Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 3 Mar - 13:25
ouais hein éè
14h25 menu du jour : des chips au wasabi. Et puis c'est l'heure d'aller répondre à Abraham entre deux chips
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 3 Mar - 21:38
16h38
Dessine son prochain tatouage. Y a une inspiration pin up, sailor moon et bonbons!
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 4 Mar - 4:34
5h34 ouh j'suis en forme
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 4 Mar - 7:19
MONDIEU. debout à 5.34 ?! '-' (dit celle qui se lève généralement à cette heure-là aussi en fait )
8.19 - cours jusque 20.00, resto avec la classe. à quelle heure je vais rentrer moi ? *sbaff*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 4 Mar - 9:09
10:09: J'attends mon cours de SFA, pas impatiente du tout les cocos
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 4 Mar - 9:48
10h48 J'ai faim
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 5 Mar - 11:36
12h36: c'est l'heure de réviser
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 5 Mar - 11:49
12.49 - Apprendre qu'on va faire du Néerlandais pendant 6 mois, check :D
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 5 Mar - 13:26
14h26 ok, la prochaine fois je ne pars pas de chez moi sans mon café éé
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 5 Mar - 23:39
18h39
J'ai la flèmme de rp ...
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 6 Mar - 13:44
14.44 - Du soleil, de la musique, un pot de ChunkyMonkey = THIS IS HEAVEN
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 6 Mar - 13:44
14h44 mange son rocher chocolat. Je l'ai bien mérité celui-là Et rp time
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 6 Mar - 14:20
09h18
1- j'ai rêvé que j'étais sous une certaine époque histoire, je ne sais pas où et que je vivais une superbe histoire d'amour avec le dauphin, j'avais des robes de fou ... c'était un bon reve, méchant réveil
2- depuis hier je me pose une question : quand tu vois la tete de Fenrir... comment Loki peut etre aussi beau?
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 7 Mar - 5:03
Je tiens de ma maman c'pour ça (sauf pour les poils) Puis il est pas mal là, caché dans le noir
Spoiler:
6h03 à force de mater des vidéos sur les tours à faire apprendre aux rats, j'ai pas vu le temps passer
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 7 Mar - 8:34
9h33 j'ai peur de ton papa, peluche
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 7 Mar - 13:19
J'avoue il fait pas très sympathique aux premiers abords éé (ni aux seconds, en fait ö )
14h19 rentre du boulot, a cherché sa carte de transport partout sans trouver... tant pis c'est l'heure du sandwich
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 7 Mar - 15:00
09h59
*Malade*
Non, je comprend mon papounet de pas aimer le tiens, il doit surement mettre des poils partout sur le tapis de l'entrée!
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 7 Mar - 20:14
21h14 ahah alors ça c'est fort X) Y a trois mois je rêvais que Kate Middleton accouchait d'une fille (oui bon, je suis pas nette dans mes rêves ) et visiblement ce serait prémonitoire (encore). A moi les chiffres du loto (ou pas )
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 8 Mar - 0:40
19h40
Tu veux pas revé que je me trouve un job en rentrant en france? (J'agonise devant .... indiana jones 1!)
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 8 Mar - 8:33
Loki M. Greyback a écrit:
21h14 ahah alors ça c'est fort X) Y a trois mois je rêvais que Kate Middleton accouchait d'une fille (oui bon, je suis pas nette dans mes rêves ) et visiblement ce serait prémonitoire (encore). A moi les chiffres du loto (ou pas )
J'ai aussi un troisième oeil, parfois c'est flippant j'ai rêvé la veille du jour où j'ai passé mon permis de l'endroit où j'allais faire mon créneau pendant l'examen. J'avais raison je l'avais tellement fait en rêve que je l'ai géré *pan*
9.33 - Parti pour déposer la voiture au garage et revenir en courant. motivéééée. ou pas.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 8 Mar - 13:59
14h59 : rp time.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 8 Mar - 15:58
16h58 Loki la voyante c'est trop drôle, de l'imaginer en mode Madame Irma avec un foulard sur la tête et tout dans une caravane à prédire l'avenir en regardant dans une boule en cristal *rigole de sa connerie toute seule devant son ordi*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 8 Mar - 16:14
17h14 : ENVIE D'ÊTRE DEMAIN. Pourquoi le temps passe si lentement? e_e
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 8 Mar - 16:53
17h52 envie d'avoir une baguette magique, ou alors un esclave, pour faire les choses chiantes à ma place
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 8 Mar - 19:41