Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Dim 17 Mar - 14:44
Moi je suis un jeune séduisant et personne peut me résister Non, j'déconne, Avaon, j'te MP pour voir ce qu'on peut faire, enfin si tu veux de moi '-'
Et sinon, j'cherche deux autres RPs pour un Malefoy super seks (a)
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Mer 20 Mar - 12:10
Coucou tout le monde! je sais que vous ne me voyez pas trop c'est dernier temps, j'avoue ne pas vraiment avoir le temps de passer sur la cb, cependant, je reste disponible pour un rp si cela tente quelqu'un! je ne garantie pas une réponse par jour, mais grand minimum une par semaine. Si vous voulez tenter l'aventure, envoyez moi un mp!
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Ven 5 Avr - 1:08
Libre pour un ou deux rps :)
Dernière édition par K. Lucifer B.-Lestrange le Dim 7 Avr - 20:59, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Ven 5 Avr - 6:43
Bon, il serait temps que je me mette au RP un peu! Je suis vraiment ouvert à tout, donc si vous avez un sujet que vous n'avez jamais eu le temps ou oser faire avec quiconque, n'hésitez pas, je suis votre sorcier
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Sam 6 Avr - 15:15
Cela t'intéresse toujours Keith ? Si oui, je suis à ta disposition pour me lancer sur le forum. Enfin, si ça ne te dérange pas de rp avec un newbie ^^
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Dim 7 Avr - 5:20
Arrg, désolé Kathleen (prénom que j'adore, soit dit en passant), j'ai reçu un MP plus rapidement :/ Je vais voir si je peux me permettre deux RP en même temps avec mon horaire et je te donne des nouvelles rapidement. Au pire des cas, tu es la prochaine sur ma liste
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Dim 7 Avr - 8:23
Merci
Alors je renouvelle mon annonce, je suis sur le marché du rp ! Avis à qui veut !
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Mar 9 Avr - 15:44
Je suis libre aussi pour rp donc si quelqu'un veut , je suis là
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Mer 10 Avr - 12:45
Moiiiiiii
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Jeu 11 Avr - 11:11
libre pour un ou deux RP avec Lucifer et/ou Absolem, faut que je fasse un peu évoluer ces deux là et j'ai quelques idées :)
possibilité d'avoir un sujet avec Zane aussi si ça vous tente, même si pour l'instant niveau évolution ça suit son cours tranquillement, contrairement aux deux autres qui stagnent un peu
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Sam 27 Avr - 11:29
Je suis dispo pour RP ! N'hésitez pas à me contacter <3
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Dim 5 Mai - 4:56
Avis aux méchants de l'Ombre: Grand Poufsouffle ténébreux recherche homme ou femme sadique et cruel pour affrontement pendant une visite à Pré-au-Lard. Le masochiste en moi à envie que Keith soit blessé gravement dans le combat, probablement au visage, quelque chose qui laisserait une cicatrice Cet événement serait un important catalyseur dans l'évolution du personnage et serait ce qui le pousserait à rejoindre l'Ordre.
Veuillez me MPotter pour plus d'info!
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Ven 10 Mai - 21:22
libre pour deux RP avec Absolem
Un fifou qui veut rejoindre le pays des merveilles, ça vous tente ? Au pire, on s'fume un joint et on voit
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Sam 8 Juin - 12:01
Libre pour un rp avec une ou plusieurs personnes ! A Poudlard, de préférence, mais je peux faire sortir mon Virgilou de sa tanière, si besoin ^^. Voilà !
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Mer 19 Juin - 18:10
J'ai Morrigan libre pour un rp (voir deux si vous n'êtes pas à cheval sur le temps de réponse et que vous commencez ). MPottez moi !
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Dim 23 Juin - 16:43
Hello les gens !
J'ai un RP de libre pour Kaë et un autre pour Abel, alors si ça vous dis, on s'fait une bouffe et on voit !
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Mer 21 Aoû - 8:18
Bonjour bonjour!!!!!!!!!!
Ayant besoin de me relancer (et pas qu'un peu), je me cherche des gens pour RP! Si ca vous tente, envoyer moi des MP pleins d'amouuuuuuurs, meme si l'on a pas de liens, je mettrai mon imagination en route!
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Mar 3 Sep - 8:49
Coucou je cherche un partenaire de RP, un ou une d'ailleurs pour me remettre en marche mpottez moi, promis je ne mords pas
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Dim 22 Sep - 9:39
Bonjour, je suis arrivé sur le forum il n'y pas longtemps, donc je suis nouveau (enfin nouvelle plutôt oui car derrière le perso c'est une fille enfin bref) je cherche quelqu'un avec qui rp.. Mpotter moi si vous voulez avoir une discussion avec Max :) J'y répondrai avec plaisir
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Jeu 17 Oct - 20:20
Coucou les poussins! Vu que je relance Adé à fond, je propose des rps à volonté (oui même si je m'arrêterai au bout d'un moment, mais je veux rp avec vous tous donc bon ) à tous ceux qui accepteront bien de rp avec une toute vieille de HRI qui commence à avoir de la peine à cacher ses rides. N'hésitez pas à me contacter, je ne mange que les enfants
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Ven 18 Oct - 8:59
BONJOUR, BONSOIR, Une petite annonce pour tous ceux qui veulent RP avec moi ( je ne mords paaaaas ) Satheen, Corny et Arya auraient besoin d'amis et d'ennemis peu importe, je suis en manque de liens, de nouveaux Rps, alors anciens ou nouveaux je suis ouverte à toutes propositions !! Mpottez moi si ça vous intéresse les loulous!
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Dim 20 Oct - 19:57
Bonjour bonjour ! Dans le but de relancer ma petite Ivy, je cherche des partenaires de rp. J'aime les situations loufoques, les liens compliqués, les sujets qui durent pas 4 pages if you know what i mean. Donc voilà si quelqu'un est en manque de rp, j'ai aussi besoin de liens piliers pour la petite donc hésitez pas à envahir ma boite à mp
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Lun 21 Oct - 19:51
Demoiselle dépressive et autodestructrice, cherche camarade de jeu pour un échange à court terme ou à long terme.
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Ven 1 Nov - 12:25
Bien le bonjour à vous tous chers sorciers ! Je suis à la recherche d'un rp histoire de commencer l'aventure ici ^^ Zoey est certes une peste mais y a moyen de faire quelque chose d'intéressant et plutôt complexe pour un scénario haut en couleur et riche en rebondissements. XD Je suis ouverte à toutes propositions ou idées de lien pour construire un truc intéressant. Ma boîte mp vous est donc ouverte, n'hésitez pas à me contacter
Invité
Sujet: Re: Petites annonces RPGiques Lun 11 Nov - 10:18
Bonjour bonjour!!!
J'ai été absente et je me cherche de nouveau partenaire de RP! Je peux encore faire deux sujets, ca ne me gene pas de les ouvrir! Si un peu RP avec moi vous tente n'hésitez pas à me MP!