FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite question avant de vous rejoindre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
jess.
petite question avant de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: petite question avant de vous rejoindre :)   petite question avant de vous rejoindre :) EmptySam 1 Fév - 15:00

Bonjour, bonjour petite question avant de vous rejoindre :) 3796686909 

Voilà plusieurs jours que je tourne autour du forum et ça y est je suis quasi prête à sauter le pas  petite question avant de vous rejoindre :) 750478455  mais j'aurais quand même l'une ou l'autre question à poser avant...

J'aimerais jouer l'une des descentes Weasley avec pour avatar soit Dianna Agron, soit Hayden Panettiere selon l'âge et je m'étais dit que l'une ou l'autre pourrait être parfaitement crédible dans le rôle d'une des fille de Bill et Fleur. Mais étant donné que l'un des descendants est déjà, j'aurais éventuellement savoir si elle avait déjà une idée concernant le deuxième enfant ? Fille, garçon ? Plus jeune, plus âgée ? Et aussi si l'une des deux demoiselles lui plaisait plus qu'une autre.

Dans le cas où je trouverai autre chose mais j'avoue que j'angoisse un peu à l'idée de vous rejoindre  petite question avant de vous rejoindre :) 1779901633  d'où le fait que j'aimerais intégrer une famille déjà existante...
Enfin voilà, voilà, j'arrête tout mon bla bla et j'espère avoir une réponse assez rapide pour pouvoir vite vous rejoindre ♥️

Merci d'avance  petite question avant de vous rejoindre :) 3796686909 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
petite question avant de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: petite question avant de vous rejoindre :)   petite question avant de vous rejoindre :) EmptySam 1 Fév - 15:10

Hey ! petite question avant de vous rejoindre :) 3796686909

Concernant les Weasley, branche Bill et Fleur → Eurydice n'est pas passée depuis un moment et je ne pense pas qu'elle soit active, aussi faut-il se concentrer sur Nausicaä dont la dernière visite date d'il y a moins d'une semaine. D'une façon générale, s'il n'y a pas de scénario et si la descendance n'est pas clairement mentionnée dans les fiches des joueurs déjà présents, tu es relativement libre, mais le mieux est d'en discuter avec elle(s).

Je t'encourage à t'inscrire pour pouvoir envoyer des MPs, si jamais tu changes de personnage, tu pourras de toute façon éditer toi-même ton nom et ainsi de suite, en fonction de tes idées. Il ne faut pas avoir peur, nous ne mangeons personne ( sauf Loki, mais t'inquiète, il est repu niveau Weasley petite question avant de vous rejoindre :) 4170629200 )

N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit petite question avant de vous rejoindre :) 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
jess.
petite question avant de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: petite question avant de vous rejoindre :)   petite question avant de vous rejoindre :) EmptySam 1 Fév - 15:34

Oh je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide ^^ merci à toi ♥️

J'ai bien fait de passer dans le coin, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà deux descendants de ce côté là ^^"
Je vais sans doute suivre ton conseil et m'inscrire dans la soirée (puisque pour le moment je suis au boulot et c'est pas évident de faire tout ça depuis le téléphone x) )

Quoi qu'il en soit, encore merci pour ta réponse  petite question avant de vous rejoindre :) 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
petite question avant de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: petite question avant de vous rejoindre :)   petite question avant de vous rejoindre :) EmptySam 1 Fév - 18:55

Compréhensible, d'autant que le forum est long à charger sur téléphone ! N'hésite pas à venir nous voir par MP si, une fois inscrite, tu as besoin de quoi que ce soit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petite question avant de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: petite question avant de vous rejoindre :)   petite question avant de vous rejoindre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question avant de vous rejoindre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !
» Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?
» Ethan Prometheus ♣ Laissez moi voir si je peux vous placer entre deux rendez vous ...
» Quand un esprit frappeur vous tend un piège et qu'un serpentard trop crétin vous balance à un prof [PV Frederik / Etna]
» Avant de m'inscrire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-