FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'sais que vous avez besoin de moi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
dog.
J'sais que vous avez besoin de moi (a) Empty
MessageSujet: J'sais que vous avez besoin de moi (a)   J'sais que vous avez besoin de moi (a) EmptyJeu 21 Mar - 18:36

Yo la basse coure !
Tout d'abord, mille excuses pour le titre carrément narcissique, mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit Arrow
So, parlons peu, parlons bien !
Après un long zieutage des scénarii, crotte de crotte je n'ai pas eu de coups de coeur, MAIS ce forum m'a joyeusement tapé dans l'oeil et avec le cocard qu'il m'a laissé, je ne peux que m'accrocher. La question est donc : est-ce qu'un membre - quel qu'il soit - a besoin d'un lien en particulier ( genre illumination soudaine et divine / flemme de pondre un scéna / etc. ) ? Parce que voilà, je me tâte et je n'arrive pas à décider si je préfère jouer un élève ou un professeur (de sexe masculin pour l'un comme pour l'autre). Donc voilà... Si jamais deux ou trois peuple ci présent à besoin de quelque chose en particulier, je me ferais une joie de remplir le vide laissé *pan*

Sur ce, bonne soirée chers poudlariens et d'avance merci pour les réponses à venir J'sais que vous avez besoin de moi (a) 1215182049
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'sais que vous avez besoin de moi (a) Empty
MessageSujet: Re: J'sais que vous avez besoin de moi (a)   J'sais que vous avez besoin de moi (a) EmptyVen 22 Mar - 7:54

BONJOUR ! Et bienvenue !

Bon, je dois avouer que je viens clairement en touriste parce que je n'ai absolument rien à te proposer... Mon Andy a bien une famille de cousins, mais je n'avais pas vraiment prévu de faire des scénarios (grosse flemme oui, oui) et donc pas vraiment prévu de les faire jouer non plus. Du coup rien n'est fixé.
Tu as une idée un peu plus précise du type de personnage que tu veux jouer ? Un caractère un peu particulier ? Quel âge, quelle maison (ou ancienne si c'est un prof) ? Des descendants de la saga, ou non ? Ça aidera peut-être les suivants à te proposer quelque chose de concret Rolling Eyes

J'espère qu'on te verra bientôt ici ! J'sais que vous avez besoin de moi (a) 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
J'sais que vous avez besoin de moi (a) 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
J'sais que vous avez besoin de moi (a) Empty
MessageSujet: Re: J'sais que vous avez besoin de moi (a)   J'sais que vous avez besoin de moi (a) EmptyVen 22 Mar - 8:37

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue (faut que j'essaye d'être poli) J'sais que vous avez besoin de moi (a) 3141040118

Si jamais tu veux faire un prof je peux toujours te proposer le rôle d'un des frères de Lou-Sixte, qui sont deux à avoir fait leur scolarité à Poudlard. Ils sont d'origine bulgare et sont les fils d'une star du Quidditch et d'une femme du monde à la fois artiste et styliste. Je n'avais pas spécialement l'envie de faire des pvs, parce que je suis fainéant, mais si tu veux un des frères Levski ça me va. Ils ont juste des noms composés un peu particulier mais bon c'est pas grave si tu fais un prof tu auras les gens qui t'appelleront "Monsieur" donc les prénoms à coucher dehors ne te seront pas très utile J'sais que vous avez besoin de moi (a) 4170629200

Voilà si ça t'intéresse je t'invite à lire ma fiche et à choisir en ton âme et conscience (sachant que ça ne peut être qu'un des quatre premiers enfants (je dirais même un des trois) et que j'ai déjà quelques idées d'avatars si ça t'intéresse. Enfin voilà :) si ça peut t'aider ou te motiver c'est cool sinon j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Encore une fois, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
dog.
J'sais que vous avez besoin de moi (a) Empty
MessageSujet: Re: J'sais que vous avez besoin de moi (a)   J'sais que vous avez besoin de moi (a) EmptyVen 22 Mar - 12:45

** Merci à tous les deux pour ces réponses rapides !

Aloors, Andy, pour les précisions. Si mon choix se porte sur un élève, j'aime bien jouer les boulets de base (pas bêtes, mais du genre monsieur poisse), des gamins qui manquent de pot, à qui il arrive mille et une choses (jamais rien de bien méchant mais ça permet de pimenter les rps). Quant à la question de la Maison, peu m'importe, pour moi c'est du détail. Et sinon, si mon choix se porte sur un adulte, j'aime bien jouer les messieurs à l'égo démesuré, les p'tits génies qui ont un peu trop conscience de l'être, les p'tits comiques adeptes des vannes en tout genre, etc. Niveau tranche d'âge je joue des gentlemen entre 35 et 40 ans et donc Lou, c'est sans doute là que ça va clocher :/ Je ne suis pas encore aller zieuter ta fiche mais bon je me doute que la trentaine passée ça risque d'être compliqué d'en faire un frère de Lou J'sais que vous avez besoin de moi (a) 3754947096
Cela dit, j'aime particulièrement jouer les liens familiaux (un père, un oncle...). Du moment que ça tourne au très compliqué et que ça sort de l'ordinaire, cha me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'sais que vous avez besoin de moi (a) Empty
MessageSujet: Re: J'sais que vous avez besoin de moi (a)   J'sais que vous avez besoin de moi (a) EmptyVen 22 Mar - 15:52

Hey bien, Bienvenue parmi nous!

Personnellement je peux te proposer de jouer l'un des frères de mon DC que je suis en train de refonder. Ce serait des mi sorciers/veela qui n'ont que peu connu leur mère avant que leur père ne tue celle-ci (pour soit disant protégé les siens). Ils n'ont pas grandi avec leur sœur (qui en réalité n'est que leur demi sœur), ils ont toujours eu une éducation libre mais Thyra elle a engendré une haine et une peur envers les sorciers. Depuis peu les frères vivent avec le clan de vélane de leur soeur.

Thyra est un personnage assez particulier, très individualiste dans le monde des sorciers et très affectueuse dans celui des Vélanes. Bref, c'est une proposition comme une autre!

Est-ce que tu as regardé la liste des patronymes? Certains ont de la place encore et possèdent des persos actifs!
J'sais que vous avez besoin de moi (a) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
J'sais que vous avez besoin de moi (a) 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
J'sais que vous avez besoin de moi (a) Empty
MessageSujet: Re: J'sais que vous avez besoin de moi (a)   J'sais que vous avez besoin de moi (a) EmptyVen 22 Mar - 18:32

Perso, je vais bientôt mettre en jeu un scénario avec Iona ( un de mes DC ) qui a un lien avec Loki, également. C'est l'amoureux / l'ami d'enfance / le bêta ( parce qu'elle est fille de loup Alpha ) de la demoiselle ET forcément, il n'aime pas trop le fiancé officiel. Il vient d'une meute de loup-garou mais un petit secret de fabrication *Arrow* a fait qu'il n'est pas lycanthrope, pour le moment. L'avatar est négociable mais je cherche une bouille atypique, pour le moment, c'est Willy Cartier ( J'sais que vous avez besoin de moi (a) 4205929361 ), c'est au choix, un Gryffondor ou un Serpentard avec un caractère de cochon et une fierté qui lui coûtera surement un de ses yeux, un jour. Euuuh, si ça peut potentiellement te tenter, je termine rapidement le scénario qui se trouve actuellement dans la zone staff Wink

Sinon euuuh, viens, viens on est bien What a Face J'sais que vous avez besoin de moi (a) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'sais que vous avez besoin de moi (a) Empty
MessageSujet: Re: J'sais que vous avez besoin de moi (a)   J'sais que vous avez besoin de moi (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'sais que vous avez besoin de moi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide?
» Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?
» Ethan Prometheus ♣ Je vous jure que je prendrais soin de vous, juste une petite incision !
» Ethan Prometheus ♣ Laissez moi voir si je peux vous placer entre deux rendez vous ...
» Quand un esprit frappeur vous tend un piège et qu'un serpentard trop crétin vous balance à un prof [PV Frederik / Etna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-