HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 13 Oct - 10:46
Je n'suis pas un jouet, mais soit, tant que tu me plantes pas dans les bois à chaque fois ( d'ailleurs, tu vas devoir payer de ta personne pour ce coup là )
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 13 Oct - 10:48
je ne pensais pas que ça te marquerait autant et que tu étais si désireuse de papouilles après les câlins Mais je le saurais maintenant (a) et ça veut dire quoi ça, me le faire payer ? èé
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 13 Oct - 10:50
Devine, devine Il y a un monde entre se faire abandonner contre un arbre et des papouilles. Va falloir me payer un repas si tu veux mes fesses la prochaine fois, nah
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 13 Oct - 10:52
oui bon, j'ai un côté sauvage j'assume (ça pour être sauvage, pour le coup )
d'accord, va pour un resto. Mais pas trop cher hein, j'ai pas de thunes moi
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 13 Oct - 10:53
Les Trois Balais, c'est bien, y'a des chambres au-dessus en plus
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 13 Oct - 10:56
C'est Ezy qui va être content Mais je prends, quand tu veux (tu peux aussi t'amuser à trouver d'autres sens à cette phrase ) Muhaha
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 13 Oct - 11:06
Pas besoin de chercher, esprit tordu représente Owi, tu peux prendre, cher loupiot
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 13 Oct - 11:16
:nomnom:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 13 Oct - 16:49
Forumactif beuuuug
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 13 Oct - 17:24
Tout mes responsables magasin étaient en retard ce matin j'ai du me dédoubler! Ouvrir 2 boutiques en 20 minutes , dans des batiments différents, en courant partout avec un décoleté du diable : fait ....
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 13 Oct - 17:27
OUAIS j'espère bien que Zane reste dans tes amants hein. *oui j'arrive 3h après mais c'pas grave.*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 13 Oct - 17:31
J'AI MAAAAAL A LA GORGEEEEEEE. j'ai l'impression qu'on fait une fête spéciale "chatouilles" dans ma gorge, c'est trop horrible quoi.
.... Vive le froid.
*refuse de lire les échanges de Lesya et Loki*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 13 Oct - 18:00
Pff pareil, j'ai mal à la gorge, j'ai un rhume et j'ai l'impression d'avoir les pensées qui flottent partout dans mon cerveau. En plus j'ai du mal à m'en sortir avec mes perso tellement j'ai des sujets RP à rendre depuis le mois de juin/juillet quoi... pff, ça me gave j'essaie de trouver une solution parce que faire ça en octobre c'est tardif quand même. --'
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Sam 13 Oct - 19:47
C'est pas forumactif qui bug, c'est un serveur qui bug carrément >< J'ai galérais touuuute la journée en faisant "Actualiser" toutes les 5sec et quand j'arrivais sur HRI et que je voulais aller sur un sujet, baam >< Méchant internet ! x)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 14 Oct - 1:54
Bon aller, faudrait que je me mettes à jour. Mais j'ai pas le temps
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 14 Oct - 9:30
Il fait froid dehors , il fait chaud dans le lit :p et j'ai pas envie de bouger aujourd'hui mais je doit rentrer quand même tout à l'heure uu'
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 14 Oct - 10:31
Je suis en manque de Lokilynne. **
*pense quand même répondre à quelques rps dans la journée pour passer le temps*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 14 Oct - 11:02
huhu Moi aussi Et faut que je me bouge les fesses pour mes rps èé
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 14 Oct - 11:33
*lui mordille les lèvres pour lui donner du courage*
:nomnom:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 14 Oct - 12:15
mium mium :nomnom:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 14 Oct - 12:23
Tiens, je viens de remarquer que sur ton avatar, il y a tatoué sur ton torse 'Aprilynne'. c'est bien meugnon, ça.
*lui saute dessus* :nomnom:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 14 Oct - 12:30
tahvu, c'est un signe
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 14 Oct - 12:57
Mwahaha ! Je savais que tu étais accro.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 14 Oct - 13:19
PAs encore mais ça va venir.... prépare-toi à flipper
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #04 Dim 14 Oct - 14:05
Penses-tu. C'est surtout toi qui va passer ton temps à avoir peur. Avec une petite-copine comme Apri, on s'en sort jamais vraiment. (a)