|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:23 | |
| *fait des poutoux à Loki* :nomnom: |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:24 | |
| beuh non ;___; j'ai une ancienne amante qui est un nid à MST ça me suffit * :nomnom: quand même * |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:27 | |
| Parle pas de tes anciennes amantes quand je suis dans le coin, MÂLE ! ... I WANNA DO BAD THINGS WITH YOUUUU. (aa) :nomnom: |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:29 | |
| sinon quoi, tu vas aller les manger ? t'es pas encore prête pour faire des vilaines choses, petite (c'est bien dommage ) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:32 | |
| Moi, non. Mais je vais envoyer mon super copain Orion, et lui, il va tous les manger. - et les violer, et les torturer, et les dévorer toute crue. Je suis mignonne, laisse-moi tranquille. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:33 | |
| et pas forcément dans le bon ordre, c'est ça ? Je veux venir à la party |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:33 | |
| T'as tout compris. Non, t'es pas invité, tu vas vouloir les sauver à la fin. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:34 | |
| JE SUIS MALHEUREUUUUUUX *jappe* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:36 | |
| T'ES PAS MIGNON. Laisse Orion tuer tes ex pour moi ! Je te connais, hein. A la fin, t'auras pitié, et tu voudras sauver toutes les gazelles. Alors que t'as le brebis le plus mignon du monde pour toi tout seul. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:37 | |
| owi je l'aime ma brebis je l'engraisse un peu avant de la manger :nomnom: Avec des gâteaux à la crème par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:38 | |
| Je suis stressée... j'ai un entretien d'embauche (pour une mission du service civique) à 17h et étant en avance, j'attends dans le froiiid éè
|
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:39 | |
| oh ce serait pour quoi ? Courage ma bouillotte, on est avec toi :nomnom: |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:41 | |
| Pour bosser dans un cinéma *o* animation de groupes, accueil, mediadiation avec le sevice programmation, le service comm, alimentation du site web... etc...
merci mon loup :3
|
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:42 | |
| Gâteaux à la crème qu'elle a prévu de te cracher dessus, mon cher. C'est vraiment un brebis qui manque d'éducation. Laisse-là tranquille, elle est très bien comme elle est, D'ABORD. COURAGE ENO ! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:46 | |
| beuh grosse dégueulasse Et si si, faut l'engraisser un peu, elle a les hanches trop maigres pour faire des enfants c'est pas bon :3 ça a l'air terrible Eno on croise les doigts |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:58 | |
| o_o ! Elle est parfaite pour enfanter, crois-moi ! Diiiis... Tu vas finir la fiche dans la pensine de Loki ? J'ai bien aimé ce petit début. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 15:59 | |
| de quoi sa chronologie ? Je vais la remplir au fur et à mesure de mon jeu, mais j'avais prévu de faire des petits flashback de son enfance et merci sweety :nomnom: |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 16:03 | |
| OWIIIII. Son enfance ! Je veux lire ça. Non, mais ça me plaisais bien ton petit sujet, là. - surtout parce que t'as cité Apri au bout d'un moment. *ZBAAF* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 16:04 | |
| Je le ferais demain, je te l'enverrais par mp en avant première si tu veux huhu Oui mais c'est normal, Apri c'est ma future louve (si elle crève pas de sa tumeur entre temps ) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 17:17 | |
| Elle va pas mourir, namého |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 17:21 | |
| JE SUIS UN CANAAARD VOLAAANT *pars très loin* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 12 Nov - 17:23 | |
| Ho Cornélia, c'est le nom de ma tante |