FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Emiliana
Petites questions ! Empty
MessageSujet: Petites questions !   Petites questions ! EmptySam 25 Oct - 22:49

Bonsoir !

Je suis en amour avec votre forum. Petites questions ! 4205929361  Tout est tout simplement sublime et les annexes sont écrites avec une finesse exceptionnelle. Je les ai parcourues avec une rare célérité. Cet univers sombre est magique et tentateur : le forum est tout simplement magnifique. Il me tarde de vous rejoindre et de partager des aventures avec vous. Je me suis orientée sur certains de vos scénarios afin de voir les personnages que vous attendiez.

Deux personnages sont vraiment tombés dans ma zone de mire. Cedrella Godsworth (son nom est sublime ♥️) que je trouve fabuleuse ainsi que celui de Vladislav Karkaroff.  Mon coeur penche davantage pour ce dernier. Je ne sais pas si le scénario est en reconstruction ou tout simplement en refonte. Les liens sont clairs pour les quatre premiers personnages et confus pour les derniers... Il me manque quelques informations pour pouvoir lui donner vie. Je voulais donc vous poser quelques questions sur le personnage afin de pouvoir avoir les pièces manquantes du casse-tête.

• 1) Comment a-t-il été intégré dans vos RPs jusqu'à présent ? Cela me permettrait de savoir dans quel sens je dirigerai son histoire. J'ai fait des petites esquisses de celle-ci pour savoir si je pouvais manier le personnage, mais je conserve cette impression de manquer de plusieurs informations pour parvenir à un tout.
• 2) La nature de son lien avec Rohan / Benjen / Morrigan / Lucifer ? Je ne suis pas certain d'avoir entièrement saisi. (Pas taper Petites questions ! 1748372203 )
• 3) Je le vois avec une aptitude à parler le Fourchelangue. Cela correspondrait-il à votre vision du personnage ? Il me reste des détails à fignoler en ce qui concerne cette aptitude, mais je pourrais vous expliquer ma vision des choses si besoin est.

Je dirais donc que mes questions peuvent être résumées en une seule : que dois-je savoir à propos de Vladislav avant mon inscription ? L’aventure me tente vraiment. J'aime beaucoup le personnage de Vladislav et j'aimerais avoir la chance de tenter ma plume dessus. Il représente un défi en soi : il me change des demoiselles souriantes et optimistes auxquelles j'ai l'habitude de prêter ma voix. Mais je pense que j'aurais besoin de quelques petites informations pour pouvoir être à la hauteur de ce que vous exigez de ce personnage. Merci en avance pour le temps que vous consacrerez à ce message et pardon pour ne pas avoir tout saisi. Je vous assure que je fais de mon mieux pour comprendre. Poutous sur vos fesses ! Petites questions ! 2964842822
Revenir en haut Aller en bas
Petites questions ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions !   Petites questions ! EmptyDim 26 Oct - 11:13

Heyyyyyyy Petites questions ! 2774444739 Merci pour tes compliments, ça fait super plaisir ! Nous serions ravis de t'avoir parmi nous, du coup je vais répondre à tes questions, ça tombe bien en plus, puisqu'elles concernent mon scénario Petites questions ! 2774444739 ( merci d'y prêter attention, d'ailleurs, c'est magique, j'suis refaite dès le réveil I love you )

Le personnage de Vlad était en reconstruction et puis j'ai oublié que je n'avais pas totalement terminé les liens... à vrai dire, j'en parlais hier ou avant hier, en me disant qu'il fallait absolument que je les complète Arrow du coup tu tombes bien What a Face

1. Pour le moment, il n'a été que mentionné brièvement dans un RP entre Rohàn & Alesya, où elle lâchait difficilement qu'il était violent avec elle - La joueuse précédente était très occupée et n'a pas vraiment développé ses relations, ce qui te laisse le champ libre pour attaquer les RPs avec !

2. Pour les trois, sauf erreur de ma part, les liens étaient positifs ou neutres jusqu'à ce qu'ils découvrent ce qu'il se passe avec Alesya... et comme ils ne sont pas encore au courant, il y a moyen qu'il en soit encore ainsi. Je crois que les liens avec Benjen et Morrigan 1.0 étaient réellement positifs, d'ailleurs, si ma mémoire est bonne. Il faudra voir avec les joueurs pour qu'ils expliquent ce qu'ils veulent / attendent ( sachant que la Morrigan actuelle n'est plus la même que celle qui avait établis le lien avec le premier Vlad... c'est compliqué, pardon Petites questions ! 1779901633 ). Pour Rohàn : il était son mentor jusqu'à présent, celui qui le poussait à se surpasser dans l'Ombre, le guidait / l'entrainait et puis, avec l'histoire d'Alesya, ça se complique légèrement ( si peu What a Face ). Pour Morrigan, c'était un jeu de chat et souris un peu plus sain que la relation avec Lesya, ils se tournaient un peu autour sans que ça n'aboutisse vraiment, plus pour tuer le temps. Avec Benjen, c'était un lien positif / camaraderie, il me semble. Concernant Lucifer, c'est un lien négatif si je n'm'abuse, mais c'est un lien qui doit attendre la révélation du "tu martyrise ma demi-soeur"

3. Le fourchelangue lui conviendrait parfaitement en effet. Les dons sombres vont bien aux Karkaroff et rentrent assez bien dans la ligne du personnage, donc n'hésite pas à faire une demande !

C'est un personnage sombre mais qui peut avoir des sursauts plus humains ( en particulier avec Lisbeth et Atticus - Atticus qui devrait bientôt être joué, Lisbeth qui est mon DC ). Il me tient beaucoup à coeur et du coup, si tu le tentes, je te recouvre de cookies et d'amour Petites questions ! 2774444739 ( Hors RP évidemment, quoi que Lisbeth veut bien se dévouer pour papucher le personnage Petites questions ! 4170629200 ) - N'hésite pas si tu as des questions supplémentaires ou besoin de plus de précisions, je pourrais t'en donner des kilos ( je me retiens pour ne pas te faire peur tout de suite Arrow Petites questions ! 422725461 )
Revenir en haut Aller en bas
Petites questions ! 1404036046-rang-membre
Azazëlle Dolohov
Azazëlle Dolohov
HRIen depuis le : 30/10/2013
Parchemins écrits : 48
Statut : WE'RE ALL CURIOUS ABOUT WHAT MIGHT HURT US; pride fudge.
Petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions !   Petites questions ! EmptyDim 26 Oct - 11:25

je sers à rien, d'autant que lesya est déjà passée mais : IL FAUT QUE TU PRENNES VLAD, JEUNE PAPUCHE, VAS-Y. Petites questions ! 2211252749Petites questions ! 1003453391 non, sérieusement, déjà, il est perf de a à z, et puis on a un lien, et JE VEUX LE TOPAIN D'AZ, OK. (d'autant qu'elle serait susceptible d'être la seule à ne pas lui tourner le dos, même après avoir appris c'qu'il se tramait vraiment avec lesya. Petites questions ! 422725461) (ON METTRA POUDLARD À FEU ET À SANG, TOUS LES DEUX Petites questions ! 3448522082) et, fuck, j'ai juste BESOIN de voir ce perso évoluer au sein d'hri, et de lire les rp, et de ijfeiofeojif. PRENDS VLAD, JE T'EN SUPPLIIIIE. Petites questions ! 1566404724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Emiliana
Petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions !   Petites questions ! EmptyMer 29 Oct - 21:53

Merci pour toutes ces informations Petites questions ! 750478455  ça m'aide à me faire une idée du sens dans lequel je veux orienter son histoire. Je vais tenter de faire une chronologie cohérente et je contacterai les personnes concernées pour les liens. Oh et Az, ton message m'a trop fait sourire xD Je compte bien mettre à feu et à sang Poudlard avec toi ! À très bientôt ! Petites questions ! 1413016557 Et merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions !   Petites questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :]
» Petites précisions
» Petites annonces RPGiques
» Plein de questions !
» Quelques questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: BIENVENUE SUR HRI :: Annonces ; absences et questions :: Questions-