Attention que je ne mêle pas Lucian à tout ça ! On ne pousse pas Angie sous le Poudlard Express
Calliope E. Dubois a écrit:
Ah non pas angie
vous êtes adorables
Loki M. Greyback a écrit:
si tu veux du romantique, on ira plutôt chasser et manger du moldu tous les deux :nomnom: Mais pas touche à Angie... ce serait du gâchis
Je trouve aussi
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 26 Nov - 20:50
Je suis malaaaaaade, j'ai le nez de bozo, et mal à la gorge. Pourquoi ça m'arrive toujours à moi alors que je me couvre plus que la moyenne ? HEIN ? POURQUOI ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 26 Nov - 21:15
Moh ! *lui tend un paquet de mouchoirs* thé et gouttes pour le nez, remède qui fonctionne a tous les coups Couraaaage
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 26 Nov - 22:40
Je compatis j'ai été malade il y a de cela 6 jours, avec:
Courbatures et fièvre. Sans oublier une gorge tellement irritée que quand je baillais je le sentais et qu'elle été d'un beau rouge vif.
Je vais mieux mais je tousse encore et parle encore du nez. Cette saloperie est longue a partir <_<
Sinon coucou ^^
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 27 Nov - 6:53
je suis mal aussi corné c'est la période et pourtant j'ai deux duvets >__________>
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 27 Nov - 10:43
Spotify c'est des salauds, j'étais à fond dans ma musique puis d'un coup ça coupe, je regarde en haut ils me disent que j'ai dépassé 10h d'écoutes... de la grosse daube. Avant c'était trop bien. --'
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 27 Nov - 11:51
et moi je raconte de la merde sur MSN avec Lesya
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 27 Nov - 12:16
Et moi j'suis de nouveau bientôt à jour
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 27 Nov - 12:19
Eithlenn M. Black a écrit:
Spotify c'est des salauds, j'étais à fond dans ma musique puis d'un coup ça coupe, je regarde en haut ils me disent que j'ai dépassé 10h d'écoutes... de la grosse daube. Avant c'était trop bien. --'
l'abus ! '-- Avant Deezer, maintenant Spotify
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 27 Nov - 12:35
J'suis condamnée à utiliser Dilandau ou YouTube maintenant. --' Tiens, tiens, Zanou a parlé d'MSN : il vient de me rappeler que je dois réinstaller l'ancienne version, vu que la nouvelle me donnait envie de gerber. xD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 27 Nov - 13:40
Bientôt msn existera plus de toute façon, ça sera Skype (vu que Windows a racheté Skype ou j'sais pas trop quoi). Faudrait que j'installe Skype d'ailleurs un jour
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 27 Nov - 14:02
Moi j'ai pas encore de compte Skype mais ma soeurette l'a installé. xD Puis MSN j'viens d'abandonner, ils me proposent - ou plutôt me forcent - à installer la nouvelle version quand j'essaye de me connecter. Bref, quoi. C'est saoulant mais c'est pas grave. x)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 27 Nov - 14:27
Apparemment on peut se connecter sur Skype avec notre adresse msn maintenant.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 27 Nov - 14:42
Raah ouais ? J'vais essayer alors !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 27 Nov - 16:32
Oui j'ai entendu qu'MSN existera plus.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 27 Nov - 17:34
NAAAAAN SACRILEEEEGE
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 27 Nov - 18:20
oui, durant le premier trimestre 2013 éè
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 27 Nov - 18:23
OMG o______________________________o MSN vit ses dernières heures donc? Mais genre, comment on va faire avec nos adresses hotmail? o_ô pour nos mails j'veux dire. Moi c'plus ça qui m’inquiète. Après j'ai skype aussi donc bon, msn ou skype je m'en fout un peu 8D
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 27 Nov - 18:57
NOOOOOOOOOOOOOON. Mes sons, mes momos, mes conneries. MSN, c'est la vie, même si la nouvelle version pue et que j'peux plus mettre pleins de couleurs dans mon statut.
BONSOIIIR. Vous doutiez qu'il était possible d'avoir un énorme bouton dégeulasse dans l'oreille ? ET BIEN LIZZIE VOUS DIT QUE C'EST POSSIBLE. Et que ça l'emmerde profondément.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 27 Nov - 18:59
J'abandonne mes études, je vais travailler dans le crash test de jouets *pan* *c'était la connerie du soir, bonsoir *
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 28 Nov - 9:49
Je crois qu'IRL, Skyler & Selena sont topains.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 28 Nov - 10:47
c'est meugnon
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 28 Nov - 16:22
A. Dénérys Grenderwolf a écrit:
BONSOIIIR. Vous doutiez qu'il était possible d'avoir un énorme bouton dégeulasse dans l'oreille ? ET BIEN LIZZIE VOUS DIT QUE C'EST POSSIBLE. Et que ça l'emmerde profondément.
J'en ai super souvent... Au moins deux par mois dans l'oreille, là où c'est impossible d'atteindre pour l'éclater! Mais y a pire, dis toi que dans l'oreille c'est chiant, mais ca fait pas mal... derrière l'oreille, ca fait super mal! Surtout quand t'as plus de lentille et que du coup..... la branche à lunette frotte dessus ....
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 28 Nov - 16:25
YOU SHALL NOT PASS BUT YOU CAN DANCE... WIZARD GANDALF STYLE! HEEEEEY WHERE'S MY HOBBITS? è_é
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 28 Nov - 18:10
OMD, Abso j'ai vu cette vidéo aujourd'hui aussi :3