....heum on va prendre une chambre hein ou oui contre un arbre c'est bien
Kewl ton rang sexy Lesya **
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 29 Sep - 18:17
je l'ai un peu pompé sur TVD, ouais, mais cette menace était juste trop cool... ça et le " I'll be the safest psychotic bitch in town " *____* Katheriiiiine ♥
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 29 Sep - 18:18
...Je mate pas TVD, j'aime pas Donc j'aurais même pas remarqué. Mais ça tue (a)
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 29 Sep - 18:19
Ca vaut le coup juste pour Katherine / Damon / Klaus / Elijah ... et un peu la blondasse, là, Ange
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 29 Sep - 18:21
...Mais j'ai essayé et j'aime pas. Faut dire que Ian machin m'énerve, Wesley m'insupporte aussi. Donc ça aide pas Et puis je suis pas un public facile xD
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 29 Sep - 18:22
Faut passer les dix premiers épisodes. Ah mais si t'aimes pas Damon, ouais, ça va être difficile x) Après, l'autre frangin il énerve tout le monde, je crois
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 29 Sep - 18:26
Je suis pas assez patiente pour aller si loin soit j'accroche direct, soit c'est mort éè Par exemple on me tanne pour How I Met Your Mother. J'en ai maté pas mal, pour faire plaisir et parce qu'on voulait me convertir... Mais y a rien à faire X) J'ai la critique tranchée aussi. Par exemple ce que j'aime pas dans TVD c'est le mix : ados/lycée + vampires qui vivent le jour. Déjà ça passe pas pour moi éè )
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 29 Sep - 18:29
Oui, je comprends, j'avais du mal au début, je gueulais " That's sooooo twilight " toutes les dix minutes... mais bon, comme dans toutes les séries, t'oublie vite qu'ils vont aux lycées et qu'ils sont ados ( parce que pas de devoir, pas de contrôles, pas de boutons et pas de connerie du genre, soucis bien trop matures pour leur âge et tout le blabla ). Mais ça vire sombre et compliqué, avec une vraie intrigue et du bordel, tous les vampires ne sont pas diurne, y'a des implications avec l'Europe et tout, ça devient sympa, vraiment. Et pourtant, je suis chiante aussi, très
How I met, t'as bien fait, ça devient nul
Mais bon, les gouts et les couleurs, après tout... tu regardes True Blood, non ? Moi j'peux pas, Sookie me tape trop sur le système.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 29 Sep - 18:41
oui voilà je suis fan de TB perso (a) Mais je suis d'accord pour Sookie, elle m'insupporte depuis le début, et j'attends juste qu'on la bute malproprement
j'adore ton nouveau vava
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 29 Sep - 18:48
Les trous dans le collant, c'est ta faute
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 29 Sep - 19:14
huhu je m'en attribue le mérite bien volontiers dans ce cas
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 29 Sep - 19:15
CB PARTY !!!!!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 29 Sep - 19:16
J'y suis
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 29 Sep - 19:34
Je sais pas si je vais pouvoir attendre Lizzie jusqu'à minuit moi ! Je fatigue déjà *mode mémé* MAIS je vais tenter vu que demain est un grand jour et que mon petit bébé chaton va avoir un an de plus c'est tellement EMOUVANT ! BREF, je vais regarder un film en attendant !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 29 Sep - 20:02
Loki, je te rejoins trop sur la critique "tranché"
Perso, j'adorais Friends par exemple et on m'a trop tanné pour How I machin truc, mais j'accroche vraiment pas ( ._.)
Et puis laisse moi un peu de place dans les boobs de Lesya !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 29 Sep - 20:08
je suis une fana de FRIENDS aussi et je vois pas en quoi How I Met machin chose est meilleur, comme beaucoup le disent ça va on a compris qu'il fallait 8 saisons pour qu'on connaisse le nom de ta meuf, c'est saoulant sérieux èé
*lui laisse une place*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 29 Sep - 20:18
Tout le problème est là, c'est le concept de la série qu'est naze. Ca marche une saison ou deux ce genre de concept, pas huit ! Et en plus bah...Sans NPA bah la série serait franchement inregardable mais ouais, elle vaut pas Friends.
Note, pour moi, ZE série drôle après friends, c'est Scrubs. Je connais carrément des répliques par coeur xD
*se love dans les boobies*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 29 Sep - 20:35
J'adore Scrubs *BANANE FLAMBEE*
Alesya Y. Lestrange