HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Ven 5 Oct - 13:57
vué je sait qu"tu kiffe petite mandragore de mon cœur!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Ven 5 Oct - 14:04
Elle est trop belle
Zane E. Goyle
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Ven 5 Oct - 14:12
mais ouais c'parce qu'on est beaux on est un couple qui roxx du pâté!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Ven 5 Oct - 14:50
Zadélaïde
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Ven 5 Oct - 17:22
Artémis R. Greyback a écrit:
Te vexe pas mais quand on ne sait pas coudre tente pas de créer un patron... C 'est super dur un patron! Tu fais mieux dd'en acheter un!
Ouep je me doute de tout ça Je vraiment pas douée pour ce genre de choses Enfin bref je sais aussi que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais bon je verrais j'ai encore le temps
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Ven 5 Oct - 20:02
Je remate Saw ( y passe à la télé ) et je me disais...
Les mecs, ils sont enfermé dans une piece, le pied enchainé à une chaine très épaisse avec une scie...
Les mecs, plein d'espoir, ils essaient de scier la grosse chaine bien épaisse... Ensuite, plein de désespoir, c'est le pied qu'on attaque !
Maiiiis...Ca serait pas plus simple d'utiliser cette fameuse scie pour scier le cadenas extra fin qui permet d'attacher la chaine ? ( ")
Parce que c'est plus fin de la chaine, plus fin qu'un os, donc bon...Je me dis qu'ils auraient pu au moins tenter ! XD
Zane E. Goyle
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Ven 5 Oct - 20:08
mais tellement Dylan XD c'est con les films :') devant les films d'horreur je gueule toujours "MAIS NON SALE CONNASSE VA PAS PAR LA TU VAS TE FAIRE BUTER T'ES TROP CONNE BORDEL" XD et puis je rigole quand les gens meurent.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Ven 5 Oct - 20:17
C'est toujours les blondes qui meurent en premier
Zane E. Goyle
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 6 Oct - 15:23
Je viens de capter que Luce a un joli décolleté
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 7 Oct - 2:52
Faut que j’arrête de glandouiller et que je me mette à RP!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 7 Oct - 9:13
+1
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 7 Oct - 12:28
Nexia me manque.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 7 Oct - 18:44
Naaaaaaaaaaaaaaon La machine a lavée est tombée en panne sans avoir essoré mes draps! Elle a mangé mes dollars pour rien!
>.> Du coup, ils sont dans mon salon a faire des ploc ploc ploc c'est désagréable! >.>
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 8 Oct - 15:33
J'ai une grosse envie d'aller me coucher Papoter tout le week end, et ce même la nuit, c'est cool, mais ça l'est beaucoup moins quand en deux jours on cumule seulement 12 heures de sommeil. Moi, ça, c'est pas possiiiiiible du tout du tout du tout
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 8 Oct - 16:15
j'ai répondu à Deliah. Maintenant, vais-je trouver la motivation pour faire autre chose?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Lun 8 Oct - 16:34
*Fait des pages d'Hiragana*
*Donne un cookie a Abso pour le motiver*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Mar 9 Oct - 5:46
BOUH le flood, j'ai pas eu le temps de poster hier
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Mar 9 Oct - 8:18
J'adore avoir des problèmes avec mon pc T.T
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Mar 9 Oct - 8:19
arf toi aussi ? Perso quand c'est pas mon PC, c'est mon net qui bug *happy*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Mar 9 Oct - 13:20
Hier, je lisais tranquillement un bouquin en anglais dans mon lit ( mezzanine Ikéa, je précise ) lorsque mon chaton à voulu monter. Un tremblement de terre plus tard, elle me grimpait dessus pour venir jouer avec le coin de mon bouquin. Jalouse, mon autre chatte, plus vieille déjà, a voulu nous rejoindre. Elle est plus lourde et donc on aurait dit que mon lit allait s'écrouler quand elle est montée.
Finalement, j'me suis endormie, à 4h du matin, cernée par mes chats, qui ronronnaient comme des locomotives.
La vie est belle.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Mar 9 Oct - 18:10
aaaaaah trop chou ♥ encore heureux que t'es pas tombée peu cher XD Mais j'avoue s'endormir avec le chat qui ronronne avec toi c'est le top
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Mar 9 Oct - 19:41
la ronronthérapie, comment j'adore ça !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Mar 9 Oct - 19:46
J'ai le droit de refaire toute ma chambre, et je cherche un papier peint. Bien entendu, je veux un papier peint bien spécifique pour un côté de ma chambre, un papier peint précis que je vois clairement dans ma tête, mais qu'aucun magasin ne voit ! Comment je fais hein, quand les magasins de papiers peints sont incompétents ? Ya plus qu'à réfléchir à autre chose ...