Mon petit chaton d'amour, si tu savais comme je tiens à toi *-* QUE JE TAIME QUE JE TAIME
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 30 Sep - 8:53
Joyeux anniversaire Lizry
Et comme une bonne chose n'arrive jamais seule :
Joyeux anniversaire au forum
Dernière édition par Alesya Y. Lestrange le Dim 30 Sep - 9:50, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 30 Sep - 9:17
•
HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 30 Sep - 9:33
MERCIIIIIII !
*va se cacher sous une montagne*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 30 Sep - 9:48
BON ANNIVERSAIRE MISS LUPIN
pleins de cadeaux et de coquelicots
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 30 Sep - 10:41
:choré:
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 30 Sep - 11:43
motivation, Mary, motivation
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 30 Sep - 17:51
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOUCHOU D'AMOUR. Je t'offre en cadeaux milles caprices de la part d'Eith. --->
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 30 Sep - 18:23
Alesya Y. Lestrange a écrit:
motivation, Mary, motivation
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 30 Sep - 19:28
Merci tout le monde ! vous êtes les plus géniaux du monde.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 1 Oct - 5:21
Ayé, le forum a six mois pour de bon. Le temps passe vite. Moi je suis dans le pâté suprême, je dois aller me doucher et me préparer, visite médicale de m*rde x____x youhou
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 1 Oct - 6:13
Joyeux anniversaire (enretard) à Apri et à HRI !
Mes liens ne sont pas à jour, les rp's un peu plus déjà et je ne sais pas quand j'aurai du temps
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 1 Oct - 6:18
Adelaïde J. Weasley a écrit:
Mes liens ne sont pas à jour, les rp's un peu plus déjà et je ne sais pas quand j'aurai du temps
Bienvenue dans mon monde !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 1 Oct - 7:32
Owi, un monde plein de Mary, je dis oui
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 1 Oct - 8:28
Je suis apte à travailler. Youpi
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 1 Oct - 15:54
C'est tellement dur de se retenir de pleurer dans le train quand tu lis un moment poignant de ton livre. J'ai eu les larmes aux yeux pendant 30 min, et au bout d'un moment, vu que le train se vidait un peu à chaque station, qu'il ne restait que mon voisin d'un côté qui somnolait, j'ai fini par craquer comme une quiche. HEUREUSEMENT personne ne m'a vu, ( du moins j'espère )
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 1 Oct - 16:09
Arya !! Ca m'est déjà arrivé plein de fois XD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 1 Oct - 16:14
Ca me rassuuuuure ! J'me suis retenue comme une dingue, c'était terrible !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 1 Oct - 16:37
Pfuiii je vais m'écrouler sur ma table
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 1 Oct - 18:27
BAAAAAAAAAA CRAAAAAAAMPE ça fait mal
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 1 Oct - 23:22
Arya K. Grant a écrit:
C'est tellement dur de se retenir de pleurer dans le train quand tu lis un moment poignant de ton livre. J'ai eu les larmes aux yeux pendant 30 min, et au bout d'un moment, vu que le train se vidait un peu à chaque station, qu'il ne restait que mon voisin d'un côté qui somnolait, j'ai fini par craquer comme une quiche. HEUREUSEMENT personne ne m'a vu, ( du moins j'espère )
J'ai déjà consoler quelqu'un dans le métro. Mon dieu, il me faisait tellement mal au coeur. Il était assis en face de ma mère & moi, un jour avant mon départ au Canada ma première année. Il a du être surprit de voir une parisienne porter autant attention à lui. J'avais tellement mal pour lui. Il s'était fait larguer, il avait les larmes aux yeux, et j'ai commencé à lui parler, à le rassurer tout ca tout ca...
Ma bonté me perdra... Mais j'ai tellement connu sa situation, se faire détruire par amour à cause de quelqu'un de trop imbu par lui même incapable de faire attention aux autres. Anyway.
Je rentre d'une dure journée... j'avais deux sacs à main, un pour le sport et un pour mes choses au boulot... demain j'ai deux sacs... pour mes cours... mes 2 livres de jap + mon cahier, mes deux receuil de texte, mon agenda, mon ordinateur portable 10 pouces... j'ai plus de place pour mon lunch... Me faut un plus gros sac...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Mar 2 Oct - 7:17
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Mar 2 Oct - 7:19
Damian - Aymeric : changer de compte pour flooder, c'est pareil que faire des double-posts, c'est interdit
Sinon, BONJOUR LE FLOOD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Mar 2 Oct - 7:36
*histoire de casser le romantico mélodrame* perso un jour en allemagne, je lisais un bouquin quand un mec s'assoit face à moi, me mate (tellement longtemps qu'au début je pensais que c'était parce qu'il aimait pas les français), me dit : du bist sehr schön, me sort un spitch que j'ai pas compris, se lève, s'en va. Je me tourne vers le mec franco-allemand avec qui j'avais fait le voyage (de paris à munich en mini bus), et il me sort tranquillou "oh il est parti te chercher un cadeau" (dans une gare, à 4h du matin, je précise) Ou comment me prendre pour une péripatéticienne. Mais sinon le bouquin, il était cool /baf/
Je retourne à mes révisions, bonjour HRI
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Mar 2 Oct - 16:07
OMG loki XD VDM un peu !
Moi j'ai faim. Ce soir j'me fait des endives au Jambon è_é sinon je suis motivée à RP aujourd'hui ! Cet aprem j'ai fait trois postes en tout (deux ailleurs un ici). Je vais continuer sur ma lancée! \o\