FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:18

Ok alors c'est parfait ! ^^

Et oui, bien sûr, ce sera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:51

Moi, moi, moi Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 1001172573

Edel est plus que maladroite - certains pensent même qu'elle est maudite, c'est pour dire Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 3498799482 -, donc ils ont d'OFFICE eut des confrontations. Je te propose un petit truc tout bidon, que tu pourras étayer gaiement selon tes envies. Allright

Donc étant maladroite, ses allers et venues à l'infirmerie ne passent probablement pas inaperçue. Un membre disloquée, une jambe cassée et pire encore lorsqu'elle rate ses potions, Ethan pourrait en être surpris, parce que OUI elle y passerait plusieurs fois par semaines, si pas par jour lorsque les périodes lui sont le moins favorables ( en périodes d'examens par exemple Arrow ). De là, une sorte d'amitié aurait pu naître? Je ne sais pas si ça collerait avec le personnage, dis moi quoi huhu.

(bon bien sûr après ça peut se compliquer parce qu'il est SDB et que Edel n'en raffole pas spécialement, mais on peut aussi creuser ce côté là? Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 750478455 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:59

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! *-*

Alors j'aime bien ta petite idée et en effet ça me parait logique si la miss est une habituée des passages à l'infirmerie. Alors en reprenant ce que tu as dit, ça aurait pu développer une certaine amitié, complicité entre les deux personnages. Seulement voila, en apprenant que Ethan est un SDB elle aurait pu mal réagir et changer d'attitude du jour au lendemain. Non pas qu'elle le détesterait mais elle agirait différemment avec lui sans vraiment qu'il comprenne pourquoi (ou en le comprenant et en étant navré de voir sa réaction).

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:06

Contente que ça te plaise! J'aime bien l'idée qu'elle ne le détesterait pas, parce qu'après tout elle le considèrerais comme un ami. Mais je voyais aussi plutôt le fait qu'elle cache un peu le fait qu'elle sache qu'il soit SDB. Ils auraient pu en parler souvent, Ethan voulant lui faire comprendre qu'il n'y a rien de mal à ça, ce qui aurait pu amener quelques discussions corsées (parce qu'elle est extrêmement têtue après tout). Ca pourrait mettre du piment à de potentiel RP non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:08

Oui voila ! Franchement j'adore et comme tu dis ça mettra un peu de piment dans le rp. ^^
Donc on part là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:13

Pour moi c'est parfait ! ♥️ D'ailleurs je vais te mpotter pour un RP Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:16

Parfait ! Je t'ajoute ... quand j'aurais la motivation de faire cette foutu fiche moi qui suis une bille en codage XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 8:13

Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 1566404724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:51

Oh oui, un lien où je t'utiliserais comme ballon avec ma baguette ! *-* /ZBAFF/

Bref, bien sûr ! Aurais-tu une idée ou une volonté particulière pour ce lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:57

Pouce Je veux un lien monsieur l'infirmier. Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 3498799482. Pour tout te dire j'ai ma petite idée derrière la tête. Se serait du positif pour changer :) après je me disais qu'on pourrait juste bien s'entendre ? Bon je t'avouerais que la suite du lien je l'ai pas tellement, donc dis moi si tu as besoin d'un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 0:17

Flemme de changer de compte Rolling Eyes

Alors, un lien ? J'aurais bien besoin d'un amant What a Face /ZBAFF/
Je rigole ! Je rigole ! surtout que je sais que monsieur est hétéro x)

Plus sérieusement, un lien positif me va parfaitement. Sinon tu disais avoir une idée derrière la tête, simplement le fait qu'ils s'entendraient bien ou quelque chose de plus poussé ?
Sinon non, je n'ai pas besoin de lien en particulier. Après j'ai vu que ton personnage souhaite devenir dans le futur un médicomage, de ce fait Ethan aurait pu vouloir le prendre sous son aile et l'aider. En quelque sorte il deviendrait son élève officieux.

Je te laisse décider =)

EDIT : Han ! Xèl ! C'est toi ? Pffff, je me suis fait avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 8:08

Héhéhé je t'aurais dis sans doute oui dans une autre vie . Dommage que je sois hétéro hein tu perd au change xD.
Bah oui c'est moi *siflotte* lalalala ahem. Bref Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 3498799482
Donc en fait oui je t'avouerais que j'y ai réfléchis cette nuit et en fait je me disais que comme je suis claustrophobe, que les salle de classe de poudlard sont pas forcément hyper grande ça pourrait arriver que ça me déclenche des crises d'angoisse et que du coup je passerais de temps en temps quand même à l'infirmerie, tu aurais pu alors me rassurer tout ça on aurait commencé à discuter puis du coup on s’entendrait bien, et y aurais de grande chance que je revienne te voir à cause des cicatrices qui se seraient rouvertes et ça je t'en aurais pas parler tout de suite, parce que ce sujet là me botterait pas trop, mais j'aurais plus trop le choix dans parler quand ça arrivera. Quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:35

Pfff, c'est tellement injuste ! XD

Je trouve ça parfait. En fait je n'ai rien à y redire. On fera donc comme ça dans ce cas =)
En tout cas ça va lui changer d'avoir un patient qui accepte de parler, héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:08

Super, c'est le but que le lien soit différent Wink un rp te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:15

Haha, je me doute bien ! x)
Et Ethan est complet pour l'instant, je te mp quand ça se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 8:09

Ouki ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 5:11

*lève la main*

moi m'sieur j'suis hypocondriaque. Toutes les semaines je crois avoir une maladie incurable ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 23:12

Coucou, j'aimerai bien un lien entre Eldraz et Ethan, ça pourrait être sympa!!!

Ethan cherche-t-il l'amour? Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 3796686909
Je vois du positif entre eux plutôt.

Tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:02

Bonjour toi?
Un ptit lien?
Tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:32

Ici Ethan dans son autre peau ! (Flemme de changer de compte)

Alors bien sûr, ce serait avec plaisir vous tous.

Pour Absolem, encore désolé du retard, mais c'est réglé par mp.

Eldraz, je dois t'avoué qu'Ethan a déjà un amour de prévu. Cela dit, c'est très loin d'être fait. Donc si tu veux, en attendant, ils peuvent toujours se tourner autours. ^^
Après, malgré le côté pro-mangemort de ton personnage, je verrais bien une assez forte amitié entre les deux individus (Et puis leur point de vu différent pourrait être sympa à utiliser, les deux en parlant parfois mais sans jamais aucune animosité (Ethan est pas pro-ordre mais ordre quand même), juste dans le but d'échanger.). Surtout que bon, pauvre Ethan, pour le moment sa vie sociale se limite quasiment qu'à des gamins.

Alors Etna, quelque chose en particulier ? ... Laisse moi réfléchir ... Oui ! Un lien qui soit PAS en rapport avec l'infirmerie ! XD /ZBAFF/
D'ailleurs j'ai vu qu'elle adorait lire, ce qui est aussi le cas d'Ethan sachant qu'il n'a pas le droit de ramener son ordinateur dans le monde magique et de regarder ses séries comme il aimait le faire. De ce fait, entre deux services il passe beaucoup de temps dans la bibliothèque à se prendre une pile de livres pour survivre à ses prochaines heures de travaille quand aucun patient ne pointe le bout de son nez. Un jour les deux auraient pu discuter un peu en voulant prendre le même livre par exemple et beaucoup échanger sur leurs lectures. Suite à ça il leur arriverait souvent de parler littérature quand ils se croisent et Ethan prêtant parfois des livres de sa collection personnelle à la jeune fille (Bah ouai, discrimination, la bibliothèque de Poudlard n'a pas les ouvrages les moins connu et pourtant tout aussi intéressant du monde moldu !)
Bref, ce n'est pas bien folichon mais c'est déjà sympa. Qu'en penses tu ? De meilleures idées ? Même en rapport avec l'infirmerie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 17:48

Malheureusement Etna se fait régulièrement virer de la bibliothèque parce qu'elle ne tient pas en place, elle va lire certes, énormément d'ailleurs, mais pour ça elle va avoir besoin de marcher en même temps, bouger toutes les 5 minutes.
Par contre, elle passe énormément de temps à l'infirmerie (bein oui à force d'emmerder tout le monde, faut bien qu'elle finisse par se prendre quelques sorts dans la tête enfin), et comme elle se sépare très rarement de ses livres, il aurait put regarder quel livre elle lisait, et inversement. Et de là serait parti leur amitié littéraire (en plus je vois bien Etna avoir lu quelques livres moldus mais pas forcément des masses, du coup dès qu'elle en aurait un elle serait ravie), et en échange, elle lui prêterait des livres de la bibliothèque familiale, les très anciens quoi. Limite elle ferait exprès de se blesser pour avoir une excuse d'aller à l'infirmerie, ou ferait semblant de tomber chaque fois qu'elle le croise dans les couloirs pour pouvoir lui parler (oui elle est pas fini fini mon Etna, c'est une Maugrey après tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:58

Oui ils pourraient se lier d'une amitié très forte et se tourner autour, ça serai sympa qu'ils se tourne autour. ^^
Et pour ce qui est des point de vue, Eldraz aime échanger, cependant, la raison pour laquelle il est Pro-Ombre est trop "profonde" pour qu'il ne veuille ps détruire l'Ordre.

Que penses tu d'un Rp' pour les faire se rencontrer? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 20:27

La version modifiée me va parfaitement Etna. Donc à moins d'avoir des choses à modifier on peut partir là dessus ^^

Haha Eldraz, dans ce cas adjugé vendu ! =P
Ouai ça je peux comprendre, mais comme dit ce sera juste des échanges de point de vue, même si bien sûr il aimerait que Eldraz change mais ça il y a peu de chance.

Et là pour le rp c'est pas vraiment le bon moment, j'ai déjà beaucoup de sujets de lancé et ... pas un seul n'est à jour depuis trèèès longtemps ><
Mais je t'enverrais un mp dès que j'aurais une place qui se libérera !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:18

Non moi ça me va, je t'ajoute dès que j'ai la foi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 21:26

Vendu! Et te presse pas vas. ^^
Les Rps sont arrivés un peu plus vite que prévu avec Eldraz et quand ceux de Selenn vont arriver ça va être épique! Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !   Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ethan Prometheus ♣ Laissez moi voir si je peux vous placer entre deux rendez vous ...
» Ethan Prometheus ♣ Vous ne voulez vraiment pas me laisser donner un petit coup de scalpel ?
» petite question avant de vous rejoindre :)
» Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?
» Quand un esprit frappeur vous tend un piège et qu'un serpentard trop crétin vous balance à un prof [PV Frederik / Etna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-