais que, de toute évidence, ils demeureraient lettres mortes. Il n'en resterait pas moins beaucoup plus docile avec Ethan qu'avec le reste du corps éducatif de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 18:20

Bon je viens t'offrir mon Gillian x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 18:55

J'aimerais bien un petit lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 19:36

Avaon : Ok. Donc voila ce que je te propose dans les grandes lignes. Avaon serait pour Ethan l'habitué de son service, toujours une blessure à faire soigner. Il serait toujours là pour refermer ses blessures sans jamais lui poser la moindre question sur comment il s'est fait ça (sauf quand c'est nécessaire pour le soigner). Mais à côté de cela, chaque fois qu'il le recevrait dans son service, il n'arrêterait pas de lui dire d'y aller lus doucement, d'être plus prudent, de se préserver, même si il se rend bien compte que le jeune homme ne l'écoute pas. Pour autant il ne perd pas espoir qu'il change un jour.
Cela te conviendrait ?

Enoah : Bien sûr que je ne t'oublis pas ! On a même notre lien de déjà fait. Il faudra juste définir de où on part ^^

Gigi : Aurais tu une idée de lien ? Ne serait-ce qu'une idée sur le genre de lien que tu voudrais ? Du positif ? Du négatif ? Du neutre ? Autre ? =)
Car je dois t'avouer que j'ai du mal à faire taire mes hormones pour trouver un lien approprié XD

Xèlis : Réglé par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 19:49

C'est parfait. J'ajoute cela de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 21:05

Bah tu as Gaspard et je dois avouer que bon ma Mina c'est une gosse donc aucune chance en plus c'est une fille donc voilà et puis elle s'approcherait même pas de lui. Donc si tu veux un lien qui fait parler tes hormones je ne suis pas contre vilà. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 21:24

Avaon : Parfait ! J'ajoute aussi sitôt que je trouve un codage !

Wilhemina : Bon, tant pis, je me laisse craquer un peu et je veux un lien un peu ambigu avec Gigi ! ><
Giggi est plutôt du genre joueur ou juste à profiter des opportunités qui s'offre à lui ? Je veux dire il drague intentionnellement ou plutôt car il trouve du charme à une personne et continu si il voit que celle ci est intéressée ? Dans tout les cas Giggi serait du genre à aller exprès à l'infirmerie (en se blessant ou s'inventant des problèmes) histoire de profiter de la compagnie d'Ethan ?
En fait j'ai dû mal à comprendre comment fonctionne Gigi malgré mon petit survol de sa fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 21:31

Bah Gigi c'est le genre de gars qui adore jouer, c'est à dire que pour lui tout est un jeu, il se retourne en retenue tous les jours à cause de ça d'ailleurs. Et comme il a tendance à être un peu bagarreur de temps en temps, il peut se retrouver à l'infirmerie et par ennuie, il a peut-être pu installer un petit jeu pour voir et apprendre à connaitre différemment l'infirmier. après chez lui la drague c'est intentionnel, s'il sait qu'il a une chance, il tente le coup direct (c'est ce qu'il fait avec Sutton, même si au départ c'est un défi de son son cap ou pas cap ou pas cap avec Sparkle) après il est sûr de lui comme son paternel... c'est le seul trait qu'il a pris de Cormac d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 21:39

Dans ce cas voila ce que je te propose, quand Gigi se retrouve à l'infirmerie, non seulement il joue les curieux mais en plus, sachant qu'il est gay, il essaye toujours de le provoquer, de tester ses limites. Bien sûr Ethan va pas craquer en un claquement de doigt, cependant il est clair qu'il est pas indifférent à la gueule d'ange du jeune homme, ce qui pousserait Gigi à continuer. (Car oui, je pourrais pas tenir, impossible XD)
Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 21:42

Ouiiii ça me va tout à fait. Et oui il a une gueule d'ange le McLaggen et il le sait, il en profite souvent, même s'il en fait des tonnes de conneries, dis Ethan il pourrait dire qu'il est certain que ce n'est pas Gigi qui en a fait certaines, genre juste pour alléger sa peine en retenue ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 21:47

Huhu, parfait ! Et ouai, c'est sûr que avec sa bouille dur de pas en profiter ! Et oui, Ethan pourrait fournir des alibis à Gigi de temps en temps pour le protéger un peu car il l'aime bien. Par contre il ne réchappera pas au regard "C'est la dernière fois, tu devrais avoir honte !* même si ce sera clairement pas la dernière fois si monsieur lui fait les yeux doux, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 21:51

Oui et le pire c'est que quand Gillian il le comprendra il en profitera encre plus ... mais il peut mettre du temps à comprendre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyMar 11 Déc - 21:56

Heureusement pour moi qu'il est pas très vif alors ! XD
Bref, comme pour les autres, je te rédige ça quand j'aurais un codage pour ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyDim 16 Déc - 2:21

Bon! T'as pas beaucoup de dames dans tes amis pour le moment alors....

Un petit lien avec mon perso? Je lui prévois pas mal de tour à l'infirmerie cette année! Durant ses petites pertes de mémoires quand elle a des prémonitions boiteuses!


About me --->
Née modlue, voyante ratée, elle est incapable de voir le futur (où rarement) et ne voit que le passé des gens. Distante physiquement des autres mais pas mentalement, elle n'ose jamais les toucher de peur d'absorber leurs aura et du coup, elle a beau être super sympa, elle a peur des autres.
De plus, elle pense qu'est un monstre. Pour elle, née modlue, être voyante est une malédiction, cependant, elle apprend depuis peu a user son don, ce qui la rend de plus en plus étrange...



Une idée? J'peux te faire pitié par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyDim 16 Déc - 23:48

Haha, ça c'est peu dire !

Autrement oui, un lien serait avec grand plaisir !

Mais sinon oui, ça m'inspire un petit lien, mais ce ne serait pas de la pitié. En effet, j'imaginais plutôt une sorte de lien de soutien psychologique. Non seulement ils ont le "né moldu" en commun et surtout il tenterait de l'aider vis à vis de son don, voir même essayer de l'aider à le maîtriser.

Cela te dirait comme genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! EmptyJeu 20 Déc - 0:58

Ca m'irait parfaitement!!!!!

Ca te tentera un rp pendant la période des fetes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ethan Prometheus ♣ Laissez moi voir si je peux vous placer entre deux rendez vous ...
» Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?
» petite question avant de vous rejoindre :)
» Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?
» Quand un esprit frappeur vous tend un piège et qu'un serpentard trop crétin vous balance à un prof [PV Frederik / Etna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-