FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites annonces RPGiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 18:14

Coucou tout le monde!
Je cherche un rp soit avec Salamandra ou alors avec Nevaeh ma poufsouffle dans le but de faire évoluer l'un de mes deux personnage. Le scénario du rp serait à voir avec vous, n'hésitez pas à me mpotter si cela vous intéresse! Promis je ne mords pas Petites annonces RPGiques - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Petites annonces RPGiques - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 11:06

Dispo pour un Rp en lien avec l'event dragons :D
Revenir en haut Aller en bas
Petites annonces RPGiques - Page 3 1404036047-rang-sixte
Elizabeth D. Bloodworth
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013
Parchemins écrits : 66
Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 5:00

*entre discrètement dans la salle*

Euh... bonjour :$

Alors... je suis à la recherche de plusieurs RPs mes papuchettes ! Donc n'hésitez pas à proposer. J'ai vraiment envie de jouer avec Elizabeth, mais si vous avez une idée plus fun avec Sixte ou Bahlos, à votre bon plaisir ! ♥

J'attends vos mps pleins d'amour et de bonnes idées mouhahahaha. Enfin si vous n'avez pas d'idée précise : viendez viendez viendez quand même on y réfléchira ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptySam 28 Déc - 14:32

Elizabeth je suis libre si tu veux. Je cherche aussi à rp, je n'en ai pas beaucoup avec Xèl :) Mpotte moi si tu veux pour qu'on vois pour un lien avant =) je suis tout ouïe :D
Revenir en haut Aller en bas
Petites annonces RPGiques - Page 3 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 0:00

Touts ( ou presque) mes compagnons de RP en cour ayant déserté le fo' ma petite Etna se retrouve toute seule pour le moment, et elle aimerait bien voir un peu de monde, parce qu'elle est sociable.
Alors voila si ca vous dit, je suis prête à commencer le RP , et on peut réfléchir à 2 sur le contexte. Mpoooottez moi si ca vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 13:56

Bonjouuur  Petites annonces RPGiques - Page 3 498536026 

Euh bon bah si ça vous tente d'écrire un p'tit quequ'chose (Petites annonces RPGiques - Page 3 2731095407) avec Wilfred n'hésitez pas  Petites annonces RPGiques - Page 3 1839924927 On pourra même s'arranger pour trouver des casse croûtes  Petites annonces RPGiques - Page 3 2684751256 (ou autre chose si vous avez pas faim, a priori on peut trouver à peu près tout ce qu'on veux - j'oublie toujours Petites annonces RPGiques - Page 3 2731095407)


Merci  Petites annonces RPGiques - Page 3 2848245269


EDIT : C'est bon  Petites annonces RPGiques - Page 3 498536026 
Revenir en haut Aller en bas
Petites annonces RPGiques - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 19:28

Très cher peuple HRIen Petites annonces RPGiques - Page 3 2211252749
Lulu est peut être un enculé, mais il lui faut quand même quelques amis o/ je suis donc dispo pour liens amicaux, ainsi que pour un voir 2 rp dans le même gout :3

Je suis aussi dispo avec mon petit dernier, à savoir Thaddeus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 19:41

Huhu, bonsoâr... Nono' cherche elle aussi des amis pour RP. Elle ne mord pas, c'est un Bisounours, elle a un humour de merde et elle imite Gollum comme personne. What else ?  Petites annonces RPGiques - Page 3 4153354820 

Si intéressé, veuillez la contacter par MP. Elle adore ça. Très très beaucoup.  Petites annonces RPGiques - Page 3 3796686909 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 23:51

Bouuuuuh

Depuis que je suis validé je n'ai pas posté, il faut arranger ça. Je cherches aussi des liens. Mais je suis timide voyez-vous /PATATRA/

Mon personnage est un peu peste dans l'âme et se sent supérieur. Ben oui c'est une sang pur et puis elle s'appelle Grindelwald.. Fameux mélange, pour votre plaisir /DOUBLE PATATRA/

Je ne RP pas à Poudlard -pas possible-, elle n'y a jamais mis les pieds et n'en aura jamais l'occasion, elle a étudié à Durmstrang avant de déménager de la Norvège pour venir en Angleterre pour étudier à l'uni. De même, elle n'ira pas à Pré-au-Lard -déjà parce qu'elle n'aime pas le nom...-.

C'est tout pour les petites info perso/RP :3

Si jamais vous avez des idées, des envies, n'importe quoi! MP MOIIIIIII *ton de désespérée*
Euhm!

Merci u_u"

Petites annonces RPGiques - Page 3 1839924927 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 10:16

Hi everybody  Petites annonces RPGiques - Page 3 1001172573 

Il me reste une place -ou peut-être deux en fonction de la fréquence de réponse des gens avec qui je rp- de libre.
Je me tourne vers le peuple car j'ai pas d'envies particulières. J'aimerai simplement un truc avec de l'action et un lien intéressant, un peu torturé -mais c'est pas obligatoire-. On peut toujours en discuter ensemble afin de se mettre d'accord et de trouver l'idée du siècle  Petites annonces RPGiques - Page 3 750478455 
Promis Selena ne mords pas, faut juste conjuguer avec son tempérament un peu particulier et pas toujours facile mais c'est une gentille fille dans le fond ^^'
Peu m'importe le lieu du moment qu'on trouve une idée qui correspond et que le scénario soit cool !

Voilà voilà.
Harcelez-moi par mp j'attends que ça  Petites annonces RPGiques - Page 3 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 13:54

Quelqu'un pour un rp avec Miss Pettigrew :D ? Promis, je suis gentille...*sifflote*.
Je n'ai pas de préférence pour le sujet, le lieu ou la personne en question. Sachez juste que je serais plus à l'aise avec quelqu'un qui a une bonne orthographe Wink !

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 7:25

Hello =)

Je suis disponible pour un RP supplémentaire. Min Jae est professeur d'astronomie mais j'aimerais éviter le RP de cours qui ferait entrer en jeu une foultitude de pnjs^^

Je n'ai pas besoin de voir pour faire un lien au préalable mais si vous en voulez un n'hésitez pas à demander ou à la rigueur simplement à me dire comment se comporte votre personnage en classe si vous êtes étudiants et que Min Jae vous a en cours.

Je fais 800 mots de moyenne et je répond au moins une fois par semaine normalement.

Je peux commencer le RP si vous n'aimez pas ça et j'éditerais ce post pour dire que j'ai trouvé alors n'hésitez pas si vous ne voyez pas d'édit et que vous cherchez un RP, merci =)


Edit : Trouvé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 18:43

Hello...

En cherchant un nouveau forum nous avions précisé avec une bonne ambiance et où les nouveaux seraient bien acceptés et intégrés, rien de plus frustrant que de voir les anciens Rp entre eux en eux sans qu'ils en aient rien a foutre des petits nouveaux qui arrivent... (je connais ça sur d'autres forums c'est même ce qui nous a fait migrer ici, en un peu plus de trois mois, 2 ou 3 personnes seulement nous ont adressé la parole... >_< ) En tout cas j'espère vraiment que ce n'est pas le cas ici.

Tout ça pour dire que je cherche des personnes avec qui créer des liens intéressants et ensuite RP (bah voui on est là pour ça à la base...). Ne connaissant personne ici, c'est pas facile de s'incruster. Viendez, je mords pas... enfin pas trop XD  Petites annonces RPGiques - Page 3 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:29

Dis-tu en ignorant de toute ta superbe ma propre recherche =P

Elle daterait de quinze jour je dis pas mais elle date que de 3 jours quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:45

Loin de moi l'idée de l'ignorer, ne connaissant personne, je voulais juste indiquer que les gens pouvaient m'approcher sans que je ne les mordre, enfin normalement XD et pour commencer tranquillement à chercher x)

Et si tu veux, on peut commencer à voir si on peut faire quelque chose ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 10:16

Je suis désolée, tu as fait ton édit trop tard pour ajouter ta dernière phrase =)

Je suis allée sur la CB débaucher du monde et j'ai trouvé. Je suis à trois RPs ici et pour le moment je vais m'en tenir à ce chiffre ^^

Bon courage pour ta propre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 11:44

Fraichement validé, j'aimerais (évidemment) lancer mon perso alors s'il y a des intéressés, je suis tout ouïe.
Ryuu (désolé si j'écorche ton nom u_u) tu cherches toujours un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:53

Maksimilian, vu que nos personnages sont de la même maison et en même année on pourrait avoir un rp si tu veux? ^^

Sinon si quelqu'un est libre, faites moi signe. Ethan est un peu bizarre mais pas bien méchant. Il faut juste savoir que j'écris autour de 500-600 mots par rps parce que je n'ai pas le temps de passer 2h sur une réponse et que ça permet d'avancer un peu plus vite. Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 9:15

Maksimilian S. Lovecraft a écrit:

Ryuu (désolé si j'écorche ton nom u_u) tu cherches toujours un RP ?

Tu ne l'as pas écorché c'est bien Ryuu ^^
Sinon voui voui je cherche toujours ^^
As-tu une idée de contexte ? Peut-être faudrait-il voir avant comment nos persos peuvent s'entendre non ? Même si je doute qu'ils soient grands amis XD .


Ethan > Pareil si tu veux, on peut essayer de trouver quelque chose a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 13:14

Bon bon, j'ai encore pleins de boulot, mais j'ai aussi très envie de RP.
Donc si vous avez envie de RP avec une animagi de panthère, pensez à moi 8D

Pour le petit plus: J'aime bien avoir une trame de RP avant de commencer. :3
Faye ne va pas à Prés-au-lard, elle n'a pas fait sa scolarité à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Petites annonces RPGiques - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 23:57

De retour après les épreuves du bac, je suis de nouveau disponible pour rp activement ici Petites annonces RPGiques - Page 3 2211252749 (oui, j'vais passer l'été à geeker sur mes jeux vidéos, mais aussi sur hri, obviously Petites annonces RPGiques - Page 3 4205929361)

Mes trois gus sont donc libres pour RP Petites annonces RPGiques - Page 3 2211252749
à noter que suite au départ d'Adélaïde, Zane subira très certainement une petite refonte il faut que je demande l'autorisation au staff dans la semaine là (juste pour mettre à jour ses histoires de cœur dans sa fiche Petites annonces RPGiques - Page 3 422725461)
Pour Thaddeus et Lucifer, rien de change de leur côté Petites annonces RPGiques - Page 3 2211252749

Je suis donc prête à prendre deux RP par perso (voir trois ou quatre, selon la rapidité à la quelle mes partenaires répondent). Pour plus de "clarté" je résume là dessous o/
Je suis ouverte à tout type de RP, j'aime la diversité Petites annonces RPGiques - Page 3 2211252749 peut importe si nos personnages ont un lien ou non, j'pense qu'on peut avoir du plaisir à les faire jouer ensemble, surtout s'ils n'ont rien en commun c'est généralement encore plus drôle What a Face

ZANE : 2/4 (rp 1 : Alesya ; rp 2 : Azazëlle ; rp 3 : U.C ; rp 4 : U.C)
THADDEUS : 1/3 (rp 1 : Lisbeth ; rp 2 : U.C ; rp 3 : U.C)
LUCIFER : 1/3 (rp 1 : Maksimilian ; rp 2 : U.C ; rp 3 : U.C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 9:34

Mes rp ici avancent doucement... Donc Lucifer si ta proposition tient toujours je veux bien qu'on se lance dans un rp avec l'un de tes personnages  Petites annonces RPGiques - Page 3 750478455 Petites annonces RPGiques - Page 3 2774444739 

Je suis pas difficile, c'est celui que tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 10:51

Bonjour!
En tant que petite nouvelle, je cherche quelqu'un avec qui RP =D

Si possible et surtout pour ne pas vous bloquer, quelqu'un qui pense pouvoir RP rapidement comme je pars dans deux semaines ^^

Après, si cela ne vous dérange pas d'attendre, et si vous voulez VRAIMENT RP avec mon Enguerrand, je prends aussi  Petites annonces RPGiques - Page 3 750478455 

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Petites annonces RPGiques - Page 3 1404036046-rang-membre
Matveï V. Gregorovitch
Matveï V. Gregorovitch
HRIen depuis le : 02/05/2014
Parchemins écrits : 85
Statut : Amoureux
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 15:29

On relance la machine HRI ! Petites annonces RPGiques - Page 3 2774444739

Qui veut du nouveau garde-chasse ? (Oui c'est tendancieux, et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Petites annonces RPGiques - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 16:48

Moi, moi, moi, je veux un topic avec toi, là de suite Petites annonces RPGiques - Page 3 2774444739 Petites annonces RPGiques - Page 3 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces RPGiques   Petites annonces RPGiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites annonces RPGiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petites questions !
» Petites précisions
» Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: RP-